Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Friday Night SmackDown 04/12/20
Sondage : Êtes-vous satisfait de l’association entre King Corbin et Wesley Blake & Steve Cutler ?
1
StewX27
Niveau 13
05 décembre 2020 à 10:56:16

HOMMAGE À PAT PATTERSON !

L’Universal Champion Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman arrivent sur le ring pour une interview avec Kayla Braxton. Elle demande à Reigns si il a peur de Kevin Owens ? Il répond qu’elle vient ici pour lui poser une question stupide. On ne pose pas cette question à celui qui est au bout de la table, le Chef Tribal. Question suivante. Elle demande si Reigns utilise Jey comme un pion. C’est encore une question stupide, est ce qu'il ressemble à un homme qui manipule ? C'est un protecteur et il subvient aux besoins de la famille. Reigns en a marre et demande à Heyman de prendre le relais. Il est coupé par Kevin Owens qui arrive sur le ring. Il dit qu’il n’a pas peur de Reigns et puisque Reigns n'a pas peur de lui, pourquoi attendre ? Ils peuvent faire ça maintenant. Jey dit qu’il accepte. Owens parle à celui qui est au bout de la table et si ce n'est pas pour maintenant, pourquoi pas à TLC ? Si Reigns est au bout de la table, qu'ils ajoutent des tables, des échelles et des chaises ! Qu'il mette son titre en jeu comme un homme. Sinon, ils peuvent faire ça maintenant. Reigns répond qu'il ne recule devant aucun homme. Il n'a peur de personne. Il accepte. Il lui botterait bien le cul maintenant, mais il y a un moment et un endroit et c’est à TLC. C'est un gentleman, il y a une femme sur le ring, il part avec sa tribu. Owens demande à Reigns de se faire pousser une paire de balls.

En coulisse, Jey Uso dit à son cousin Roman Reigns qu'il a peut-être dépassé les limites, mais il a dû défendre la famille. Reigns lui dit que se rappeler des conséquences, il l'aime.

Single Match :
Natalya déf. Bayley

Bianca Belair est à la table des commentateurs et elle distrait Bayley.

La première Intercontinental Championship Belt est posée à côté du ring, c’est un match avec d’ancien champion pour rendre hommage à Pat Patterson.

6-man Tag Team Match :
Daniel Bryan, Rey Mysterio, Big E déf. Sami Zayn (c), Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura

Après le match, Dolph Ziggler célèbre avec les gagnants, mais il se prend un finish de tout le monde.

En coulisse, Kevin Owens dit qu’avant il respecter et admirer Roman Reigns, mais il a changé et c'est méprisable. Owens n'est pas parfait, mais il s'est s’excusé auprès du staff et du roster. Kalisto arrive et semble perdu... Otis arrive et dit qu’il est excité pour le match de ce soir.

Par vidéo, la SmackDown Womens Champion Sasha Banks dit que Carmella n'est pas assez une femme pour l'attaquer en face, alors maintenant qu'elle a son attention, c'est le moment de régler leurs problèmes. Elle est sur que Carmella souhaiterait être comme elle. Carmella dit que non elle ne veut pas être une piètre imitation de Nicki Minaj. Sasha dit qu'elle s'est entrainée avec Carmella au Performance Center et elle sait qu'elle est bonne, elle a été la première femme à remporter un Money in the Bank Ladder Match. Carmella l'arrête en disant qu'elle a gagné les deux premiers. Sasha dit qu'elle n'arrive à rien sans aide. Il y a une raison pour laquelle elles ne se sont jamais affrontées : Carmella n'est pas de son level. Carmella dit qu’elle veut rendre ça personnel. Elle sait que Sasha la déteste car être une WWE Superstar n'était pas son rêve. Elle est arrivée au Performance Center et tout lui est devenu naturel. Elle a volé au top de l'industrie. Sasha rigole et dit que si Carmella le veut, elle a son match pour le titre à TLC, mais elle ferait mieux de réaliser qu'elle n'est jamais montée sur le ring avec une plage aussi méchante qu'elle. Carmella rigole puis part.

Single Match :
King Corbin w/ Wesley Blake & Steve Cutler déf. Murphy w/ Aalyah Mysterio, Rey Mysterio, Dominik Mysterio

En coulisse, les SmackDown Tag Team Champions Street Profits reçoivent la visite de Robert Roode qui veut un match pour les titres. Cesaro arrive à son tour et demande aussi un match pour les titres.

