Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [V-Fed] PWZ du 15/09/20
1
Rictossimi
Niveau 11
15 septembre 2020 à 23:58:09

Le show s’ouvre avec Jay Kira, en costume, qui nous reçoit dans le bureau de Rick Simmo qui pour l’instant est devenu le sien. Jay revient sur les événements de la semaine dernière et dit que pour des raisons juridiques il ne peut pas en dire plus pour le moment. Néanmoins la PWZ se doit de continuer et il a des choses à annoncer pour le premier PPV qui aura lieu dans quelques jours. Ainsi il a pris la décision pour des raisons qui lui sont propres de retirer Wayne Norris et John Meneries du Six Man Elimination Match pour le titre mondial qui par conséquent devient un Fatal Four Way Elimination Match.

Un homme de la sécurité fait son entrée et demande à Jay Kira de venir rapidement. Ce dernier s’agace mais le suit. On voit alors que Seth Hanson et Teheiura sont en train de se battre en coulisses. Teheiura balance Hanson dans le local technique mais le prêcheur en profite pour attraper un petit technicien (un des rares que Bill Morrigan n’a pas encore fait fuir) et le balancer sur son grand ennemi.

Jay Kira intervient alors et hurle que puisqu’ils sont incapables de se départager dans un match normal et même de se tenir en coulisses eh bien ils s’affronteront au PPV dans un Street Fight Match !

On retrouve Bill Morrigan sur le ring, le dernier qualifié pour le Main Event du PPV inaugural de la PWZ explique qu’il s’en tamponne des petites magouilles de Kira, rien ne l’empêchera de repartir avec le titre. Mais en attendant et puisqu’on est sur les petites choses il en a plus que marre de voir Leo Ruch lui tourner autour tel un petit moustique. Morrigan assure qu’il a les oreilles sensibles et ses petits bzz bzz l’agace. C’est pourquoi il veut l’écraser ici et maintenant !

Jay Kira fait son entrée dans l’aréna et dit qu’il est vraiment navré mais Leo Ruch a déjà un match de prévu ce soir mais il a quand même trouvé un adversaire pour lui.

https://youtu.be/05wXNKzOkRM

Et c’est Remy Hayes qui fait son entrée accompagné par Michael Smith ! La foule semble vraiment apprécier cette association malgré sa particularité.

Bill Morrigan vs Remy Hayes (w/ Michael Smith)

Dès le début du match Morrigan s’amuse à harceler Michael Smith à l’extérieur du ring remontant plusieurs fois au compte de 9 de l’arbitre. Remy Hayes finit par suivre Bill Morrigan à l’extérieur du ring et se battent près de la table des commentateurs.

Smith tente alors d’intervenir pour aider Hayes mais il se prend les pieds dans les câbles et l’arbitre décide par pitié de ne pas le sanctionner.

Morrigan et Hayes retournent sur le ring et échangent des coups de poing pendant un moment. Plus tard Smith monte sur le bord du ring pour montrer à l’arbitre qu’il s’est ouvert le bras en tombant. Le challenger au titre mondial en profite pour mettre un coup dans les parties de Remy et enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bill Morrigan

Après le match Morrigan se moque des deux mais Hayes quitte rapidement avec Smith.

On retrouve sur l’écran géant les Earp Brothers qui expliquent qu’ils souhaitent se tourner vers l’avenir c’est pourquoi ils cherchent déjà les challengers des futurs champions par équipe. Ils ont décidé tout d’abord qu’ils voulaient voir Vûk Hoshgrish et Special K en équipe, si ce dernier est en état de combattre.

https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE

The Siberian Instructor fait immédiatement son arrivée avec Special K qui semble plutôt en bon état. Vûk explique alors que contrairement à ce que beaucoup pense il n’est pas une brute sans cervelle et la défaite de la semaine dernière était basée sur des circonstances extérieures. Ce soir par contre zéro excuse et ils sont prêts pour n’importe qui !

