Se connecter

Sport

Catch

Sujet : CM Punk ne compte pas revenir sur le ring
3
cenaker
Niveau 34
22 novembre 2019 à 15:16:51

La vraie question aujourd'hui c'est qui veut Terminator encore aujourd'hui ?
Et puis franchement un Terminator sans Arnold c'est bof donc autant ne plus en faire

GoatDanielson
Niveau 50
22 novembre 2019 à 15:24:38

sinon en parlant de cm punk vous avait vus son film ?
le film d'horreur "girl in the third floor" ?

Seed254902
Niveau 11
22 novembre 2019 à 16:34:47

Ben pour les gens qui veulent le revoir dans un ring, j'ai envie de dire que c'est bien beau la nostalgie mais faut savoir s'en séparer et vivre dans le présent car rester dans le passé ne fera pas avancer les choses.

Pholi
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:44:09

Cimer pour cette analyse hyper pertinente seed254902 :rire:

chicago14
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:08:23

Les mecs réclament l'Undertaker alors qu'il est foutu, mouillent devant Triple H, veulent Sting vs Undertaker mais quand il s'agit de Punk ça pose problème :rire:

Seed254902
Niveau 11
22 novembre 2019 à 17:14:22

Le 22 novembre 2019 à 17:08:23 Chicago14 a écrit :
Les mecs réclament l'Undertaker alors qu'il est foutu, mouillent devant Triple H, veulent Sting vs Undertaker mais quand il s'agit de Punk ça pose problème :rire:

J'ai jamais réclamé The Undertaker, Triple H and cie personnellement, je suis contre le retour des anciens qui prennent le spotlight des nouveaux ou des stars actuels.
Pour moi à partir du moment ou tu as quitté la compagnie qui t'a quand même élevé au rang de star (et qu'on me parle pas de son passif indy car à l'époque c'était beaucoup moins répandu), c'est vraiment que le gars il était malsain.
On lui a donné X chances pour prouver ce qu'il vaut, un titre ECW, le titre WHC seulement 2 ans après ses débuts dans le main roster, 2 nouveaux WHC en 2009 pendant sa rivalité contre Jeff Hardy, on lui a offert une rivalité contre The Undertaker, leader de the New Nexus et SES, son règne de WWE champion pendant 1 an et deux mois, ses rivalités contre Diesel, Brock Lesnar, Triple H, Undertaker....
Il a craché sur la WWE après ça, après tout ce qu'on lui a donné, c'était un très bon talker mais c'était pas le "meilleur du monde" non plus, il a plus tellement sa place en haut du panier et peut être plus sur un ring d'ailleurs.
Il y a des catcheurs de son époque ou même maintenant qui ont même pas un titre du midcard dans leur palmarès donc pour le moment on peut se passer de lui.

chicago14
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:35:32

Le 22 novembre 2019 à 17:14:22 seed254902 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:08:23 Chicago14 a écrit :
Les mecs réclament l'Undertaker alors qu'il est foutu, mouillent devant Triple H, veulent Sting vs Undertaker mais quand il s'agit de Punk ça pose problème :rire:

J'ai jamais réclamé The Undertaker, Triple H and cie personnellement, je suis contre le retour des anciens qui prennent le spotlight des nouveaux ou des stars actuels.
Pour moi à partir du moment ou tu as quitté la compagnie qui t'a quand même élevé au rang de star (et qu'on me parle pas de son passif indy car à l'époque c'était beaucoup moins répandu), c'est vraiment que le gars il était malsain.
On lui a donné X chances pour prouver ce qu'il vaut, un titre ECW, le titre WHC seulement 2 ans après ses débuts dans le main roster, 2 nouveaux WHC en 2009 pendant sa rivalité contre Jeff Hardy, on lui a offert une rivalité contre The Undertaker, leader de the New Nexus et SES, son règne de WWE champion pendant 1 an et deux mois, ses rivalités contre Diesel, Brock Lesnar, Triple H, Undertaker....
Il a craché sur la WWE après ça, après tout ce qu'on lui a donné, c'était un très bon talker mais c'était pas le "meilleur du monde" non plus, il a plus tellement sa place en haut du panier et peut être plus sur un ring d'ailleurs.
Il y a des catcheurs de son époque ou même maintenant qui ont même pas un titre du midcard dans leur palmarès donc pour le moment on peut se passer de lui.

