Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE 205 Live du 05/03/21
1
StewX27
Niveau 14
06 mars 2021 à 08:43:37

Tag Team Match :
August Grey & Jake Atlas déf. Ariya Daivari & Tony Nese
by pinfall

En coulisse, Mansoor et Curt Stallion proposent des noms pour leur équipe. Curtsoor ou Man Stallion. Moyen, moyen. Mansoor remercie Stallion pour ne jamais avoir perdu avec lui. Il rappel que son palmarès est à 40-0, il est invaincue. Stallion lui fait remarquer qu'il n’a jamais gagné contre lui. Mansoor lui demande si c'est un challenge. Stallion répond que oui et ce soir son palmarès sera 40-1. Mansoor dit que ce sera 41-0.
 
Single Match :
Mansoor déf. Curt Stallion
by pinfall

cassiusamour
Niveau 8
06 mars 2021 à 09:21:17

Il a un bon niveau Mansoor ? Sur l'échiquier cw de la wwe il est où

StewX27
Niveau 14
06 mars 2021 à 10:01:27

Le 06 mars 2021 à 09:21:17 CassiusAmour a écrit :
Il a un bon niveau Mansoor ? Sur l'échiquier cw de la wwe il est où

Sur un ring il n’est pas degueulasse du tout. Il lui manque quelque chose au micro et du charisme. Mais je répète sur un ring c’est propre. D’ailleurs le match de ce soir était vraiment cool. Je suis étonné de voir sa winning streak, j’avais jamais réalisé.

Si je ne dis pas de bêtise, il n’a jamais eu sa chance pour le titre CruiserWeight ce qui est un peu incohérent quand tu vois que des gars comme Jake Atlas, Curt Stallion, Ashante Adonis etc... ont eu leur chance. Ils ne veulent pas le faire perdre pour l’instant je pense.

Ça serait un bon challenger, mais je ne le vois pas encore comme un champion. Surtout que en face tu as quand même Santos Escobar.

Gravelord
Niveau 9
06 mars 2021 à 10:03:23

Il est correct
Quand on repense au début de 205 ça fait mal de voir ce que c’est devenu et surtout aucun des deux champions (escobar et devlin) n’y apparaît
Autant arrêter et remplacer par un second show nxt avec l’accent sur les cruiserweight

1
Sujet : [Résultats] WWE 205 Live du 05/03/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page