Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Master Booker - FINALE
1
Potence
Niveau 40
26 juillet 2020 à 23:20:41

:fete: :fete: Aprés 4 mois de compétions, 16 participants, C'est enfin l'heure de la finale :fete: :fete:
:cd: Félicitation a Rictossimi et CYDT les derniers rescapés :peur:

Sujet :

Vince vous félicite de vos derniers choix, il vous considère littéralement comme l’un de ses deux meilleurs bookers actuel.

Il vous propose donc LE BOOKING, c’est simple, il a eu les autorités et à partir de Janvier le public pourra de nouveau apprécier les show IRL. Ça coïncide avec la Road To WrestleMania, et au vu de l’année difficile à cause du Covid ainsi que les ratings des shows qui baissent, il profite de votre talent inné pour mettre les petits plats dans les grands, et vous offrir un chèque en blanc ainsi qu’une liberté totale pour le travail qu’il compte vous confier.

C’est simple, vous êtes en charge de créer une storyline fournie pour le Main-Event de WrestleMania, mais attention le public a le droit de revenir dès début Janvier. Cependant, Vince vous oblige à ce que ce retour soit significatif et vous laisse également le choix du moment de ce retour.

Qui dit chèque en blanc, dit choix des catcheurs que vous voulez, quel qu’il soit, en gros hormis des DCD tout le monde est dispo : retraité, d’une autre fed, en guerre avec la WWE, dans le Roster actuel osef (tout le monde tout le monde oui oui)

Attention, gros moyens = grosses attentes, il faut que cette feud marque l’histoire et la finalité doit être quelque chose de costaud : pour l'un des titres majeurs, comme quelque chose d'autre ex : match historique sur une grosse rivalité, retraite etc

Tous les types de matchs sont possible également.

La feud doit se dérouler du show avant Rumble et finir à Mania ou le Raw suivant (pour des adieux ou autres, à vous de voir) vous êtes libre, dans ce timing, d’utiliser autant de show, média externes (réseaux sociaux, ou même autres émissions ect..) que nécessaires.

Même chose pour le Rumble et Elimination Chamber, vous êtes libres d'utiliser ou non les deux stipulations pour faire avancer votre storyline.

N’oubliez pas, le but ultime : Que le public reprenne gout au produit WWE et relance la CashMachine.

LES CONSIGNES DE L'EPREUVE

:d) Vous devez rendre votre copie à LeTonk, MonsieurZip et Potence
:d) Vous avez jusqu'au dimanche 9 août 23h59, pour rendre votre copie. Passé ce délai, y'aura des pénalités.
:d) Toutes les questions complémentaires doivent être postés sur ce topic. Toutes les questions posées en MP seront ignorées pour ne pas vous favoriser
:d) La meilleure moyenne désignera le vainqueur de cette édition.
:d) Concernant le format. Nous apprécierons un format Google Doc pour chacun d'entre vous. Ça a l'avantage non négligeable d'être très facile à commua​imer aux autres puisqu'il s'agit d'un lien. On pourra tous les poster ensuite après les corrections.
Pour rédiger un Google Doc, c'est ici, suffit juste d'avoir un Compte Google: https://docs.google.com/

MonsieurZip
Niveau 50
26 juillet 2020 à 23:23:15

4 mois :mort:
Bon courage à nos finalistes :oui:

(Vous connaissez la chanson, si je suis pas ban, sur ce pseudo, si je suis ban, Zipatissier, vous pouvez pas le louper c’est celui avec lequel j’insulte les gogolez)

MonsieurZip
Niveau 50
26 juillet 2020 à 23:25:09

(Et oui vous aurez compris que la temporalité de l’épreuve se passe en 2021, je dis ça juste au cas où)

LeTonk
Niveau 45
26 juillet 2020 à 23:33:53

Epingle, comme ça

Rictossimi
Niveau 11
26 juillet 2020 à 23:39:53

Épreuve à la hauteur de l'enjeu il va falloir se donner.

Bonne chance à mon adversaire et une pensée pour les autres candidats c'était une aventure très sympa.

