Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Friday Night SmackDown du 05/03/21
Sondage : Qui sera Universal Champion à Fast Lane ?
1
StewX27
06 mars 2021 à 09:57:44

Michael Cole est sur le ring et nous demande d’accueillir Daniel Bryan. Il nous rappel que ce soir, Bryan a un Steel Cage Match contre Jey Uso pour avoir une chance au titre de Roman Reigns a Fast Lane. A l’origine, à Fast Lane, Bryan devait faire équipe avec Edge contre Reigns et Jey. Il demande à Bryan pourquoi il a voulu ce title shot ? Bryan répond qu’en réalité personne ne lui a demandé si il voulait faire ce match par équipe. Tout le monde sait que Reigns ne veut pas défendre son titre à Fast Lane. Il sait que la WWE a son dream match entre Reigns et Edge à WrestleMania. Tout le monde veut voir ce match... sauf lui. Il va faire son possible pour que ça n'arrive pas. Après avoir remporté son troisième Elimination Chamber et combattu face à Reigns dans la foulée, il a ressenti un échec quand Edge est venu pointer le logo de WrestleMania. Bryan n'a pas beaucoup d'ambitions, c'est ce que les gens disent. Comment est ce possible qu'il a eu du succès ? C'est parce qu'il adore ça. Ces derniers temps, il est devenu plus un père qu’une Superstar. Il a laissé sa place aux jeunes. Mais quand Edge a pointé le logo de WrestleMania, il a réalisé qu'il a beaucoup plus d'ambitions. C'est lui qui devrait être dans le Main Event de WrestleMania. Pourquoi ? Ces trois dernières semaines, il a fait plus de matchs que Edge et Reigns combinés ces trois derniers mois. Il vient ici chaque semaine et se bat toujours quand il peut. Ce soir il va entrer dans la Steel Cage battre Jey, il va battre Reigns à Fast Lane pour être dans le Main Event de WrestleMania. C’est peut être sa dernière chance. Le Universal Champion Roman Reigns arrive accompagné de Paul Heyman et Jey Uso. Le champion dit qu’il est dérouté. Bryan n'a pas d'ambition, c’est un petit gars, un underdog. C'est le gars qui attend l'opportunité et ça marche parfois. Bryan dit qu'il aime ce business, mais en réalité Bryan a besoin de ce business. Reigns adore ce business, mais il en a pas besoin. Il le fait car tout le monde a besoin de lui. SmackDown, l'équipe créative, les caméramans... Une fois que Jey aura gagné ce soir, Bryan reconnaîtra que le business a besoin de Reigns. Le cousin Uso dit à Bryan que sa Road to WrestleMania se termine ce soir. Jey tente d’attaquer Bryan, mais ce dernier l’envoie à l’extérieur du ring. Bryan et Reigns se font face.

Les Street Profits attendent leur adversaires sur le ring. Sami Zayn arrive et dit que les Street Profits ont gagnés par hasard la semaine dernière. C’était de la chance. King Corbin arrive et demande à Zayn d'arrêter. Ils ne sont pas partenaires. Corbin préfère un Single Match plutôt que de refaire équipe avec Zayn.
 
Single Match :
King Corbin w/ Sami Zayn déf. Montez Ford w/ Angelo Dawkins
by pinfall
 
Sami Zayn dit à King Corbin qu'il l'a aidé à gagner, alors il veut son aide aussi pour son match. Angelo Dawkins fait tomber Zayn sur Corbin ce qui cause une dispute entre les deux. Corbin en a marre et rentre en backstage laissant Zayn seul.

Single Match :
Angelo Dawkins w/ Montez Ford déf. Sami Zayn
by pinfall
Après le match, Sami Zayn s'énerve et s'en prend à ses caméramans.

En coulisse, Carmella est furieuse de voir Reginald tourner autour de la SmackDown Womens Champion Sasha Banks depuis des semaines. Elle le vire.
 
Single Match :
Dominik Mysterio w/ Rey Mysterio déf. Chad Gable w/ Otis
by pinfall
Après le match, Rey Mysterio attaque Otis.

En coulisse, Seth Rollins dit que Cesaro a peur, il a peur de sa vision. Cesaro voulait l'humilier, il n'oubliera jamais ça. Murphy fait son retour et dit à Rollins qu'il peut l'aider ! Incroyable, même Rollins trouve ça louche et lui demande de partir.
 
Single Match :
Bianca Belair w/ Sasha Banks (c) w/ Reginald déf. Shayna Baszler (c) w/ Nia Jax (c)
by pinfall
Après la match, malgré sa victoire, Bianca va dire a Sasha de s’occuper de Reginald parce qu’elle a failli perdre a cause de lui. Sasha gifle Reginald.