Tout le monde réclame Sting vs Undertaker. Quand je dit, tout le monde, c'est un très grosse majorité.

Il ne crache pas sur la WWE, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Dire une vérité c'est pas forcément cracher sur quelque chose.
Dire que la WWE est claquer et que les vrai bon lutteurs ne sont pas mit en avant c'est une critique constructive et réelle et non "cracher sur la WWE".
C'est pas parce que la WWE te donne des opportunités que tu n'a pas le droit d’émettre des critiques. Comportement typique d'une victime de la fermé et d'être le bon toutou.

Quand tes rivalités du moment c'est Rusev - Lashley et Roman - Corbin il y'a un problème. Surtout quand tu as des mecs comme Cesaro - Aleister derrière.

Dans le ring, on en sait rien ce qu'il vaut actuellement donc déjà dire qu'il sera en dessous de certains à la WWE..tu n'en sait rien.
Au micro, pas besoin d'en dire plus, il enterre tout le roster.

Il y a des catcheurs de son époque ou même maintenant qui ont même pas un titre du midcard dans leur palmarès donc pour le moment on peut se passer de lui.

Je pense que tu n'a pas l'air de comprendre qui est CM Punk.
Tu parle de titre, mais un combat incluent CM Punk n'a pas besoin de titre en jeu pour être le combat de la soirée. SURTOUT DANS LA WWE DE 2019.
CM Punk vs Cesaro.
CM Punk vs Adam Cole.
CM Punk vs Seth Rollins.
CM Punk vs AJ Styles.
CM Punk vs Samoa Joe.
CM Punk vs Aleister Black
CM Punk vs Nakamura
CM Punk vs Brock Lesnar
CM Punk vs Andrade
CM Punk vs Daniel Bryan
CM Punk vs Matt Riddle
CM Punk vs Ricochet
CM Punk vs Drew
CM Punk vs Owens

Je pourrait continuer..ces combats n'ont absolument besoin d'aucuns titre en jeu pour être celui qui sera l'un des plus attendu de la carte.

La WWE actuel pourrait se passer de CM Punk. Si toutes les brand était du niveau d'NXT. Ce qui est absolument pas le cas.

qc-style
Niveau 54
22 novembre 2019 à 18:38:22

Avant de balancer des « dreams matchs » à la pelle attendons de voir son niveau actuel

chicago14
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:46:01

Le 22 novembre 2019 à 18:38:22 qc-style a écrit :
Avant de balancer des « dreams matchs » à la pelle attendons de voir son niveau actuel

Exact. Mais même s'il était très moyen sur le ring, il remplirai les salles et ferai augmenter les audiences. Donc dans un autre sens, il servirai à quelque chose.

Je ne le vois pas revenir pour monopoliser un titre majeur.

FleaBalzary
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:54:50

Je veux savoir, sondage à l'appui, qui serait prêt à payer un abo au network pour un taker vs sting en 2019. On divague, mais ce "tout le monde" diminué en "une très grosse majorité", je veux le voir diminuer encore un peu.

qc-style
Niveau 54
22 novembre 2019 à 18:59:19

Le 22 novembre 2019 à 18:54:50 FleaBalzary a écrit :
Je veux savoir, sondage à l'appui, qui serait prêt à payer un abo au network pour un taker vs sting en 2019. On divague, mais ce "tout le monde" diminué en "une très grosse majorité", je veux le voir diminuer encore un peu.

La seule image qui donne envie c’est de les voir face à face se regarder dans les yeux et après stop on remballe tout

Seed254902
Niveau 11
22 novembre 2019 à 19:37:34

Le 22 novembre 2019 à 18:35:32 Chicago14 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:14:22 seed254902 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:08:23 Chicago14 a écrit :
Les mecs réclament l'Undertaker alors qu'il est foutu, mouillent devant Triple H, veulent Sting vs Undertaker mais quand il s'agit de Punk ça pose problème :rire:

