Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Droits TV de la WWE en France : le point
KM_Granabert
Niveau 8
25 février 2021 à 20:30:20

Un bon journaliste ne balance jamais ses sources

Donne donc les tiennes JTG :oui:

julpierre
Niveau 6
25 février 2021 à 21:46:02

J'attends l'avis de juperny avant de me prononcer

klikklakboum
Niveau 10
25 février 2021 à 23:19:00

Ca se ferait quand ?

Miskinasuka
Niveau 3
26 février 2021 à 06:06:34

Pour le network je n'y crois pas perso. Ça sera surement proposé gratuitement au abonnés canal mais je les vois pas rendre obligatoire le fait d'être client canal pour avoir accès au network.

Si ça arrive et que c'est la seul alternative bah tant pis ça sera la fin de mon abonnement et ça sera la montre pour les PPV.

SpecterSmart
Niveau 9
26 février 2021 à 17:13:58

Agius qui va go dépression si apres l'arrêt des ppv en live il perd l'équipe

KM_Granabert
Niveau 8
26 février 2021 à 17:45:24

Problème d'Agius est qu'il ne sait rien faire d'autre.

Au sens propre comme figuré, le catch c'est sa vie, il n'a qu'un petit diplôme et hormis les commentaires de catch n'a jamais vraiment bossé de sa vie ou tenté autre chose.

Après bon, sans doute qu'il trouvera autre chose dans les commentaires si c'est ce qu'il aime, on lui souhaite.

Par contre, l'info de JTG sur l'association du Network/MyCanal est une connerie je précise juste ça, la WWE ne souhaitant absolument pas se séparer du monopole financier de sa bibliothèque.

aew4ever
Niveau 14
26 février 2021 à 18:11:04

Agius est assez connu. Quand il y avait eu le work de la démission la WWE avait même fait un communiqué.
Je pense que la WWE le prendre à la place (ou avec) les québécois. Ou alors go AEW sue Toonami

JTGReport_III
Niveau 7
26 février 2021 à 21:23:10

Le 26 février 2021 à 17:45:24 KM_Granabert a écrit :
Problème d'Agius est qu'il ne sait rien faire d'autre.

Au sens propre comme figuré, le catch c'est sa vie, il n'a qu'un petit diplôme et hormis les commentaires de catch n'a jamais vraiment bossé de sa vie ou tenté autre chose.

Après bon, sans doute qu'il trouvera autre chose dans les commentaires si c'est ce qu'il aime, on lui souhaite.

Par contre, l'info de JTG sur l'association du Network/MyCanal est une connerie je précise juste ça, la WWE ne souhaitant absolument pas se séparer du monopole financier de sa bibliothèque.

Tellement une connerie que la WWE a passé strictement le même deal avec Peacock aux USA. La WWE en passant un deal avec un montant annuel garanti pour la France avec Canal ferait sans doute une opération financière très intéressante, puisque s'il y a 5 000 abonnés au Network en France c'est Byzance.

kezdal
Niveau 11
26 février 2021 à 21:46:27

Si Canal à les droits ils ne peuvent pas cracher sur le duo Aigus et Chereau. Surtout chereau qui doit être connu chez eux

KM_Granabert
Niveau 8
26 février 2021 à 23:42:38

C'est pas ce qui est dans les plans en tout cas.

Le marché n'est pas du tout le même, le but ici c'est simplement d'assurer une visibilité au produit en le rendant accessible au plus grand nombre. Faut pas se baser sur ce qui a été fait là-bas pour supposer, sinon il s'agit d'un avis et non d'une info.

Concernant Agius et Chereau, il est clairement temps d'un changement - qui aurait dû s'opérer depuis des années mais bref c'est plus le débat, tout le monde a un peu laissé faire. Là où je rejoins JTG c'est que les deux ont fait énormément de mal au produit catch en France.

Oldberg
Niveau 8
27 février 2021 à 01:15:57

Et pour ce qui est des PPV ? C'est mort ?

Dark-b
Niveau 10
27 février 2021 à 10:41:24

JTG, quelles sont tes sources ? Ton oncle qui bosse chez Nintendo ?

