Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] G1 Climax 30
20
OrphanStar
Niveau 36
18 octobre 2020 à 12:37:10

J'attends la review de feuillan qui va nous dire que c'est le meilleur g1 comme tous les ans depuis 4 ans qu'il regarde le tournoi.

Sinon

-Le tournoi m'a permis de mieux apprécier Ospreay même si je lui trouve encore des défauts.

-On le savait déjà, mais le tournoi confirmé pour la nième fois que Shingo et Ishii sont les meilleurs de la fed.

-Kenta à atteint le point de non-retour, il est cramé depuis 5 bonnes années, mais là son tournoi est juste risible.

- Sanada la mascarade de la future star en devenir qui devient plus nul chaque année.

- overbooking ultrea chiant et lassant du côté du bullet club, le booking monolithique et identique de White et Evil est d'une lourdeur. Evil qui a besoin d'une intervention pour battre Hashi c'est nonnon.

Pirulo
Niveau 48
18 octobre 2020 à 12:42:32

Le 18 octobre 2020 à 12:37:10 Orphanstar a écrit :

- overbooking ultrea chiant et lassant du côté du bullet club, le booking monolithique et identique de White et Evil est d'une lourdeur. Evil qui a besoin d'une intervention pour battre Hashi c'est nonnon.

J'ai bien aimé le EVIL vs YOSHI-HASHI. L'intervention de Togo était pas si dérangeante que ça au vue de la tournure du match, mais c'est vrai que ça été trop redondant la séquence "Intervention de Togo - low blow - EVIL" sur tout le tournoi.

Pirulo
Niveau 48
18 octobre 2020 à 12:45:31

https://twitter.com/ChillYourWayOut/status/1317752949100085249/video/1
La nouvelle mode des main event de la NJPW à l'avenir, les super nearfalls

[JV]Arcturus
Niveau 53
18 octobre 2020 à 12:52:24

L'escroquerie SANADA qui a encore frappé

hananee
Niveau 14
18 octobre 2020 à 12:54:11

G1 vraiment soporifique pour ma part, beaucoup de match très compliqué à regarder, journée très difficile hier, avec une successions de mauvais match ornée par un main-event catastrophique comme celui d’aujourd’hui.

Cela dit, j’ai bien aimé les matchs de Ishii et d’Ospreay en général, je retiens 2 matchs peut-être 2 matchs qui sortent du lot, Shingo-Ospreay et Ishii-White

Et puis niveau selling faudrait faire un effort, quoi. Les joshis leurs donnent la leçon à ce niveau là.

mandraker17
Niveau 29
18 octobre 2020 à 13:08:02

Je vois pas en quoi le match a tenté d'être épique. Il n'y a pas eu de no-sell. Pas de spamming de finishers.

Si votre moment épique c'est le near fall avec le bridge et les 2 Kamigoye pour le pin je sais vraiment pas quoi vous dire :(

kheydetruit
Niveau 7
18 octobre 2020 à 13:39:10

Globalement j'étais déçu de la finale.
Cependant la bonne personne a win.

Globalement j'ai apprécié de G1, mon match préféré reste le Jay White vs Ishii qui était magnifique et qui m'a fait hurler de rage :hap:
J'ai adoré le Suzuki vs Ishii et j'ai eu un coup de coeur pour Taichi !
C'était un tournoi agréable, malgré une légère déception pour la finale (SANADA j'accroche pas et il botch trop, je trouve aucun charisme chez ce mec.)
Ibushi qui a sa rédemption après le hold-up de WK14 c'était logique au final.

à la prochaine les kheys pour la road to Wrestle Kingdom :oui:

Et merci pour ce topic :coeur:

TheKyrevam
Niveau 44
18 octobre 2020 à 16:56:47

IBUSHI BORDEL A CUL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Cette fois il va aller chercher le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

The_Itachi
Niveau 7
18 octobre 2020 à 17:01:49

Il va se faire Destino à WK 15, tel est son destin.
(Voilà, c’était ma blague carambar, bonne journée)

proshanks
Niveau 14
18 octobre 2020 à 17:04:15

Le 18 octobre 2020 à 17:01:49 The_Itachi a écrit :
Il va se faire Destino à WK 15, tel est son destin.
(Voilà, c’était ma blague carambar, bonne journée)

Le 18 octobre 2020 à 17:01:49 The_Itachi a écrit :
Il va se faire Destino à WK 15, tel est son destin.
(Voilà, c’était ma blague carambar, bonne journée)

ddb

mandraker17
Niveau 29
19 octobre 2020 à 09:12:11

Si je peux faire mon bilan personnel du G1 :

Dans l'ensemble j'ai apprécier ce G1, le choix d'enlever les tags osef c'est le meilleur choix possible (même si au final tout les catcheurs n'étant pas dans le G1 ont eu 1 mois d'absence)

Si je devais donner un point noir de ce G1, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas la même magie que dans les éditions précédentes. Surtout à cause du Covid, le public autorisé qu'à applaudir est un gros coup dur pour l'ambiance (même si y a des fulgurences dans les grands moments). Puis par exemple il y a 2 ans lors de la finale Tanahashi était venu avec Shibata et Ibushi avec Kenny chacun dans leurs coins, voir les 2 finalistes venir seuls ca rend la finale moins spéciale je trouve.

