Se connecter

Sport

Catch

Sujet : il faut sauver les soldats Ali et Gulak
1
progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 20:07:38

bonjour à tous je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'utilisation absolument scandaleuse de deux des meilleurs éléments du roster wwe et les deux meilleurs recrue de 205 live, les deux seul à avoir le niveau pour le main event au passage Drew Gulak et Mustafa Ali

l'un des l'un des meilleurs technicien du monde,l'autre est un super bayface au background personnel fort qui arrive à le transmettre, dans son personnage de justicier underdog.Mais bon comme d'habitude dés que la wwe donne un semblant de push à du sang frais il faut directement qu'elle l'enterre dans la foulé,Ali avait pin clean Bryan 4 mois après il est porté disparu aujourd'hui on le voit quasiment plus à l'antenne. Gulak il fait des super performance contre Bryan ou il arrive à tenir la dragué haute à un mec considéré comme l'un des plus grands technicien de l'histoire du catch 1 mois plus tard depush dans t'es morts le mec se fait squashé dans un match de merde contre aj pour le titre qc depuis on le voit même plus à l'antenne alors que la wwe à insisté pour le resigner

Je ne suis conscient d'une part de ne pas faire dans l'originalité à me plaindre de leurs traitement scandaleux vu qu'il sont assez populaire ici et de l'autre que ce ne seront ni les premiers ni les derniers talent que la wwe gache sans vergogne mais je trouve ça triste de voir deux catcheurs de cette qualité être assimilé sur ce forum à cette vague de low carder sans charisme que sont les ricochette,alexander,humbido no charismo qui n'ont pas un quart de leurs talent mais le double de leurs exposition

reality
Niveau 29
23 septembre 2020 à 20:12:03

Le 23 septembre 2020 à 20:07:38 progriezmann a écrit :
bonjour à tous je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'utilisation absolument scandaleuse de deux des meilleurs éléments du roster wwe et les deux meilleurs recrue de 205 live, les deux seul à avoir le niveau pour le main event au passage Drew Gulak et Mustafa Ali

l'un des l'un des meilleurs technicien du monde,l'autre est un super bayface au background personnel fort qui arrive à le transmettre, dans son personnage de justicier underdog.Mais bon comme d'habitude dés que la wwe donne un semblant de push à du sang frais il faut directement qu'elle l'enterre dans la foulé,Ali avait pin clean Bryan 4 mois après il est porté disparu aujourd'hui on le voit quasiment plus à l'antenne. Gulak il fait des super performance contre Bryan ou il arrive à tenir la dragué haute à un mec considéré comme l'un des plus grands technicien de l'histoire du catch 1 mois plus tard depush dans t'es morts le mec se fait squashé dans un match de merde contre aj pour le titre qc depuis on le voit même plus à l'antenne alors que la wwe à insisté pour le resigner

Je ne suis conscient d'une part de ne pas faire dans l'originalité à me plaindre de leurs traitement scandaleux vu qu'il sont assez populaire ici et de l'autre que ce ne seront ni les premiers ni les derniers talent que la wwe gache sans vergogne mais je trouve ça triste de voir deux catcheurs de cette qualité être assimilé sur ce forum à cette vague de low carder sans charisme que sont les ricochette,alexander,humbido no charismo qui n'ont pas un quart de leurs talent mais le double de leurs exposition

buddy murphy est bien plus cool que ces deux-là

mais oui dans le fond je suis d’accord ils mériteraient mieux

et ricochet est énorme

progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 20:17:10

Le 23 septembre 2020 à 20:12:03 reality a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 20:07:38 progriezmann a écrit :
bonjour à tous je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'utilisation absolument scandaleuse de deux des meilleurs éléments du roster wwe et les deux meilleurs recrue de 205 live, les deux seul à avoir le niveau pour le main event au passage Drew Gulak et Mustafa Ali