Skyrim50130
Niveau 10
27 février 2021 à 16:58:03

L'histoire comme quoi le network sera disponible que pour les abonnées canal j'y crois moyen. La wwe savent que les gens vont préférer lâcher l'affaire que de claqué 40 euros par mois, puis niveau gestion, ce sera trop compliquer.

S’il s'agit d'une source fiable que ça ce réalise, ba perso je lâche l'affaire et je leur dis de bien aller ce faire mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

joueur2121310
Niveau 11
28 février 2021 à 04:46:12

Le 25 février 2021 à 17:18:33 AlphaBet17 a écrit :
Si Canal + chope le catch, ils auront fait un coup de maître en l'espace de 3 ans sur le sport en France.

Ils reviennent surtout aux fondamentaux qui ont fait leur succès: le foot, les sports auto, et les sports exotiques à gros budget.

JTGReport_III
Niveau 7
28 février 2021 à 15:15:59

Le 27 février 2021 à 16:58:03 Skyrim50130 a écrit :
L'histoire comme quoi le network sera disponible que pour les abonnées canal j'y crois moyen. La wwe savent que les gens vont préférer lâcher l'affaire que de claqué 40 euros par mois, puis niveau gestion, ce sera trop compliquer.

S’il s'agit d'une source fiable que ça ce réalise, ba perso je lâche l'affaire et je leur dis de bien aller ce faire mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Sauf si le montant annuel proposé par Canal à la WWE dépasse largement le nombre d'abonnements à 9,99 € en France. Et la question est vite répondue, si Canal met 1 à 2 millions par an sur la table ça équivaudra à entre 100 et 200 000 abonnements Network en France, ce qui est incroyablement plus qu'actuellement.

De plus, la WWE gagnerait en visibilité sur son produit car si un tel accord devait se concrétiser, cela se fera sûrement avec des accords commerciaux de mise en avant de la bibliothèque Network sur MyCanal dans la partie sport un certain temps, et avec une chaîne en OTT intégrée dans la numérotation sport.

Riosukesan
Niveau 33
28 février 2021 à 18:18:05

Bordel pitié pas la wwe sur canal... :(

Perso j'aime pas cette chaine en partie car elle pratique des prix assez élevés (et pour d'autres raisons)...

Je prie pour que la wwe trouve une meilleure solution mais bon faut pas se leurrer, canal a les moyens et la wwe le verrait sans doute d'un bon oeil...

Apres il faut voir les audiences qu'ils auraient sur canal par rapport a ceux de la chaine AB, combien seraient prets a payer cher un abonnement a canal pour voir des programmes wwe ?

Perso je préfère le format actuel... Bon apres faudrait juste ajouter les raw et smackdown de la semaine sur le network juste apres leur diffusion US.

aew4ever
Niveau 14
28 février 2021 à 18:32:44

Je dis pas non pour Canal vu que je bosse pour eux :gni:

Masao11
Niveau 4
01 mars 2021 à 11:11:34

Mais si le Network stand alone disparaît au profit du deal avec canal plus, est ce que vous pensez que l'intégralité de sa bibliothèque sera accessible sur ce nouveau format ?

J'étais tout content de faire ma grosse rétrospective Weeklys/PPVs des 90s à nos jours, et de regarder quelques documentaires de temps en temps. Ça me ferait chier que le contenu devienne incomplet après ce fameux deal

baronganon
Niveau 60
01 mars 2021 à 13:07:17

Agius qui jouait au type à la rue dans le dernier smackdown samedi
difficile de savoir ce qu'il en est vraiment de sa situation

Mokasain
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:38:15

Le 26 février 2021 à 06:06:34 Miskinasuka a écrit :
Pour le network je n'y crois pas perso. Ça sera surement proposé gratuitement au abonnés canal mais je les vois pas rendre obligatoire le fait d'être client canal pour avoir accès au network.

Si ça arrive et que c'est la seul alternative bah tant pis ça sera la fin de mon abonnement et ça sera la montre pour les PPV.

au pire y'aura un abonnement chelou type Canal+ + disney + pour pas cher

Sujet : Droits TV de la WWE en France : le point
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page