Pirulo prend un peu trop la confiance en ce moment j'ai l'impression.
Et puis, quand t'es rendu à être soutenu par un troll..
Les kheys je comprends pas l'engouement autour de la création des topics lives, ça change quoi que ce soit untel ou untel ?
Le 25 octobre 2020 à 01:33:20 CheickDieubate a écrit :
Les kheys je comprends pas l'engouement autour de la création des topics lives, ça change quoi que ce soit untel ou untel ?
Avoir un topic rouge , et grâce à jvc Premium de se faire un peu d'argent
Le 25 octobre 2020 à 09:24:06 ENDX8 a écrit :
Les kheys je comprends pas l'engouement autour de la création des topics lives, ça change quoi que ce soit untel ou untel ?Avoir un topic rouge , et grâce à jvc Premium de se faire un peu d'argent
C'est vraiment vraie cette histoire ? J'ai toujours cru que c'était du troll.
En accord avec promachin (qui ne veut plus s'occuper des topics de RAW) je m'occupe désormais des topics live RAW avec Rictossimi. Normalement toujours 1 semaine sur 2.
Ça te dis de faire tous les topics Raw et en échange je récupère SD ?
Le 26 octobre 2020 à 10:44:57 Rictossimi a écrit :
Ça te dis de faire tous les topics Raw et en échange je récupère SD ?
Mais avec joie.
Je t'ai mp pour la mosaïque et les stickers Smackdown si jamais t'en as besoin khey.
Le 26 octobre 2020 à 11:16:59 Lesnar504Record a écrit :
Je t'ai mp pour la mosaïque et les stickers Smackdown si jamais t'en as besoin khey.
Merci tu gères.
à par contre si tu récupère sd ricto on reviens à l'ancien système de partage mais je te laisse les deux premières semaines bien sur
Le 26 octobre 2020 à 11:35:37 prosanji a écrit :
à par contre si tu récupère sd ricto on reviens à l'ancien système de partage mais je te laisse les deux premières semaines bien sur
Bah je récupère parce que je suis Rollins et Murphy surtout donc Raw m'intéresse beaucoup moins (encore plus depuis cette nuit bref).
C'est pour mettre la pression sur Yolo pour avoir un topic assez tôt que pour pouvoir débattre à propos de la carte spécial Halloween. Il fait bien son boulot sinon pour les topics PPV
Le 26 octobre 2020 à 11:36:57 Rictossimi a écrit :
à par contre si tu récupère sd ricto on reviens à l'ancien système de partage mais je te laisse les deux premières semaines bien surBah je récupère parce que je suis Rollins et Murphy surtout donc Raw m'intéresse beaucoup moins (encore plus depuis cette nuit bref).
et moi je lache raw pour des raisons que tout le monde connait si tu veux je te laisse sd en majorité mais laisse moi en faire de temps en temps
Le 26 octobre 2020 à 13:00:02 prosanji a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 11:36:57 Rictossimi a écrit :
à par contre si tu récupère sd ricto on reviens à l'ancien système de partage mais je te laisse les deux premières semaines bien surBah je récupère parce que je suis Rollins et Murphy surtout donc Raw m'intéresse beaucoup moins (encore plus depuis cette nuit bref).
et moi je lache raw pour des raisons que tout le monde connait si tu veux je te laisse sd en majorité mais laisse moi en faire de temps en temps
Ok je te préviendrais quand j'aurais pas le temps/la flemme.
Est ce qu'il ya quelqu'un qui s'occupe des topics nxt uk ?
Le 26 octobre 2020 à 13:56:14 murano-fb a écrit :
Est ce qu'il ya quelqu'un qui s'occupe des topics nxt uk ?
Pas vraiment. J'ai fait les 2 derniers car personne ne les avait postés. Du moment qu'ils sont postés pour en débattre
Le 26 octobre 2020 à 14:20:46 Pirulo a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 13:56:14 murano-fb a écrit :
Est ce qu'il ya quelqu'un qui s'occupe des topics nxt uk ?Pas vraiment. J'ai fait les 2 derniers car personne ne les avait postés. Du moment qu'ils sont postés pour en débattre
je suis volontaire dans ce cas pour les topics resultats surtout en ce moment je suis à fond investit dans la rivalité walter ilja
Bien la signature qui spoil
Le 26 octobre 2020 à 16:32:08 qc-style a écrit :
Bien la signature qui spoil
oh je suis desolé prochaine fois je mettrai l'option spoil quand c'est des resultats recent
finalement je pourrai pas faire les topics nxt uk vu la masse de rapport que je dois rendre tres prochainement et les partielles qui se rapprochent je vais faire une petite pause au catch
Malheureusement je ne pourrais pas faire le topic live d’AEW ce soir