Les Earp Brothers s’apprêtent à annoncer leurs adversaires mais Jay Kira fait son retour et dit que la PWZ ne peut pas se permettre que la division par équipe soit vue comme une sous division avec une équipe dirigeante qui ne s’implique pas. Aussi il tient à nous présenter une équipe qui la semaine dernière s’est vue voler sa chance de briller, c’est pourquoi ce soir cette injustice sera réparée.

https://youtu.be/sQ0Riyvvwh4

Et c’est sur une toute nouvelle musique que Leo Rush et Venn font leur première entrée officielle comme équipe ! L’entente entre les deux semble excellente et ils font leur arrivée vers le ring en compagnie de Jay Kira qui sera aux commentaires pour ce match.

Match pour être challengers aux titres par équipe Vûk Hoshgrish et Special K vs Leo Ruch et Venn

Venn et Special K commencent le match.

Surexcité Venn court entre les cordes et finit par infliger un puissant coup d’épaule à Spécial K qui accuse le choc. Venn enchaîne avec un double coup de pieds dans les genoux de Spécial K qui est à terre. L’élève tente alors de retourner vers son instructeur mais Venn s’accroche à sa jambe et le ramène dans son coin où il fait le tag à Ruch. Venn et Leo Ruch travaillent ensemble pendant le temps réglementaire Ruch projetant Venn sur Spécial K dans le coin.

Ruch et Venn commencent alors à célébrer avec le public mais soudain plusieurs personnes du public sont éjectés et les deux se retrouvent alors face à Bill Morrigan ! Ce dernier s’apprête à les attaquer mais Vûk vient s’en mêler et commence à s’engueuler avec Morrigan n’appréciant pas son interférence.

Sur le ring l’arbitre est perdu et commence à faire le compte Spécial K étant le seul homme légal encore sur le ring mais arrivé à 9 Jay Kira monte sur le ring et parle tout bas à l’arbitre. Ce dernier annonce l’arrêt du match sur un no contest.

Gagnants : No contest

The Siberian Instructor qui réalise ce qui vient de se passer proteste auprès de Kira insistant sur la présence de son élève sur le ring. Jay lui répond qu’il ne considère pas un mec à moitié ko comme un adversaire valable et annonce que ce match se déroulera de nouveau au PPV à venir et pour éviter toute intervention il se passera dans un lieu choisi par Jay lui-même. Le justicier s’adresse ensuite personnellement à Bill Morrigan et jure que dans moins d’une semaine il lui aura fait passer toute envie de se mêler de ses affaires à l’avenir.

Morrigan et Hoshgrish se fixent et d’un coup les deux attaquent Venn et Leo Ruch les projetant contre les barrières de sécurité avant de leur appliquer une powerbomb simultanément puis de prendre la fuite face à l’arrivée de la sécurité.

Jay Kira monte alors sur le ring et fixe pendant plusieurs secondes un Spécial K qui n’en mène pas large avant de finalement partir avec Venn et Leo Ruch soutenus par des médecins.

En coulisses Mark Lafayette tente d’attirer l’attention de Jay Kira mais ce dernier dit qu’il n’a pas le temps et le plante là.

Dans les vestiaires Kalinikos Kessler discute avec Francisco Rossi du nom de leur équipe mais Rossi abrège le débat en disant qu’il lui fait confiance et qu’il trouvera quelque chose de très bien.

De retour sur le ring on retrouve George Jefferson qui commence à faire une promo patriotique, il présente ensuite le design qu’il a imaginé pour son futur titre mondial mais il est attaqué dans le dos par Mark Lafayette ! Le magicien demande si maintenant Jay Kira a du temps à lui consacrer ?

Kira arrive finalement et ne semble pas comprendre ce que lui veut Lafayette qui s’énerve et repasse les images de l’intervention de Jay la semaine dernière qui a donné la victoire à Morrigan.

Lafayette continue en disant que Kira se présente comme la justice mais tout ce qu’il a fait depuis le début du show c’est placer ses pions et ceux de ses amis. Kira proteste aussi Mark lui demande de se justifier sur le soudain retrait de deux de ses adversaires mais Kira reste subitement muet.

