Se connecter

Sport

Catch

Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
5
KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 12:48:20

ProloDybala j'ai vu ton message à deux dollars mais c'est pas moi qui alerte

baronganon
Niveau 59
14 mars 2021 à 13:44:33

la lassitude du catch, ça doit arriver à tout le monde je pense
j'ai commencé en 2000 et ensuite y'a eu de hauts et des bas
là ça doit faire 3-4 ans que je regarde plus que les résumés des ppv (à l'exception des shows majeurs que j'essaie de voir en entier) sur youtube ... les WM pendant le confinement ont un peu relancé la passion mais pas du genre à mater les weekly

à l'inverse la formule 1 ça fait 30 ans que je regarde et toujours hype par la nouvelle saison

Anarchibushi
Niveau 5
15 mars 2021 à 14:21:36

Le 26 février 2021 à 00:22:08 Netflics a écrit :
De toute manière pour moi le catch à la télé c'était NT1 et rien d'autre, avec cherreau et agius et personne d'autres, quand l'un se faisait remplacer pour X raisons, le show était moin bon...

La venue de la MMA n'est pas plus mal, on pourra au moins en discuter publiquement étant donné que c'est de la castagne de bonhomme et pas des mecs en slips qui font semblant de se battre, car si je ne me trompe pas, rare sont les gens de ce forum et dans la vie de tout les jours, qui assument regarder/suivre le catch

Pourquoi ne pas assumer publiquement ? Je suis en master et j'ai même des profs qui ont étudié le sujet, et tout mon entourage sait pertinnement que je suis fan de catch. Pourquoi des mecs qui se défoncent la gueule pour de vrai seraient-ils plus sérieux que des mecs qui travaillent ensemble pour offrir de bonnes prestations au public ?

EnormeCon7101
Niveau 10
15 mars 2021 à 14:31:46

Ça va bider sec l’UFC

KM_Granabert
Niveau 8
15 mars 2021 à 15:56:25

Faut laisser sa chance au produit.

Contrairement à ce que semble avoir dit Agius selon Wrestler, les audiences du catch étaient plus proches des 150 000 que des 300 000 et même bien avant le covid. C'est un échec cuisant et rien à voir avec les salles vides, ça c'est juste une excuse mais bref.

J'ai ceci dit un peu peur pour l'UFC, déjà parce que la case du samedi soir est meurtrie mais aussi parceque peut-être que le public UFC est un peu plus "mature" (-16) et risque d'avoir autre chose à faire le samedi soir hors COVID.

Wrestlerdu93-3
Niveau 10
15 mars 2021 à 16:16:31

Perso l'ufc c'est sur rmc je pense pas que boucled d'ancien match d'ufc va permettre une explosion des audiences

KM_Granabert
Niveau 8
15 mars 2021 à 16:23:25

Wrestler je sais pas en tout cas c'est ce qui est tenté :(

Fallait surtout se débarrasser à moindre coût du programme WWE qui plombait le samedi. J'ai pas connaissance des audiences UFC sur les 2 semaines

Faut juste signaler qu'en période covid les gens sont d'avantage devant la TV, et que les 2e parties de soirée des vendredis et samedis sont normalement très puissantes.

5
Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page