Rictossimi
Niveau 11
26 juillet 2020 à 23:44:18

Par rapport à ça :

C’est simple, vous êtes en charge de créer une storyline fournie pour le Main-Event de WrestleMania, mais attention le public a le droit de revenir dès début Janvier. Cependant, Vince vous oblige à ce que ce retour soit significatif et vous laisse également le choix du moment de ce retour.

Il faut donc créer une sorte de storyline dans la storyline/un gros show pour célébrer le retour du public ?

Potence
Niveau 40
26 juillet 2020 à 23:47:13

J'avoue c'est pas clair (sans les discussions du MP Juges :hap: )

En gros une storyline impliquant un ou des catcheurs pour Mania, ca peut être une story simple (du genre un 1v1 ou team ou autre) qui débouche sur un match ou plusieurs matchs (du genre Bryan qui affronte d'abord HHH puis Batista/Orton)

Potence
Niveau 40
26 juillet 2020 à 23:57:18

Je résume :
- Une feud a créer pour Mania avec carte blanche ultime
- Retour significatif du public quand vous le décidez, surprenez nous
- Du Raw avant Rumble jusqu'au Raw d'aprés Mania' inclus
- Objectif de satisfaire le public, lui en mettre plein la vue.

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
27 juillet 2020 à 01:23:25

Bonne chance à toi aussi, Ricto :ok:

La compétition qui a commencé avec une épreuve où il fallait booker la feud pour le titre Universal à WM 36 et qui se termine par une épreuve où il faut booker une feud pour WM 37, la boucle est bouclée :oui:

Sithrac
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:39:18

Bonne chance aux finalistes. Bien que n'étant plus juges, ça a été un plaisir de lire vos copies et j'espère pouvoir savourer celles que je n’ai malheureusement pas pu noter une fois l'épreuve terminée! :noel:

yo47
Niveau 32
27 juillet 2020 à 13:58:30

Je suivais le truc en ghost, mais j'ai jamais trouvé un moyen d'accéder au copie, j'aimerai bien au moins pour la finale si vous êtes d'accord, parce que jusque là je me basais sur les récits des juges :noel:

Potence
Niveau 40
27 juillet 2020 à 19:54:48

Pas de soucis on postera ça.

Sachez que j’ai hâte de vous lire également :bave:

Rictossimi
Niveau 11
27 juillet 2020 à 20:14:21

C'est bien ça met pas du tout la pression :peur:

Potence
Niveau 40
27 juillet 2020 à 20:27:44

Hormis la pression de la victoire finale vous devez en avoir aucune, vous êtes en finale et vous avez tous les deux produit des copies d’un très haut niveau, aucune chances qu’un de vous se foire.

Kolossalbebe
Niveau 9
27 juillet 2020 à 21:13:47

J'ai jamais lu aucun storyline de ce jeu, on a accés aux tours précèdents pour lire ce que ça donne ?

Urayne
Niveau 56
27 juillet 2020 à 22:55:48

Le 27 juillet 2020 à 21:13:47 Kolossalbebe a écrit :
J'ai jamais lu aucun storyline de ce jeu, on a accés aux tours précèdents pour lire ce que ça donne ?

On fera un topic spécial

CharoImmobile
Niveau 49
27 juillet 2020 à 23:47:01

Les résultats en septembre :bave:

Sithrac
Niveau 10
28 juillet 2020 à 08:43:50

Le 27 juillet 2020 à 20:14:21 Rictossimi a écrit :
C'est bien ça met pas du tout la pression :peur:

Comme le dit Potence, vous avez aucune pression à avoir. La compétition a été rude mais vous avez mérité votre place en finale. Amusez vous comme vous vous êtes amusé à écrire les précédentes copies. C'est tout ce qui compte. :ok:

Rictossimi
Niveau 11
04 août 2020 à 14:51:41

Tu t'en sors CYDT ?

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
04 août 2020 à 16:39:08

Le 04 août 2020 à 14:51:41 Rictossimi a écrit :
Tu t'en sors CYDT ?

Pas trop, non :peur:

La semaine dernière, j'allais partir sur une idée qui me plaisait avant de me rendre compte que c'était totalement hors sujet. Et là, j'ai commencé à écrire une copie qui ne me plait pas, je vais essayer de l'améliorer ou de changer de sujet :(

1
Sujet : Master Booker - FINALE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page