Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers/Débat] Nouveau partenariat AEW
1
hitman7500
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:05:06

Bonjour a tous et a toutes,

Avec l'accord de Tonk , je refais ce topic avec un titre cette fois plus neutre pour pas spoiler :ok:

Il était temps de faire ce topic après ce qu’il s’est passé hier soir .

En effet , hier soir à AEW Dynamite , Kenny Omega a gagné le titre AEW World championship grâce à l’aide de Don Callis .

Omega est ensuite parti sous les huées et insultes de ses collègues catcheurs avec Don Callis qui a dit de bien regarder Impact ce mardi soir pour bien comprendre ce su’il se passe.

Cet événement signe clairement le début d’un gros partenariat entre AEW et Impact. AEW travaillant déjà en partenariat avec la NWA et plus en étroite collaboration ou par échange de bons procédés avec la AAA et la NJPW.

Ce topic servira à débattre de plusieurs questions:
-sous quelle forme ce partenariat prendra forme ?
-une future rivalité AEW/Impact ?
-quels catcheurs voulez vous voir aller dans l’un et l’autre show?
-quels dreams matches voulez vous voir entre ces deux rosters ?
-quel role central jouera Kenny Omega après ce qu’il s’est passé hier soir ?
-Allez vous liver Impact ! Mardi soir ?

A vos claviers . :ok:

YoloSums4
Niveau 7
03 décembre 2020 à 19:07:34

Valou je te déteste

LeTonk
Niveau 44
03 décembre 2020 à 19:07:51

Titre changé pour cause de spoil potentiel, désolé au soldat Wrestler tombé au combat

Vinniemac
Niveau 19
03 décembre 2020 à 19:10:00

Je sais pas trop à quoi m'attendre, si ça peut permettre à quelques catcheurs de l'AEW de se mettre en avant dans les shows d'Impact c'est une bonne chose. J'ai directement pensé à ça d'ailleurs hier pendant le live : l'AEW n'a qu'un seul show tv mais un immense roster, ils pourront se servir d'Impact pour faire apparaitre des mecs mis de côté ces derniers temps genre Archer en attendant d'avoir un second show

Pareil si parfois le titre TNA est défendu au PPV AEW, ça justifiera déjà un peu plus de faire 4h de show, on peut avoir des matchs crossover sympa et ça donne potentiellement + de surprise pour les shows

Pour ceux qui ont joué à EWR/TEW ça me fait beaucoup penser à la database iDom, ou en gros toutes les feds forment un alliance et ça permet des trucs fou. En ce qui concerne la storyline qui se dessine, pour l'instant c'est assez flou pour se prononcer, j'espère juste que ce sera pas trop n'importe quoi, j'ai pas le souvenir d'un angle invasion vraiment réussi jusque là donc wait and see

Spankmidadi
Niveau 50
03 décembre 2020 à 19:14:36

Putain flemme de tout réécrire :hap:

Grosso modo j'aimerai bien que les deux fédérations s'échangent certains catcheurs, l'AEW contient pas mal d'ex-Impact comme Proud and Powerful, Eddie Kingston, Brian Cage, Matt Sydal, Pentagon et Fenix, donc il peut y avoir des caméos sympa ! Elles regorgent de talents, Swann, Bey et Austin pour Impact, Allin, MJF et Jungle Boy pour la AEW par exemple, il y a pas mal de matchs sympa à faire :oui: Surtout si il y a une réunion Moxley/Callihan ! Pourquoi pas envoyer quelques Knockouts également, Purazzo et Grace peuvent donner un coup de boost à la division féminine de la AEW !

J'aimerai bien une feud Omega/Swann, Omega qui raille Swann parce qu'il ne fait pas "World Champion", et Swann qui prouve le contraire dans un match combatif, ça me plairait bien :oui: Et donner du spotlight à pas mal de stars d'Impact qui le méritent !

Cette collaboration me hype vraiment beaucoup, ce sont mes deux fédérations préférées !

hitman7500
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:17:34

Le 03 décembre 2020 à 19:14:36 Spankmidadi a écrit :
Putain flemme de tout réécrire :hap:

Grosso modo j'aimerai bien que les deux fédérations s'échangent certains catcheurs, l'AEW contient pas mal d'ex-Impact comme Proud and Powerful, Eddie Kingston, Brian Cage, Matt Sydal, Pentagon et Fenix, donc il peut y avoir des caméos sympa ! Elles regorgent de talents, Swann, Bey et Austin pour Impact, Allin, MJF et Jungle Boy pour la AEW par exemple, il y a pas mal de matchs sympa à faire :oui: Surtout si il y a une réunion Moxley/Callihan ! Pourquoi pas envoyer quelques Knockouts également, Purazzo et Grace peuvent donner un coup de boost à la division féminine de la AEW !

