Se connecter

Sport

Catch

Sujet : la vérité sur randy orton
Sondage : l'auteur à raison
1
progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 22:56:02

bonjour à tous les amis c'est le promachin bébé l'alcoolo le pus charismatique de France

voila aujourd'hui j'aimerais revenir sur un lutteur très populaire ici et dont tout le monde connait mon aversion randy orton.

Voila depuis le début de l'année il fait l'objet d'une réhabilitation catchesque un peu partout meilleur heel du monde, l'égal de Cena si il l'avait voulu, meilleur que Ric Flair tellement complet qu'il se suffit à lui méme et autre superlatif (à mon sens) complétement mensonger, c'est le second point sur lequel j'aimerais revenir si il l'avait voulu, cette phrase que j'entend constamment sur orton visent à le faire passer pour un génie des rings faignant qui se réserve pour les grands adversaire est à mon sens c'est l'un des plus gros mythe urbain de l'histoire du catch,orton à des qualités mais si il y'a bien une chose qu'il n'a jamais été c'est un grand catcheur je vais essayer de démontrer pourquoi en 3 point

1 un manque flagrant de grands matchs

quand on y pense combien de matchs vraiment marquant en solo à eu orton ? 6 ? 7? c'est plus que certains mais pour un main eventer depuis 15 ans c'est risible surtout que ses grands combat il les à eu contre qui? Foley,Bryan,Drew,HBK,Benoit Christian (par pitié me sortez pas Cena c'était anecdotique à chaque fois) Punk à la rigueur, bravo le mec à réussi à avoir des bons matchs contre des mecs qui serait capable de carry un tabouret en attendant pour 7 bon match c'est 10 ans de purge successif et disasterclass à (presque) chaque grand rendez vous

2 incapacité à se renouveler au standard du catch moderne

c'est à ca qu'on reconnait les vrai grands performer les Taker les Ric Flair les Cena les Tanahashi les Rey Mysterio les Jericho des mecs capable de s'adapter à tout les standards catchesque en fonction des époques de se réinventer tout en gardant leurs propres identité, hors contrairement au master race cité orton en est incapable.

Il suffit de comparer l'année de Cena en 2015 putain le mec t'enchaine classique sur classique affronte la fine fleur du circuit indy à leurs prime, en développant sont moveset et sans jamais être ridicule, capable à la fois d'affronter un grand technicien comme Cesaro, sublimé un underdog comme Zayn ou mettre over un owens comme personne n'a jamais su le faire après. Mais la ou un Cena à son prime sublime un adversaire orton lui ne fait que le pénaliser de part sa lenteur

3 il n'est pas faignant juste nul

si orton se sort les doigts ca peut donnez un bon match, cette phrase si je touchais 1 euro à chaque fois que je l'entendait j'aurais racheter la wwe (ou j'aurais viré bayley et aj dans la foulée :content: ) et je ne comprend pas cette obstination à vouloir faire passez orton, pour un grand worker flemmard, mais capable de fulgurance contre un adversaire digne de ce nom ce qualificatif on peut l'accorder à pleins de catcheurs je vais d'ailleurs en cité quelqu'un .

Roman Reigns: il est considérablement diminué depuis le retour de sa maladie mais à son prime entre 2012 et 2017 le mec est un monstre ultra puissant,rapide,intense, cardio de malade, lesnar il est éclaté depuis 2016 (sauf rares fulgurances type le rumble) mais à son prime c'était un monstre, à la fois technique agile puissant et intense Naito et Nakamura dont la nonchalance n'est plus à prouvé sont capable d'augmenter drastiquement leurs niveau, face à un top performer (Tanahashi,Ibushi) Moxley en méforme total à la wwe,paresseux et brouillon au possible il à été capable de se surpasser dans sa période Japonaise ta sorti des matchs de malade contre Ishii Shingo ou Suzuki

tout les catcheurs que je cite dans ce troisième point font parti de ses catcheurs feignant mais capable de grande choses, ils on soit une puissance impressionnante, soit des capacités athlétique hors du commun, soit son capable de prendre des bumps ultra violent

orton ne rempli aucune de ses critères, il été assez fluide et cordonné à son prime à un moveset plutôt cool qu'il porte sans botché,(le minimum en 20 ans de carrière) mais n'est ni un monstre de puissance ni un monstre de rapidité et encore moins un monstre technique, ce que je veux dire par la c'est que je comprendrait jamais pourquoi tant de gens trouve des excuses à randy en voulant nous faire croire qu'il serait capable de se transformer en Misawa si il le voulait alors qu'en regardant sa carrière ca n'a jamais été un génie des rings

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 22:57:50

tonk j'ai mis 2 heures à écrire ca pas de 410 stp

DrewMcGodtyre
Niveau 6
25 septembre 2020 à 23:23:18

Je te débide ma race

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:24:15

Le 25 septembre 2020 à 23:23:18 DrewMcGodtyre a écrit :
Je te débide ma race

cimer chef

baronganon
Niveau 60
25 septembre 2020 à 23:29:16

(par pitié me sortez pas Cena c'était anecdotique à chaque fois)

unpopular opinion, le iron match est un des meilleurs match de la wwe ces 10 dernières années

pour le reste
pffff .... ch'ais pas ...ouais si tu veux

Pertesvertes
Niveau 8
25 septembre 2020 à 23:29:32

Ta syntaxe, ton orthographe et ta faculté globale de rédaction sont en progrès.
Continue comme ça Jonathan et tu pourras peut être réussir la dictée du brevet des collèges :)