J'ai jamais réclamé The Undertaker, Triple H and cie personnellement, je suis contre le retour des anciens qui prennent le spotlight des nouveaux ou des stars actuels.
Pour moi à partir du moment ou tu as quitté la compagnie qui t'a quand même élevé au rang de star (et qu'on me parle pas de son passif indy car à l'époque c'était beaucoup moins répandu), c'est vraiment que le gars il était malsain.
On lui a donné X chances pour prouver ce qu'il vaut, un titre ECW, le titre WHC seulement 2 ans après ses débuts dans le main roster, 2 nouveaux WHC en 2009 pendant sa rivalité contre Jeff Hardy, on lui a offert une rivalité contre The Undertaker, leader de the New Nexus et SES, son règne de WWE champion pendant 1 an et deux mois, ses rivalités contre Diesel, Brock Lesnar, Triple H, Undertaker....
Il a craché sur la WWE après ça, après tout ce qu'on lui a donné, c'était un très bon talker mais c'était pas le "meilleur du monde" non plus, il a plus tellement sa place en haut du panier et peut être plus sur un ring d'ailleurs.
Il y a des catcheurs de son époque ou même maintenant qui ont même pas un titre du midcard dans leur palmarès donc pour le moment on peut se passer de lui.

Tout le monde réclame Sting vs Undertaker. Quand je dit, tout le monde, c'est un très grosse majorité.

Il ne crache pas sur la WWE, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Dire une vérité c'est pas forcément cracher sur quelque chose.
Dire que la WWE est claquer et que les vrai bon lutteurs ne sont pas mit en avant c'est une critique constructive et réelle et non "cracher sur la WWE".
C'est pas parce que la WWE te donne des opportunités que tu n'a pas le droit d’émettre des critiques. Comportement typique d'une victime de la fermé et d'être le bon toutou.

Quand tes rivalités du moment c'est Rusev - Lashley et Roman - Corbin il y'a un problème. Surtout quand tu as des mecs comme Cesaro - Aleister derrière.

Dans le ring, on en sait rien ce qu'il vaut actuellement donc déjà dire qu'il sera en dessous de certains à la WWE..tu n'en sait rien.
Au micro, pas besoin d'en dire plus, il enterre tout le roster.

Il y a des catcheurs de son époque ou même maintenant qui ont même pas un titre du midcard dans leur palmarès donc pour le moment on peut se passer de lui.

Je pense que tu n'a pas l'air de comprendre qui est CM Punk.
Tu parle de titre, mais un combat incluent CM Punk n'a pas besoin de titre en jeu pour être le combat de la soirée. SURTOUT DANS LA WWE DE 2019.
CM Punk vs Cesaro.
CM Punk vs Adam Cole.
CM Punk vs Seth Rollins.
CM Punk vs AJ Styles.
CM Punk vs Samoa Joe.
CM Punk vs Aleister Black
CM Punk vs Nakamura
CM Punk vs Brock Lesnar
CM Punk vs Andrade
CM Punk vs Daniel Bryan
CM Punk vs Matt Riddle
CM Punk vs Ricochet
CM Punk vs Drew
CM Punk vs Owens

Je pourrait continuer..ces combats n'ont absolument besoin d'aucuns titre en jeu pour être celui qui sera l'un des plus attendu de la carte.

La WWE actuel pourrait se passer de CM Punk. Si toutes les brand était du niveau d'NXT. Ce qui est absolument pas le cas.

Je parle pas du fait qu'il a dit que la WWE met pas en avant les bon lutteurs, je cite surtout le passage ou il a clairement dit qu'il méritait de faire le ME de Wrestlemania et qu'il s'est plaint de sa défaite contre Triple H en 2011 sans oublier qu'il a fait la chouineuse pour être contre The Rock et Cena au Wrestlemania de 2013 quitte à perdre son titre en quelques minutes.

Ben je peux me permettre de juger ce qu'il vaut dans le ring car c'était déjà pas très grandiose avant son départ alors maintenant..
On a vu ce que ça a donné avec d'autres catcheurs qui eux étaient meilleurs que Punk sur un ring pour au final sortir une bouse au sommet de la médiocrité.

Je ne parle pas que du fait de le revoir avec un titre, être en haut du panier n'est pas associé à un titre, je veux voir d'autres matchs qu'une star du passé vs le futur ou une star actuel, ça sera pas un dream match mais une déception.
On me dira "mais ne juge pas avant de voir", c'est vous tous qui rêvez d'un retour dans le ring juste pour le coté "nostalgie" mais vous serez les premiers à critiquer en disant "c'est de la merde" quand ce fameux affrontement verra le jour.