En coulisse, le Universal Champion Roman Reigns dit à Jey Uso que si il gagne ce soir, son titre sera en sécurité jusqu'à WrestleMania. Sinon, il devra le défendre à Fast Lane et on comprend que Reigns ne veut pas défendre son titre.

Single Match :
Cesaro déf. Murphy
by submission
Seth Rollins à la table des commentateurs applaudit Cesaro.

En coulisse, Reginald demande une autre chance à la SmackDown Womens Champion Sasha Banks, mais elle refuse. Reginald s’en va et croise les Womens Tag Team Champions Shayna Baszler et Nia Jax. Cette dernière dit que Reginald est mignon.

Apollo Crews arrive sur le ring armé d’une lance et protéger par deux soldats armés. Il dit que personne n'aime le nouveau Crews, mais ce n'est pas le nouveau Crews, c'est le vrai Crews. Il vient de la royauté nigériane, c'est un afro-américain. Les deux soldats derrière lui sont des membres de la Nigerian Elite Guard. Des soldats qui protègent sa famille depuis des générations. Quand il était plus jeune, son père lui parlait de gardes comme eux, mais il avait honte d'accepter ces histoires. Quand il était jeune il voulait s'intégrer, mais on ne l'a jamais accepté. Même ses amis lui posaient des questions ignorantes en lui demandant si il vivait dans la jungle. C'est un manque de respect envers sa nation. L'histoire se répète encore. L’Intercontinental Champion Big E lui a manqué de respect et Crews a entendu la voix de ses ancêtres lui dire de se relever et de prendre son héritage. Alors il a fait ce qu'il devait faire. Il sait que Big E est chez lui pour soigner sa blessure. Il reviendra la semaine prochaine. Ce qui le rend très heureux. Il ne demande pas d'opportunités, il les exige. Il demande son rematch pour le titre Intercontinental. Il se tiendra devant Big E et il le dominera jusqu'à prendre le titre Intercontinental.

En coulisse, Natalya et Tamina expriment leur mécontentement à Sonya Deville de ne pas avoir avoir de title shot à Fast Lane pour les titres par équipe.

En coulisse, Daniel Bryan attaque Jey Uso avant leur match.
 
Steel Cage for Contender #1 Universal Championship Match :
Daniel Bryan déf. Jey Uso
by submission
L’Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman regardaient le match.

nWoMondayIsBack
06 mars 2021 à 10:03:08

Show médiocre.

La rivalité entre Reigns et Bryan est inutile et n'a aucune importance.

Faut arrêter le forcing avec Reginald. C'est juste un James Ellsworth qui fait des gallipettes et se fait humiler par des femmes comme un bon cuck soumis. Il n'apporte rien d'interessant a part 2-3 mots de français.

Apollo Crews demarrait bien son heel turn mais son accent nigerian completement forcé et ridicule ruine tout.

Murphy, et son retour bidesque qui commence par une defaite clean et un retour en virage complet dans sa rivalité avec Rollins. Au final il reste toujours son disciple et ne sort meme plus avec Aaliyah.

Bref cette RTW est un calvaire. A part Lashley qui remporte enfin le titre WWE il n'y a litteralement rien d'interessant en ce moment.

StewX27
06 mars 2021 à 10:36:13

La delivery de Daniel Bryan en début de show est très bonne. Il y a mis de l’intensité et cet idiot me fait presque espérer une victoire de sa part à Fast Lane pour un Triple Treath à WrestleMania avec Edge et Reigns. Le Main Event c’est forcément le MOTN. Pas mal pour un Steel Cage. La victoire de Bryan était assuré, mais tant que le match était bon. Pour moi ça fonctionne comme programme d’attente.

Ça fait longtemps qu’on a pas vu les champions par équipe les Dirty Dawgs. Et le programme d’attente entre les Street Profits et Zayn / Corbin j’aime pas du tout.

On essaye aussi de nous build les Mysterio contre Chad Gable et Otis, mais j’accroche pas au programme. Surtout depuis qu’ils ont fait jobber les Mysterio.

En parlant de jobber... Murphy... Nan mais ils sont pas sérieux. Il revient, pas de nouvelle des Mysterio, il revient lécher les bottes de Seth Rollins. Il y a aucune cohérence, rien. Et en plus il se fait squash en 3 minutes par Cesaro. Je savais qu’il y aurait une défaite, mais en 3 minutes... Je suis dingue.

