Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Tes vainqueurs des Royal Rumble 2021 ?
1
Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:13:43

C'est le Kolossal bébé, l'original ragga muffin, le Big Dog du 79

Je trouve le catch bien triste en ce moment. Public et mauvais booking m'auront rendu réveur et j'aimerais me projeter vers l'avenir, que j'espère plus radieux.

Le RR est mon PPV préferé de l'année et ça pourrait étre cool que chacun donne le vainqueur qu'il aimerait avoir aux prochains RR masculin et féminin. Ainsi que la confrontation qu'il aimerait que ces vainqueurs aient. Pour ma part.

Vainqueur RR Masculin : The Miz

Vous allez encore dire que je force avec The Miz. Mais quand on lui donne suffisamment d'exposition et des programmes intéressants il en fait toujours de l'or. Il mérite de gagner un RR et d'avoir un nouveau gros run en main-event.
Puis cela nous changerait. J'en ai marre d'avoir des vainqueurs super attendus et qui n'en ont pas forcément besoin. A part Drew McIntyre et Nakamura les derniers vainqueurs précèdents sont tous des multiples champion du monde.

Je dis pas qu'il faut que le vainqueur du RR soit toujours une surprise ou un jeune qui monte, mais j'suis nostalgique de l'époque ou un Chris Benoit, un jeune Batista, un Sheamus ou un Del Rio pouvaient gagner le RR. Me parler pas d'Aleister Black, j'accroche pas à ce mec, je trouve qu'il dégage rien et que c'est encore un mec full artifice et qui mise tout sur son entrée et sur des artifices comme Balor, Roode et Nakamura.

Miz en leader d'un clan solide, recrédibilisé va vite retrouver son niveau de 2016 et ça va etre juste génial

J'aimerais le voir évidemment contre Daniel Bryan, cette rivalité historique, ce Pére vs Fils mérite un meilleur sort que ce qu'elle a connu et ça serait un bon moyen pour DB de boucler la boucle et de pouvoir prendre sa retraite derrière comme il semble le vouloir. Qui de mieux que le créateur pour détruire la création.

Vainqueur du RR féminin : Bianca Belair

La aussi, j'en ai un peu marre de voir la prévisibilité des gagnantes. Depuis la création du RR féminin, on a eu en gagnantes respectivement : Asuka, Becky Lynch et Charlotte, soit les 3 femmes qui ont le plus de succés dans cette division ces dernières années.

A ce rythme là, l'année prochaine on aura Ronda ,Rousey, Alexa Bliss ou une deuxiéme victoire de Becky, au point ou on en est allons-y

Belair fait une perf énorme au RR de cette année, elle en aurait besoin pour avoir du crédit et ça ferait du sang neuf. Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose au contraire d'une Ember Moon par exemple. Après je connais pas son mic skill mais avec la division féminine je suis bien moins exigeant. Si tu dégages quelque chose et que tu te débrouilles sur un ring c'est largement suffisant.

Je verrais bien un match Sasha Banks vs Bianca Belair pour le titre, par contre je ne saurais pas l'expliquer. Je trouve juste l'affiche sympathique et prometteuse

BreakTheGame
Niveau 23
27 juin 2020 à 20:15:42

Jinder Mahal

YoloSums2
Niveau 66
27 juin 2020 à 20:18:10

Si tu met le Miz je choisis Humberto Carillo

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:21:34

Tensai

Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:25:04

Ou peut-etre Moose qui sait ? Je sens que 2021 sera son année :oui:

Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:27:49

Le 27 juin 2020 à 20:18:10 YoloSums2 a écrit :
Si tu met le Miz je choisis Humberto Carillo

C'est quoi Humberto corrila c'est ton cousin ?

MonsieurMonzi
Niveau 5
27 juin 2020 à 20:35:11

Jinder Mahal, il doit revenir au sommet et affronter Drew McIntyre dans le main event de WrestleMania, le tout arbitré par Heath Slater. J'espère que son booking sera plus cohérent qu'en 2017.

YaraBE
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:37:45

Keith Lee et Candide Lerae ou Nox (laissez moi rêver :( )

[]I
Niveau 10
27 juin 2020 à 20:38:56

Lèznaire qui arrive premier et bat tout le monde, comme on voulait y a 6 mois :bave:

Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:39:37

Pourtant c'était loin d'etre le pire topic de ce forum. Si au moins vous etiez drole, pourquoi pas mais là c'est léger comme le roster actuel de Raw.

J'aurais du le poster sous seconde, j'ai trop brutalisé le 79, vous avez trop de ressentiments à mon encontre et je reçois énormement d'ondes négatives

Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:41:15

Le 27 juin 2020 à 20:38:56 []I a écrit :
Lèznaire qui arrive premier et bat tout le monde, comme on voulait y a 6 mois :bave:

Ca ferait tellement rager que ça en serait beau

Le 27 juin 2020 à 20:37:45 YaraBE a écrit :
Keith Lee et Candide Lerae ou Nox (laissez moi rêver :( )

2 call ups NXT t'abuses des bonnes choses toi, enfin ils ont bien fait gagner 2 japs la meme année donc pourquoi pas

ColeXXXRecord
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:44:38

Roman Reigns ils vont bien finir par lui donner son second Rumble à force

YaraBE
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:47:48

Le 27 juin 2020 à 20:37:45 YaraBE a écrit :
Keith Lee et Candide Lerae ou Nox (laissez moi rêver :( )

2 call ups NXT t'abuses des bonnes choses toi, enfin ils ont bien fait gagner 2 japs la meme année donc pourquoi pas

En même temps, Lee est légitime pour ce genre de victoire et ne ferait pas tâche.

