Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
Sondage : Êtes-vous satisfait de Bobby Lashley WWE Champion ?
1
StewX27
02 mars 2021 à 07:01:19

Drew McIntyre arrive et dit que de soir c’est une guerre, il va affronter Sheamus. Il va quand même parler de Elimination Chamber. Il a battu cinq anciens WWE Champion, jamais il n’aurait pensé que Bobby Lashley l'aurait attaqué après sa victoire. Et The Miz qui cash-in son Money in the Bank derrière... Miz WWE Champion en 2021... Maintenant McIntyre connait sa mission, il va retrouver son titre dans le Marin Event de WrestleMania. Peu importe qui ce sera champion entre le Miz et Lashley, cette personne sera sa cible. Le WWE Champion The Miz et John Morrison arrivent. Miz dit qu'il admire comment McIntyre négocie un futur rematch avec classe. Tout ce qui est arrivé était hors de contrôle pour McIntyre. C'était une question de temps avant qu'il cash-in. Pourquoi McIntyre est fâché contre lui ? Il avait la mallette, il devait suivre la règle et cash-in. La seule personne contre qui McIntyre devrait être fâché c’est Lashley, celui qui l’a attaqué. McIntyre dit que Miz ne pourra pas le manipuler, Miz devra régler ses problèmes avec Lashley lui même. Miz dit qu'il est la victime de cette situation. Il est un mari, un père de deux petites filles. Il devait faire cet accord avec Lashley, il n'avait pas le choix. Et maintenant Lashley se retrouve avec un title shot. Pourquoi Lashley devrait avoir un title shot et pas McIntyre ? The Hurt Business (MVP et Bobby Lashley) arrivent. MVP espère que McIntyre ne considère pas l'offre sérieusement. Ça ne change pas le fait que Lashley va devenir WWE Champion ce soir. MVP dit qu'il est venu ici juste pour dire que le match commence dans une heure ! Miz dit à McIntyre qu'ils devraient travailler ensemble. Sheamus arrive et dit que McIntyre ne se préoccupe pas des autres, Miz perd son temps. De toute manière après leur match McIntyre ne pourra plus aider personne. McIntyre et Sheamus commencent à se battre.

Single Match :
Drew McIntyre déf. Sheamus
by pinfall
 
Single Match :
Nia Jax (c) w/ Shayna Baszler (c) déf. Naomi w/ Lana
by pinfall
 
Vidéo promo sur les débuts de Rhea Ripley !

Bobby Lashley accompagné de MVP arrive sur le ring pour son match. Personne ne vient. En coulisse, le WWE Champion The Miz dit qu’il a mal au ventre. Adam Pearce lui demande d'aller sur le ring pour son match. John Morrison dit que le Miz ne peut pas, il est malade. Miz hurle de douleur en disant qu'il a des crampes. Pearce dit qu'il doit défendre son titre. Lashley arrive en coulisse et attaque le Miz, il lui dit que le match aura lieu ce soir. Pearce lui dit de prendre du repos car le match aura lieu dans une heure.

Braun Strowman arrive sur le ring et dit qu'il est clair que depuis des mois Shane McMahon et Adam Pearce ont un problème contre lui. Il s’est retrouvé exclu du Elimination Chamber. Il a regardé la Chamber et sans le monstre le match était mauvais. Maintenant il se retrouve dans un combat par équipe (contre The Hurt Business) sans savoir qui est son partenaire. Shane et Adam doivent rigoler dans leur coin. Shane McMahon arrive accompagné de Pearce. Ils ne sont pas ici pour rire. Ils pensent que Strowman ne peut pas atteindre ses objectifs. Strowman semble fâché et ils sont ici pour l'aider. Shane a suivi une formation sur les problèmes de gestion et la clé de la résolution des problèmes c’est la communication. Ce combat par équipe sera sur la communication. Ce n'est pas Pearce qui a book ce match, mais lui. Pour régler son problème Strowman doit travailler avec les officiels. C’est pour cette raison que Strowman va faire équipe avec un officiel. Strowman demande si Shane sera son partenaire ? Shane dit que son partenaire sera : Adam Pearce ! Strowman dit que ça craint. Shane dit que Pearce sait faire des choses sur le ring, ensemble ils pourront faire de belles choses. En travaillant ensemble ils pourront aller loin. Le match de ce soir sera un RAW Tag Team Championship Match ! Strowman dit que ce n'est pas si mauvais, mais si Pearce gâche le match, il l’écrasera.