l'un des l'un des meilleurs technicien du monde,l'autre est un super bayface au background personnel fort qui arrive à le transmettre, dans son personnage de justicier underdog.Mais bon comme d'habitude dés que la wwe donne un semblant de push à du sang frais il faut directement qu'elle l'enterre dans la foulé,Ali avait pin clean Bryan 4 mois après il est porté disparu aujourd'hui on le voit quasiment plus à l'antenne. Gulak il fait des super performance contre Bryan ou il arrive à tenir la dragué haute à un mec considéré comme l'un des plus grands technicien de l'histoire du catch 1 mois plus tard depush dans t'es morts le mec se fait squashé dans un match de merde contre aj pour le titre qc depuis on le voit même plus à l'antenne alors que la wwe à insisté pour le resigner

Je ne suis conscient d'une part de ne pas faire dans l'originalité à me plaindre de leurs traitement scandaleux vu qu'il sont assez populaire ici et de l'autre que ce ne seront ni les premiers ni les derniers talent que la wwe gache sans vergogne mais je trouve ça triste de voir deux catcheurs de cette qualité être assimilé sur ce forum à cette vague de low carder sans charisme que sont les ricochette,alexander,humbido no charismo qui n'ont pas un quart de leurs talent mais le double de leurs exposition

buddy murphy est bien plus cool que ces deux-là

mais oui dans le fond je suis d’accord ils mériteraient mieux

et ricochet est énorme

la seul période ou j'ai aimer Ricochet c'est quand il été masqué

qc-style
Niveau 54
23 septembre 2020 à 20:19:09

Post avant osef de ces nain sans charisme qui font des backflips

Pseudo supprimé
Niveau 16
23 septembre 2020 à 20:24:04

Ils pourraient faire tellement de pognon avec ces deux là, c'est incompréhensible.

ENDX8
Niveau 27
23 septembre 2020 à 20:24:49

Tony Nese , Murphy , ali , Gulak bref les anciens gros de 205

Des gars qui pourrait facilement nous offrir une Midcard d'immense qualité autour des titres mineurs , tellement déçus qu'à eux 4 aucun n'a remporté un seul titre dans le MR , c'est dingue

progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 20:26:50

Le 23 septembre 2020 à 20:24:49 ENDX8 a écrit :
Tony Nese , Murphy , ali , Gulak bref les anciens gros de 205

Des gars qui pourrait facilement nous offrir une Midcard d'immense qualité autour des titres mineurs , tellement déçus qu'à eux 4 aucun n'a remporté un seul titre dans le MR , c'est dingue

ni tony nese ni Murphy (que j'aime bien et que j'ai réévaluer depuis) ont le niveau de Ali et Gulak par contre les deux premiers ferait de super champion us ou ic

Playmaka
Niveau 5
23 septembre 2020 à 20:41:45

Cedric Alexander dans le Hurt Buisness >>>>>>>> tous les mecs cités

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 septembre 2020 à 20:54:55

Ali c''est bizarre, il revient à Raw, direct dans le feud contre le Hurt Business, son retour a l'air de faire du bruit sur les réseaux, pas mal de vues sur youtube.

Puis pouf direction Main Event :doute:

qc-style
Niveau 54
23 septembre 2020 à 21:00:32

Le 23 septembre 2020 à 20:24:49 ENDX8 a écrit :
Tony Nese , Murphy , ali , Gulak bref les anciens gros de 205

Des gars qui pourrait facilement nous offrir une Midcard d'immense qualité autour des titres mineurs , tellement déçus qu'à eux 4 aucun n'a remporté un seul titre dans le MR , c'est dingue

Tony Nese n’est pas dans le MR encore :(

TheKyrevam
Niveau 44
23 septembre 2020 à 21:21:31

Ali Murphy Gulak et Gable, même combat pour ces 4 monstres sous côtés et dont le traitement est scandaleux

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
23 septembre 2020 à 21:33:44

