Jour 7 : plus grande entrée de tous les temps
https://youtu.be/TQUP-D80x4Y faut mettre fort
Jour 7 : les entrées de l'Undertaker avec les mages noirs portant des torches là.
Jour 7 : Triple H, et si il faut en sélectionner une précise alors celle de son retour en 2002 au MSG.
Jour 7 Undertaker pas besoin d'en dire plus
Le 25 septembre 2020 à 22:16:56 Lion-Heart38 a écrit :
[21:27:35] <Sithrac>
Jour 6: AEW
Comment on peut sérieusement dire WWE avec toute la merde qu'ils font en ce moment; à part en étant un fanatique complètement matrixé et dont le cerveau a été lavé par le vieux fou?Cette ouverture d'esprit exemplaire
Ah mais je continue de suivre WWE de loin.
Mais sincèrement, entre les feuds qui tournent en rond depuis 6 mois, les catcheurs ridiculisés, les matchs pourris, les plans qui changent en 5 minutes, et tout le reste; AEW est clairement au dessus en ce moment.
Jour 7: Triple H.
La musique de Motorhead, les petites pauses en bas de la rampe et sur le rebord du ring, tout dans cette entrée est parfait.
Jour 6: Pro-Wrestling Noah, et ça fais plaisir vu comment il revienne de loin avec leurs années 2015-2016 qui était difficilement regardable.
Jour 7: Atsushi Onita, que ce soit ses entrées babyface à la fmw ou ses entrées heel à la njpw, il avait beaucoup trop de classe et de charisme.
Jour 7, mon entrée préféré de tout les temps
Triple H et Shawn Michaels (individuellement)
Jour 8, mon personnage préféré de tout les temps
Cette fois-ci, quadruple hésitation :
- The Undertaker, mythique, classique, pas besoin de justifier.
- Kane, le frère imposant de The Undertaker qui a fait les meilleurs débuts possible à la WWE, j'ai toujours kiffé son personnage.
- Mick Foley et ses 3 gimmicks, c'était incroyable, notamment Mankind.
- Stone Cold, ma légende préféré, l'ère Austin de 1996 - 2001 c'était exceptionnel
On va être original et on va dire Kane, mais franchement au même niveau que les 3 autres !
Jour 8 : Le Fiend.
Le génie créatif de Wyatt n'a aucune limite c'est la meilleur chose qu'ai crée la WWE ces dernières années. La psychologie du personnage est tellement complexe que ça en est indécent.
Le 27 septembre 2020 à 00:04:17 Lion-Heart38 a écrit :
Jour 8, mon personnage préféré de tout les tempsCette fois-ci, quadruple hésitation :
- Kane, le frère imposant de The Undertaker qui a fait les meilleurs débuts possible à la WWE, j'ai toujours kiffé son personnage.
- Stone Cold, ma légende préféré, l'ère Austin de 1996 - 2001 c'était exceptionnelOn va être original et on va dire Kane, mais franchement au même niveau que les 3 autres !
pourquoi tu me fait ca khey? 3 master race et un seul étron dans ta liste mais pourquoi ta cité ce gros tas de merde?
[00:16:11] <progriezmann>
Le 27 septembre 2020 à 00:04:17 Lion-Heart38 a écrit :
Jour 8, mon personnage préféré de tout les tempsCette fois-ci, quadruple hésitation :
- Stone Cold, ma légende préféré, l'ère Austin de 1996 - 2001 c'était exceptionnelOn va être original et on va dire Kane, mais franchement au même niveau que les 3 autres !
pourquoi tu me fait ca khey? 3 master race et un seul étron dans ta liste mais pourquoi ta cité ce gros tas de merde?
Tu parles de Kane ? Je l'ai toujours bien kiffé niveau gimmick, même si évidemment sur le ring et au micro c'est pas ça, mais la on parle de personnage, de gimmick, et Kane m'a bien marqué
(Passe MP discord khey)
Jour 8 : The Undertaker, clairement.
Le 27 septembre 2020 à 10:42:56 XboxGamer3 a écrit :
Jour 8 : The Undertaker, clairement.
COmme beaucoup de monde, je vais dire:
Jour 8: The Undertaker
Jour 9, mon dream match
Je suis pas trop inspiré, je vais dire un bon Drew McIntyre vs AJ Styles en main event de Wrestlemania
Jour 9 : Brock Lesnar VS The Fiend dans un Firefly Fun House Match.
Jour 9 : Bret Hart vs Kurt Angle, ça aurait été imbattable techniquement.
jour 9 Kenny Omega vs Roman Reigns et Kota Ibushi vs Drew Mcintyre je reste sur le jour 9 aujourd'hui hier il y'a eu trop peu de participation un peu d'imagination que diable
Jour 10, mon babyface favori
Drew McIntyre