Si je devais nommer le MVP du block A, je nommerai Ibushi. Ca se joue pas à grand chose avec Jay et Ospreay, mais vraiment Ibushi n'a eu aucun mauvais match, et a réussi a faire briller tout ses adversaires. Celui que j'ai préféré est celui avec Suzuki que j'ai trouver tout bonnement incroyable. Si on a effectivement un arc de passation entre Suzuki et Ibushi pour créer Ibushi-Gun ce match est l'une des premières pierres.

Pour le block B, je vais dire Tanahashi. Je sais pas si c'est parce que Tana a toujours cette aura, ce truc qui rend un match spécial, mais là je me suis dis que c'était peut être un G1 de demi teinte, pour marquer sa transition de Ace à vétéran formateur. Alors quand je vois qu'il se donne à 200% pour faire le meilleur match possible pour les fans, je me dis qu'on a de la chance de l'avoir.

Je vais pas faire un classement des matchs que j'ai préféré, je vais juste cité des matchs qui m'ont marquer et que je pense sont a voir
Pour le block A
Ibushi/Suzuki pour les raisons j'ai cité au dessus
Suzuki/Taichi une très bonne brawl, tu sens que les 2 veulent se tuer (un ptit point noir la brawl se rallonge un peu trop a mon gout)
Ospreay/White un match excellent entre les 2 meilleurs Gaijins de la fed
Ishii/Takagi, j'ai pas vraiment besoin de développre si?
Okada/Ospreay pour ce que ça signifie dans l'histoire d'Ospreay

Pour le block B
Tanahashi/Naito, peut être le meilleur match du G1, une énorme intensité
SANADA/EVIL, je vais développer un peu, j'ai hésité a mettre SANADA/Naito, mais le coup de SANADA qui perd ses 3 matchs puis bat le champion, c'est trop gros, même pour moi qui est fan de SANADA. Son match contre EVIL, son ancien partenaire, est peut être pas meilleur, mais je trouve que l'histoire racontée est plus intéréssante. Puis la victoire avec le O Connor Bridge, même si c'est pas au gout de tout le monde, est vraiment belle.
Hirooki Goto/Tanahashi : mon match préféré de Goto dans ce G1
Tanahashi/Yoshi-Hashi, comme dit au dessus, tu sens que les 2 se donnent à fond pour faire le meilleur match possible
Tanahashi/SANADA, un affrontement entre 2 catcheurs que je trouve assez similaire dans leurs styles de catch
Au final je me rend compte qu'il y a 4 matchs de Tanahashi :rire:

Enfin bon, tout ça pour dire que même si ce n'était pas le G1 que certains espérait, j'espère que vous avez pris du plaisir à le partager tout ensemble sur ce topic. Perso c'était le cas. :hap:

On se retrouve bientôt pour la World Tag League et le Best of Super Junior qui viendront avant Wrestle Kingdom :fete:

hitman7500
Niveau 10
19 octobre 2020 à 10:12:18

c'est quand le world tag league et le best of super junior ?

mandraker17
Niveau 29
19 octobre 2020 à 10:17:15

Le 19 octobre 2020 à 10:12:18 Hitman7500 a écrit :
c'est quand le world tag league et le best of super junior ?

Il y a d'abord Power Struggle et sa Road.
Sur leur page Schedule ils programment les 2 tournois en simultané étendus sur 17 shows entre le 15 Novembre et le 11 Décembre

hitman7500
Niveau 10
19 octobre 2020 à 10:31:32

Le 19 octobre 2020 à 10:17:15 mandraker17 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:12:18 Hitman7500 a écrit :
c'est quand le world tag league et le best of super junior ?

Il y a d'abord Power Struggle et sa Road.
Sur leur page Schedule ils programment les 2 tournois en simultané étendus sur 17 shows entre le 15 Novembre et le 11 Décembre

d'accord super merci , ça va etre intéressant à regarder surtout qu'apparemment plusieurs équipes de la AEW pourraient probablement participer à la World Tag League.

mandraker17
Niveau 29
19 octobre 2020 à 10:47:33

Le 19 octobre 2020 à 10:31:32 Hitman7500 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:17:15 mandraker17 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:12:18 Hitman7500 a écrit :
c'est quand le world tag league et le best of super junior ?

Il y a d'abord Power Struggle et sa Road.
Sur leur page Schedule ils programment les 2 tournois en simultané étendus sur 17 shows entre le 15 Novembre et le 11 Décembre

d'accord super merci , ça va etre intéressant à regarder surtout qu'apparemment plusieurs équipes de la AEW pourraient probablement participer à la World Tag League.

et je crois que Cassidy a tweet autour du BOSJ, donc peut être a voir si ils peuvent aller au Japon avec des visa de travail

20
Sujet : [Officiel] G1 Climax 30
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page