J'aimerai bien une feud Omega/Swann, Omega qui raille Swann parce qu'il ne fait pas "World Champion", et Swann qui prouve le contraire dans un match combatif, ça me plairait bien :oui: Et donner du spotlight à pas mal de stars d'Impact qui le méritent !

Cette collaboration me hype vraiment beaucoup, ce sont mes deux fédérations préférées !

je pensais pareil pour la division féminine de la AEW si tu envoies des Rosemary , Walkyrie , Puzzarro à la AEW qui a déjà avec le partenariat NWA des Thunder Rosa , Serena Deeb , la division féminine qui était le point faible de la AEW va rapidement devenir très forte

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:20:29

je liverai impact mardi soir

Par contre qui se chargera du topic live d'impact mardi soir du coup ?

hitman7500
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:20:54

Le 03 décembre 2020 à 19:07:51 LeTonk a écrit :
Titre changé pour cause de spoil potentiel, désolé au soldat Wrestler tombé au combat

Paix à son ame :ange:

qc-style
Niveau 53
03 décembre 2020 à 19:29:10

Le 03 décembre 2020 à 19:20:29 bourne6100 a écrit :
je liverai impact mardi soir

Par contre qui se chargera du topic live d'impact mardi soir du coup ?

Je veux bien m’en charger

Sinon Moose champion TNT ou rien

Vinniemac
Niveau 19
03 décembre 2020 à 19:32:11

Il faut un topic à la hauteur avec une balise [Evènement] car le forum qui live un weekly de la TNA c'est un moment d'anthologie que les gens se souviendront dans 20 ans quand la TNA dominera le catch game

YoloSums4
Niveau 7
03 décembre 2020 à 19:33:35

Le 03 décembre 2020 à 19:32:11 VinnieMac a écrit :
Il faut un topic à la hauteur avec une balise [Evènement] car le forum qui live un weekly de la TNA c'est un moment d'anthologie que les gens se souviendront dans 20 ans quand la TNA dominera le catch game

C'est pas parce qu'il y'a pas de topic pour que personne ne live

hitman7500
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:34:17

Le 03 décembre 2020 à 19:32:11 VinnieMac a écrit :
Il faut un topic à la hauteur avec une balise [Evènement] car le forum qui live un weekly de la TNA c'est un moment d'anthologie que les gens se souviendront dans 20 ans quand la TNA dominera le catch game

Je confirme et je supporte ta demande , ça doit faire ultra longtemps que le forum a pas live Impact ! :bave:

COWF_NewEra
Niveau 17
03 décembre 2020 à 19:37:04

Bonne nouvelle
C'est que le debut
Stay tuned

Vinniemac
Niveau 19
03 décembre 2020 à 19:37:06

On parle du forum Yolo, pas de ta petite personne avec tes amis discord mais bien du 79, institution mythique du catch depuis 2005

YoloSums4
Niveau 7
03 décembre 2020 à 19:42:14

Vous vous excitez un peu trop là, je vous rappelle qu'Omega va apparaitre 10 min max

Vinniemac
Niveau 19
03 décembre 2020 à 19:48:18

C'est ça la magie du catch, se hyper pour un évènement qui durera 5 minutes et se taper 1h de purge dans une salle vide

Le malaise quand Hornswoggle va arriver en AJ Styles, c'est ça qu'on veut

LREMacron2022
Niveau 6
03 décembre 2020 à 19:48:27

Je vais commencé à regardé impact grâce à cela !

Spankmidadi
Niveau 50
03 décembre 2020 à 19:51:14

Le 03 décembre 2020 à 19:48:18 VinnieMac a écrit :
C'est ça la magie du catch, se hyper pour un évènement qui durera 5 minutes et se taper 1h de purge dans une salle vide

Le malaise quand Hornswoggle va arriver en AJ Styles, c'est ça qu'on veut

Mais... Vous savez qu'Impact produisent des bons weeklies quand même... ? :hap:

Vinniemac
Niveau 19
03 décembre 2020 à 19:54:16

Ben non je regarde pas, c'est l'occasion de redécouvrir la fed du démon tous ensemble

qc-style
Niveau 53
03 décembre 2020 à 19:57:56

Le 03 décembre 2020 à 19:34:17 Hitman7500 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:32:11 VinnieMac a écrit :
Il faut un topic à la hauteur avec une balise [Evènement] car le forum qui live un weekly de la TNA c'est un moment d'anthologie que les gens se souviendront dans 20 ans quand la TNA dominera le catch game

Je confirme et je supporte ta demande , ça doit faire ultra longtemps que le forum a pas live Impact ! :bave:

Depuis BFG

1
Sujet : [Spoilers/Débat] Nouveau partenariat AEW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page