Se connecter

Sport

Catch

Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
MonsieurZip
Niveau 50
25 février 2021 à 16:39:42

-12 seulement ?
J'attendais un -16 minimum

Jinrohmaster
Niveau 46
25 février 2021 à 16:41:57

Le mec qui dit ne pas se réjouir, alors qu'il ne manque jamais une occasion de chier en spray sur Agius. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons, dis?

KM_Granabert
Niveau 8
25 février 2021 à 16:46:57

Non non je me réjouis surtout grandement de l'arrivée des MMA sur la TNT

Reste à voir qui commentera l'UFC, si c'est moisi je manquerais pas de le dire :oui:

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
25 février 2021 à 16:50:47

Les MMA...

Alzaynor
Niveau 37
25 février 2021 à 20:37:24

L’équipe ne diffusera plus le cath, franchement je n'en revient pas...
Je n'ai pas AB1 et hors de question de regarder ça en anglais, alors autan dire que pour moi le catch à la WWE c'est littéralement fini... et même AB1 n'a pas NXT de toute façon, qui était mon show préféré. NXT qui pourrai complètement justifier de m'abonner à AB1 mais sans ça fait un peu trop cher pour moi et je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça arrive.

C'est l'occasion de me mettre à AEW grâce à Toonami, mais se ne sera pas pareil sans Christophe Agius, et ça va être long de comprendre se qu'il s'y passe (raison pour laquel j'arrivais pas à mis mettre jusqu’à aujourd'hui).

Après le MMA j'ai toujours voulu voir se que ça donne, alors ça peut être sympa aussi, mais à se prix là ça me fait les pieds quand même.
D'ailleurs quelqu'un a dit que c'était scénariser, c'est vraiment le cas? A quel point? J'étais persuader que tout était vrai dans ce sport.

KM_Granabert
Niveau 8
25 février 2021 à 20:43:42

Les MMA comme l'acronyme l'indique sont des Arts Martiaux Mixtes.

Les combattants doivent maîtriser aussi bien le pied-poing (boxe, boxe thaï etc) que les phases de grappling (lutte) et les phases au sol (ju jitsu, JJB etc). Tout est réel, c'est une compétition où le meilleur gagne. C'est d'une difficulté extrême d'être bon dans tous ces domaines.

Le côté scénarisé dont on parlait, c'est ce qui entoure les combats, le trashtalking, les rivalités etc, d'ailleurs très inspiré de ce qui se fait dans le catch pour vendre les combats.

YoloSums2
Niveau 66
25 février 2021 à 20:48:36

Le 25 février 2021 à 16:50:47 RoyQuinzXVIII a écrit :
Les MMA...

Que Martini nous vienne en aide

Alzaynor
Niveau 37
25 février 2021 à 20:50:53

Ok, si les combats eux même et le résultat ne sont pas truquer moi ça me va.

MTLK777
Niveau 9
25 février 2021 à 23:53:09

Dommage franchement j'ai bien aimé les anciens PPV du dimanche soir, moi qui avait lâché le game depuis des années c'était trés appréciable

AJSeum
Niveau 48
26 février 2021 à 00:07:51

KM avance ses premiers pions dans l'épineux dossier d'un certain Christophe A. Le Groupe Amaury a préféré jouer la sécurité en misant sur une diffusion de l'UFC. La suite au prochain numéro.

Doomfist0
Niveau 10
26 février 2021 à 00:09:36

WWE = NO DIMES

BenZ39
Niveau 33
26 février 2021 à 00:11:40

Le 25 février 2021 à 15:28:58 KM_Granabert a écrit :
Je le sentais on en parlait y'a quelques semaines, les députés ayant ENFIN autorisé la diffusion du MMA en France mais sous des règles strictes (les commentateurs ne doivent pas encourager à la violence et se montrer pédagogues, un cryptogramme doit être affiché etc)

Grande nouvelle !

Tant de pincettes alors qu'on autorise le kickboxing :hap:

BenZ39
Niveau 33
26 février 2021 à 00:15:20

Le 25 février 2021 à 20:37:24 Alzaynor a écrit :
L’équipe ne diffusera plus le cath, franchement je n'en revient pas...
Je n'ai pas AB1 et hors de question de regarder ça en anglais, alors autan dire que pour moi le catch à la WWE c'est littéralement fini... et même AB1 n'a pas NXT de toute façon, qui était mon show préféré. NXT qui pourrai complètement justifier de m'abonner à AB1 mais sans ça fait un peu trop cher pour moi et je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça arrive.

