Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
Sondage : Êtes-vous satisfait de Bobby Lashley WWE Champion ?
Jinrohmaster
Niveau 45
02 mars 2021 à 09:28:59

Le 02 mars 2021 à 08:55:29 Xow13 a écrit :
La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

Oui, parce que, comme nous le savons tous, la chute des ratings a commencé avec le HB...

prokennyomega
Niveau 12
02 mars 2021 à 09:32:06

Le 02 mars 2021 à 08:55:29 Xow13 a écrit :
La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

Le 02 mars 2021 à 08:55:29 Xow13 a écrit :
La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

Le 02 mars 2021 à 08:55:29 Xow13 a écrit :
La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

au putain ca y'est ca commence si Lashley est champion c'est parce qu'il est noir et que vince veut faire du politiquement correct tu à raison. C'est absolument pas parce qu'il est en feu depuis des mois et qu'il fait parti des meilleurs mecs du roster au coté des monstres comme Miz Reigns et Mcintyre.

je t'invite à checker les opinions politique de Lashley, tu verra un mec bien plus proche des mecs qui on envahi le capitole que de black lives matters

VinnieMac
Niveau 23
02 mars 2021 à 09:33:34

Franchement c’est ouf comme Miz passe pour un clown j’ai jamais vu ça, si j’étais fan du Miz j’aurais le seum

Bravo a Lashley qui lui mérite vraiment pour le coup, un vrai combattant qui n’a jamais lâché

BananeGentille
Niveau 45
02 mars 2021 à 09:38:21

Pour le coup, le retour de MVP c'est juste de la folie. Tout ce qu'il a apporté et construit autour de lui c'est extraordinaire. L'écriture aussi est top nonobstant :ok:

prokennyomega
Niveau 12
02 mars 2021 à 09:39:54

Le 02 mars 2021 à 09:33:34 VinnieMac a écrit :
Franchement c’est ouf comme Miz passe pour un clown j’ai jamais vu ça, si j’étais fan du Miz j’aurais le seum

Bravo a Lashley qui lui mérite vraiment pour le coup, un vrai combattant qui n’a jamais lâché

on à eu la deuxième étoile on aura la troisième dans quelques années tkt pas pour nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 09:43:57

on attend MVP WWE Champion maintenant

prokennyomega
Niveau 12
02 mars 2021 à 09:45:43

Le 02 mars 2021 à 09:43:57 AeroOrel a écrit :
on attend MVP WWE Champion maintenant

ca le pose vraiment en mec le plus malin de la wwe MVP le mastermind qui avait tout prévu

LeakedSnake
Niveau 28
02 mars 2021 à 09:54:32

MVP qui a véritablement été le MVP de la période Covid à la WWE. C'est un sans faute. Le Hurt Business qui a maintenant les ceintures Tag et la ceinture Suprême c'est beau. ( D'ailleurs avec Riddle Champion US on peut dire que la feud a vraiment élevé tout le monde :hap: )

Petits trucs un peu osef, mais ça m'a fait tiquer : Deja bon, Ali et Retribution qui sont dans les bûcherons, euh... Vive les anti-système hein. :noel:
Et Riddle et Cedric Alexander qui tapent la discute et qui rigolent ensemble devant la caméra quand Lashley win le titre alors que 2 semaines avant ils feudaient méchamment. Eh. Attendez quelques mois au moins les gars, d'autant que l'un de vous est face et l'autre heel. :hap:

prokennyomega
Niveau 12
02 mars 2021 à 09:59:22

Le 02 mars 2021 à 09:54:32 LeakedSnake a écrit :
MVP qui a véritablement été le MVP de la période Covid à la WWE. C'est un sans faute. Le Hurt Business qui a maintenant les ceintures Tag et la ceinture Suprême c'est beau. ( D'ailleurs avec Riddle Champion US on peut dire que la feud a vraiment élevé tout le monde :hap: )

