Se connecter

Sport

Catch

Sujet : RETRIBUTION :rire:
Chibi-Ginji
Niveau 23
23 septembre 2020 à 12:22:13

Moi, je continue de penser que ça aurait pu être une bonne idée et que ça avait du potentiel. Arrivé à Summerslam, le groupe est devenu assez dangereux pour forcer SD a unir ses forces, face et heel, même si ça amenait deux groupes assez distincts menés respectivement par Big E et Corbin. Ils avaient menacé le champion du monde et son challenger, passant à tabac le premier. Et j'aime le fait que le groupe soit composé d'un tas de mec autre que les 5 principaux, ça donne un coté "on va vous submerger par le nombre" et que le message passe.
Les personnes qui composent le groupe ont du talent. Dijakovic, Dio, Yim, c'est plutôt solide. Et perso, j'ai plutôt bien aimé leur promo d'ouverture de Raw.

Sauf que ce qu'on voit maintenant arrive un mois trop tard. Les révélations, les explications, ça arrive trop tard, le truc est retombé, ils ont recommencé les attaques randoms sur des mecs randoms dont on se fiche, leur niveau d'importance a tout de suite baissé.
Le fait de les rendre exclusifs à un show n'a aucun sens et là encore, ça rabaisse le danger qu'ils représentaient pour les deux rosters. Et avec les Survivor Series qui arrivaient, t'aurait pu booker un truc pas trop mal.
Le fait de les mettre "sous contrat" n'a évidemment aucun sens scénaristique, même si j'ai bon espoir qu'on en ait l'explication (on l'aura pas). Ca diminue leur aspect "sauvage et libre", ça les rend un peu random.
Leur noms, leur look ... Tout sonne l'improvisation et la randomisation absolue, ça ne dégage pas de personnalité.

Bref, encore une masterclass d'écriture maladroite, improvisée, court-termiste et sans intérêt par le maestro.
J'espère avoir tort, parce que je suis pas totalement contre le projet, moi.

mandraker17
Niveau 29
23 septembre 2020 à 12:29:11

Avec le Survivor Series ca faisait beaucoup copié collé avec la Nexus mais je suis d'accord avec Chibi

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 septembre 2020 à 12:53:47

Retribution na jamais ete credible et le sera jamais. Deja ils ont dit que la wwe ne voulait pas d'eux etc.... non mais serieux ils etais tous a nxt avec un programme...

o][o
Niveau 10
23 septembre 2020 à 13:29:41

"slap jack" il s'appel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

[JV]Arcturus
Niveau 52
23 septembre 2020 à 13:40:34

LeTonk a bien résumé ce que j'en pense.

Encore une idée saugrenue du vieux fou sans plan a long terme mais juste pour donner une illusion de nouveautés.

Merci les gars.

Cole403Record
Niveau 9
23 septembre 2020 à 13:45:33

Je pense que la comparaison avec la Nexus va devenir encore plus évidente quand McIntyre va perdre le titre à cause de SLAPJACK (je pleure) et qu'il va devenir le leader de la rébellion contre les déjà rebelles de Rétribution façon Cena

Mais bon malgré les comparaisons on ne peut que rappeler la vérité à chaque fois, la Nexus n'a eu besoin que d'une seule apparition pour vraiment mettre tout le monde en PLS (ou dans un état de trans, pour les spectateurs) même si l'essoufflement est arrivé assez vite en réalité

progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 13:55:56

Le groupe a été annoncé à l'avance sur les réseaux sociaux sur le twitter de la wwe comment voulez vous les prendre au sérieux après ça?

Daemon23
Niveau 45
23 septembre 2020 à 14:25:20

Le 23 septembre 2020 à 07:51:42 kenpachidu91 a écrit :
Nexus eco + sans charisme

Nexus pour la plupart c'était pas non plus des bêtes de charisme.

Mais c'était tellement mieux booké, c'est grâce à ça que ça a marché, ils faisaient peur et ils avaient la classe contrairement à Retribution.

Pirulo
Niveau 48
23 septembre 2020 à 14:32:26

Le 23 septembre 2020 à 14:25:20 Daemon23 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 07:51:42 kenpachidu91 a écrit :
Nexus eco + sans charisme

Nexus pour la plupart c'était pas non plus des bêtes de charisme.

Mais c'était tellement mieux booké, c'est grâce à ça que ça a marché, ils faisaient peur et ils avaient la classe contrairement à Retribution.