Jay s’apprête à quitter sans plus d’explications mais Mark Lafayette lui barre le passage. Kira ordonne à Mark de le lâcher mais ce dernier lui ordonne de retrouver ses couilles et son honneur. Le public retient son souffle face à l’affrontement qui semble impossible à éviter mais soudain Qi Gong Jynn débarque de nulle part et attaque les deux hommes à coups de bâton !

Le chinois prend le micro et regrette que tout le monde semble l’avoir oublié lui et la menace qu’il représente aussi va-t-il s’assurer que plus personne ne fasse cette erreur à l’avenir.

On annonce que dans le main-event de la soirée Mark Lafayette et Jay Kira feront face à George Jefferson et Qi Gong Jynn dans un tag team match. Une initiative des Earp Brothers visiblement.

Rudi Porton et Jack Daniels sont sur le ring. Ils affirment qu’ils ont cherché du challenge toute la soirée mais personne n’a l’air de vouloir oser les affronter alors ils vont retourner partager des binouses tous les deux mais vraiment ils sont degs.

https://youtu.be/I_3pMKFl-Lw

Alors qu’ils quittaient le ring les deux sont surpris d’être interrompus par Alexei Andreïev qui est accompagné de Reo Kid. Visiblement les deux ont apprécié leur association fortuite de la semaine dernière puisqu’ils annoncent qu’ils forment maintenant officiellement une équipe. Reo dit qu’ils sont sûrement fous de s’attaquer à des challengers aux titres par équipe pour leurs débuts mais ils sont prêts à prendre tous les risques pour prouver qu’ils méritent d’être au sommet de la chaine alimentaire.

Rudi Porton et Jack Daniels vs Alexei Andreïev et Reo Kid

Andreïev commence le combat face à Jack Daniels mais après un premier coup d'avant bras sur la tempe de son adversaire Daniels enchaîne les changements avec Porton et les deux massacrent méthodiquement Alexei.

Dans son coin Reo Kid semble bouillir et soudain il quitte le ring et commence à fouiller en dessous. Il en sort une perche dont il se sert pour se projeter de l’extérieur vers l’intérieur du ring et frapper de plein fouet les deux membres de l’équipe adverse.

L’arbitre semble avoir eu une absence et ne sanctionne pas l’intervention de Reo.

Plus tard dans le match Reo Kid qui est maintenant l’homme légal face à Rudi Porton place un superkick mais Porton lui bloque la jambe et lui tord les parties intimes ! L’arbitre lui donne un avertissement mais le mal est fait et après un coup de tête Rudi fait le tombé pour la victoire pendant que Jack Daniels empêche Alexei Andreïev d’intervenir.

Gagnants : Rudi Porton et Jack Daniels

Après le match Reo Kid et Alexei semblent totalement dépités au milieu du ring quand une musique inconnue se fait entendre.

https://youtu.be/p34hQgvOpM8

Et c’est le très sombre et mystérieux Kraken qui fait son arrivée à la PWZ ! Celui qui assume être le chef d’une secte fait son entrée accompagnés de ses fidèles pendant que sur le ring les deux catcheurs semblent totalement figés.
Kraken monte alors sur le ring et les aident à se relever.

Il affirme qu’il sait ce qu’ils ressentent à cet instant, l’impression d’être des moins que rien, d’avoir échoué avant même d’avoir commencé, que plus jamais ils ne pourront se relever de cette humiliation. Mais tout ça c’est faux ! Ils viennent juste d’être les énièmes victimes d’une société pourrie qui a oublié ses origines et n’a pas conscience de l’avenir sombre qu’il attend mais lui Kraken sait ! Et aussi il voit ! Aujourd’hui il a vu Reo Kid et Alexei Andreïev et il leur affirme qu’ils ont une destinée et elle se trouve aux côtés du Depth’s King ! Kraken l’assure il a tout vu et Kid et Andreïev sont ses futurs bras armés, ses lieutenants et ensembles ils ramèneront le monde tel qu’il doit être !

