Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Survivor Series 2020
Sondage : Quel est le A-Show ?
Spankmidadi
Niveau 52
23 novembre 2020 à 04:57:01

Show plutôt sympa, mais la fin m'a quand même un peu sorti du truc.
C'était très nul :hap:

dominiquedord
Niveau 9
23 novembre 2020 à 05:02:42

la légende raconte que les catcheurs censés rendre hommage à l'undertaker qui ont disparu après le vidéomontage réapparaitront dans la salle de bains de quiconque hurle "contrat arabie saoudite" trois fois devant son miroir à minuit (s'ils ne sont pas morts du covid avant à se tripoter sans masques)

MonsieurZip
Niveau 51
23 novembre 2020 à 05:03:14

Non non non non non non pas maintenant pas sans public non non non non non non

MonsieurZip
Niveau 51
23 novembre 2020 à 05:08:16

Je suis dans un total rejet de la situation, je refuse que l'icone la plus mystérieuse de mon enfance, qui a fait soulever des millions de fans à travers le monde, tire sa révérence devant 10 000 putains d'iPad

Ca me brise limite plus le coeur que de voir nos libertés se faire bafouer

promachin
Niveau 9
23 novembre 2020 à 05:10:05

Le 23 novembre 2020 à 05:08:16 MonsieurZip a écrit :
Je suis dans un total rejet de la situation, je refuse que l'icone la plus mystérieuse de mon enfance, qui a fait soulever des millions de fans à travers le monde, tire sa révérence devant 10 000 putains d'iPad

Ca me brise limite plus le coeur que de voir nos libertés se faire bafouer

ta bien soulever des millions de gonzesses à travers le monde

FionDeTaker
Niveau 10
23 novembre 2020 à 05:15:24

Meilleur show de l'année 2020

cenaker
Niveau 36
23 novembre 2020 à 05:16:16

Après en l'état des choses, je pense qu'ils ont peut-être juste voulu marquer le coup pour dire de faire quelque chose aux Survivor series pour la symbolique et faire passer le message que cette fois-ci, c'est bien terminé.
Mais faut relativiser car Taker réapparaîtra sûrement pour faire de vrais adieux quand les fans seront de retour.

Là je pense plus que c'est pour statué sur le fait que c'est fini, on cimente l'info auprès des fans et parce que la WWE ne pouvait pas passer à côté de ce Survivor Series sans organiser quoi que ce soit pour lui non plus. Puis vu les conditions sanitaires en ce moment je pense pas que c'était possible de faire plus, il doit sûrement y'avoir des mesures strictes à respecter malheureusement.
À part le synthé cheap, le mixage audio, c'était simple mais efficace.
Si le but était de dire que cette fois c'est la bonne pour son départ, bah c'est suffisant mais une fois qu'on aura les fans, il reviendra pour venir prendre le respect qu'il mérite, du moins j'espère

Lesnar504Record
Niveau 16
23 novembre 2020 à 05:21:06

Très bon PPV.
5* le Main Event. :bave:
RAW le A-Show, 4-3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605531597-125025.png

MonsieurZip
Niveau 51
23 novembre 2020 à 05:29:15

Se lever et pas soulever évidemment hein

Par contre je maintiens mes propos promachin bisous bonne nuit

TheJinderMahal
Niveau 39
23 novembre 2020 à 05:31:46

RAGE INTENSE !

Ce type et tout ce qui tourne autour :

PLUS GROSSE BLAGUE DU CATCH DEPUIS LE 2 AVRIL 2017

Nous fait un faux départ ou il m a fait chialer

Le match vs Goldberg

Le match vs DX

La 1ere sur la Fox misère

Les 25 ans de RAW misère

Une honte !

MonsieurZip
Niveau 51
23 novembre 2020 à 05:34:48

J'adore le concept TheJinderMahal

Vraiment, tout ce que tu représentes, j'aime beaucoup

TheJinderMahal
Niveau 39
23 novembre 2020 à 07:17:45

Le 23 novembre 2020 à 05:34:48 MonsieurZip a écrit :
J'adore le concept TheJinderMahal

Vraiment, tout ce que tu représentes, j'aime beaucoup

Merci :coeur:

Avant de m'inscrire j'ai lu le forum pendant des années et je t'ai toujours apprécié aussi :ange:

Je viens de faire MITB 2017 dans mon épopée 2015/2020, ça fait du bien, grosse victoire du modern day Maharadja, maintenant go RAW jusqu'à GBOF et ensuite on reprend Smackdown en route vers Battleground et son incroyable Punjabi Prison Match :bave: :coeur:

BlackWarfare93
Niveau 39
23 novembre 2020 à 07:43:17

Je suis probablement l'un des seuls à être mitigé sur ce PPV :hap: :

Le SS match masculin nul, le match suite à l'élimination de Rollins se résume à un mec de SD rentre souille tout RAW mais ne parvient pas à prendre un pin et se fait éliminer. :(

Tag RAW vs SD superbe, MOTN contender. :oui:

Lashley vs Sami c'était ok, je me demande comment j'ai pu prono victoire de Zayn. :hap:

Asuka vs Sasha grosse déception, le match est bof la fin est nulle, je pensais que ça allait être le MOTN mais finalement c'est peut-être le moins bon match avec le SS masculin. :(

SS féminin correct, gros creux suite à l'élimination de Peyton jusqu'à la fin avec Belair qui était vraiment top, je suis pas spécialement fan d'elle mais je trouve que c'était vraiment top pour la mettre over. :noel:

Main event classique dans sa construction dans ce genre de match entre deux titans, RAS, c'était bien et le finish pas clean évident, peut-être le MOTN simplement grâce à la tension et l'enjeu. :hap:

PPV correct mais pas transcendant. :hap:

Je parle pas du segment de l'Undertaker parce qu'on s'en fout, il est mort à WM33. :hap:

lass-kicker
Niveau 13
23 novembre 2020 à 07:51:11

Facile deux des pires SS Match ever, une catastrophe

AlmaDeOro
Niveau 50
23 novembre 2020 à 07:53:01

Ils ont réussi à rater les adieux du Taker :rire:

Cette compagnie me fait vraiment de la peine.

ReLint
Niveau 48
23 novembre 2020 à 08:19:34

Très très bon PPV, le meilleur de 2020

Dom qui carry la BR et Miz qui finit c'est propre c'est logique

Le tag men c'était JUSTE ce qu'il fallait faire , j'étais entrain de me dire AUCUNE superstar de RAW doit être éliminer car en face c'était nul et très très mal construit . Pour preuve Otis qui pop de nul part , Rollins qui était dans le match on savait même pas pourquoi ( bordel son élimination :rire: ) ou encore Corbin qui essaye de donner du "crédit" à cette pauvre team . Franchement l'une des pires teams de SD voir des SS dans les années 2010

Faire gagner les SP étaient la chose juste , le ND sans Big E c'est bcp moins bon et si on ajoute la fin du public c'est pareil . Puis il fallait bien offrir une bonne tête pour les SP afin qu'il puisse avoir une victoire référence

Bon Lashley Zayn voila y'avait pas match , victoire logique

Le tag féminin bordel :rire: :rire: Je m'attendais pas à ca , ca m'a fait penser à Flair y'a des années je crois SS 1992 :rire: Juste génial et bien drole pour une fois :ok:

Superbe match entre les 2 cadors , victoire "logique" de Reigns puisqu'il faut bien que la story Usos Reigns continue

et l'hommage à Taker , bon j'ai pas vraiment regardé honnêtement mais c'était sympa de voir tous les anciens dont des mecs qu'on a perdu de vue comme les Godwin

lass-kicker
Niveau 13
23 novembre 2020 à 08:29:53

Si ca c'est ce que la plus grande promotion du monde est capable de nous offrir de meilleur sur une année courante et bah putain, je comprends mieux les audiences en chute libre

XboxGamer3
Niveau 51
23 novembre 2020 à 08:34:53

Roman Reigns c’est la bête noire de Drew pour l’instant (3-0 en PPV).

Chibi-Ginji
Niveau 25
23 novembre 2020 à 09:32:13

Avis assez mitigé

+ Match tag plutôt sympa, belle victoire des Street Profits qui n'avaient plus de belle victoire depuis un moment, le New Day n'en avait pas besoin.
+ Le main event est excellent, même si je suis pas aussi dithyrambique que certains. Je sais pas si c'est le manque d'enjeu ou la fin dont le cheminement est plutôt évident; mais j'ai même pas forcément l'impression d'avoir vu le meilleur match des deux lutteurs cette année. Mais bien quand même
+ Excellent non cash du Miz

+/- La Battle royale est pas forcément mauvaise, mais elle est stupide, vu que des mecs du même roster se sortent mutuellement. Bon choix de vainqueur, le Miz a cruellement besoin de victoire

- Le 5v5 homme n'a aucun intérêt, ne raconte rien, n'a aucun vrai bon spot. Et à part les moments où Otis se retrouve face au gros gabarit, parce que gros vs gros, "c'est fun", il n'y a aucun face off vraiment mit en avant. Seul moment d'intérêt, l'élimination de Rollins, suis intéressé par voir ce qu'il va dire vendredi
- Comme prévu, malheureusement, le Zayn - Lashley décevant. J'aime le perso de Zayn, mais ça restreint énormément ses qualités, quand même
- Match des championnes moyen, le plus mauvais de leur affrontement cette année, je dirais.
- Match 5v5 féminin à l'image du masculin, la fin cousue de fil blanc depuis le début du build up du match. Bianca sort vraiment du lot, go lui donner potentiellement le Rumble.
- Le segment de fin ... Pas sur que c'était nécessaire, en fait, tant on a déjà fait nos adieux sur la dernière décennie. On a cet arrière goût de "il reviendra de toute façon, comme les autres fois" dans la bouche. Thank You Taker quand même

En fait, le PPV est à l'image du build up : à part le main event et deux/trois bons trucs, pas grand chose à relever.

niramira
Niveau 10
23 novembre 2020 à 09:47:29

Dominik aurait clairement dû remporter la BR

Sujet : [Résultats] Survivor Series 2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page