Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
Sondage : Êtes-vous satisfait de Bobby Lashley WWE Champion ?
9
nWoMondayIsBack
Niveau 7
04 mars 2021 à 19:02:23

Le 04 mars 2021 à 14:32:36 Omos a écrit :
Finalement Sheamus a trahit son pote pour le titre, mais Drew n'a plus le titre, alors ils se battent pour rien alors qu'ils étaient potes, c'est con :rire2:

le turn de Sheamus sur Drew est un des turn les plus nazes que j'ai pu voir. Il n'avait aucun sens et a ruiné la storyline entre les deux qui démarrait plutot bien.

Ils ont completement rushé le tout en organisant le match a RAW au lieu d'attendre Fastlane

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 00:43:22

Je réalise toujours pas que Lâche soit champion :( c'est fou non ? Depuis 2008 on se demandait si ça arriverait un jour... Hier encore il était champion US, et d'un coup il est champion Dôbelya iiii :(

Mais avec son physique c'est pas très risqué d'essayer, peut-être que c'est ça qui va le transformer en star, comme Drew, le titre l'a transformé. Maintenant il est en connection directe avec les gens devant leur télé

BaylorBan
Niveau 10
05 mars 2021 à 00:58:42

Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 04:40:12

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

[Far]
Niveau 40
05 mars 2021 à 09:46:40

[04:40:12] <Omos>

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

[04:40:12] <Omos>

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

Assez d'accord, avec ces titres t'es max de max en mid card et encore, je crois que Retribution est plus pushé, c'est dire...

Cpt_Sithrac
Niveau 10
05 mars 2021 à 09:46:47

Le 05 mars 2021 à 04:40:12 Omos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

Ceci.
La division par équipe est une épave à la WWE (allez NXT arrive à s'en sortir, à la rigueur, mais ils sortent tout juste d'une traversée du désert et sont en pleine reconstruction sur ce point). Ca fait un peu mal au coeur de voir ça quand tu penses aux équipes légendaires qui ont fait la gloire de la WWE fut un temps: Hardy Boys, Edge & Christian, les Dudley, DX, etc... :(

Lesnar504Record
Niveau 16
05 mars 2021 à 10:04:27

Le 05 mars 2021 à 09:46:40 [Far] a écrit :

[04:40:12] <Omos>

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

[04:40:12] <Omos>

Le 05 mars 2021 à 00:58:42 BaylorBan a écrit :
Je viens de me dire, Drew et Sheamus champions tag, ça aurait de la gueule en vrai.

Sinon je serais curieux de voir un bon match bien violent entre Lashley et Sheamus.

Les titres par équipe c'est comme le 24/7, mieux vaut ne pas les avoir sinon t'es dans la catégorie des street profits, viking riders, dolph & robert...

Assez d'accord, avec ces titres t'es max de max en mid card et encore, je crois que Retribution est plus pushé, c'est dire...

Pour ça qu'il faudrait une équipe prestigieuse pour remonter le niveau.
Après si c'est pour affronter en boucle la Lucha House Party parce qu'il n'y a pas d'autres teams vaut mieux de pas essayer en effet. :hap:

BaylorBan
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:27:25

J'oubliais que la wwe en avait raf de sa division tag :peur:

Spankmidadi
Niveau 51
06 mars 2021 à 11:27:08

https://www.youtube.com/watch?v=hVxAdBJmNew

Ils sont malin... :hap:

Urayne
Niveau 56
06 mars 2021 à 17:09:17

Le 03 mars 2021 à 20:45:51 CheickDieubate a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:17:03 Cpt_Sithrac a écrit :

Le 03 mars 2021 à 03:11:23 CheickDieubate a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:54:55 Sithrac a écrit :

Le 02 mars 2021 à 17:57:14 Lesnar504Record a écrit :

> Le 02 mars 2021 à 17:22:10 Sithrac a écrit :

> > Le 02 mars 2021 à 15:57:02 Lesnar504Record a écrit :

> >> Le 02 mars 2021 à 12:56:38 Mika-117 a écrit :

> > >Lesnar504Record qui raconte n'importe quoi pour pas changer, à croire qu'il n'a pas suivi Raw la semaine dernière. Sinon enfin cet étron de Miz qui perd le titre qu'il n'aurait jamais dû avoir d'ailleurs, quel plaisir ce squash et cet abandon.

> >

> > C'est pas parce qu'elle a perdu une dent il y à 1 semaine qu'elle est dispensé de répondre au "challenge" lancé par Charlotte ne serait-ce que via satellite.

> > On sait très bien que ça n'a de toutes façons rien à voir puisque comme d'habitude c'est la challenger qui fera toute la feud avec des promos sans réponses puisque la championne depuis presque 1an ne speak toujours pas english.

> >

> > Surtout que le match s'annonce pour Wrestlemania du coup il n'y aura certainement rien de build pour Fastlane et elle va encore ne pas défendre soit parce qu'on l'a foutra en Tag avec Charlotte pour lancer la rivalité <u>'''soit parce qu'elle ne sera pas présente comme au dernier PPV.