Tag Team Match :
Kevin Owens & Otis déf. Roman Reigns (c) & Jey Uso w/ Paul Heyman
by DQ
Le match commence sans Roman Reigns, il cause aussi la disqualification donnant la défaite à son équipe. Reigns et Jey attaquent Owens avec des coups de chaises. Reigns frappe ensuite Jey avec sa chaise !

PhasmedeNXT
Niveau 29
05 décembre 2020 à 11:01:21

Reigns est vraiment au dessus du soleil en ce moment :oui:
J'aime bien la nouvelle entrée de Big E

Sethro
Niveau 15
05 décembre 2020 à 11:05:45

Content d'apprendre après 15ans à regarder le catch, qu'on peut massacrer un mec avec un escalier en acier sans être DQ dans un match tag normal :rire:
Bon c'est la logique WWE... Faut pas aller chercher plus loin, Otis et Reigns n'étaient pas les "hommes légaux" :)

Sinon Bayley qui perd contre l'autre surcotée... Aucun intérêt, elle perd limite clean alors qu'elle feud avec Bianca :( Et puis cette tenue bordel... C'est quoi ça ? On dirait Sandrine qui va faire sa rando un samedi matin

Owens/Reigns j'aime bien, pour une feud de transition on peut avoir une bonne rivalité et surtout un très bon match à TLC.

Le reste du show est un peu OSEF... Carmella/Banks c'était pas si mauvais, pareil c'est sûrement une feud de transition donc ça passe je trouve

Daemon23
Niveau 44
05 décembre 2020 à 11:11:34

Banks et Carmella c'est des clones ? Elles ont les mêmes mimiques dans leurs gestes et leur façon de parler, on dirait un miroir :rire:

kenpachidu91
Niveau 54
05 décembre 2020 à 11:15:21

Le 05 décembre 2020 à 11:11:34 Daemon23 a écrit :
Banks et Carmella c'est des clones ? Elles ont les mêmes mimiques dans leurs gestes et leur façon de parler, on dirait un miroir :rire:

Suffit de changer la couleur de cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

StewX27
Niveau 13
05 décembre 2020 à 11:22:44

Petit hommage sympa à Pat Patterson et j’ai bien aimé le match pour lui rendre hommage. La nouvelle entrée de Big E est bien mais il lui faudrait une nouvelle tenue. La victoire des face était assez logique. Le futur challenger de Sami Zayn est sûrement dans cette équipe. Je mise sur Big E.

La rivalité entre Bayley et Bianca Belair se met doucement en place. J’espère que la gagnante ira affronter Sasha Banks donc Bianca logiquement. Carmella sera qu’une challenger de transition j’espère.

La rivalité entre King Corbin et la famille Mysterio va être catastrophique. Les anciens Forgotten Sons deviennent les larbins de Corbin pour une association qui va être encore désastreuse. Corbin se retrouve souvent dans des clans à trois. J’espère que ça ne va pas s’éterniser. La seule chose qui me hype un tout petit peu même si je sais que ça ne va jamais arriver c’est une retrouvaille entre Buddy Murphy et Wesley Blake.

Pour les titres par équipes, soit Cesaro et Roode vont s’allier, soit ils ont parlés chacune pour leur équipe et on aura un heel vs heel pour déterminer les nouveaux challenger.

Dans le Main Event, Roman Reigns est encore bien au dessus du lot. En espérant qu’il se débarrasse de Kevin Owens des TLC. Ça donnera de toute façon un bon match.

SmackDown correct :hap:

_LeCorbeau_
Niveau 17
05 décembre 2020 à 11:24:27

Le 05 décembre 2020 à 11:15:21 kenpachidu91 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 11:11:34 Daemon23 a écrit :
Banks et Carmella c'est des clones ? Elles ont les mêmes mimiques dans leurs gestes et leur façon de parler, on dirait un miroir :rire:

Suffit de changer la couleur de cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C fun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576421939-20191215-155749.jpg

ENDX8
Niveau 27
05 décembre 2020 à 11:34:44

Vivement Sasha Banks Vs Bianca Belair

IceTrap
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:06:06

Le Bulldog de Rey contré en Blue Thunder Bomb :bave:

Je veux une feud Rey/Zayn pour l'IC :oui:

ReLint
Niveau 46
05 décembre 2020 à 12:12:15

Bon SD je trouve juste dommage qu'on etire le delire samoa à la limite rajouter Jimmy . Mais ca m'enerve de voir Jey parasitant le temps d'attente , je le trouve vraiment pas à sa place et ca me bloque du Roman-Owens .