Kraken repart finalement avec Reo Kid et Alexei Andreïev mais sans leur apposer sa marque.

Les commentateurs semblent se réveiller d’une espèce de transe après le départ de Kraken.

En coulisses Jay Kira et Mark Lafayette discutent et tombent d’accord sur le fait que pour le match à suivre ils doivent oublier leurs différents. Kira assure à Mark Lafayette qu’il n’a aucun problème avec lui et qu’au contraire il a beaucoup de respect.

George Jefferson et Qi Gong Jynn vs Jay Kira et Mark Lafayette

Jefferson et Jynn font leur entrée séparément pendant que Kira et Lafayette décident finalement d’arriver ensemble.

Pendant le match il y a beaucoup de problèmes de communication entre George Jefferson et Qi Gong Jynn chacun tentant de s’imposer face à l’autre.

Après une quinzaine de minutes de combat ce sont Mark Lafayette et George Jefferson qui sont les hommes légaux sur le ring. Jefferson place alors Lafayette sur la troisième corde pour tenter une Superplex mais ce dernier résiste. Qi Gong Jynn a alors l’idée de donner un coup de bâton au magicien mais Jay Kira s’en rend compte et fonce sur Jynn pour lui faire un Spear les éjectant tous les deux à l’extérieur du ring.

Lafayette profite alors de la distraction pour repousser Jefferson à l’intérieur du ring puis après un coup d’œil vers son coéquipier d’un soir il place un V-Trigger suivi de son Air Raid Crash Neckbreaker pour le compte de trois !

Gagnants : Jay Kira et Mark Lafayette

Le show se termine sur Jay Kira et Mark Lafayette qui célèbrent ensemble les tensions visiblement oubliées.

'''Carte pour le PPV inaugural de la PWZ :

Fatal Four Way Elimination Match pour couronner le premier champion du monde : Bill Morrigan vs Jay Kira vs George Jefferson vs Qi Gong Jynn.

Triple Threat Tag Team Match pour les championnats mondiaux par équipe : Rudi Porton & Jack Daniels vs Kalinikos Kessler & Francisco Rossi vs Daniele & Marco

Single Match : Dede Carny vs Lance Stephen Donovan.

Street Fight Match : Seth Hanson vs Teheiura.

Match pour être les prétendants numéro 1 aux titres par équipe dans un lieu tenu secret : Vûk Hoshgrish et Special K vs Leo Ruch et Venn.

Cérémonie d’introduction de Reo Kid et Alexei Andreïev dans la secte de Kraken.

'''

ReLint
Niveau 47
16 septembre 2020 à 00:31:34

Qu'es que c'est propre sérieux , même sans avoir fait mes débuts je reste toujours dedans :bave:

Kira vs Morrigan c'est Cole vs McIntyre :rire: Mais c'est bien emmené avec Kira le top face de la compagnie et Morrigan le top heel . On voit quand même que la feud tourne bien avec eux et bon Qi et Jefferson sont vraiment en dessous et on sait déja que les deux ne vont pas gagnés

Belle arrivée de Kraken , à voir comment sera son utilisation mais ca pourrait être le début de quelque chose de sympa faudra juste bien matché

Division tag pareil , Porton JackDa ca domine déja bien et sont ultra favori même si les italiens peuvent créer la surprise .