C'était surtout + cohérent qu'ils cherchent les contrats vu que ça faisait lien avec l'émission NXT. Puis, même si ça a bidé, leurs débuts ont été d'anthologie.

o][o
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:08:45

Leur entrée sans musique c'est pas mal par contre

Mais il aurait fallu des masques qui cachent complètement le visage, ils auraient gardé un côté mystérieux

Sithrac
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:22:00

Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

MidnightRising
Niveau 19
23 septembre 2020 à 15:38:42

Le 23 septembre 2020 à 15:22:00 Sithrac a écrit :
Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

J'ai de la peine pour tous les membres. Martinez et Thorne également. Et c'est quoi ce putain de délire de faire comme si NXT n'existait pas ? Tu veux me faire croire que ces gens ont reçus des contrats quand ils étaient à NXT le mois dernier ou dans des stories ? Que Dio était un commentateur de Raw mais bizarrement tous le monde l'a oublié ? Que Yim et Martinez étaient dans les derniers Royal Rumble ? Que Thorne était à Raw et Main Event en équipe avec Brendan Vink ? Et surtout Yim et Dijakovic à NXT, c'était la copine et le pote de KEITH LEE il y a un mois et la pouf plus rien ?! Mais c'est quoi ce manque de continuité ?

Quand tu regardes où t'intéresse un minimum à NXT de voir ce genre de truc ça me fout la haine. NXT c'est devenue la 3ème brand officielle mais tu veux me faire croire que "monter" en Main Roster c'est changer d'univers et que la brand jaune n'a pas de continuité mais que Raw et SD oui ?! Mais putain.

Je souhaiterai pas ça a mon pire ennemis. Tout était râté avec Retribution. Faut que je recherche la source mais apparemment les gens en backstage étaient morts de rire pendant les segments de Retribution, et ça me donne des vibes du repackaging de Revival / FTR en clown qu'ils avaient en tête ou le seul but du repackaging était d'humilier les 2 gars et de baisser leurs potentiels bankable après avoir quittés la WWE...

De toute façon il n'y a que 2 personnes qui peuvent autoriser ce genre de truc : c'est Vince McMahon et Bruce Prichard son 2ème en commande. Faut pas chercher à comprendre, Retribution et l'abomination de show qu'était ce Raw, ça vient d'eux. Personne d'autre n'a de pouvoir sur le booking, même pas les catcheurs, même pas Triple H... C'est tout eux.

Depuis l'Iron Man match j'avais des doutes sur mon désir de mater la WWE, mais même pas Reigns peut sauver l'indécence qu'est devenue cette compagnie. Même la WCW osait pas faire un show pareil (enfin si un peu quand même :hap: ).

o][o
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:48:20

Le 23 septembre 2020 à 15:22:00 Sithrac a écrit :

Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

Mais c'est dur de se rendre compte de ce que ça va donner à l'écran je pense :(
Sur le papier, les mecs masqués et maquillés ça claque.
Avec des masques mieux ça l'aurait fait :(

NaturalDisaster
Niveau 18
23 septembre 2020 à 16:03:59

Déjà faire débuter en annonçant l'arrivée d'un clan, c'est mauvais. Pareil pour le groupe qui se prenait pour des rebelles au début car ils font péter un disjoncteur ou coupent les cordes du ring, de même pour la signature du contrat + l'affiliation à RAW. Il y a déjà rien qui va dès le début, tu peux pas être hypé pour la suite après. En +, ils commencent les attaques sérieuses sérieuses 1 mois après, là où la Nexus avait attaqué sur du gros gibier dès le départ. (même si l'affiliation à RAW était pas top à l'époque aussi).

En revanche, pas d'accord sur l'argument du passé des catcheurs de NXT, même à l'époque de l'AE ou de la RAE, on a eu des catcheurs qui ont été repackagé en skippant l'histoire qu'ils avaient avant sur leur ancienne gimmick.

A voir la suite.

Sithrac
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:27:39

Le 23 septembre 2020 à 15:38:42 MidnightRising a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:22:00 Sithrac a écrit :
Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

J'ai de la peine pour tous les membres. Martinez et Thorne également. Et c'est quoi ce putain de délire de faire comme si NXT n'existait pas ? Tu veux me faire croire que ces gens ont reçus des contrats quand ils étaient à NXT le mois dernier ou dans des stories ? Que Dio était un commentateur de Raw mais bizarrement tous le monde l'a oublié ? Que Yim et Martinez étaient dans les derniers Royal Rumble ? Que Thorne était à Raw et Main Event en équipe avec Brendan Vink ? Et surtout Yim et Dijakovic à NXT, c'était la copine et le pote de KEITH LEE il y a un mois et la pouf plus rien ?! Mais c'est quoi ce manque de continuité ?