Sinon le reste c'est plus du remplissage que autre chose , hormis peut-etre Corbin et les 2 nouveaux mecs , y'a rien qui avance et c'est un peu dommage je trouve même si le show était bon :ok:

EDPTHEGOAT445
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:15:47

Épisode un peu faible par rapport à la semaine dernière mais ça passe

Pas grand chose a dire si ce n'est que:
-Roman Reigns est toujours aussi excellent et ça fait plaisir de voir Owens dans un programme important (même si il sert de punching ball)

-la confrontation Sasha/Carmella était cool mais la rivalité semble être un "filler" en attendant la rivalité qu'on attends tous entre Bianca et Sasha.

-c'est pas normal que Bayley et Sami se prennent des pin ou des soumissions dans des matchs randoms

-Corbin contre Murphy ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je skip.

-l'hommage à Pat Patterson etait émouvant.

prokennyomega
Niveau 12
05 décembre 2020 à 12:28:59

Reigns qui va venger l'affront d'il y'a 4 ans ou il à du servir de chaire à canon à l'horrible owens

prokennyomega
Niveau 12
05 décembre 2020 à 12:44:19

c'est vrai que carmella est hideuse avec bayley et bazler c'est la seul femme à surpassé banks en laideur physique

Chibi-Ginji
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:45:12

J'aimerais rappeler ce que je disais sur Baron Corbin en début d'année.

Enfin, je trouve qu'on est devant un problème similaire avec Bliss que j'avais noté sur le topic la concernant. En gros, ils sont tellement pas crédibles pour remporter des victoires vu leur défauts béants qu'on est obligé de trouver une astuce pour les légitimer. Pour Bliss, elle détruit ses opposantes en leur laissant même pas les miettes dans ses feuds. Pour Corbin ... Bah on lui colle des sbires, parce que quand il est seul, il est tellement mauvais qu'on y croit pas.

On m'a l'air reparti pour un tour, du coup.
Moins accroché à Reigns cette semaine. Alors, il est toujours très classe, hein. Mais déjà, je trouve un peu redondant les discours à base de "tête de table" sans rien derrière. Surtout que bon, Reigns et Owens ont quand même partagé une grosse feud pour le titre mondial dans le passé. Là, t'en fais aucune mention, juste les trucs déjà entendus. Ensuite, parce que vu comment c'est présenté, j'ai plus l'impression de voir une espèce d'entracte dans la feud Reigns-Jey qui va repartir qu'une vraie construction de feud Reigns-Owens qui doit avoir du poids, donc du mal à m'immerger dedans. Enfin, j'ai rien compris sur le coup des escaliers et la non DQ.

Nouveau thème pour Big E sympa, ça fait moins jobber que les récents qu'on a pu avoir.
Sasha - Carmella osef. Commencer son règne avec Carmella comme challengeuse, c'est quand même pas un cadeau.
Victoire surprenante de Natalya sur Bayley.
Kalisto : "C'est fun !"

prokennyomega
Niveau 12
05 décembre 2020 à 12:50:51

Le 05 décembre 2020 à 12:45:12 Chibi-Ginji a écrit :
J'aimerais rappeler ce que je disais sur Baron Corbin en début d'année.

Enfin, je trouve qu'on est devant un problème similaire avec Bliss que j'avais noté sur le topic la concernant. En gros, ils sont tellement pas crédibles pour remporter des victoires vu leur défauts béants qu'on est obligé de trouver une astuce pour les légitimer. Pour Bliss, elle détruit ses opposantes en leur laissant même pas les miettes dans ses feuds. Pour Corbin ... Bah on lui colle des sbires, parce que quand il est seul, il est tellement mauvais qu'on y croit pas.

On m'a l'air reparti pour un tour, du coup.
Moins accroché à Reigns cette semaine. Alors, il est toujours très classe, hein. Mais déjà, je trouve un peu redondant les discours à base de "tête de table" sans rien derrière. Surtout que bon, Reigns et Owens ont quand même partagé une grosse feud pour le titre mondial dans le passé. Là, t'en fais aucune mention, juste les trucs déjà entendus. Ensuite, parce que vu comment c'est présenté, j'ai plus l'impression de voir une espèce d'entracte dans la feud Reigns-Jey qui va repartir qu'une vraie construction de feud Reigns-Owens qui doit avoir du poids, donc du mal à m'immerger dedans. Enfin, j'ai rien compris sur le coup des escaliers et la non DQ.