> '''</u>

>

> Tu te fous de la b​ouche du monde?

> Il y avait un match de prévu à EC entre Asuka et Lacey Evans, sauf que cette dernière est tombée enceinte et a prévenu les officiels au dernier moment. C'est de la faute d'Asuka si la nana qu'on lui met en temps que chalengeuse n'est pas dispo pour X ou Y raisons?

> Et puis bon, on repassera sur le "Asuka no speak english", on t'a déjà prouvé 50 fois que c'était faux...

Oui c'est à cause des imprévus (ça en fait beaucoup ces derniers temps dis donc) et du booking ce n'est pas parce qu'on ne peut rien faire avec quelqu'un qui ne peut pas parler non non. :siffle:

s​apristi, le mec va nous dire que c'est Asuka qui a engrossé Lacey Evans... :rire:

Oui enfin ça c'est totalement une excuse à la con.
T'as une semaine pour trouver une challengeuse. Premier exemple qui me vient en tête : Rhipley. Elle est censée arriver bientôt à Raw. C'est pas plus difficile de faire faire un open challenge à Asuka pour faire monter Rhipley directement avec un titre shot. C'est des débuts plus impactants que des vignettes, ça change pas grand chose aux plans prévus (la vignette de son arrivée est diffusée le lendemain) et ça arrange le bordel. La grossesse d'Evans, c'est ni plus ni moins qu'une fausse excuse. Utiliser ça c'est de la mauvaise foi.

C'est Asuka qui book les matchs? :sarcastic:
Non. Donc faut arrêter de dire qu'elle est la seule fautive et qu'elle mérite juste d'être virer et de rentrer dans son pays comme sa copine Kairi. C'était aux bookers de se bouger le cul et de trouver cette solution toute simple, mais ils sont apparemment trop cons pour le faire...

Sauf que s'ils le font pas c'est qu'ils n'ont pas confiance en ses capacités pour vendre le truc. Et ça explique typiquement pourquoi le titre féminin n'a aucune valeur quand c'est elle qui le porte, pourquoi son règne est insipide et pourquoi elle n'est là que faute de mieux, comme une trop longue championne de transition.
(Et là tu te rattrapes, mais ton postulat de base c'était que c'était la faute d'Evans. Donc bon, niveau raisonnement foireux... On peut toujours trouver des excuses quand ça nous arrange, la vérité c'est qu'Asuka ne bonifie rien de ce qu'elle touche à Raw. Aucun champion sur les derniers mois, à Raw et SD, n'a eu un règne aussi éclaté que le sien.)

En fait c'est ton raisonnement qui est complètement à la ramasse.
En gros, le catcheur peut pas gagner. S'il "bide", ce qui est très relatif avec Asuka, c'est automatiquement de sa faute. On l'a pas booké ? "Ben ils ont pas eu confiance". Faut arrêter les conneries.
Un s​apristi d'Open Challenge, genre, même ça Asuka serait incapable de le vendre ? Il serait peut être temps d'arrêter les conneries. C'est pas un souci de confiance, c'est complètement stupide. On parle d'Asuka là, ça fait des années que la WWE mise dessus, ils se seraient rendus compte, au bout de 4 ans et trois règnes mondiaux, qu'elle serait pas apte à faire un truc aussi simple ? Et malgré ça, on lui aurait filé un titre quand même ? Ce n'est absolument pas sérieux.

Puis de la faute d'Evans, ben ça se défend. C'est Evans qui n'a pas prévenu qu'elle était enceinte au moment où on a booké son match.

Quant à Lesnar truc, des catcheurs qui parlaient pas au mic, indépendemment de la raison, et qui ont su donner des trucs cools quand même, y'en a. Rien que Taker, dont les non-segments représentent 85% de sa carrière devrait déjà te faire taire. Mais si tu veux y aller, ben Khali, Yokozuna, Taijiri ou Koslov ont tous eu un run avec peu de segments, soit parce qu'ils pouvaient pas les délivrer, soit parce que c'était partie intégrante de la gimmick.

Tu comprends pas en fait que Asuka pourrait parler un anglais parfait que ça ne changerait rien. Ca fait justement parti de sa gimmick, et de son charme, d'être une japonaise profondément excentrique et colorée. Truc bidon pour que ça marche: accent à couper au couteau (naturel) et parler très fort en japonais. Taijiri a bouffé sa carrière en Amérique à faire ça, et ça l'a pas empêché d'être un excellent midcarder à la WWE.

AvaleArcEnCiel
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:22:05

Le 02 mars 2021 à 09:28:59 jinrohmaster a écrit :

Le 02 mars 2021 à 08:55:29 Xow13 a écrit :
La WWE qui devient woke et ghettoïse sont palmarès, après ils s'étonnent de voir leurs ratings s’effondrer.

Oui, parce que, comme nous le savons tous, la chute des ratings a commencé avec le HB...

Pas avare en connerie :rire:

9
Sujet : [Résultats] WWE RAW du 01/03/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page