Ensuite pour le "si toutes les brands étaient du niveau de NXT", ben j'ai envie de dire si toutes les brands étaient comme NXT, il y aurait pas d'argent qui rentrerait dans les caisses de la WWE puisque NXT n'est pas rentable.
Il se produit toujours dans la même salle avec les habitués, le main roster c'est X salles distinctes dans l'année avec un public différent et des restrictions au niveau du booking et des segments micro.
Le public joue aussi, c'est un facteur qui plait à ceux qui regardent forcément, vaut mieux un public qui est à fond dans un match qu'un public fade, silencieux, là tout de suite le visuel parait moins glorieux et il peut même rendre un match qui est bon sur un ring à un match insignifiant.
NXT ils ont la liberté là bas, tu me diras qu'il faut retirer le cadena pour laisser les lutteurs s'exprimer plus amplement mais en attendant qui rapporte du fric et qui en rapporte pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2019 à 21:22:57

T'es dur avec Punk seed, certes il a eu beaucoup d'opportunités mais on lui a aussi souvent chié à la gueule

En 2010 il perd à chaque ppv, le summer of punk on lui colle Kevin Nash pour niquer le momentum, pendant son règne d'1 an il a rarement main eventé les ppv, on préférait mettre du Cena vs Kane, Laurinaitis etc... Au final il donne son titre à Rock pour faire un Cena/Rock 2 avec un enjeu ensuitehormis sa feud avec Lesnar, on lui a rien redonner de bien flamboyant jusqu'à se faire éliminer au Rumble par Corporate Kane

Rien que les noms Kane, Nash ça en dit long sur la qualité des programmes ou a été placé Punk, sans parler du retour gênant de Jericho en 2012 et du délire AJ Lee GM et la feud avec Bryan

Après moi j'aimerais qu'il revienne pour bien finir son histoire avec la WWE et après il se casse, one night only et j'ai aussi de gros doutes sur son physique, je pense que personne veut voir Punk dans des storylines foireuse en plein milieu de smackdown et ce serait décevant après tout ce qu'il a dénoncé qu'il en revienne à ça

Raptor-RL
Niveau 9
22 novembre 2019 à 22:31:21

Y reviendra c'est sur, comment vous faites pour pas le voir, y réapparaît petit à petit dans l'univers Wwe, un bon chèque et il fera sa petite route jusqu'à Wrestlmania pour clore sa carrière tout est écrit.

cenaker
Niveau 34
23 novembre 2019 à 04:04:51

Si il revient ça sera plus longtemps

Payne-Night-93
Niveau 7
23 novembre 2019 à 11:09:23

Y’a cette interview de punk qui vient de sortir ou il parle de la WWE mais vu que j’suis une bouse en anglais je comprends rien https://youtu.be/HbQKxRZpu1I

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 11:11:53

Le 23 novembre 2019 à 11:09:23 Payne-Night-93 a écrit :
Y’a cette interview de punk qui vient de sortir ou il parle de la WWE mais vu que j’suis une bouse en anglais je comprends rien https://youtu.be/HbQKxRZpu1I

Au début il dit qu'il est un employé de la FOX et pas de la WWE

Seed254902
Niveau 11
23 novembre 2019 à 12:36:22

Le 22 novembre 2019 à 21:22:57 Muetsigne a écrit :
T'es dur avec Punk seed, certes il a eu beaucoup d'opportunités mais on lui a aussi souvent chié à la gueule

En 2010 il perd à chaque ppv, le summer of punk on lui colle Kevin Nash pour niquer le momentum, pendant son règne d'1 an il a rarement main eventé les ppv, on préférait mettre du Cena vs Kane, Laurinaitis etc... Au final il donne son titre à Rock pour faire un Cena/Rock 2 avec un enjeu ensuitehormis sa feud avec Lesnar, on lui a rien redonner de bien flamboyant jusqu'à se faire éliminer au Rumble par Corporate Kane

Rien que les noms Kane, Nash ça en dit long sur la qualité des programmes ou a été placé Punk, sans parler du retour gênant de Jericho en 2012 et du délire AJ Lee GM et la feud avec Bryan

Après moi j'aimerais qu'il revienne pour bien finir son histoire avec la WWE et après il se casse, one night only et j'ai aussi de gros doutes sur son physique, je pense que personne veut voir Punk dans des storylines foireuse en plein milieu de smackdown et ce serait décevant après tout ce qu'il a dénoncé qu'il en revienne à ça

