Se connecter

Sport

Catch

Sujet : The Rock ouvre la possibilité d'un match à Wrestlemania
1
VinnieMac
Niveau 23
23 septembre 2020 à 17:23:05

https://www.youtube.com/watch?v=upoFMisyr6M

The most electrifying man a annoncé être ouvert à un match contre son cousin Roman Reigns.

Pour rebondir avec l'actualité, Reigns est devenu un bad guy qui va surement détruire un autre de ses cousins, Jey Uso à COC. Ce qui serait pas mal après cet évènement ce serait que Reigns détruise aussi Jimmy Uso (qui est blessé mais un petit segment doit être possible) puis ensuite pourquoi pas le père Rikishi qui se ferait détruire. Rock se poserait donc en top face ultime pour remettre de l'ordre dans la famille samoan, le background est posé

Vous serez intéressé par un Reigns/Rock ? Perso voir Rock se faire démolir par un heel Reigns me ferait terriblement kiffer, le passage de flambeau tout ça, après sur le ring ça risque d'être pas ouf mais en terme de vente de PPV ce serait une réussite assurée

Un retour de Rock ça vous tente ? En dehors de Reigns qui d'autre pour lui faire face, j'aurais adoré un Rock/Brock mais ça me semble impossible

RavenOldDown11
Niveau 37
23 septembre 2020 à 17:26:19

Au retour du public alors niveau billet c'est open bar pour Vince, mais comme on aura rien avant un moment je voit pas ce match en 2021

o][o
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:26:32

Obligé de le faire, c'est un dream match et les 2 sont là et en bonne santé

realnatureboy
Niveau 25
23 septembre 2020 à 17:27:14

Oui c'est la meilleure idée pour WrestleMania, y'a moyen d'avoir un build énorme. :oui:

hitman7500
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:28:11

franchement ce serait un grand oui

EDPTHEGOAT445
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:42:52

Je prie pour que le public soit de retour pour le prochain wrestlemania

Wrestlemania Hollywood avec Roman Reigns vs The Rock en tête d'affiche c'est excellent.

qc-style
Niveau 54
23 septembre 2020 à 17:49:15

Vous serez intéressé par un Reigns/Rock ?

Non pas vraiment, encore moins à huis clos

Chibi-Ginji
Niveau 23
23 septembre 2020 à 17:51:35

Non merci, ça ira.

VinnieMac
Niveau 23
23 septembre 2020 à 17:58:15

Ceux qui disent non dites pourquoi surtout quand vous êtes des forumeurs dont l'avis est très souvent intéressant

C'est vrai que le facteur public nique tout les plans et c'est vrai que le prochain WM est à Hollywood donc ça serait encore plus énorme

ERA97
Niveau 10
23 septembre 2020 à 18:03:21

Voir The Rock over à mort à Hollywood (mérité) perdre contre Roman surcoté Reigns parce qu'il est Heel :vomi:

Lion-Heart38
Niveau 43
23 septembre 2020 à 18:04:38

Pourquoi pas, mais c'est un peu call que The Rock va se coucher

Playmaka
Niveau 5
23 septembre 2020 à 18:06:59

Gros match pour un Wrestlemania qui est censé se dérouler à Hollywood, grosse histoire à raconter avec tout l'histoire du Tribal Chief qui affronte un membre de sa famille...

Franchement, on sais bien que ce sera pas le match de l'année, mais on ne peut pas nier que cette affiche envoie du lourd pour un Wrestlemania

Jerichohol
Niveau 48
23 septembre 2020 à 18:15:06

Oui mais pas à huis clos

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
23 septembre 2020 à 18:25:29

Bonne affiche, mais elle me pose un peu problème parce que ça peut difficilement être autre chose qu'un main event. Et avoir une année de plus un part timer dans un main event, certainement pour un titre mondial en plus, pas sûr que ce soit très bien, surtout quand la WWE galère autant à créer des stars. Y'a un moment, il faut arrêté de se reposer chaque année sur le star power de quasi-quinquagénaire totalement en dehors du roster. Ça peut faire bcp de thunes, mais je préfère une vision de long terme avec des talents actifs du roster.

Puis Reigns, même si je trouve son heel turn génial, je pense pas qu'il sera en capacité de carry et de nous donner un bon match. Et il est quand même sur un streak de 4 matchs nuls à WM.