RAW Tag Team Championship Match :
The Hurt Business (c) déf. Braun Strowman & Adam Pearce w/ Shane McMahon
by pinfall
Après le match, Strowman hurle contre Shane McMahon.

En coulisse, Elias accompagné de Jaxson Ryker dit à Damian Priest et au 24/7 Champion Bad Bunny qu'il sent le respect entre eux. Il a une grande opportunité pour Bad Bunny. Il peut changer Bad Bunny grâce à sa musique. Il ne lui demande pas d'atteindre la vérité universelle, mais Bad Bunny a du potentiel. Il lui propose de faire un single. Bad Bunny refuse l'offre.

Elias est sur le ring avec Jaxson Ryker. Il dit qu'il y a eu une tragédie musicale. Son album a été ignoré par les Grammy. C'est ridicule. Il croit que c'est un moment parfait pour rappeler à tout le monde que WWE signifie Walk With Elias. Il commence une chanson, mais le 24/7 Champion Bad Bunny arrive.
 
Single Match :
Damian Priest w/ Bad Bunny (c) déf. Elias w/ Jaxson Ryker
by pinfall
 
En coulisse, Randy Orton dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé lundi dernier, mais il sait que Alexa Bliss a joué un rôle. Si Alexa ne veut pas terminer comme The Fiend elle devrait rester loin. Il n'éprouvera aucun remord. Alexa apparait sur un écran et dit que Orton est bête. Alexa dit qu'il sera de retour, mais avant Orton doit savoir une chose. Alexa rigole. De l’autre côté de l’écran, on voit Orton qui a l’air possédé. Il dit que l'histoire ne va pas se terminer sous les termes de Orton. Il devra faire face à ce qu'il a fait subir. On revient du vrai côté de l’écran avec Orton qui tousse.

Le WWE Championship Match va commencer, mais avant le WWE Champion The Miz veut parler à Bobby Lashley. Il dit que Lashley a attendu 17 ans pour avoir sa chance, mais ce n'est pas la bonne scène. Lashley devrait avoir sa chance sur la plus grande scène de toutes : à WrestleMania ! MVP dit qu'ils ont réfléchis et ils vont le faire maintenant.
 
WWE Championship Match :
Bobby Lashley w/ MVP déf. The Miz (c) w/ John Morrison
by count-out
The Miz quitte le ring dès le début du match causant sa défaite par count-out. Après le match, MVP et Lashley sont furieux.

En coulisse, Shane McMahon dit au Hurt Business (MVP et Bobby Lashley) qu’il est furieux. Le WWE Champion The Miz les a tous bien eu. Il y aura un autre WWE Championship Match ce soir. MVP dit ça fait déjà deux fois. Shane dit qu'il va considérer l'option de retirer le titre au Miz si il recommence.

Charlotte Flair arrive sur le ring et dit que les dernières semaines étaient mouvementées. Elle a d’abord fait une équipe avec quelqu’un qu’elle apprécie : la RAW Womens Champion Asuka. Elle s'est retrouvée dans une histoire avec Lacey Evans et son père. Maintenant on est à 6 semaines de WrestleMania. La gagnante du Royal Rumble Bianca Belair a choisi la SmackDown Womens Champion Sasha Banks pour WrestleMania. Charlotte dit qu'elle est à 6 semaines de WrestleMania et on ne sait pas qui va affronter Asuka. Elle a réfléchi et elle veut un title shot. Elle veut affronter Asuka à WrestleMania. Charlotte dit qu‘ en ce moment, Asuka est chez elle blessée. Elle sait que Asuka va revenir plus forte. Les Womens Tag Team Champion Shayna Baszler et Nia Jax arrivent. Shayna dit que Charlotte se nomme la Queen, mais elle est seule sur le terrain de bataille. Elles sont la force la plus dominante de la WWE. Nia dit que Charlotte devrait rejoindre son père à la maison. Charlotte doit commencer à s'habituer, ce sera Nia ou Shayna contre Asuka a WrestleMania. Charlotte dit qu’elles ont surement raison. Que tout le monde veut la voir à la maison. Charlotte frappe Shayna, mais les championnes se mettent à deux sur Charlotte.
 
