Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NJPW New Japan Cup 2021
Sondage : Qui va remporter la coupe ?
5
mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:10:45

Je regrade là,
ce qui m'impressionne avec Shingo, c'est qu'il te sort des moves hors de ses habituels avec une aisance de dingue

mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:13:22

Quand même le Spanish Fly doit être la plus belle prise aérienne pour moi

mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:23:18

Shingo vient quand même de nous sortir un FRANKENSTEINER :rire:

mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:25:59

J'en connais un qui est en train de soit dormir, soit être très triste

TheShingoTakagi
Niveau 5
21 mars 2021 à 08:32:37

Magnifique match et victoire de Ospreay :oui:
Shingo aura sûrement le G1 :hap:

mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:33:00

AYAAAA le segment de fin :rire:

mandraker17
Niveau 29
21 mars 2021 à 08:36:40

Le 21 mars 2021 à 08:32:37 TheShingoTakagi a écrit :
Magnifique match et victoire de Ospreay :oui:
Shingo aura sûrement le G1 :hap:

j'ai pensé pareil, Shingo son temps viendra c'est sur comparé à d'autres

TheShingoTakagi
Niveau 5
21 mars 2021 à 08:38:41

La fin me fait un peu penser à Randy Orton faisant le rko sur Stacey Keibler pour "prouver" qu'il est cabale d'allé très loin pour aller battre Taker à Mania 21

prodescotehante
Niveau 6
21 mars 2021 à 08:40:31

Le 21 mars 2021 à 08:25:59 Mandraker17 a écrit :
J'en connais un qui est en train de soit dormir, soit être très triste

je dormais et je suis triste devant ce résultat j'espère de tout cœur voir le pointeur se faire casser en deux par Ibushi

TheShingoTakagi
Niveau 5
21 mars 2021 à 08:42:08

Par contre Ospreay faudrait qu'il rajoute du monde dans son "empire" :hap:

prodescotehante
Niveau 6
21 mars 2021 à 08:43:23

Le 21 mars 2021 à 08:42:08 TheShingoTakagi a écrit :
Par contre Ospreay faudrait qu'il rajoute du monde dans son "empire" :hap:

Le 21 mars 2021 à 08:42:08 TheShingoTakagi a écrit :
Par contre Ospreay faudrait qu'il rajoute du monde dans son "empire" :hap:

Marty Scurll :)

prodescotehante
Niveau 6
21 mars 2021 à 14:10:06

la final est un chef d'œuvre j'ai pas les mots exceptionnel

prodescotehante
Niveau 6
21 mars 2021 à 14:18:51

sinon c'est con mais avoir mis cette confrontation entre Ospreay Ibushi ca à direct fait regrimper le capital sympathie de Kota sévèrement entacher depuis cette histoire d'unification

le mettre face à Ospreay ultra controversé sur internet c'est une bonne idée pour conserver son aura de face à tellement wo à l'air infect comme type, fin c'est une bonne idée à condition que Ibushi conserve bien sur

Pirulo
Niveau 48
22 mars 2021 à 17:51:10

Le 21 mars 2021 à 08:38:41 TheShingoTakagi a écrit :
La fin me fait un peu penser à Randy Orton faisant le rko sur Stacey Keibler pour "prouver" qu'il est cabale d'allé très loin pour aller battre Taker à Mania 21

Ca m'a pris par surprise, mais j'ai trouvé ça bien voire mieux que le match. Par contre, à l'époque actuelle, et avec le marché US en vue, je trouve ça bizarre qu'ils aient scénarisé ça, d'autant plus que Will Ospreay traîne derrière lui une mauvaise réputation.

YoloJoshi
Niveau 9
22 mars 2021 à 17:55:23

J'ai beaucoup aimé le parcours de Jay White dans cette NJW (pour ceux qui ne savent pas c'était Jamie White quand il était Young Lion :oui: )

Pirulo
Niveau 48
23 mars 2021 à 19:26:33

Bilan de cette cup plutôt positif en valeur absolu : en effet, ça sert permet surtout à un "outsider" (comprenez là quelqu'un qui n'est pas de la ligue Okada/Tanahashi/Ibushi/Naito/White) de générer un momentum et d'avoir un title shot. On a eu la meilleure finale possible (bien que le match m'a déçu) avec un Shingo Takagi qui prend de plus en plus de grade à la NJPW et un Will Ospreay qui devient très intéressant. On a eu aussi une jolie performance de David Finlay. J'ai beaucoup aimé ce qu'à montré Great-O-Khan, pourtant souvent (et facilement) décrié sur les RS et autres forums de catch. Bref à ce niveau là ce fut une réussite.

Du peu que je regarde la NJPW, je pense néanmoins suivre plus régulièrement l'évolution du nouveau Ospreay. J'aime bien son clan malgré leur logo digne de celui d'un club sur FUT. D'après les rumeurs, Toa Henare deviendrait le 4ème membre. Puis, c'est agréable d'avoir un clan où il n'y a pas d'interventions à outrance façon Suzuki-gun ou Bullet Club. Pour l'instant, ça me plait bien. On verra par la suite. Quant à la possibilité de voir Ospreay champion, je reste dubitatif car Ibushi part favori par contre.

Par contre, ce tournoi aura desservi à EVIL. C'est juste infect que de se taper ses matchs. Entre sa prise de titre à Naito l'année passée et maintenant, il a juste eu un très bon match contre YOSHI-HASHI au Climax dernier. Autant, Gedo a été très intelligent en faisant de lui le vainqueur l'an passé, autant, entre temps, il l'a simplement enterré. Pourtant, c'est un excellent worker mais le paramètrage de la NJPW veut que ses matchs suivent scrupuleusement le même schéma qui est gonflant. Il a même loupé son match contre Cobb, faut le faire.

Les résultats des pronos arrivent courant de la semaine.

qc-style
Niveau 54
23 mars 2021 à 20:24:56

Le traitement de GOK est honteux, tu le fais battre Naito pour ensuite le faire sortir par Yano. Disasterclass de Gedo.

Shingo MVP du tournoi

5
Sujet : [Officiel] NJPW New Japan Cup 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page