Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Edge en direction du titre de la WWE
2
Cole403Record
Niveau 9
11 juillet 2020 à 17:59:28

Garza est loin d'avoir besoin d'Orton.

Après le soucis j'ai envie de te dire, est ce que cette feud a de toute façon besoin du titre ? Non.

Donner le titre à Orton, pourquoi pas, quoi qu'on en pense si le public était présent je pense qu'après tout ce qui s'est passé il serait "over" à mort sans doute.

Maintenant lui donner le titre pendant plusieurs mois jusqu'au retour de Edge part-timer de 50 ans... La feud est bien géré jusqu'ici, très bien géré même. Pas besoin d'en rajouter une couche en mettant un titre majeur en tant que cerise sur le gateau, la foule sera impliqué de toute façon.

vargas-57
Niveau 34
11 juillet 2020 à 18:02:25

Le 11 juillet 2020 à 17:59:28 Cole403Record a écrit :
Garza est loin d'avoir besoin d'Orton.

Après le soucis j'ai envie de te dire, est ce que cette feud a de toute façon besoin du titre ? Non.

Donner le titre à Orton, pourquoi pas, quoi qu'on en pense si le public était présent je pense qu'après tout ce qui s'est passé il serait "over" à mort sans doute.

Maintenant lui donner le titre pendant plusieurs mois jusqu'au retour de Edge part-timer de 50 ans... La feud est bien géré jusqu'ici, très bien géré même. Pas besoin d'en rajouter une couche en mettant un titre majeur en tant que cerise sur le gateau, la foule sera impliqué de toute façon.

Honnêtement, Garza et Andrade ne peuvent qu'embellir auprès d'Orton, rappelle toi de la courte équipe entre Orton/The Revival.

Ils sont encore jeunes, s'ils peuvent devenir intéressant auprès du public et évoluer en même temps c'est tout bénef pour la WWE, car vu leur âge ils peuvent rester bien longtemps.

VinnieMac2
Niveau 5
11 juillet 2020 à 18:03:08

Bon après Orton a beau être à un haut level depuis le retour de Edge, les matchs qu'il nous a offert sont pas non plus irréprochable alors le voir champion et me taper des main event de ppv avec lui, j'avoue que c'est un dilemme compliqué.

Surtout qu'on se rappelle en 2017 il était aussi sur une bonne lancée, il gagne son titre et au final que il nous a offert des matchs terrible

Franchement moi je vois personne pour concurrencer Drew à Raw, faut qu'il garde son titre jusqu'à un rematch contre Lesnar ou Drew l'emporte et enterre définitivement la bête qui prend ensuite sa retraite bien mérité

The_Claw
Niveau 53
11 juillet 2020 à 18:03:27

Ni Orton, ni Edge n'ont besoin d'un titre. Je préférais encore qu'il perde contre Lashley.

-Baist
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:07:05

Lashley a échoué deux fois contre Drew en deux jours

Il va se refaire une réputation avec le titre USA avant de taper plus haut et c'est très bien comme ça

VinnieMac
Niveau 23
11 juillet 2020 à 18:08:53

Et puis aussi Edge Champion en tant que face c'est un gros non

Spankmidadi
Niveau 51
11 juillet 2020 à 18:09:11

Si Orton gagne le titre, il peut nous donner un bon règne au moins ?

Parce que ses 3 derniers règnes, en 2013 et en 2017, étaient quand même sacrément oubliables voire carrément mauvais. Après oui, il était pas aidé non plus, laqué de Triple H (et l'Authority en général), dans l'ombre de Bryan, feud anecdotiques voire mauvaises face à Big Show et Cena tout en se coltinant Corporate Kane... C'était compliqué pour lui, mais ça n'enlève pas le fait qu'il a eu deux règnes franchement pourris.

Et en 2017 bah... Il bat Wyatt dans une purge, se fait battre par Wyatt dans une purge, et perd contre Mahal, tout ça en un peu plus d'un mois... Ouais, là aussi, le booking ne lui était pas hyper favorable. Il a littéralement servi de champion de transition.

vargas-57
Niveau 34
11 juillet 2020 à 18:10:21

Le 11 juillet 2020 à 18:03:27 The_Claw a écrit :
Ni Orton, ni Edge n'ont besoin d'un titre. Je préférais encore qu'il perde contre Lashley.