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:31:22

Le 25 septembre 2020 à 23:29:16 baronganon a écrit :

(par pitié me sortez pas Cena c'était anecdotique à chaque fois)

unpopular opinion, le iron match est un des meilleurs match de la wwe ces 10 dernières années

pour le reste
pffff .... ch'ais pas ...ouais si tu veux

curieusement c'était le moins mauvais de leurs série ca reste assez lent cependant il date de 2009 nobostant

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:32:07

Le 25 septembre 2020 à 23:29:32 Pertesvertes a écrit :
Ta syntaxe, ton orthographe et ta faculté globale de rédaction sont en progrès.
Continue comme ça Jonathan et tu pourras peut être réussir la dictée du brevet des collèges :)

j'écrit par tablette le grammairix

Pertesvertes
Niveau 8
25 septembre 2020 à 23:37:16

"j'ecrit" :)
Non en fait cette dictée c'est encore trop tôt, mais ne relâche pas tes efforts

YoloSums2
Niveau 66
25 septembre 2020 à 23:38:46

Orton rend promachin loco

qc-style
Niveau 54
25 septembre 2020 à 23:39:38

J’attends le post mensuel anti Orton de Martini

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:40:42

Le 25 septembre 2020 à 23:39:38 qc-style a écrit :
J’attends le post mensuel anti Orton de Martini

martini est un des seuls luicide sur le cas orton

baronganon
Niveau 60
25 septembre 2020 à 23:40:56

ah ouais 2009 ... je me posais la questions justement

mais ça reste quand même une figure de la wwe
j'aime bien au final,
quand j'ai commencé à regarder raw à la télé c'était son ascension
la fin de l'évolution, son premier titre, son passage en face puis sa rivalité avec HHH
du coup j'en garde une certaine sympathie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:45:44

On s en bat les couilles un peu désolé

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:46:29

Le 25 septembre 2020 à 23:40:56 baronganon a écrit :
ah ouais 2009 ... je me posais la questions justement

mais ça reste quand même une figure de la wwe
j'aime bien au final,
quand j'ai commencé à regarder raw à la télé c'était son ascension
la fin de l'évolution, son premier titre, son passage en face puis sa rivalité avec HHH
du coup j'en garde une certaine sympathie

je comprend que beaucoup l'apprécie parce qu'ils on grandi avec et qu'on le trouve charismatique il à un capital sympathie assez colossal pas que sur le forum mais je ne comprendrais jamais qu'on veuillent à tout prix l'ériger en génie du workrate

Lesnar504Record
Niveau 16
25 septembre 2020 à 23:46:43

Greatest Wrestling Match Ever qui coiffe au poteau n'importe quel match de la AEW et toutes les autres sous feds de catch, et toi ? :hap:

progriezmann
Niveau 20
25 septembre 2020 à 23:50:00

Le 25 septembre 2020 à 23:46:43 Lesnar504Record a écrit :
Greatest Wrestling Match Ever qui coiffe au poteau n'importe quel match de la AEW et toutes les autres sous feds de catch, et toi ? :hap:

le fameux greatest wrestling match ever mais pas du milieu de l'année

PhasmedeNXT
Niveau 30
25 septembre 2020 à 23:50:58

Le 25 septembre 2020 à 23:46:43 Lesnar504Record a écrit :
Greatest Wrestling Match Ever qui coiffe au poteau n'importe quel match de la AEW et toutes les autres sous feds de catch, et toi ? :hap:

T'abuses là :rire:

baronganon
Niveau 60
25 septembre 2020 à 23:53:30

Le 25 septembre 2020 à 23:46:29 progriezmann a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:40:56 baronganon a écrit :
ah ouais 2009 ... je me posais la questions justement

mais ça reste quand même une figure de la wwe
j'aime bien au final,
quand j'ai commencé à regarder raw à la télé c'était son ascension
la fin de l'évolution, son premier titre, son passage en face puis sa rivalité avec HHH
du coup j'en garde une certaine sympathie

je comprend que beaucoup l'apprécie parce qu'ils on grandi avec et qu'on le trouve charismatique il à un capital sympathie assez colossal pas que sur le forum mais je ne comprendrais jamais qu'on veuillent à tout prix l'ériger en génie du workrate

j'ai pas grandi avec lui, on a quasi le même âge lui et moi
j'ai pas de nostalgie spéciale
ou en tout cas beaucoup moins que les hardy boyz

The_Claw
Niveau 52
25 septembre 2020 à 23:55:20

Le 25 septembre 2020 à 23:32:07 progriezmann a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:29:32 Pertesvertes a écrit :
Ta syntaxe, ton orthographe et ta faculté globale de rédaction sont en progrès.
Continue comme ça Jonathan et tu pourras peut être réussir la dictée du brevet des collèges :)

j'écrit par tablette le grammairix

Ne te fatigue même pas à tenir compte des remarques d'un cuistre qui ponctue ses phrases avec un smiley. :)

1
Sujet : la vérité sur randy orton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page