J’attends toujours que le Sasha Banks vs Bianca Belair décolle. Reginald sera sûrement le détonateur, mais pour l’instant ça n’avance pas.

Natalya et Tamina, no comment.

Ce SmackDown m’a quand même provoqué un bon fou rire et je remercie Apollo Crews. Quand je l’ai vu arrivé avec sa lance et ses deux gardes du corps. C’est pas possible, faut toujours qu’il aille dans l’excès quand il s’agit de gimmick étrangère. C’était bien drôle.

SmackDown ok :hap:

3ways
06 mars 2021 à 10:42:10

Daniel a vraiment intérêt à être ajouté dans le match entre Edge et Reings pour WM, sinon ça sert à rien.

azzaze1
06 mars 2021 à 10:55:49

Apollo Crews... ou le nouveau Rusev

ConorMcENDX
06 mars 2021 à 11:03:38

3 choix possibles :
Daniel Bryan (c) vs Edge
Daniel Bryan (c) vs Edge & Reigns
Reigns (c) vs Edge vs Daniel Bryan

KagutoReBanni
06 mars 2021 à 11:19:26

Le 06 mars 2021 à 11:03:38 ConorMcENDX a écrit :
3 choix possibles :
Daniel Bryan (c) vs Edge
Daniel Bryan (c) vs Edge & Reigns
Reigns (c) vs Edge vs Daniel Bryan

Et Roman Reigns vs Edge tout simplement ce qui arrivera :hap:

Lesnar504Record
06 mars 2021 à 12:17:59

Qu'est-ce que c'est nul... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613190457-012512512.png
Je vais même pas regarder le retour Murphy/Rollins ça m'a dégoûté.
Reigns c'est cool mais osef on sait que Bryan la serpillère se couchera comme d'habitude surtout que le Reigns VS Edge, Spear VS Spear est déjà acté pour Wrestlemania donc aucun suspens.
Le Main Event est beaucoup plus imprévisible du côté du A-Show avec Drew, Lashley, Miz et possiblement un retour de Lesnar pour un match à WM.

Les femmes c'est malaise total à Smackdown vaut mieux passer son chemin.

Apollo... Ou comment niquer une gimmick avec du potentiel.
Tu mets ça sur Big E ça défonce avec son physique et son mic skill pas dégueux, tu mets ça sur un mec sans charisme qui backflip et sans mic skill c'est la cata assurée comme pour Rollins et la gimmick de Messiah une gimmick avec du potentiel sur un mec qui n'en a pas.

[JV]Arcturus
06 mars 2021 à 12:24:28

Bryan j'ai surtout l'impression qu'ils ne le hypent pour FL uniquement.

Il aura son shot, perdra, et retournera dans le Midcard.

ConorMcENDX
06 mars 2021 à 12:39:21

Le 06 mars 2021 à 11:19:26 KagutoReBanni a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:03:38 ConorMcENDX a écrit :
3 choix possibles :
Daniel Bryan (c) vs Edge
Daniel Bryan (c) vs Edge & Reigns
Reigns (c) vs Edge vs Daniel Bryan

Et Roman Reigns vs Edge tout simplement ce qui arrivera :hap:

Pire choix :
Edge dans un match à 3 pourra nettement faire meilleur impression et moins se fatiguer, en plus c'est un match de ME de Wrestlemania Reigns ne peux pas porter le match et Edge n'en ai plus capable non plus .
Apres la WWE veut sûrement continuer la suite logique des matchs pour le titre universal à Wrestlemania et nous proposer un mauvais match qui est le but de ce titre .

usquebac
06 mars 2021 à 13:17:27

Le 06 mars 2021 à 12:39:21 ConorMcENDX a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:19:26 KagutoReBanni a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:03:38 ConorMcENDX a écrit :
3 choix possibles :
Daniel Bryan (c) vs Edge
Daniel Bryan (c) vs Edge & Reigns
Reigns (c) vs Edge vs Daniel Bryan

Et Roman Reigns vs Edge tout simplement ce qui arrivera :hap:

Pire choix :
Edge dans un match à 3 pourra nettement faire meilleur impression et moins se fatiguer, en plus c'est un match de ME de Wrestlemania Reigns ne peux pas porter le match et Edge n'en ai plus capable non plus .
Apres la WWE veut sûrement continuer la suite logique des matchs pour le titre universal à Wrestlemania et nous proposer un mauvais match qui est le but de ce titre .