Clairement Murphy est au dessus d’Ali et Gulak je trouve

Après oui ils sont monstrueux et mérite un mellleur traitement surtout Gulak

LeTonk
Niveau 45
23 septembre 2020 à 21:35:16

Ali et Gulak enterrent murphy au micro, particulièrement Ali et ses promos faces exceptionnelles depuis l'époque de 205

MidnightRising
Niveau 19
23 septembre 2020 à 21:48:50

Le 23 septembre 2020 à 20:24:49 ENDX8 a écrit :
Tony Nese , Murphy , ali , Gulak bref les anciens gros de 205

Des gars qui pourrait facilement nous offrir une Midcard d'immense qualité autour des titres mineurs , tellement déçus qu'à eux 4 aucun n'a remporté un seul titre dans le MR , c'est dingue

Murphy était champion par équipe avec Rollins. Enfin pas comme si c'était important au vu de la division par équipe.

Kolossalbebe
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:51:24

J'suis d'accord avec toi le promachin bébé merci tu régales, arretez de comparer les immondices Ricochet et Murphy avec Gulak et Ali.

Gulak et Ali ont le potentiel d'etre des solides midcarders voir upmidcarders, je pense meme qu'on pourrait leur filer un titre mondial à la Kofi. Ils sont à des années lumières au dessus d'Aliester Black. Balor, Ricochet et autre Andrade.

Faites moi confiance, j'ai le sharingan du catch et ces mecs ont tout. S'ils étaient plus grand, ils seraient dans le ME

Pirulo
Niveau 47
23 septembre 2020 à 21:53:32

Murphy est un mid-carder solide mais ça n'ira pas plus loin. Ali, ils ont raté le coche 2x (évincé de WM et carotté par Lesnar au MITB), et sans oublié la gimmick du hacker avorté. Mais ils peuvent encore se rattraper.

Pour ce qui est de Gulak, j'ai pas l'impression que ça soit dans les plans. Même s'Il peut être très marrant avec ses slides powerpoint et gagner du succès en faisant du tag avec Bryan, mais je pense que la wwe souhaite juste qu'il se cantonne à un rôle de jobber/midcarder et ça semble pas lui déplaire. Comme dirait La Ruffa, il faut qu'il achète ses 4 maisons.

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
23 septembre 2020 à 21:54:27

Ali justement je retenais plus ces matchs impressionnant que son micskill

Gulak était bon aussi a 205 avec ces PP mais bon j’ai toujours trouvé Murphy spécial fin du moins pour c’est ce qui me fait penser le Murphy 2020

Perso a 205 mon classement était :

1-Murphy
2- Ali
3 - Alexander

Pirulo
Niveau 47
23 septembre 2020 à 22:02:25

Mais Gable il y avait un gros potentiel je trouve et c'est aussi un gars qui a été gâché. J'aimerai bien le voir hors de la WWE, je suis sûr qu'il triompherait.

Lesnar504Record
Niveau 16
23 septembre 2020 à 22:04:01

Non, ils ont très bien là où ils sont, c'est à dire dans le placard d'Aleister Black.
Les shows sont déjà suffisamment médiocres pour ne pas les polluer d'avantage avec des nains sans charisme qui tapent des backflips.

À la rigueur, retour à 205 pour les utiliser mais dans le Main Roster c'est non.
Et encore moins dans le Main Event, ils n'ont pas du tout le niveau.

Pirulo
Niveau 47
23 septembre 2020 à 22:05:28

Le 23 septembre 2020 à 22:04:01 Lesnar504Record a écrit :
Non, ils ont très bien là où ils sont, c'est à dire dans le placard d'Aleister Black.
Les shows sont déjà suffisamment médiocres pour ne pas les polluer d'avantage avec des nains sans charisme qui tapent des backflips.

À la rigueur, retour à 205 pour les utiliser mais dans le Main Roster c'est non.
Et encore moins dans le Main Event, ils n'ont pas du tout le niveau.

C'est ta catchphrase de répéter ça :hap: ?

1
Sujet : il faut sauver les soldats Ali et Gulak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page