Il a été depush en 2009 car il a pas écouté les conseils de The Undertaker qui lui disait qu'un champion du monde doit faire attention à son style vestimentaire car il représente l'entreprise.
2010 a été sa pire année car il n'a pas eu de titre oui mais faut pas oublier qu'on lui a donné des rivalités pas trop mal même s'il a subi des défaites.
Le fait que The Rock lui prenne le titre c'était du foutage de gueule car le mec vient de nul part et il rajoute un titre à son palmarès mais tu peux te dire "ouah il a fallu ramené The Rock pour que son règne se termine enfin".
Le gars a affronté Dolph Ziggler, Chris Jericho, Big Show, Daniel Bryan, John Cena, Kane, Ryback, il était quand même au coeur du show et il a bien été mis en avant donc je vois pas le problème de ne pas avoir fait les mains events de certains PPV.

Payne-Night-93
Niveau 7
23 novembre 2019 à 12:36:37

Ouais c’est tout ce que j’ai compris

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2019 à 20:48:52

Le 23 novembre 2019 à 12:36:22 seed254902 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 21:22:57 Muetsigne a écrit :
T'es dur avec Punk seed, certes il a eu beaucoup d'opportunités mais on lui a aussi souvent chié à la gueule

En 2010 il perd à chaque ppv, le summer of punk on lui colle Kevin Nash pour niquer le momentum, pendant son règne d'1 an il a rarement main eventé les ppv, on préférait mettre du Cena vs Kane, Laurinaitis etc... Au final il donne son titre à Rock pour faire un Cena/Rock 2 avec un enjeu ensuitehormis sa feud avec Lesnar, on lui a rien redonner de bien flamboyant jusqu'à se faire éliminer au Rumble par Corporate Kane

Rien que les noms Kane, Nash ça en dit long sur la qualité des programmes ou a été placé Punk, sans parler du retour gênant de Jericho en 2012 et du délire AJ Lee GM et la feud avec Bryan

Après moi j'aimerais qu'il revienne pour bien finir son histoire avec la WWE et après il se casse, one night only et j'ai aussi de gros doutes sur son physique, je pense que personne veut voir Punk dans des storylines foireuse en plein milieu de smackdown et ce serait décevant après tout ce qu'il a dénoncé qu'il en revienne à ça

Il a été depush en 2009 car il a pas écouté les conseils de The Undertaker qui lui disait qu'un champion du monde doit faire attention à son style vestimentaire car il représente l'entreprise.
2010 a été sa pire année car il n'a pas eu de titre oui mais faut pas oublier qu'on lui a donné des rivalités pas trop mal même s'il a subi des défaites.
Le fait que The Rock lui prenne le titre c'était du foutage de gueule car le mec vient de nul part et il rajoute un titre à son palmarès mais tu peux te dire "ouah il a fallu ramené The Rock pour que son règne se termine enfin".
Le gars a affronté Dolph Ziggler, Chris Jericho, Big Show, Daniel Bryan, John Cena, Kane, Ryback, il était quand même au coeur du show et il a bien été mis en avant donc je vois pas le problème de ne pas avoir fait les mains events de certains PPV.

Le problème de son règne en 2012 c'est qu'on lui a jamais vraiment fait confiance pour vendre un ppv et ça même pour des petits ppv, je suis même pas sur qu'il a main event un ppv durant son règne surtout qu'à la base son momentum vient de la pipebomb, pipebomb qui disait qu'il veut le main event de Mania et qu'il en a marre de Cena au final même quand Punk était champion c'est Cena qui était dans le dernier match

Mais oui Punk a toujours eu un programme et n'a jamais été mis de coté sans storyline, ça veut pas forcément dire que c'était bon mais il a tout fait pour élever le truc et méritait quand même d'être au centre de l'attention 2-3 fois de plus, au final y a que le summer of Punk et contre Rock ou il était tête d'affiche et le pire c'est qu'il était au dessus du lot

On lui a plus rien donné d'équivalent c'est la ou je pense que même lui savait qu'on lui ferait jamais confiance pour tenir la compagnie
Pour terminer oui Punk n'est pas à plaindre contrairement à d'autres workers, simplement vu le potentiel et son envie d'être le top guy, on peut estimer que oui la WWE a pas eu confiance en Punk et qu'il a pas eu un traitement si facile de son personnage

3
Sujet : CM Punk ne compte pas revenir sur le ring
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page