Single Match :
Charlotte Flair déf. Shayna Baszler (c) w/ Nia Jax (c)
by pinfall
En coulisse, Lana et Naomi regardent le match.
 
En coulisse, Shane McMahon dit à Adam Pearce d'aviser Bobby Lashley que si le WWE Champion The Miz ne se présente pas pour son match, le titre lui sera retiré.

6-man Tag Team Match :
Riddle (c) & Lucha House Party déf. Retribution w/ Mustafa Ali et Reckoning
by pinfall
Après le match, Ali est furieux contre Retribution une fois de plus. Il défie Riddle pour montrer à son clan qu'il peut gagner.

No-title Match :
Mustafa Ali w/ Retribution déf. Riddle (c)
by pinfall
 
En coulisse, le WWE Champion The Miz va voir Shane McMahon et Adam Pearce et leur demande pourquoi ils veulent lui faire perdre son titre par abandon alors qu'il l’a défendu ? Miz demande si ils vont faire un No Disqualification Match ? Shane dit que Miz va défendre son titre et lui il va s'assurer que le match se déroule. Miz dit que Shane a besoin de lui comme champion, il peut porter le show sur ses épaules. Shane ne devrait pas le laisser aller sur le ring sans préparation. Il mérite d'aller à WrestleMania, il mérite le respect. Shane devrait le protéger.

Le WWE Championship Match va commencer, mais Shane McMahon arrive et dit que le match sera un Lumberjack Match !
 
WWE Championship Lumberjack Match :
Bobby Lashley w/ MVP déf. The Miz (c) w/ John Morrison
by submission
Après le match, Bobby Lashley célèbre sa victoire et porte une nouvelle fois le Hurt Lock sur The Miz.

Spankmidadi
02 mars 2021 à 07:03:02

Super content pour Lashley, il le mérite tellement !

JerichoTheBest
02 mars 2021 à 07:18:49

Ouf le squash... Peut-être le lumberjack match le plus rapide de l’histoire ? Dur dur.
Évidemment content pour Lashley, qui s’est grandement amélioré depuis son premier passage à la wwe (il était très solide à Impact).

AlmaDeOro
02 mars 2021 à 07:19:33

LASHLEY LE GOAT ENFIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AeroOrel
02 mars 2021 à 07:19:51

Oui vraiment mérité pour Lashley.
Meme si mon chouchou a perdu.
Je voulais Lashley champion dès l'an dernier mais je vais pas bouder mon plaisir

AlmaDeOro
02 mars 2021 à 07:20:35

Par contre Retribution et Braun dans les lumberjacks c'est du grand n'importe quoi.

StewX27
02 mars 2021 à 07:24:51

J’ai bien aimé le segment d’ouverture. C’est ce qui aurai du se passer la semaine dernière. The Miz qui tente le tout pour le tout pour garder son titre, jusqu’à essayer de s’allier avec le gars sur lequel il a cash-in, pas mal. MVP le manager parfait pour Bobby Lashley le monstre. Et de l’autre côté Drew McIntyre qui va attendre que ça se passe entre Lashley et le Miz pour revenir juste avant WrestleMania. C’est cool. En plus le match qui suit entre McIntyre et Sheamus est très bien. C’est d’ailleurs le MOTN.
 
Les Womens Tag Team Champions Nia Jax et Shayna Baszler (en espérant qu’elles perdent leur titre à NXT) prennent pas mal de place à RAW. Leur pseudo rivalité contre Lana et Naomi ne sert à rien. On observe plutôt ce qui se passe contre Charlotte Flair. La place de challenger de Asuka a WrestleMania va se jouer entre ces trois là.
 
J’attends beaucoup des débuts de Rhea Ripley :oui:

Braun Strowman qui s’assure un match à WrestleMania contre Shane McMahon. Le match sera sûrement mauvais, on attendra juste le spot suicidaire de Shane.