Quand tu regardes où t'intéresse un minimum à NXT de voir ce genre de truc ça me fout la haine. NXT c'est devenue la 3ème brand officielle mais tu veux me faire croire que "monter" en Main Roster c'est changer d'univers et que la brand jaune n'a pas de continuité mais que Raw et SD oui ?! Mais putain.

Je souhaiterai pas ça a mon pire ennemis. Tout était râté avec Retribution. Faut que je recherche la source mais apparemment les gens en backstage étaient morts de rire pendant les segments de Retribution, et ça me donne des vibes du repackaging de Revival / FTR en clown qu'ils avaient en tête ou le seul but du repackaging était d'humilier les 2 gars et de baisser leurs potentiels bankable après avoir quittés la WWE...

De toute façon il n'y a que 2 personnes qui peuvent autoriser ce genre de truc : c'est Vince McMahon et Bruce Prichard son 2ème en commande. Faut pas chercher à comprendre, Retribution et l'abomination de show qu'était ce Raw, ça vient d'eux. Personne d'autre n'a de pouvoir sur le booking, même pas les catcheurs, même pas Triple H... C'est tout eux.

Depuis l'Iron Man match j'avais des doutes sur mon désir de mater la WWE, mais même pas Reigns peut sauver l'indécence qu'est devenue cette compagnie. Même la WCW osait pas faire un show pareil (enfin si un peu quand même :hap: ).

Il y a eu le cas Ambrose également. Tout son heel turn et sa rivalité contre Rollins après le départ de Reigns ont clairement été faits pour l'humilier et le décrédibiliser auprès du public WWE, pour que ce dernier ne s'intéresse pas à lui une fois parti...

progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 16:29:23

Le 23 septembre 2020 à 16:27:39 Sithrac a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:38:42 MidnightRising a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:22:00 Sithrac a écrit :
Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

J'ai de la peine pour tous les membres. Martinez et Thorne également. Et c'est quoi ce putain de délire de faire comme si NXT n'existait pas ? Tu veux me faire croire que ces gens ont reçus des contrats quand ils étaient à NXT le mois dernier ou dans des stories ? Que Dio était un commentateur de Raw mais bizarrement tous le monde l'a oublié ? Que Yim et Martinez étaient dans les derniers Royal Rumble ? Que Thorne était à Raw et Main Event en équipe avec Brendan Vink ? Et surtout Yim et Dijakovic à NXT, c'était la copine et le pote de KEITH LEE il y a un mois et la pouf plus rien ?! Mais c'est quoi ce manque de continuité ?

Quand tu regardes où t'intéresse un minimum à NXT de voir ce genre de truc ça me fout la haine. NXT c'est devenue la 3ème brand officielle mais tu veux me faire croire que "monter" en Main Roster c'est changer d'univers et que la brand jaune n'a pas de continuité mais que Raw et SD oui ?! Mais putain.

Je souhaiterai pas ça a mon pire ennemis. Tout était râté avec Retribution. Faut que je recherche la source mais apparemment les gens en backstage étaient morts de rire pendant les segments de Retribution, et ça me donne des vibes du repackaging de Revival / FTR en clown qu'ils avaient en tête ou le seul but du repackaging était d'humilier les 2 gars et de baisser leurs potentiels bankable après avoir quittés la WWE...

De toute façon il n'y a que 2 personnes qui peuvent autoriser ce genre de truc : c'est Vince McMahon et Bruce Prichard son 2ème en commande. Faut pas chercher à comprendre, Retribution et l'abomination de show qu'était ce Raw, ça vient d'eux. Personne d'autre n'a de pouvoir sur le booking, même pas les catcheurs, même pas Triple H... C'est tout eux.

Depuis l'Iron Man match j'avais des doutes sur mon désir de mater la WWE, mais même pas Reigns peut sauver l'indécence qu'est devenue cette compagnie. Même la WCW osait pas faire un show pareil (enfin si un peu quand même :hap: ).

Il y a eu le cas Ambrose également. Tout son heel turn et sa rivalité contre Rollins après le départ de Reigns ont clairement été faits pour l'humilier et le décrédibiliser auprès du public WWE, pour que ce dernier ne s'intéresse pas à lui une fois parti...

technique qui à super marché d'ailleurs

[OnSeSentGamer]
Niveau 22
23 septembre 2020 à 16:34:30

Rétribution ils ne servent à rien, c’est mal booké, les promos sont éclatés, leurs noms de ring aussi, y’a rien qui va.

Raw Underground pas mieux, ça sert littéralement à rien. Les changements d’angle sont trop nombreux parce que faire comme du MMA sans se frapper c’est compliqué et c’est ridicule à l’écran.

