Se connecter

Sport

Catch

Sujet : c'est triste de se dire que la wwe propose sont meilleur produit depuis des années
1
prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 13:26:27

en temps de crise sanitaire

je tiens tout d'abord à m'expliquer suite à mon premier topic extrêmement maladroit de ma part quand je disait que le covid est la meilleur chose qui soit arrivé à la wwe depuis longtemps je parlait de la qualité du contenu et uniquement de la qualité du contenu bien évidemment que je ne cautionne pas les lutteurs qui ont perdu leurs emplois à un des pires moment de leurs carrière, bien sur que cette crise est une horreur et que j'échangerais bien tout le bon bon catch qu'on se tape en ce moment pour que la situation revienne à la normal

ce que je voulais dire c'est que c'est vraiment triste de se dire ca qu'il à fallu une pandémie pour que la wwe se bouge le cul arrête de jouer la carte de la facilité pour se concentrer sur l'essentiel, à savoir l'utilisation des catcheurs et l'écriture des storyline.C'est dingue de listé toute les réussites et bonne décision que la wwe à pris depuis 1 an par rapport au 3 années de supplice que furent 2017 2018 et 2019 en mois d'un an on à eu

- l'avènement de Drew Mcintyre en main event
- le turn de Roman Reigns qui n'aurait jamais était possible en temps normal
- les titres us et ic enfin revalorisé avec des longs règnes et des champions solide
- la prophemiz
- le Hurt Buisness clan de mid carder à la base succès surprise de ses derniers mois
- ricochet enfin exploité à la hauteur de son talentc'est à dire comme le clown qu'il est
- quasi que des bons match pour les titres majeur (quand ca n'implique pas Strowman ou goldberg)
- la renaissance de Bobby Lashley enfin pushé comme le monstre qu'i est et pas le guignol qui se prend des coups de marteau dans le cul
- Kevin Owens déception constante depuis ses débuts dans le main roster enfin à la hauteur de son push avec ce personnage de face qui lui va à merveille
- Sami Zayn et sa gimmick de complotiste
- des grosses rivalités
- Matt Riddle bien parti pour devenir une futur top star
- MVP manager le plus intéressant depuis des siècles à la wwe
- des pilliers du up Mid card (Miz Sheamus Mysterio) enfin revalorisé dans des vrais programme

alors oui les contre exemples sont nombreux il y'a aussi eu de gros échec et pétard mouillé comme retribution,le règne de Strowman,shyana bazler, la gimmick de rollins nxt et sd qui propose généralement des weeklies de piètre qualité. Mais dans l'absolu la crise sanitaire et l'absence de Brock Lesnar à rebattu toute les cartes et à forcé la wwe à enfin sortir de sa zone de confort et capitalisé sur son roster tout en proposant pour son main event une écriture soigné et un workrate de qualité (logique quand on capitalise sur des monstres comme Mcintyre Miz Reigns et Lashley)

cruel ironie qu'il est fallu une crise sanitaire qui nous empêche de sortir dans les boites ,cinéma, bar de prendre nos vieux dans nos bras et empêche monsieurzip d'allez en teuf techno pour que wwe se mette à proposer de la fraicheur et de la nouveauté à son main event qui en avait cruellement besoin

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:33:03

Personellement, je n'arrive plus à live un seul show WWE en direct et je précise que je ne déteste en rien cette compagnie qui été la seule que je regardais pendant des années.

Déjà je trouve qu'il y a d'énormes pubs plus que toute autre fédération.

Un booking simplet, le face superman et les heels peureux qui peuvent pas gagner clean.

Smackdown tu as eu pendant des mois la boucle Reigns vs Owens et un midcard inexistant ainsi que la division tag.

Raw, un peu de mieux avec Hurt Businnes qui a très bien géré le midcard, malgré que nous pouvons regretter qu'ils aient eu aucun opposants crédibles.

Drew a eu un règne très solide, le meilleur champion du monde wwe depuis très longtemps mais on peu regretter la boucle contre Orton des mois.

Franchement je préfère uniquement liver Dynamite maintenant.
Je trouve que le booking est plus intelligent, avec des lutteurs mis tous en avant peut importe ils sont dans quel camp, des légendes honorées, des jeunes lutteurs prometteurs pour le futur et je trouve que live est plus agréable.