Dede Carny et Donovan aucune idée de qui ils sont malheuresement :-( Pas des persos marquants :-(

Le Hanson vs Tehe aurait du être pour le titre mineur , en supposant qu'il en ait un ou deux , ca aurait déja couronné quelqu'un de "connu" à moins que tu vas faire venir le titre avec Double T ce qui serait du génie :bave:

Je me suis pris d'amour pour le loser qu'est Spécial K :rire: Ce Santino la :rire: Mais j'estime que faire gagner Leo Ruch serait best pour le buisness

En bref ouais , c'est pas mal même si y'a le problème de trop de lutteurs , mais sinon oui dans l'ensemble c'est bien emmené et on arrive déja à analyser les bons persos/feud :ok:

+ Du coup le PPV dimanche ? :hap:

YoloJoshi
Niveau 9
16 septembre 2020 à 00:58:14

A vrai dire je perçois plus Kira comme un heel que comme un face pour le moment.
Sinon propre de donner de l’intérêt à une division Tag, c'est plaisant, le seul point noir c'est la carte du PPV que j'ai trouvé vachement rushée ducoup... Mais bon boulot encore une fois :oui:

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
16 septembre 2020 à 01:03:21

L'exclusion de Wayne Norris et John Meneries du match pour le titre mondial, ça a probablement un lien avec l'arrestation de Rick Simmo. Après, c'est peut-être parce que le créateur du personnage de Wayne Norris a quitté le forum :(

Bill Morrigan qui a des interactions avec tous les personnages que j'ai créés :rire:

Encore un no contest pour Rush :-( Mais j'y crois pour le PPV. Cette fois, ça va être la bonne :ange:

Porton & Daniels me semblent être les favoris pour être les premiers champions tag, car c'est l'équipe qui a le plus de temps d'antenne parmi les trois.

C'est une bonne idée d'avoir intégré Reo Kid et Alexei Andreïev dans la secte, car je ne sais pas trop qui ils sont. C'est probablement parce qu'ils n'ont pas fait suffisamment d'apparitions :(

Pour Hanson, je me souviens avoir vu sur sa fiche que c'était un enquêteur qui utilise la fonction d'homme d'église pour arrêter les criminels qui sont à la PWZ. Ça veut donc dire que Teheiura est un criminel ? Ça me semble bizarre :(

Pour le titre mondial, ça devrait se jouer entre Kira et Morrigan. Je dirais que le vainqueur sera Kira et que son premier challenger sera Mark Lafayette :oui:

Rictossimi
Niveau 11
16 septembre 2020 à 01:11:34

J'aime bien le fait que vous vous posiez des questions sur Kira c'était le but.

Pour l'instant Seth Hanson est en sous-marin il peut pas se permettre direct de partir sur les criminels il serait trop grillé.

Un titre mineur sera ajouté plus tard pour l'instant j'ai préféré pas trop me disperser car il y a deja le titre mondial et le titre tag à gérer.

Pour Norris et Meneries rien à voir avec un départ du forum honnêtement je suis pas assez pour associer un départ d'ici à un catcheur de la fed. À part si Lesnar/Morrigan se barrait :o)).

yo47
Niveau 32
16 septembre 2020 à 08:08:50

Très très bon show comme d'habitude. Rien de spcialement suprenant mais c'est censé être un weekly et en plus juste avant le PPV :oui:

Néanmoins je suis agréablement surpris du segment Morrigan-Vûk et ça nous tease une potentielle alliance ? :hap:

Pour Rémy Hayes, logique qu'il perde mais pas clean donc ça permet de le resterforted :hap:

Bon je vois mal Special K faire quelque chose au tag mais on verra bien :rire: Parce que Vûk préférera perdre que son poulain ne fasse rien du tout :rire:

Hâte aussi de voir le premier champion couronné, comme dis plus haut Qi et Jefferson sont un peu à l'écart donc moins favori pour le couronnement. Mais peut être que c'est une fausse piste et que tout cela nous mène vers une feud intense entre Morrigan et Kira en dehors de la title picture. :question:

Cpt_Sithrac
Niveau 10
16 septembre 2020 à 09:52:35

Pas mal de mystère autour de l'arrestation du chairman et de la nomination de Kira à sa place... :(
Bill Morrigan qui a/veut défoncé tout les petits qu'il croise, qu'ils soient du roster ou du staff technique... :hap:
Belle entrée en matière pour Kraken. Ce discours digne de Brodie Lee. :bave:
La carte est donc en place pour ce premier PPV, mais on n'est pas à l'abri d'avoir quelque surprise. Belle carte en tout cas, on a un peu de tout. :oui:

On sent quand même que tu as plus d'inspiration pour certains catcheurs que pour d'autres. :noel:

Lesnar504Record
Niveau 16
16 septembre 2020 à 10:58:13

Leo Ruch qui admire tellement Bill Morrigan qu'il plagie son compositeur personnel. :rire:

TheOneTrueKing
Niveau 24
16 septembre 2020 à 11:51:45

Il est vrai que Jay Kira fait davantage figure d’autorité heel que face.