Candice et Nox c'est plus un petit plaisir qui n'arrivera jamais. Puis bon, vu l'état du roster féminin. Lynch ne sera pas de retour, Charlotte je n'ai pas lu quand son retour est prévu mais ce serait trop redondant et repartir sur un forcing comme avant sa blessure. Pourquoi pas Banks au fond, Bayley ça ferait sûrement de trop et le reste du roster est naze. Limite Moon mais elle ne devrait pas être revenue comme il me semble avoir lu qu'elle était aussi enceinte. À part un retour de Ronda, je ne vois pas trop qui pourrait le gagner dans le MR actuellement.

Kolossalsolid
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:49:26

Le 27 juin 2020 à 20:44:38 ColeXXXRecord a écrit :
Roman Reigns ils vont bien finir par lui donner son second Rumble à force

J'adore Roman mais justement il en a pas vraiment besoin. A la limite donnez le à Riddle ou Lee ou tenter une grosse surprise et donnez le à Big E ou Zayn ou à n'importe qui, qui le mérite et qui n'a pas eu l'opportunité de briller

LeTonk
Niveau 45
27 juin 2020 à 20:55:25

Tu forces avec le miz, mais j'aime bien le concept du topic, et je te rejoins sur Belair, côté masculin pour moi il faut quelque chose d'ambitieux, alors je vais dire Roman Reigns.

Non plus sérieusement, bien que ce soit l'un de mes catcheurs favoris, je suis pas trop pour qu'il regagne un rumble.

J'ai plusieurs idée, le choix classique, Aleister Black, il était over avant le confinement, en général le public lambda comme le public smark l'aime bien, je le vois bien aller chercher quelqu'un de solide à WM, un Drew, un Reigns, un Orton, mais il pourrait tout aussi bien être pas mal contre des plus petits gabarits type AJ ou Bryan.

Sinon, évidemment mon choix de coeur serait Keith Lee, il a tout pour lui, le physique, une gueule, des mimiques, il est bon au micro, bon dans un ring, on a vu que ça fonctionnait en face à face avec Rollins et Reigns aux SS, et contre Lesnar au Rumble, de toute évidence il est déjà prêt, donc pourquoi pas capitaliser sur lui, ça créerait de l'engouement, et encore une fois, il a totalement les outils pour s'en sortir en main event.

Et sinon, un heel, pourquoi pas Angel Garza. Alors oui, je sais, il y a des gens qui n'aiment pas, mais je trouve qu'il progresse d'une façon assez impressionnante en terme de personnage. Je le verrait bien en heel arrogant type Del Rio, ou Ziggler, beau garçon, succès avec les femmes, de l'argent. Je lui mettrait un Big Man en garde du corps, qui le ferait gagner au Rumble.

Ah et puis pourquoi pas Big E, en solo, il est relativement jeune, fort en promo, déjà une star reconnue, gros physique, charisme naturel, bon catcheur, il a tout pour réussir si on le build bien.

Lion-Heart38
Niveau 43
27 juin 2020 à 20:58:10

Le 27 juin 2020 à 20:44:38 ColeXXXRecord a écrit :
Roman Reigns ils vont bien finir par lui donner son second Rumble à force

[JV]Arcturus
Niveau 52
27 juin 2020 à 21:04:00

Keith Lee j'aimerais bien

cenaker
Niveau 34
27 juin 2020 à 21:07:02

J'aimerai beaucoup Aleister Black

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:10:51

Bayley et Finn Balor. :coeur:

Plus sérieusement, tout ce qui est Roman Reigns, AJ Styles ou Daniel Bryan, ça me semble correct. Un kiff peso serait Angel Garza ou Matt Riddle, voir même Jeff Hardy pour un dernier run.

Côté féminin, une Ronda Rousey qui arrive en numéro 30 et démonte les quelques catcheuses qui seraient encore sur le ring, ça sonne malheureusement comme une évidence ou pas loin, bien que le Rumble on est quand même loin. J'aurais bien dit Alexa Bliss comme ça fait un petit temps qu'elle a pas eu de titre solo.. mais je doute que la wwe lui fasse encore confiance au point de lui offrir ce genre d'opportunité, et tant mieux. Personnellement, j'aimerais beaucoup Sonya Deville ou Rhea Ripley.

Lion-Heart38
Niveau 43
27 juin 2020 à 21:12:40

Le 27 juin 2020 à 21:10:51 Baylor14 a écrit :
Bayley et Finn Balor. :coeur:

Plus sérieusement, tout ce qui est Roman Reigns, AJ Styles ou Daniel Bryan, ça me semble correct. Un kiff peso serait Angel Garza ou Matt Riddle, voir même Jeff Hardy pour un dernier run.

Côté féminin, une Ronda Rousey qui arrive en numéro 30 et démonte les quelques catcheuses qui seraient encore sur le ring, ça sonne malheureusement comme une évidence ou pas loin, bien que le Rumble on est quand même loin. J'aurais bien dit Alexa Bliss comme ça fait un petit temps qu'elle a pas eu de titre solo.. mais je doute que la wwe lui fasse encore confiance au point de lui offrir ce genre d'opportunité, et tant mieux. Personnellement, j'aimerais beaucoup Sonya Deville ou Rhea Ripley.

Compte pas trop sur Bayley, elle risque encore d'être championne d'ici la. Enfin vu le forcing avec elle, ça m'étonnerait pas qu'elle le gagne en étant même en étant championne :)

1
Sujet : Tes vainqueurs des Royal Rumble 2021 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page