Le 21 mars 2020 à 15:32:31 ShiroyashaFR6 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:47:12 promrsatan a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:39:27 MeXeens a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:30:33 promrsatan a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:22:05 Axxess a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de goutC'est ça c'est compliqué vu qu'on à tous une vision différente du goat pour moi c'est Undertaker et Kobashi pour flea c'est lesnar pour letonk Stone Cold c'est pareil pour le foot ou nos avis divergeront toujours car on à des critères différentes.Certains prennent en compte le talent intrinsèque d'autre le palmarès d'autre l'impact qu'il on eu sur leurs époque et d
+ 1000
Sinon LE Goat je sais pas franchement mais je me vois mal ne pas le mettre dans un éventuel Top 3.
Le GOAT pour moi c'est Lesnar après en étant 100/100 objectif c'est difficile d'écarter certains noms comme Hogan ou Cena.En tout cas HBK c'est clairement dans la catégorie la plus prestigieuse quoi, avec les Lesnar, Hogan, Cena, Austin ou Rock.
lesnar il n'y a vraiment qu'en terme d'accomplissement kafbaye qu'on peut le mettre parmi les noms que tu cite à mon sens il à beaucoup moins marqué le catch qu'eux alors qu'à part Cena il à un meilleurs palmares que tout le monde
C'est parce qu'il était moins là que les autres surtout je pense , au final il aura fait 10ans à la WWE dont une partie en part timer. Franchement son premier run il était pas mal du tout , le Seul problème c'est son incapacité à faire des promo seul je trouve heureusement il avait le génial Heymann avec lui
heyman c'est son pire truc enfaîte il est bien plus intéressant sans lui qui est opinion toute personnel l'un des talkers les plus surestimé et insupportable ever.Le personnage de lesnar est ultra répetitf et fait du sur place depuis trop longtems et ceux en parti à cause de Heyman ca fait 6 ans que le mec fait la même promo en hurlant comme un goret il aurait du lui foutre Jake the Snake roberts en manager l'association entre les deux aurait été bien plus interessante que cette mauvaise parodie qui dur depuis trop longtemps.
BTG le fan d'aj styles et seth rollins...
Le 21 mars 2020 à 15:43:49 LeTonk a écrit :
BTG le fan d'aj styles et seth rollins...
pas de rollins mais c'est un grand fan de aj j'ai des preuves
C'est dommage c'était un chouette topic jusqu'à ce qu'on assiste au même manège habituelle
Le 21 mars 2020 à 15:48:01 promrsatan a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:43:49 LeTonk a écrit :
BTG le fan d'aj styles et seth rollins...pas de rollins mais c'est un grand fan de aj j'ai des preuves
y'a une différence entre apprécier & être fan
je suis fan de scott steiner et lex luger, oui
Difficile de dire oui ou non à cette question. Comme c'est quelque chose qui ne peut absolument pas être objectif. Pour moi, non Michaels n'est pas le GOAT, mais en soi, ce ne serait pas complètement honteux que certaines personnes le pensent.
Juste pour le montréal screwjob
NEVER
Sur sa seconde carrière c'est possible, sur la première y en a au dessus de lui dans certains domaines (Bret, flair,..)
Le 21 mars 2020 à 14:43:25 promrsatan a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:30:12 BeautifulGamer a écrit :
Pire pourriture du catch game rien que ça c'est éliminatoireBenoit est devant et il y'a match avec hhh mais oui c'est une belle petite saloperie
Qu’est-ce qu’il a fait Michael?
Le 21 mars 2020 à 20:42:00 doradora a écrit :
Pire pourriture du catch game rien que ça c'est éliminatoireBenoit est devant et il y'a match avec hhh mais oui c'est une belle petite saloperie
Tu veux que je cite toutes les saloperies qu'il à fait? vraiment? ça me dérange pas mais si je les post toute ici le topic va spliter en 1 heure HBK je suis un de ses plus grand fan mais c'est l'une des pire raclures qui est jamais foulé un ring de la wwe
Sans parler de son comportement avec les enfants....
Le 21 mars 2020 à 20:48:42 RoyQuinzXVIII a écrit :
Sans parler de son comportement avec les enfants....
a nan mais si c'est un pédo ça va plus être possible je vais plus jamais regarder un de ses matchs
non il est même pas top 20 wwe et sûrement même pas top 100 si on compte toute les époques et toutes les régions du monde qui plus est son ignoble impact se ressent beaucoup trop dans la génération actuelle
Donne ton top 20 WWE
Le 21 mars 2020 à 20:47:01 promrsatan a écrit :
Le 21 mars 2020 à 20:42:00 doradora a écrit :
Tu veux que je cite toutes les saloperies qu'il à fait? vraiment? ça me dérange pas mais si je les post toute ici le topic va spliter en 1 heure HBK je suis un de ses plus grand fan mais c'est l'une des pire raclures qui est jamais foulé un ring de la wwe
Il a fait quoi du coup?...
Il a perdu son sourire
Le 21 mars 2020 à 21:29:44 Overhaul a écrit :
non il est même pas top 20 wwe et sûrement même pas top 100 si on compte toute les époques et toutes les régions du monde qui plus est son ignoble impact se ressent beaucoup trop dans la génération actuelle
nan faut arreter les conneries et la propagande tonkiene (no clash letonk) HBK est une ordure un blaireau tout ce que tu veux mais on va pas nier ses qualités catchesque c'est impossible peut importe la haine que tu à pour Omega
Jericho.
Le 21 mars 2020 à 14:02:58 ShiroyashaFR6 a écrit :
Sérieusement en tous cas à la WWEJe suis sur mon rewatch de la totalité des trucs dispo sur le network , j'arrive en 1998 la c'est juste ouf HBK à quel point il est au dessus de tout le reste.
Un in ring excellent que ça soit dans ce qu'il propose ou son selling. Des feud incroyable à la pelle , des matchs de légende ( Le fameux Iron Man contre Bret Hart à WrestleMania entre autre) , un personnage qui de sort des promos de fou peu importe la période
Et en plus il est loin du standard du Big Guy ce qui rend tout ça encore plus impressionnant
Je vois d'autres candidats au GOAT qui reviennent souvent genre stone Cold , rock , Undertaker aucun ne brille autant sur autant d'aspect qu'HBK
Vous en pensez quoi ? HBK GOAT où y a quelqu'un au dessus ?
Si tu en arrives en 1998, normalement les SCSA, Rock et Taker sont pas encore les légendes qu'ils sont appelés à devenir. D'ailleurs la gimmick du "deadman soft" de Taker est très perturbante.
SCSA commence à peine à devenir populaire grâce à sa feud avec Bret Hart, The Rock il montera en puissance un peu plus tard.
Mais effectivement HBK est impressionnant, c'est totalement lui qui tient la baraque à la WWF, pendant 2-3 ans ça a été le visage de la fed. Je sais pas si c'est LE goat mais sa réputation est absolument pas volée. Le truc qu'on pourrait légitimement reprocher, c'est qu'il est pas resté très longtemps n°1 de la fed.
Le 21 mars 2020 à 21:34:51 qc-style a écrit :
Donne ton top 20 WWE
c'est pas vraiment un top parce que y'a pas de classement (ni mon top car il ne s'agit pas forcément de mes favs) et que je le sort de tête mais
Bryan, Jericho,Angle, Rey Mysterio, Lesnar, Bret Hart, Bruno Sammartino, Undertaker, Stone Cold, The Rock, Eddie, Cena, Randy Savage, RVD, Chris Benoit, Hogan, Edge, Orton, Mick Foley, Ric Flair