Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Erick Rowan aimerait rejoindre la AEW
JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:02:40

AEW a un an. Tu m'étonne que Brock Rock chez WWE ça démonte AEW mais c'est pas un argument vu que tous les PNJ fan d'UFC et de Jumanji vont regarder. AEW y a Tyson en ce moment en plus.

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:04:43

Le 05 juin 2020 à 23:02:40 JimPowers a écrit :
AEW a un an. Tu m'étonne que Brock Rock chez WWE ça démonte AEW mais c'est pas un argument vu que tous les PNJ fan d'UFC et de Jumanji vont regarder. AEW y a Tyson en ce moment en plus.

Ben on en reparle dans 60 ans alors :)
Tyson c'est cool oui, simplement dommage de copié collé le segment avec Austin en 98

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:06:00

Le 05 juin 2020 à 23:04:43 VinnieMac a écrit :

Le 05 juin 2020 à 23:02:40 JimPowers a écrit :
AEW a un an. Tu m'étonne que Brock Rock chez WWE ça démonte AEW mais c'est pas un argument vu que tous les PNJ fan d'UFC et de Jumanji vont regarder. AEW y a Tyson en ce moment en plus.

Ben on en reparle dans 60 ans alors :)
Tyson c'est cool oui, simplement dommage de copié collé le segment avec Austin en 98

pourquoi 60 ans ? Il a fallu seulement 6 ans pour la WCW pour enfumer WWF avec Hogan Sting et Goldberg. La WCW n'a sombré que par ses mauvais choix d'ailleurs.

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:09:37

La WWF était là avant et non c'est pas la WCW qui perd toute seul c'est la WWF qui a su réagir

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:11:32

Oui la WWF a su réagir avec l'Attitude Era mais si elle avait pas fait les mauvais choix en 98-99 on aurait eu une WCW au top pendant encore des années. Voir même encore aujourd'hui soyons fou. La WWF en 95-97 c'était ignoble, comme aujourd'hui.

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:16:05

Non le système WCW était voué à l'échec même en 96, aucune stars n'a été crée à part Goldberg aka un très mauvais catcheur qui ressemble à Stone Cold, bon allez ils avaient Sting. L'organisation vraiment minable en locker room avec chacun qui fait s'en bats les couilles de la compagnie, bref c'était avant 99 tout ça

Et non la WWF fin 96 revient très bien et un renouvellement ne se fait pas en un jour, ce n'était que question de temps. La est tout le génie de Vince qui baigne dans le catch depuis petit quand Ted Turner n'était qu'un simple fan

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:17:56

Je précise quand même que je ne compare pas la WCW à l'AEW et que j'aime beaucoup regardé ce programme mais faut arrêtez deux secondes avec la WWE vous êtes juste chiant

[[-Yana-]]
Niveau 11
05 juin 2020 à 23:19:25

Le 05 juin 2020 à 23:17:56 VinnieMac a écrit :
Je précise quand même que je ne compare pas la WCW à l'AEW et que j'aime beaucoup regardé ce programme mais faut arrêtez deux secondes avec la WWE vous êtes juste chiant

https://m.jeuxvideo.com/lesnar504record/forums/message/1037938820

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:20:21

Les décisions de booking de Hogan avec la rivalité avec Sting a partir de Starrcade 97, la défaite de Goldberg en 98, le Fingerpoke of Doom, ne pas misé sur les CW. C'est ça qui a mit fin à la WCW.

La WWE est absolument horrible, y a rien à retenir depuis WM 30 et Daniel Bryan. Tant pis pour eux.

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:21:08

Après si t'es teubé et que tu réponds à Brockmachin voilà quoi je peux rien pour toi

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:24:22

Le 05 juin 2020 à 23:20:21 JimPowers a écrit :
Les décisions de booking de Hogan avec la rivalité avec Sting a partir de Starrcade 97, la défaite de Goldberg en 98, le Fingerpoke of Doom, ne pas misé sur les CW. C'est ça qui a mit fin à la WCW.

La WWE est absolument horrible, y a rien à retenir depuis WM 30 et Daniel Bryan. Tant pis pour eux.

Bien sur mais tu vois que ce qu'on t'a dit ou t'as vu mais si tu examine derrière tout ça, c'est pas que des décisions de booking sur le jour j qui fait que la WCW s'est foiré, analysez un peu svp, tout est relatif et rien ne se fait en un jour

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:26:17

Russo qui se ramène aussi. Il a grandement participé à la chute de WCW.

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:30:10

Oui bref t'as oublié l'origine de notre discussion à savoir que c'est la WCW qui s'est niqué toute seul selon toi, ce à quoi je réponds que non, ils ont participé eux même à leur propre fin oui mais de base ce n'était qu'une question de temps pour que leur système s'effondre

y a rien à retenir depuis WM 30 et Daniel Bryan. Tant pis pour eux.

Je reviens juste sur ça. Grosse mauvaise foi, à croire que les fans AEW sont pas plus malins que brockmachingoat..

Touriste-bann15
Niveau 9
05 juin 2020 à 23:32:27

La wcw aurait tjr existé même apres avoir perdus la monday night wars si elle n'avait pas souffert d'abandon financier :hap:

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:32:50

Aucune mauvaise foi. Y a rien à retenir depuis Bryan (allez, la domination Lesnar à la limite). Les mecs ont niqué Styles (comparons Styles à TNA et Styles WWE), Joe, Nakamura, KENTA, Zayn. C'est fort quand même lol

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:36:45

Bien sur que si y a la de mauvaise foi, comme si Styles a toujours été mauvais à la WWE

Y a aucune nuance dans vos propos ça vous rends insupportable et c'est à me demander si je suis pas face à un troll

JimPowers
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:38:18

Pas la peine de me vouvoyer on est pas dans un salon de thé. J'ai pas dit que Styles à toujours été mauvais à la WWE. Mais si on regarde le bilan il a plus eu de moment moyen que de bon moment, alors qu'à la TNA il était au-dessus du monde

VinnieMac
Niveau 23
05 juin 2020 à 23:41:24

La TNA il avait 10 ans de moins déjà, moins d'attentes et pleins d'autres facteurs bref rien de comparable du tout avec la WWE et parfois il faut se demander dans le catch si ce n'est pas la faute de l'homme plus que celle de la compagnie enfin bon

Dire que y a rien à retenir depuis Bryan alors qu'ensuite tu avoues que y a eu des bons moments avc Styles... C'est bon j'ai compris à quoi j'avais à faire et je te souhaite une bonne soirée

moxgoat
Niveau 13
05 juin 2020 à 23:43:07

Moi j'aimerais rejoindre Mandy, j'en fais pas une interview

Touriste-bann15
Niveau 9
05 juin 2020 à 23:46:07

Styles est utilisé comme un dieu pour un ex TNA :hap:

Il a eu le booking qu'il fallait multiples push il est reconnu comme le visage de SmackDown il a eu un match avec l'undertaker, 2 fois champion du monde dont un reigne qui a duré 1 ans et il est capable de faire un bon match même à la quarantaine :hap:

C'est pas pour dire mais son run à la wwe a bénéficié sa carrière 10x plus qu'autre part :hap:

Sujet : Erick Rowan aimerait rejoindre la AEW
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page