C'est l'occasion de me mettre à AEW grâce à Toonami, mais se ne sera pas pareil sans Christophe Agius, et ça va être long de comprendre se qu'il s'y passe (raison pour laquel j'arrivais pas à mis mettre jusqu’à aujourd'hui).

Après le MMA j'ai toujours voulu voir se que ça donne, alors ça peut être sympa aussi, mais à se prix là ça me fait les pieds quand même.
D'ailleurs quelqu'un a dit que c'était scénariser, c'est vraiment le cas? A quel point? J'étais persuader que tout était vrai dans ce sport.

Le Catch ça se regarde en anglais, les commentateurs font partie du programme même, je comprend pas.

BeatUpJohnCena
Niveau 11
26 février 2021 à 00:15:52

Quel plaisir le MMA

Netflics
Niveau 9
26 février 2021 à 00:22:08

De toute manière pour moi le catch à la télé c'était NT1 et rien d'autre, avec cherreau et agius et personne d'autres, quand l'un se faisait remplacer pour X raisons, le show était moin bon...

La venue de la MMA n'est pas plus mal, on pourra au moins en discuter publiquement étant donné que c'est de la castagne de bonhomme et pas des mecs en slips qui font semblant de se battre, car si je ne me trompe pas, rare sont les gens de ce forum et dans la vie de tout les jours, qui assument regarder/suivre le catch

JTGReport_III
Niveau 7
26 février 2021 à 00:31:14

Eh bien voilà encore un qui prouve tout le mal que le duo hystérique de Mediawan a fait au catch en France : pas mal de gens ne sont pas fans de match mais fans d'Agius et Chéreau. C'est grave.

Alzaynor
Niveau 37
26 février 2021 à 00:42:22

"Le Catch ça se regarde en anglais, les commentateurs font partie du programme même, je comprend pas."

J’aimerai bien mais je ne parle tout simplement pas anglais, sinon je ne m’emmerderai pas et j'irai le voir directement sur leur site.
Je suis bien d'accord que les commentateurs font partit intégrante du truc, et même si se n'est pas à eux que tu pensais, c'est bien pour ça que je ne vais pas le regarder sans les commentateur français (donc sans commentateur tout court). Surtout que je suis très fan de Christophe Agius, qui avec Philippe m'ont le plus marquer quand j'ai regarder pour la première fois le catch, et c'est complètement eux qui m’ont fait aimer ça.

"pas mal de gens ne sont pas fans de match mais fans d'Agius et Chéreau. C'est grave."

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est grave. Comme dit au dessus les commentateurs font partit intégrante du show, alors ce n'est pas plus mal que les commentateurs français aient su en faire partit aussi à leur manière pour remplir la partie manquante, et la WWE a toujours été contente d'eux si on en crois Agius sur le sujet.
Je comprend qu'on ne les aime pas forcément mais se qui est grave je trouve c'est de leur chercher des noises même dans se qu'ils ont fait de bien pour le catch.

KM_Granabert
Niveau 8
26 février 2021 à 00:44:18

Agius/Chereau c'est le côté "nostalgie" pour beaucoup.

Puis faut se rappeler qu'après l'arrêt sur Canal et bien avant la "mode catch" de la fin des années 2000, le catch en France était très peu présent, y'avait juste 45 minutes sur RTL9 avec leurs voix, rien sur internet etc. Donc seule source de catch US en France.

Je pense que les deux ont complètement pété un plomb à l'époque du boom sur NT1 ou effectivement ils ont voulu personnaliser le produit, ils ne se sont pas mis au service du produit bien au contraire ils l'ont desservi, et je parle même pas du contenu additionnel catch-off et compagnie où ils se mettaient en scène, ça aurait pu fonctionner mais il faut une prestance télévisuelle et un minimum de talent de comédien, ce qu'ils n'ont pas.

Pour en revenir aux commentaires purs, dans mes souvenirs ça restait audible à leurs débuts sur RTL9.

IchBinStig
Niveau 9
26 février 2021 à 00:48:02

Merci au Chef L'équipe d'avoir fait revenir le catch à la télé français. Raw,SD,Nxt + les anciens PPV, franchement c'était cool.

gerardcouzin14
Niveau 7
26 février 2021 à 02:17:07

Le 26 février 2021 à 00:31:14 JTGReport_III a écrit :
Eh bien voilà encore un qui prouve tout le mal que le duo hystérique de Mediawan a fait au catch en France : pas mal de gens ne sont pas fans de match mais fans d'Agius et Chéreau. C'est grave.

T'as vu le produit WWE aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page