Ah parce que maintenant il faut obligatoirement avoir besoin du titre pour l'avoir ? Dans ce cas donner le titre à ceux qui ont n'ont besoin du genre Ricochet, Black, Andrade, Garza ect..Le plus important c'est que ce sois un bon champion et encore une fois Drew ne peut qu'être gagnant s'il gagne dans un PPV avec du public contre une top star plutôt qu'un règne moisie avec que des jobbers puis une perte du titre sans retour. En plus, il gagnerait 2 titres officiellement.

Lorient56DEAD
Niveau 4
12 juillet 2020 à 01:38:37

Orton mérite largement un nouveau titre
3 ans qu’il jobbe pour les nouveaux alors que c’est une légende est un manque de respect pour lui et sa crédibilité en tant que légende du carch

RavenOldDown7
Niveau 10
12 juillet 2020 à 02:02:19

Si Drew perd la ceinture pour alimenter une rivalité de vieillard périmé :malade:

Netflics
Niveau 9
12 juillet 2020 à 02:37:22

J'avoue que je le vois arriver gros comme une maison, mais en même temps, un orton heel comme ça est crédible pour battre le drew actuel, ensuite un edge supersonique qui reviens et gagne le titre pour quelques temps pour ensuite redonner la ceinture à drew avec les fans en ringside peut-être intéressant, mais sans aller dans un ping-pong entre les mêmes superstars

cenaker
Niveau 34
12 juillet 2020 à 03:48:07

Vu le contexte social aujourd'hui c'est compréhensible et je suis le premier pour qui ça fait chier mais au moins on peut se dire que les fans auront encore plus envie de voir Drew champion vu qu'ils y auront goûter seulement pendant le confinement. Ils seront frustrés et donc tous derrière lui et ça sera d'autant plus beau.

En attendant on peut bien donner le titre à Orton qui est en feu ces derniers temps, normal que la WWE veut utiliser cette période pour faire ce qu'elle veut jusqu'au retour des fans puis aussi je comprends qu'ils veulent capitaliser sur Orton, il fait le travail de toute sa carrière actuellement je trouve

Jinrohmaster
Niveau 46
12 juillet 2020 à 07:26:55

Parti comme c'est, avec les infections au Covid qui battent aux US des records tous les jours, le public est pas près de revenir. Si ils font effectivement gagner le titre à Orton en attendant de pouvoir le faire regagner à Drew en présence des fans, ça risque de ne pas se faire avant un bon moment. Et bien sûr, on a ici des génies en mode "ils ont qu'à faire revenir le public maintenant". :pf:

Bronov
Niveau 4
12 juillet 2020 à 11:03:03

Mitigé, d'un côté Drew mérite de garder le titre jusqu'au retour du public. Le gars réalise un règne plus que solide au vu de la situation déplorable qui se passe aux US.

De l'autre, le public ne risque pas de revenir avant un bon moment et user tout le momentum de son règne avant le retour du public reste un risque. Randy Orton, est un exemple parfait pour faire un champion de transition. Mais bon... faire gagner le titre à Edge en sachant qu'il n y aura pas le public, est-ce seulement pertinent ?

Drew mériterait de regagner le titre plus tard, avec un public et des ovations, mais est-ce que ça arrivera ? Avec la WWE, on ne sait jamais.

C'est une situation complexe, je crains qu'il n y est pas de bonne réponse.

Wenches
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:21:20

Le 11 juillet 2020 à 17:15:05 Spankmidadi a écrit :
Drew enterré pour deux vétérans.

Bon bah c'était cool ce petit run :hap:

Il fut un temps ou enterré ça voulait dire un squash de 2 minutes sans que tu saches te défendre de ton adversaire. En 2020, ça veut dire perdre. Bordel de chez bordel, il s'est passé quoi là?

LatrellSprebad
Niveau 9
12 juillet 2020 à 12:35:44

Aucune évolution entre 2010 et 2020, les mêmes noms qui tournent autour du titre :(
Ramenez les Edgeheads tant qu’on y est :hap:

BaylorBan
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:57:49

Le 12 juillet 2020 à 12:35:44 LatrellSprebad a écrit :
Aucune évolution entre 2010 et 2020, les mêmes noms qui tournent autour du titre :(

Je me suis fait la même réflexion. :noel:

Edge champion wwe en 2020 pour le côté nostalgie, et histoire d'ajouter un petit quelque chose à son retour, vraiment pourquoi pas si ça dure pas 6 mois et qu'il perd face à une futur star.

Orton, euh clairement non merci.

2
Sujet : Edge en direction du titre de la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page