Sithrac
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:44:05

Le 23 septembre 2020 à 16:29:23 progriezmann a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:27:39 Sithrac a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:38:42 MidnightRising a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:22:00 Sithrac a écrit :
Putain, Dijakovich et Mia Yim là dedans... :-(
Vince veut clairement humilier le maximum de catcheur en provenance de NXT ou quoi?

J'ai de la peine pour tous les membres. Martinez et Thorne également. Et c'est quoi ce putain de délire de faire comme si NXT n'existait pas ? Tu veux me faire croire que ces gens ont reçus des contrats quand ils étaient à NXT le mois dernier ou dans des stories ? Que Dio était un commentateur de Raw mais bizarrement tous le monde l'a oublié ? Que Yim et Martinez étaient dans les derniers Royal Rumble ? Que Thorne était à Raw et Main Event en équipe avec Brendan Vink ? Et surtout Yim et Dijakovic à NXT, c'était la copine et le pote de KEITH LEE il y a un mois et la pouf plus rien ?! Mais c'est quoi ce manque de continuité ?

Quand tu regardes où t'intéresse un minimum à NXT de voir ce genre de truc ça me fout la haine. NXT c'est devenue la 3ème brand officielle mais tu veux me faire croire que "monter" en Main Roster c'est changer d'univers et que la brand jaune n'a pas de continuité mais que Raw et SD oui ?! Mais putain.

Je souhaiterai pas ça a mon pire ennemis. Tout était râté avec Retribution. Faut que je recherche la source mais apparemment les gens en backstage étaient morts de rire pendant les segments de Retribution, et ça me donne des vibes du repackaging de Revival / FTR en clown qu'ils avaient en tête ou le seul but du repackaging était d'humilier les 2 gars et de baisser leurs potentiels bankable après avoir quittés la WWE...

De toute façon il n'y a que 2 personnes qui peuvent autoriser ce genre de truc : c'est Vince McMahon et Bruce Prichard son 2ème en commande. Faut pas chercher à comprendre, Retribution et l'abomination de show qu'était ce Raw, ça vient d'eux. Personne d'autre n'a de pouvoir sur le booking, même pas les catcheurs, même pas Triple H... C'est tout eux.

Depuis l'Iron Man match j'avais des doutes sur mon désir de mater la WWE, mais même pas Reigns peut sauver l'indécence qu'est devenue cette compagnie. Même la WCW osait pas faire un show pareil (enfin si un peu quand même :hap: ).

Il y a eu le cas Ambrose également. Tout son heel turn et sa rivalité contre Rollins après le départ de Reigns ont clairement été faits pour l'humilier et le décrédibiliser auprès du public WWE, pour que ce dernier ne s'intéresse pas à lui une fois parti...

technique qui à super marché d'ailleurs

C'est une stratégie générale de la WWE de décrédibiliser le reste de la scène catch (que ce soit aux US ou à l'étranger).
Il y a qu'à voir comment certains ici parlent des autres fédérations: "poubelle", "ligue 2", "fed de garage", "mérite tous de finir à la rue"... :(

qc-style
Niveau 54
23 septembre 2020 à 16:45:47

Ils ont réussi à ruiner Dijak à peine monter dans le MR, ils sont de plus en plus fort pour enterrer les call ups. Petite pensée à Mia Yim et Mercedes Martinez qui avaient du potentiel. Shane Thorne lui il est enterré depuis le départ de Mickey Nichols

RavenOldDown11
Niveau 38
23 septembre 2020 à 17:09:43

Le 23 septembre 2020 à 14:25:20 Daemon23 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 07:51:42 kenpachidu91 a écrit :
Nexus eco + sans charisme

Nexus pour la plupart c'était pas non plus des bêtes de charisme.

Mais c'était tellement mieux booké, c'est grâce à ça que ça a marché, ils faisaient peur et ils avaient la classe contrairement à Retribution.

La Nexus était surtout 7/8 au contraire de Retribution qui sont 5 teubés dont 2 meufs (Et encore au début ils étaient beaucoup plus nombreux)

Absolument rien ne va dans ce booking de merde, ça casse des vitres, bousille la régie et tape 2 pauvres superstar mais ont désormais un contrat, un ring gear absolument moisis et bordel ces membres totalement random avec les crevettes sans charisme de NXT comment on veut que ça marche ?

La Nexus certe sur la fin c'était de la merde (La seule fois ou j'ai été déçus de Cena qui pouvait faire un heel turn vraiment parfait) mais que c'était cruel cette team tout les RAW/SmackDown/PPV il y avait pas que des charismatique comme Wade Barett (:coeur:) mais ils avaient chacun de la gueule :oui:

Sujet : RETRIBUTION :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page