Petits trucs un peu osef, mais ça m'a fait tiquer : Deja bon, Ali et Retribution qui sont dans les bûcherons, euh... Vive les anti-système hein. :noel:
Et Riddle et Cedric Alexander qui tapent la discute et qui rigolent ensemble devant la caméra quand Lashley win le titre alors que 2 semaines avant ils feudaient méchamment. Eh. Attendez quelques mois au moins les gars, d'autant que l'un de vous est face et l'autre heel. :hap:

il à l'air vraiment d'être toxique le Riddle tellement qu'il s'entend avec tout le monde sauf avec deux personnes réputé pour leurs sympathie irl :)

Chibi-Ginji
Niveau 23
02 mars 2021 à 10:02:27

Merci Bobby pour les travaux. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai vraiment eu peur qu'ils transforment le titre mondial en "C FUN" moment à WM, ça va, on y échappe.
J'avoue qu'ils ont même pas un peu essayé de donner une légitimité au Miz, franchement, c'est dommage, sais pas si l'occasion se représentera avant un moment.
Content pour Lashley, MVP lui a littéralement sauvé sa carrière. Encore une fois, on voit à quel point un bon booking peut te faire passer du mec à la cave au champion du monde, si on en doutait encore.

Par contre, le danger maintenant, c'est que si tu le mets contre Drew à WM, tu risques d'avoir des difficultés à faire gagner ce dernier avec l'unanimité pour lui. Je vois déjà pas mal de personnes qui disent que Drew a eu son année l'année dernière, et que celle ci est celle de Lashley, qu'ils veulent pas le voir perdre, ect ... Va falloir réussir à doser ça, s'ils veulent pas "Cenaiser" Drew

Je reviendrais sur le reste du show plus tard.

BananeGentille
Niveau 45
02 mars 2021 à 10:17:08

Exactement pareil que VDD. Drew faut le faire redescendre un peu avec une feud secondaire mais efficace sans qu'il soit le Superman. J'ai trouvé qu'il jouait la vulnérabilité à merveille notamment durant le gauntlet match, l'ec et Reigns. On sent que c'est un gars qui se défonce mais qui n'est pas indestructible comme Cena fut un temps

prokennyomega
Niveau 12
02 mars 2021 à 10:20:36

Le 02 mars 2021 à 10:02:27 Chibi-Ginji a écrit :
Merci Bobby pour les travaux. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai vraiment eu peur qu'ils transforment le titre mondial en "C FUN" moment à WM, ça va, on y échappe.
J'avoue qu'ils ont même pas un peu essayé de donner une légitimité au Miz, franchement, c'est dommage, sais pas si l'occasion se représentera avant un moment.
Content pour Lashley, MVP lui a littéralement sauvé sa carrière. Encore une fois, on voit à quel point un bon booking peut te faire passer du mec à la cave au champion du monde, si on en doutait encore.

Par contre, le danger maintenant, c'est que si tu le mets contre Drew à WM, tu risques d'avoir des difficultés à faire gagner ce dernier avec l'unanimité pour lui. Je vois déjà pas mal de personnes qui disent que Drew a eu son année l'année dernière, et que celle ci est celle de Lashley, qu'ils veulent pas le voir perdre, ect ... Va falloir réussir à doser ça, s'ils veulent pas "Cenaiser" Drew

Je reviendrais sur le reste du show plus tard.

ca me fait penser à un commentaire de rabbi pendant la review de 3cfm qui prouve sa méconnaissance du catch (pour ce qui en doutait) son plan selon lui pour que Drew reçoivent une méga pop à mania, ca aurait était de laisser Drew champion buildé Lashley comme une menace invincible et faire conserver Drew contre Lashley à mania

bordel l'ahurisme absolu non seulement tu détruit des mois de build up autour de Lashley mais en plus tu détruit ton bayface numéro 1 de la compagnie avec un plan pareil tu l'aurait fait huer direct

alors que si tu fait conserver Lashley à mania tu créer de la frustration autour de Drew et tu peux enchainer avec une storyline de rédemption à base de j'ai jamais pu avoir le titre devant du public,tu enchaine avec un long règne dominateur de Lashley tu donne un volume 3 à leurs confrontation et la tu donne le titre à Mcintyre ca se passera surement pas comme ca mais avoue que mon plan à de la gueule?