Bad Bunny et Damian Priest s’occupent avec Elias et Jaxson Ryker le temps que The Miz et John Morrison soient disponibles.

Comme toutes les semaines, pas grand chose à dire sur Randy Orton, on tir en longueur pour que ça tienne jusqu’à WrestleMania.

Surpris de la victoire de Mustafa Ali sur Riddle. Un match entre les deux ? Sans refus. Mais va falloir que Ali se débarrasse de Retribution, c’est devenu un boulet pour lui ce clan.

Énorme semaine pour le Hurt Business. D’abord Cedric Alexander et Shelton Benjamin qui retains, puis Bobby Lashley qui devient pour la première fois WWE Champion. MVP a fait du bon travail. Je ne pensais pas que Lashley obtiendrait le titre aussi vite, j’attendais une intervention de Drew McIntyre. C’est très bien que ça se passe comme ça. Le sacrifice de The Miz n’est pas très grave, il aura son match à WrestleMania contre Bad Bunny.
 
Félicitations Bobby Lashley :fete:

AlmaDeOro
02 mars 2021 à 07:26:02

Imaginez que Lashley batte Drew à Fastlane et qu'à Wrestlemania la WWE nous offre enfin le Lashley/Lesnar tant attendu. Avec une victoire de Lashley :bave:

Becky_Lynch
02 mars 2021 à 07:34:35

Lashley

prokennyomega
02 mars 2021 à 07:43:18

je suis suspendu de mon poste de modo du discord jusqu'à wrestlemania mais je suis vraiment content pour Lashley il mérite c'est un des catcheurs les plus sous estimé de l'histoire de la wwe il y'a 2 ans la majorité du fofo se foutait de sa gueule deux ans plus tard et une vrai utilisation et le voila qui fait l'unanimité partout

prokennyomega
02 mars 2021 à 07:57:05

plus qu'un match contre Lesnar que j'ai plus vraiment envie de voir j'espère surtout cette revanche contre Drew Mcintyre qui à donner lui à un match exceptionnel l'année dernière

Lesnar504Record
02 mars 2021 à 07:57:56

Dur le drop d'audience qui va arriver la semaine prochaine sans le Miz...

La psychologie était exceptionnelle ce soir, Wyatt a vraiment un talent d'écriture oufissime. :bave:

Ça serait bien que Pearce au lieu d'harceler les champions qui font vivre les titres (Reigns, Miz) se préoccupe plutôt de faire défendre son titre à Asuka (qu'on n'a pas vu ce soir pour pas changer). :hap:
Qu'il l'oblige à se montrer et à faire des promos en weekly aussi sinon il lui retire la ceinture comme il allait le faire au Miz ce soir.

BananeGentille
02 mars 2021 à 07:58:33

Pour le coup l'écriture est plutôt cool pour amener un Drew vs Lashley V2. Après le match aura-t-il lieu à WM ou Fastlane ? Si Fastlane,qu'aurons nous à WM ? :(

PeterProvisoire
02 mars 2021 à 08:41:59

Perso pas fan du tout de Lashley mais bon c'est ainsi. Ca me donnera une raison de supporter Drew à Wrestlemania. Et puis de toute façon on le savait c"etait entendu que ça se passerait ainsi. Dire que le Miz va se taper Bad Bunny à WM ca fait chier.

Xow13
02 mars 2021 à 08:55:29

La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

MrHipper
02 mars 2021 à 09:04:41

Lashley c’est déjà mieux que The Miz après, impatient de la suite

Pseudo supprimé
02 mars 2021 à 09:07:55

enfin lashley champion wwe !!!!!!!! depuis le temps que je l'attendais à ce niveau :cool:

Docaton
02 mars 2021 à 09:13:15

Ahiiiii Lashley champion :bave: j'espère un long règne, il mérite, il est vraiment cool depuis le Hurt Business

The_Claw
02 mars 2021 à 09:15:02

La plaisanterie Miz qui prend fin :fete: Content pour Lashley c'était le moment ou jamais.

MelvinPeabody
02 mars 2021 à 09:18:10

Enfin fini les pro Miz. Les audiences qui vont remonter. Et les fans de ce jobber en pleure :content: SAH

1
Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page