Mugowar
Niveau 54
05 mars 2021 à 13:35:09

C'est vrai que le covid a ouvert des portes à des moments qu'on aurait jamais eus dans une période avec public (exemple avec les matchs cinématographiques) et ça a aussi laissé la place à des retournements de booking (HB, Reigns heel, Bliss en mode Fiend, Lesnar pas là depuis WM 36, pushs et depushs de gars NXT). Mais je pense que y'a des trucs qu'on aurait eu même sans covid parce que ça avait commencé ou c'était prévisible (run de McIntyre, KO face à long terme, foirage d'Otis Mr. MITB).

Et globalement la qualité des shows s'est pas vraiment améliorée depuis 1 an, en témoigne les audiences (Raw a tapé sa pire audience de l'histoire vers cet été je crois). Pourtant y'a eu des améliorations côté booking mais au détriment de la division par équipe (exemple à SD) ou de la division féminine (plus grand chose à Raw depuis cet automne).

Lesnar504Record
Niveau 16
05 mars 2021 à 13:40:56

Le premier topic était parfaitement compréhensible mais soit. :(
Les matchs cinématographiques et l'avènement du Fiend sont parmi les choses les plus révolutionnaires de cette crise.

Après je me pose souvent la question de si j'échangerai pas les bons trucs qu'on a eu contre le public. Sauf qu'avec le public on serait passé à côté de tellement de choses superbes que c'est dur de savoir ce qui serait le mieux.

Faut voir aussi si on aurait eu autant de call up (bidesques) de NXT avec du public souvent réticent à ceux là une fois la hype passagère de la nouveauté passée.
On se souviendra des moments gênants de silence total pour Lars Sullivan par exemple.

BaylorBan
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:50:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 13:53:58

Le 05 mars 2021 à 13:50:58 BaylorBan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png

avec quel point positif que j'ai cité est tu en désaccord mecton?

VinnieMac
Niveau 23
05 mars 2021 à 14:02:28

En dehors de Reigns ou je suis d'accord, pourquoi ce booking n'aurait pas eu lieu sans le covid ?

Le public est donc néfaste au produit WWE vu que le booking dans le catch se fait en partie avec la réaction du public ?

Moi je pense qu'au contraire la WWE loupe plein de truc parce qu'elle n'a pas ce point de repère qu'est le public, par exemple Dominik je suis sur qu'à Summerslam contre Rollins il aurait été ultra pop et on aurait peut être enchainé sur une meilleure mise en avant de la team avec son père, au lieu de ça la feud a durée, Dominik aujourd'hui jobbe contre Otis et Gable à SD.

Pareil pour le Fiend on sait pas trop ce qu'en pense le public, on peut citer Murphy qui bat Rollins et qui n'apparait plus bref on voit que la WWE est un peu perdu dans certaines tentative et malgré que tu peux voir certaines réaction sur twitter ou youtube ça vaut pas la réaction d'un public dans une salle en direct

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 14:41:59

ce sont bien évidement des supposition mais quand on voit la qualité du main event et de la title picture depuis des mois et qu'on compare avec ce qu'on avait il y'a 2 ans tu voit clairement la différence en terme de qualité d'écriture comme si l'absence de public poussait la wwe à vouloir créer le meilleur contenu possible pour son main event pour pas que les gens zappe

Lesnar504Record
Niveau 16
05 mars 2021 à 15:16:43

Le 05 mars 2021 à 14:41:59 prokennyomega a écrit :
ce sont bien évidement des supposition mais quand on voit la qualité du main event et de la title picture depuis des mois et qu'on compare avec ce qu'on avait il y'a 2 ans tu voit clairement la différence en terme de qualité d'écriture comme si l'absence de public poussait la wwe à vouloir créer le meilleur contenu possible pour son main event pour pas que les gens zappe

Il y a 2ans on avait Rollins et Becky en ME en même temps. :hap:

Cpt_Sithrac
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:24:06

Comme souligné, on a du très bon (turn de Reigns, règne de Drew, Owens, le Hurt Business) mais on a également du très mauvais (Retribution).
Je pense comme Vinnie que l'absence de public est quand même nuisible à plus ou moins long terme, vu que la WWE ne peut pas utiliser ce dernier pour jauger de la popularité ou non de ce qu'elle tente (et c'est pareil du côté de l'AEW). :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:31:05

Justement, comme y a pas de public ils doivent s'appliquer sur le reste, les story tout ça. Et finalement c'est mieux

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 15:34:41

Le 05 mars 2021 à 15:24:06 Cpt_Sithrac a écrit :
Comme souligné, on a du très bon (turn de Reigns, règne de Drew, Owens, le Hurt Business) mais on a également du très mauvais (Retribution).
Je pense comme Vinnie que l'absence de public est quand même nuisible à plus ou moins long terme, vu que la WWE ne peut pas utiliser ce dernier pour jauger de la popularité ou non de ce qu'elle tente (et c'est pareil du côté de l'AEW). :(

bien sur que le public me manque aussi et que j'ai hâte qu'il reviennent mais j'espère que la wwe ne retombera pas dans ses travers quand il sera de retour et qu'on aura le droit à la même constance et la même qualité dans le main event parce que oui ca restera un gâchis éternel de ne pas avoir vu la réaction des gens pendant tout ses moments marquant qu'on à eu pendant 1 an

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 15:36:26

Le 05 mars 2021 à 15:31:05 Omos a écrit :
Justement, comme y a pas de public ils doivent s'appliquer sur le reste, les story tout ça. Et finalement c'est mieux

l'idéal serait d'avoir les deux mdr

Jinrohmaster
Niveau 45
05 mars 2021 à 16:35:16

Sauf que ça n'arrivera pas. Dès que le public reviendra, la WWE resombrera dans la paresse dans laquelle elle s'est installée depuis bien trop longtemps maintenant. :(

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 16:50:50

hélas tu à raison la wwe retombera dans ses travers une fois le public revenu à 100% il faut profitez du main event qu'on à actuellement parce qu'on vie un âge d'or la

PhasmedeNXT
Niveau 30
05 mars 2021 à 16:58:06

Quand le public reviendra, on retrouvera sûrement le Roman en face et fade déjà, je veux pas l'imaginer ça

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 17:02:49

Le 05 mars 2021 à 16:58:06 PhasmedeNXT a écrit :
Quand le public reviendra, on retrouvera sûrement le Roman en face et fade déjà, je veux pas l'imaginer ça

et Mcintyre retournera dans la mid card, Lashley retrouvera les clou dans le derche et lana, Zayn sera à nouveau manager MVP au chômage et becky lynch sera de retour :-((

Chibi-Ginji
Niveau 23
05 mars 2021 à 17:51:46

Bah après, ça reste une liste assez subjectif, je pense que sur pas mal de points, on pourrait trouver à redire.
Et je pense qu'on peut lancer une liste à la volée de choses potentiellement bonnes à la WWE pour toute les années, sans que ça veuille dire que le programme était excellent, ni même bon.

prokennyomega
Niveau 12
05 mars 2021 à 18:02:37

Le 05 mars 2021 à 17:51:46 Chibi-Ginji a écrit :
Bah après, ça reste une liste assez subjectif, je pense que sur pas mal de points, on pourrait trouver à redire.
Et je pense qu'on peut lancer une liste à la volée de choses potentiellement bonnes à la WWE pour toute les années, sans que ça veuille dire que le programme était excellent, ni même bon.

oui c'est vrai mecton tu à raison le main event à aussi eu du bon les années cités de temps en temps mais rien (à mon sens) d'aussi constant et régulier que ce soit au niveau des feuds et de la qualité des matchs en 2019 on était quand même beaucoup à qualifié R Truth de mvp de raw alors qu'il est low carder la ca fait des mois qu'on est pleins à dire que la meilleure chose à la wwe c'est son main event (soit l'essentiel ) on reviens de loin quand même

BaylorBan
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:44:33

Le 05 mars 2021 à 13:53:58 prokennyomega a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:50:58 BaylorBan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png

avec quel point positif que j'ai cité est tu en désaccord mecton?

Je répondais à mon vdd :)

1
Sujet : c'est triste de se dire que la wwe propose sont meilleur produit depuis des années
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page