PhasmedeNXT
Niveau 30
02 mars 2021 à 10:20:56

Le 02 mars 2021 à 09:33:34 VinnieMac a écrit :
Franchement c’est ouf comme Miz passe pour un clown j’ai jamais vu ça, si j’étais fan du Miz j’aurais le seum

Bravo a Lashley qui lui mérite vraiment pour le coup, un vrai combattant qui n’a jamais lâché

C'est dans la lignée de son booking depuis un certain temps il est booke archi faible après il rajoute une ligne non négligeable à son palmarès

TheJinderMahal
Niveau 38
02 mars 2021 à 10:44:51

Si on m'avait dit y a mois que Miz et Bobby Lashley allaient être champion en 3 semaines de temps en pleine RTWM je ne l'aurais jamais cru...

Je ne comprends pas trop la période actuelle, j'ai l'impression qu'ils ne savent réellement où ils vont.

Keith Lee me manque. Jinder aussi. J'aime bien Lashley mais devenir champion comme ça ? Surtout pour un premier titre.
Sa tenue noir et doré aurait été un minimum (elle rendait wonderful avec le titre la semaine dernière).

PhasmedeNXT
Niveau 30
02 mars 2021 à 10:49:18

Le 02 mars 2021 à 10:44:51 TheJinderMahal a écrit :
Si on m'avait dit y a mois que Miz et Bobby Lashley allaient être champion en 3 semaines de temps en pleine RTWM je ne l'aurais jamais cru...

Je ne comprends pas trop la période actuelle, j'ai l'impression qu'ils ne savent réellement où ils vont.

Keith Lee me manque. Jinder aussi. J'aime bien Lashley mais devenir champion comme ça ? Surtout pour un premier titre.
Sa tenue noir et doré aurait été un minimum (elle rendait wonderful avec le titre la semaine dernière).

Justement c'était le meilleur moment pour que Bobby soit champion , il a jamais été aussi over avant

TheJinderMahal
Niveau 38
02 mars 2021 à 10:56:39

Quand je disais ça VDD, c'était la fin d'un RAW random, en speed, j'aurais préféré que ça se fasse autrement et face à un autre adversaire (Drew par exemple) au terme d'un bon match. On parle d'un premier titre, d'un nouveau champion qui s'ajoute sur la liste.

Cela n'arrive pas tous les 4 matins tu comprends ?

Lesnar504Record
Niveau 16
02 mars 2021 à 10:57:34

C'est quand même naze d'avoir fait ça dans un RAW random entouré des jobbers (Ali, Retribution, Gulak, etc...) sans "célébration" alors qu'ils auraient pu faire ça à Fastlane en ME de PPV avec les pyros de fin et tout le prestige qui va avec pour conclure le show. :(

YoloSums2
Niveau 65
02 mars 2021 à 11:00:19

D'une pierre deux coups
Tu dégages le pire, tu mets un des meilleurs

Docaton
Niveau 10
02 mars 2021 à 11:04:35

Le jobber qui dégage enfin. Un vrai champion comme Lashley c'est vraiment cool

The_Claw
Niveau 52
02 mars 2021 à 11:11:54

Le 02 mars 2021 à 10:57:34 Lesnar504Record a écrit :
C'est quand même naze d'avoir fait ça dans un RAW random entouré des jobbers (Ali, Retribution, Gulak, etc...) sans "célébration" alors qu'ils auraient pu faire ça à Fastlane en ME de PPV avec les pyros de fin et tout le prestige qui va avec pour conclure le show. :(

Tu aurais vraiment souhaité un squash pour le ME d'un PPV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583347038-0256.png

Qu'on aime ou qu'on conchie le Miz, tout le monde s'entend sur le fait qu'il a été booké comme un heel lâche et faible, à peine capable de gagner en 2 vs 1 (et encore c'était pas le cas contre Drew et Strowman ). Il y a zéro prestige à le battre, en l'état, de toute manière. A Fastlane il aura, espérons le, un adversaire un minimum crédible.

Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page