Un Reigns vs Edge vs Bryan mais avec Reigns qui arrive en champion aurait au moins un avantage, c'est que tu peux donner le titre à Edge sans faire paumer Reigns (Bryan à vendu pour un peu près tout le monde dernièrement il peut vendre aussi pour Edge). Comme ça la WWE à sa belle histoire avec Edge qui redevient champion après sa retraite, la revanche sur la vie, etc, un beau petit Wrestlemania moment. Et au PPV suivant retour aux affaires sérieuses, Reigns bat Edge et reprend le titre. Derrière edge tu peux le faire affronter Rollins par exemple, Reigns continu à dominé Smackdown et Bryan ben comme il à envie de vendre pour tout le monde il continuera à la faire.

VinnieMac
06 mars 2021 à 13:37:03

C'était assez mauvais

Ils essayent de faire passer Bryan pour l'anti conformiste comme en 2014 mais c'est forcé vu qu'il gagne le match trop facilement, y'a aucun défi, il va aller à Fast Lane et se coucher pour mettre Reigns over, à ce compte la autant faire un triple threat à Mania et si c'est pas le cas on va être tous déçu, très mal jouer comme move. Bryan vend ça comme il peut le pauvre et le truc d'annoncer un tag team match directement pour pas le faire, à part brouiller le spectateurs, je vois pas l'intérêt

Le booking est tellement flemmard ça m'énerve, le tag team match féminin à Fast Lane c'est zéro en originalité, la losing streak de Zayn qui continue, Owens en vacances apparemment, Murphy qui est ridicule. Bref très très déçu de ce que le show propose, Apollo c'était quand même marrant, l'accent ça n'a pas de sens, les deux soldats et la lance :rire:

VerrePlein
06 mars 2021 à 13:38:19

Putain, ça valait bien le coup de faire durer la feud Rollins - Mysterio à rallonge si c'était pour retourner au point de départ. Au moins Cesaro continue d'avoir son push. C'est dommage parce qu'en plus le match entre Murphy et Cesaro était propre, j'aurais voulu en voir plus. J'espère qu'ils ne vont pas faire une feud leeeente entre Cesaro et Rollins, d'ailleurs rendez-lui son thème de Messie

Apollo Crews et son délire de dictateur africain, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

VinnieMac
06 mars 2021 à 13:40:04

Le génie qui a demandé à Apollo de faire l'accent, c'est grave quand même

Pirulo
06 mars 2021 à 13:44:08

C'est ça le A-show ?

AeroOrel
06 mars 2021 à 13:44:43

Bon au moins Apollo a un personnage

BoobaChrist
06 mars 2021 à 13:51:50

C’était vraiment de la merde pour le coup

On perd beaucoup de temps avec les 2 matchs OSEF du début qui en plus était nuls (Dawkins en solo il vaut rien du tout c’est affolant)

Apollo lache la pire promo de sa carrière, d’un mauvais goût assez ouf avec un accent de merde, ultra longue et inintéressante au possible. Nulle à chier

Baszler qui se fait encore pin quasiment 100% clean.... Sur le topic live quelqu’un a dit qu’elle était punie cette semaine pour le botch sur Asuka, c’est possible honnêtement vu le traitement honteux à Raw et Smackdown

Le push de Cesaro continue c’est toujours ça, même si faire revenir Murphy (et donc la boucle) pour ça c’était pas du tout nécessaire

Le main évent est bon mais suffit pas à sauver le show
Je suis le seul à avoir été extrêmement surpris que Jey Uso abandonne devant Reigns ? Il va se faire déchirer la semaine prochaine :peur:

Bref le main évent était cool et le finish m’a beaucoup surpris, le reste c’était nul

Ace-24
06 mars 2021 à 13:54:36

Putain Murphy où le retour le plus osef depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556488231-zemc72.png
Ils essaient de faire quelque chose avec Apollo mais le coup de l'accent est de mauvais goût.

EDPTHEGOAT445
06 mars 2021 à 14:03:09

Le 06 mars 2021 à 10:03:08 nWoMondayIsBack a écrit :
Show médiocre.

Faut arrêter le forcing avec Reginald. C'est juste un James Ellsworth qui fait des gallipettes et se fait humiler par des femmes comme un bon cuck soumis. Il n'apporte rien d'interessant a part 2-3 mots de français.

Ayaaaaaaaaaa t'as raison et c'est comme ca depuis ses debuts, il fais le bon toutou pour ces dames juste pour se prendre des claques humiliantes :rire:

J'ai hurlé de rire quand Sasha et Carmella l'ont giflé n'empeche :rire:

The_Claw
06 mars 2021 à 14:03:19

C'est quoi le projet avec Murphy la ?

1
Sujet : [Résultats] Friday Night SmackDown du 05/03/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page