Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Clash of Champions (2020)
Dionysos24
Niveau 7
28 septembre 2020 à 04:33:01

Euh... ça fait genre 30 minutes qu'il y'a Stone Cold, ca reprend quand...? Me dites pas que ça a continué ?

Dionysos24
Niveau 7
28 septembre 2020 à 04:34:45

Ah c'est fini ? 3 misérables heures ?

Lesnar504Record
Niveau 16
28 septembre 2020 à 04:35:12

Le 28 septembre 2020 à 04:33:01 Dionysos24 a écrit :
Euh... ça fait genre 30 minutes qu'il y'a Stone Cold, ca reprend quand...? Me dites pas que ça a continué ?

C'est fini. :)

becky_Iynch
Niveau 10
28 septembre 2020 à 04:45:20

Plein de truc n’ont aucun sens. La défaite de Orton de la sorte absolument nimp. Le plus gros face qui a besoin de faire du 1v5. Archi nul puis ça n’apporte rien à Orton et à Drew aussi. Ils viennent de foutre en l’air des mois de taf sur cette feud.

Si Drew devait win faire le win de manière à forte alors. Là il est aidé par 18 gars ça le décrédibilise de ouf.

Orton en sort grand car sans le 1v5 ont sentais clairement qu’il allait win, chaque intervention arrive quand il a le dessus de ouf.

Reigns et Jey c’etait Pas mal mais beaucoup trop long a mon goût.

Le seul match lourd c’etait L’opener.

Le reste... très déçu du match Drew/Orton. Ils ont ruiné deux gros mecs un match.

becky_Iynch
Niveau 10
28 septembre 2020 à 04:47:46

Puis Drew ça feud qui? Y’a personne de crédible... on va pas encore partir avec Orton?! A la longue plein le cul des choix de merde. Ça me lasse déjà rien que de penser a un troisièmes Orton/Drew alors que Orton est mon catcheur préféré. Aucun sens la le match sans tomber c’etait le moment parfait pour faire perdre Drew.

Spankmidadi
Niveau 52
28 septembre 2020 à 04:49:26

Y'a Keith Lee qui a déjà commencé un début de feud avec Drew, il peut très bien être un challenger de transition.

becky_Iynch
Niveau 10
28 septembre 2020 à 04:52:26

Keith Lee c’est trop rapide je trouve. Mais bon on verra bien, on a perdu tout intérêt avec cette victoire. Les deux ont perdu beaucoup. Drew complètement décrédibilisé et Orton on va pas le revoir avant un certains temps je pense.

Spankmidadi
Niveau 52
28 septembre 2020 à 04:58:15

Le 28 septembre 2020 à 04:52:26 Becky_Iynch a écrit :
Keith Lee c’est trop rapide je trouve. Mais bon on verra bien, on a perdu tout intérêt avec cette victoire. Les deux ont perdu beaucoup. Drew complètement décrédibilisé et Orton on va pas le revoir avant un certains temps je pense.

Drew décrédibilisé bof, aucune légende ne l'aide vraiment à gagner, oui ils interviennent, mais aucun ne donne le coup décisif, ni même sauve Drew d'une éventuelle défaite. Et Orton bah... Non, déjà il y a eu pas mal d'interventions contre lui durant le match, et il perd contre le face le plus over du moment. Drew en ressort fort, battant Orton deux fois d'affilées (dont une victoire clean à Summerslam qu'on a tendance à oublier) et Orton continue à rendre ses adversaires over, c'est très bien.

cenaker
Niveau 35
28 septembre 2020 à 06:16:35

Bordel mais WHAT !
C'était quoi ce PPV de FOU

Pour une fois que le booking n'est pas douteux et cherche à raconter vraiment quelque chose faut apprécier.
Je ne sais pas qui a été en charge pour gérer toutes ces storylines mais c'était très bien amené

Pour ce qui est des matchs, j'attendais le triple threat et les deux matchs de championnat majeur et je n'ai pas été déçu, à aucun moment

L'opener a été génial et brutal, y'a eu de sacrés spots et de sales chutes, la séquence avec Sami Zayn clouant Hardy et Styles aux échelles avec les menottes c'était tellement malin et en accord avec ce que la rivalité veut raconter.

McIntyre VS Orton là encore c'est super, ça respire l'intensité, la rage, c'était sacrément divertissant et violent, puis cette douce justice tout le long du match a été très bien implémentée par de brefs interventions des victimes d'Orton par le passé. C'est vraiment une bonne idée d'autant plus que ça ne décrédibilise pas McIntyre car c'est plus pour le côté théâtral de la storyline que pour vraiment assister McIntyre dans le combat.
J'ai tout simplement adoré, c'est un chapitre qui se ferme avec un joli point d'exclamation. Orton qui se fait administrer sa propre médecine qu'il a lui-même infligé à d'autres ces derniers mois c'était grave satisfaisant à voir. (Et c'était original de voir un face recevoir des interventions en sa faveur contre un heel isolé mais je pense que c'est le but, montrer que Randy est désormais seul et que ça se retourne contre lui)
Avec ça l'aura de Drew n'en est que plus grande maintenant

Reigns/Uso
Le match en lui-même ne transcende pas grand chose, c'est classique mais les dernières minutes confirment une nouvelle fois que la WWE s'est sortie les doigts des fesses pour assurer un bon booking de A à Z car ce passage à tabac de Reigns à la fin était juste très bien exécuté, c'est fait comme il faut, ça fait grossir la heat autour de Reigns et donne du background à son personnage.
Bon au début j'ai un peu grincé des dents en me disant c'est quoi encore ça car ça vient de nulle part le fait qu'il veut être reconnu de la sorte mais entre Jey déterminé à ne pas abandonner, Charles Robinson qui ne sait pas quoi faire et l'intervention du frère de Jey, ça m'a bien vendu le truc surtout que Reigns a été convaincant dans son acting.