Sinon tu as clairement bien pris en compte le description des movesets/un ring style, en tout cas pour mon perso, c’est parfait :hap:

Je me demande si cette association avec Leo Ruch ira quelque part ou si c’est une façon de démarrer une feud, connaissant mon personnage :hap:

ENDX8
Niveau 27
16 septembre 2020 à 13:23:25

Mon Rudi de mec paumé dans une petite ville des USA à Visage de la division tag Team d'une immense Fed . Sa mérite un film

Jerichohol
Niveau 48
16 septembre 2020 à 14:41:36

Épisode sympa, hypé pour le PPV et pour voir l’évolution de Special K, le plus grand draw de la PWZ, il faut le savoir :hap:

ReLint
Niveau 47
16 septembre 2020 à 15:23:13

Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Lesnar504Record
Niveau 16
16 septembre 2020 à 16:01:54

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

Rictossimi
Niveau 11
16 septembre 2020 à 16:10:03

Le 16 septembre 2020 à 16:01:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

El famoso tweener qui harcèle les petits :hap:

ReLint
Niveau 47
16 septembre 2020 à 17:20:53

Le 16 septembre 2020 à 16:01:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

Non Heel la :hap: Quand Double T viendra tu pourras voir un vrai pur heel et tu verras que c'est similaire à Morrigan :hap:

Lesnar504Record
Niveau 16
16 septembre 2020 à 17:24:27

Le 16 septembre 2020 à 16:10:03 Rictossimi a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:01:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

El famoso tweener qui harcèle les petits :hap:

Il est heel face aux nains c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581953790-0568.png

CYDT_JayFoiray
Niveau 61
16 septembre 2020 à 17:34:40

Le 16 septembre 2020 à 16:10:03 Rictossimi a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:01:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

El famoso tweener qui harcèle les petits :hap:

Ce n'est pas un comportement de heel, ça. On l'a tous fait au collège :siffle: (Y compris Leo Ruch lorsqu'il volait le goûter du petit Bill Morrigan :sournois: )

qc-style
Niveau 54
16 septembre 2020 à 17:40:53

Aya j’ai raté l’épisode de la semaine dernière et j’apprends que Meneries avait un match pour le titre :rire:

Bon y’a au moins Donovan dans le ppv :hap:

Cpt_Sithrac
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:25:24

Le 16 septembre 2020 à 17:24:27 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:10:03 Rictossimi a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:01:54 Lesnar504Record a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:23:13 ReLint a écrit :
Ah vous trouvez Kira heel ? Je le vois plus comme un Eddie Guerrero voir Austin genre qui n'hésite pas à faire des "sales" techniques mais dans le bon but quoi .
Puis surtout Morrigan qui représente totalement le coté heel

Morrigan est tweener. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

El famoso tweener qui harcèle les petits :hap:

Il est heel face aux nains c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581953790-0568.png

D'ailleurs, ça serait gentil d'arrêter de s'en prendre au staff technique de la fed... :hap:

Pertesvertes
Niveau 8
16 septembre 2020 à 18:28:32

Elle partait bien ta fed, dommage tu es sur le déclin là ça se voit :)
Manque criant d'idées que tu ne prends même plus la peine de masquer par le travail que tu faisais avant :)
T'as du écrire ça en 10minutes en regardant un show NXT :)

Quelle déception :)

1
Sujet : [V-Fed] PWZ du 15/09/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page