[JV]Arcturus
Niveau 52
23 septembre 2020 à 18:29:22

Roy15 a bien résumé ce que j'en pense.

Pastolm
Niveau 10
23 septembre 2020 à 18:29:41

La purge :hap: !

Un mec incapable de porter un match et de l'autre quelqu'un en quasi retraite du catch depuis presque 20 ans :hap:

Chibi-Ginji
Niveau 23
23 septembre 2020 à 18:35:38

Le 23 septembre 2020 à 17:58:15 VinnieMac a écrit :
Ceux qui disent non dites pourquoi surtout quand vous êtes des forumeurs dont l'avis est très souvent intéressant

C'est vrai que le facteur public nique tout les plans et c'est vrai que le prochain WM est à Hollywood donc ça serait encore plus énorme

C'est vrai, désolé.
Bah déjà, je me base sur les rumeurs éventuelles d'un match Edge - Orton de l'autre coté du roster. pour le second titre mondial. Moi, j'aime bien l'équilibre que la WWE avait, avec une grosse affiche qui propose beaucoup de star power (avec beaucoup de Lesnar, contre Reigns, Goldberg, Rollins ..). Et de l'autre coté, un match plus frais, avec un mec qui n'a pas l'habitude de ce genre de sommet si imposant, encore moins à WM (Kofi, Nakamura, Bray Wyatt, voir même Strowman.).

Ensuite, dans la lignée de ce que je dis plus haut, ça ferait donc 2 part timers dans les deux plus grosses affiches de WM, deux baby face. On râle assez avec le fait que la WWE crée rien niveau star pour encore bloquer l'accès à des rencontres qui participent à se construire une légende avec des mecs qui sont pas dans le roster.

Accessoirement, on peut facilement ajouter le fait que tu as absolument pas besoin du titre pour raconter ça. Je dirais même que ça rendrait le titre anecdotique et secondaire dans la guerre familiale, et c'est un truc qu'il faut pas faire pour un match à WM, qui est sensé être l'accomplissement. Autant caser le titre sur quelqu'un d'autres pour builder une bonne affiche à SD et garder le Rock-Reigns sans titre.

Enfin, baaaaah .. Alors oui, tu peux raconter un truc. Et la mode actuelle, c'est la fameuse phrase "faut pas oublier le "E" de "WWE" ", ce qui est vrai, bien sur. Mais faut pas oublier le deuxième "W" aussi, à un moment. Les matchs du Rock contre Cena, si les feuds ont offert des moments classes, les matchs n'ont rien d'intéressant, du rien pendant un moment, puis du finisher match sans trop d'intérêt. Et ça date d'il y a 7 ans.

En fait, au final, qu'il fasse le match, mais faut virer le titre de l'équation, j'arriverais à mieux l'accepter, déjà.

[JVC]Sonic91
Niveau 15
23 septembre 2020 à 19:04:47

Comme beaucoup l'ont dit quand il y aura un public oui.

progriezmann
Niveau 20
23 septembre 2020 à 19:12:51

Le 23 septembre 2020 à 18:25:29 RoyQuinzXVIII a écrit :
Bonne affiche, mais elle me pose un peu problème parce que ça peut difficilement être autre chose qu'un main event. Et avoir une année de plus un part timer dans un main event, certainement pour un titre mondial en plus, pas sûr que ce soit très bien, surtout quand la WWE galère autant à créer des stars. Y'a un moment, il faut arrêté de se reposer chaque année sur le star power de quasi-quinquagénaire totalement en dehors du roster. Ça peut faire bcp de thunes, mais je préfère une vision de long terme avec des talents actifs du roster.

Puis Reigns, même si je trouve son heel turn génial, je pense pas qu'il sera en capacité de carry et de nous donner un bon match. Et il est quand même sur un streak de 4 matchs nuls à WM.

pour une fois je suis d'accord sauf sur la derniére parti

oui les matchs sont effectivement éclaté au sol mais aussi nul soit les matchs il le sont surtout à cause des adversaires de Reigns qui été vieillissant et cramé au possible

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
23 septembre 2020 à 19:18:14

Mdrr j'avais oublié Edge/Orton.
Finalement c'est pas si mal Rock/Reigns.

1
Sujet : The Rock ouvre la possibilité d'un match à Wrestlemania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page