Nouveau thème pour Big E sympa, ça fait moins jobber que les récents qu'on a pu avoir.
Sasha - Carmella osef. Commencer son règne avec Carmella comme challengeuse, c'est quand même pas un cadeau.
Victoire surprenante de Natalya sur Bayley.
Kalisto : "C'est fun !"

alors non corbin n'a rien avoir avec bliss , Corbin à un gros passif en boxe, à sd il coucherait 90% du roster dans un vrai combat, c'est un mauvais catcheur mais dire qu'il est pas crédible physiquement c'est faux il à parmi les meilleurs coup de poing du buisness

Chibi-Ginji
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:55:51

C'est à remettre dans le contexte de ce post : https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1044586064
Où je ne parle pas de physique.
Accessoirement, il peut maîtriser 350 arts martiaux différents, si c'est pas intégré dans sa construction de personnage ou démontrer dans ses talents dans le ring, je m'en fiche un peu, en fait, qu'il couche les gars en vrai ou pas.

Vinniemac
Niveau 19
05 décembre 2020 à 12:58:10

Je ne comprend pas pourquoi Bryan n’a pas eu d’interaction avec Jey alors que ce dernier l’a attaqué semaine dernière

Pas vu le show mais ça a pas l’air dingue, je rejoins Chibi sur la storyline Reigns, ils temporisent comme ils peuvent en attendant le Rumble mais Owens fais son maximum pour rendre ça intéressant et ça permet de leur remettre un peu avant donc ça va c’est pas la pire des interludes

(Par contre le t shirt « stun the world » :malade: )

prokennyomega
Niveau 12
05 décembre 2020 à 13:08:10

ba oui c'est un probléme de booking et uniquement de booking contrairement à bliss qui n'a jamais été crédible en étant booké comme over cheaté

c'est un peu comme Lashley (en moins talentueux corbin est un worker médiocre malgré son joli move set la ou Bobby est un catcheur réellement doué ) personne le trouver crédible avant qu'il affronte Drew, puis on à mis en avant son passif en mma et ses qualités de cogneur, bizarrement personne n'a eu quelque chose à dire sur sa crédibilité par la suite

The_Claw
Niveau 51
05 décembre 2020 à 13:17:59

C'est une étape indispensable pour tous heel du midcard d'être associés à Corbin ? Le mec aura eu plus d'alliés que n'importe quel face.

ENDX8
Niveau 27
05 décembre 2020 à 15:12:40

Le 05 décembre 2020 à 12:50:51 prokennyomega a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:45:12 Chibi-Ginji a écrit :
J'aimerais rappeler ce que je disais sur Baron Corbin en début d'année.

Enfin, je trouve qu'on est devant un problème similaire avec Bliss que j'avais noté sur le topic la concernant. En gros, ils sont tellement pas crédibles pour remporter des victoires vu leur défauts béants qu'on est obligé de trouver une astuce pour les légitimer. Pour Bliss, elle détruit ses opposantes en leur laissant même pas les miettes dans ses feuds. Pour Corbin ... Bah on lui colle des sbires, parce que quand il est seul, il est tellement mauvais qu'on y croit pas.

On m'a l'air reparti pour un tour, du coup.
Moins accroché à Reigns cette semaine. Alors, il est toujours très classe, hein. Mais déjà, je trouve un peu redondant les discours à base de "tête de table" sans rien derrière. Surtout que bon, Reigns et Owens ont quand même partagé une grosse feud pour le titre mondial dans le passé. Là, t'en fais aucune mention, juste les trucs déjà entendus. Ensuite, parce que vu comment c'est présenté, j'ai plus l'impression de voir une espèce d'entracte dans la feud Reigns-Jey qui va repartir qu'une vraie construction de feud Reigns-Owens qui doit avoir du poids, donc du mal à m'immerger dedans. Enfin, j'ai rien compris sur le coup des escaliers et la non DQ.

Nouveau thème pour Big E sympa, ça fait moins jobber que les récents qu'on a pu avoir.
Sasha - Carmella osef. Commencer son règne avec Carmella comme challengeuse, c'est quand même pas un cadeau.
Victoire surprenante de Natalya sur Bayley.
Kalisto : "C'est fun !"

alors non corbin n'a rien avoir avec bliss , Corbin à un gros passif en boxe, à sd il coucherait 90% du roster dans un vrai combat, c'est un mauvais catcheur mais dire qu'il est pas crédible physiquement c'est faux il à parmi les meilleurs coup de poing du buisness

3 ou 4 combats en semie pro c'est pas gros passif

1
Sujet : [Résultats] Friday Night SmackDown 04/12/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page