Conclusion, ce PPV est une bien belle surprise, une petite perle de booking, ça fourmille d'idées, parfois c'est du déjà vu mais c'est fait de sorte à ce que ça soit bien fait ou remixé.

Chapeau moi je dis. Un PPV moins dans le rapport de force mais qui cherche à raconter vraiment quelque chose ça fait du bien.

Yo-Mister-White
Niveau 10
28 septembre 2020 à 06:58:12

Le 28 septembre 2020 à 04:52:26 Becky_Iynch a écrit :
Keith Lee c’est trop rapide je trouve. Mais bon on verra bien, on a perdu tout intérêt avec cette victoire. Les deux ont perdu beaucoup. Drew complètement décrédibilisé et Orton on va pas le revoir avant un certains temps je pense.

Trop rapide pour gagner le titre peut-être mais avoir un match et le perdre n'engage à rien.

ReLint
Niveau 47
28 septembre 2020 à 07:32:07

Soyons honnête, bon PPV comparé à tous ce qu'on a eu depuis 5/6 mois . L'opener et le ME sont dans la liste des MOTY clairement

Après certes on a eu du mauvais comme la blessure de Garza ou les matchs féminins qui montrent la tristesse de cette division :)

On félicite Heyman pour avoir créer qqch à Reigns qui devient automatiquement le meilleur heel de la fed en un match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500841829-retournement-de-veste.png

BigZek
Niveau 9
28 septembre 2020 à 07:44:09

Il faut donner le titre US à Cédric Alexander, et mettre Bobby ultra over et me mettre challenger et lui faire gagner le titre avec une intervention de la hurt family comme ça Drew reste fort et on lui redonne le titre quand il y a le public. Et ça permettra de rendre la hurt family encore plus over

Paul-GeorgeNtep
Niveau 32
28 septembre 2020 à 07:52:10

D’accord avec Big Zek

Sinon hâte de voir un Reigns vs Usos en handicap

Pescustom
Niveau 10
28 septembre 2020 à 08:52:39

Zelina Vega sur le ring, c'est très mauvais.

C'est triste la division féminine à Raw, la championne qui doit se taper ce genre d'adversaire...

The_Claw
Niveau 53
28 septembre 2020 à 09:39:24

Le 26 septembre 2020 à 18:13:09 ENDX8 a écrit :
Si Orton perd je quitte le forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

styles-clash
Niveau 23
28 septembre 2020 à 09:42:54

Pas de topic résultat ???

Chibi-Ginji
Niveau 24
28 septembre 2020 à 10:41:54

Beaucoup de mal avec le Drew-Orton, quand même. Certes, ça raconte un truc, mais ça n'a aucun sens, en fait.
Bon, les deux matchs qu'on attendait, à savoir le main event et le ladder sont cool, c'est déjà ça.

Pirulo
Niveau 48
28 septembre 2020 à 11:13:30

1ère bonne nouvelle :d) pas de Bayley vs Cross pour la 297ème fois
2ème bonne nouvelle :d) pas de tag féminin moisi là

L'opener est excellentissime. Le coup des menottes c'est juste du génie et je suis très content du résultat. Zayn et Reigns sont les 2 catcheurs qui rendent SD intéressants et qui portent le show bleu.

Après, on a droit à plusieurs match osef dont on connaît les résultats. Bien que si Garza ne s'était pas blessé, on aurait peut-être eu un changement de titre pour le tag de raw.

L'ambulance match est très bon alors que c'est une stip dont j'ai horreur. Très cool de revoir les anciennes victimes d'Orton chercher vendetta. J'ai même crû à voir un Spear d'Edge à la fin...

Le ME, c'était l'occasion de voir les nouvelles facettes de Reigns. J'ai bien aimé et je suis curieux de savoir qui a décidé du changement autour de Reigns ? C'est juste nickel et ça fait des années que ça aurait dû se produire. J'espère qu'ils ne louperont pas le coche. Le seul hic, c'est qu'il porte une ceinture au design immonde et qu'il devrait changer de type de pantalon.

ReLint
Niveau 47
28 septembre 2020 à 12:50:43

J'avais même pas vu mais Jax Bazler et Cross en quarentaine ? En plus ils vont faire une annonce pour les titres tag féminins ce soir

LeTonk
Niveau 45
28 septembre 2020 à 12:52:35

Le 28 septembre 2020 à 12:50:43 ReLint a écrit :
J'avais même pas vu mais Jax Bazler et Cross en quarentaine ? En plus ils vont faire une annonce pour les titres tag féminins ce soir

Oui elles sont en suspicion COVID, selon certains journalistes ce ne sont pas les seules

Sujet : [Officiel] Clash of Champions (2020)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page