Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Roman Reigns face
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
06 mars 2021 à 06:16:47

Je voulais savoir ce que vous pensez du match entre roman reigns et daniel Bryan qui arrive ou on connaît le vainqueur à l'avance, moi je voulais que la WWE protège cette rivalite pour un autre grand moment, vous en dites quoi si la wwe att encore on va dire 1 an et ensuite font une rivalité entre les 2 ou Roman Reigns pointe du doigt le fait que Daniel Bryan lui a en quelques sortes gâcher ces débuts dans le main event car à cause de lui il c fait huer au royal rumble par ce que tout le monde voulais Daniel Bryan, roman reigns dévoile ce qu'il a sur le coeur malgré son rôle de heel et avance petit à petit vers un faceturn en espérant avoir la pitié des fan avec lui. Je me suis dit ça ya pas longtemps car c'est quelque chose que je voulais que ça soit évoqué si les 2 était en rivalité, pas spécialement que c'est la faute de Bryan bien sûr mais d'une certaine manière il à gâcher le grand moment de roman reigns et ça l'a suivi toute ça carrière. Peut être que ça marcherai pas car les fans vont pas être toucher mais je me suis dit que ça peut être tenter et même si ça fonctionne pas l'idée est pas mauvaise

EDPTHEGOAT445
Niveau 10
06 mars 2021 à 06:23:44

C'est exactement pour ça que je voulais que Bryan gagne le Rumble pour affronter Reigns a WrestleMania, toute cette histoire entre les deux aurait rendu la rivalité entre les deux encore plus épique.
Mais non, on va gacher une storyline interessante pour un PPV sans interet comme Fastlane

Lans4
Niveau 7
06 mars 2021 à 06:31:56

Le 06 mars 2021 à 06:23:44 EDPTHEGOAT445 a écrit :
C'est exactement pour ça que je voulais que Bryan gagne le Rumble pour affronter Reigns a WrestleMania, toute cette histoire entre les deux aurait rendu la rivalité entre les deux encore plus épique.
Mais non, on va gacher une storyline interessante pour un PPV sans interet comme Fastlane

Bryan n’est malheureusement plus assez crédible pour assumer un ME de Wrestlemania contre Reigns.

gius23
Niveau 17
06 mars 2021 à 10:17:55

Le 06 mars 2021 à 06:31:56 lans4 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:23:44 EDPTHEGOAT445 a écrit :
C'est exactement pour ça que je voulais que Bryan gagne le Rumble pour affronter Reigns a WrestleMania, toute cette histoire entre les deux aurait rendu la rivalité entre les deux encore plus épique.
Mais non, on va gacher une storyline interessante pour un PPV sans interet comme Fastlane

Bryan n’est malheureusement plus assez crédible pour assumer un ME de Wrestlemania contre Reigns.

Je ne suis pas le plus grand fan de D-B, mais ça c'est n'importe quoi.

LichKing_
Niveau 10
06 mars 2021 à 10:23:31

Roman doit rester heel pour le moment. Bien sur qu'il va conserver face à Bryan, le match risque d'être bon. Peut être dans quelques années, il redeviendra face, mais pour le moment, il n'a jamais été aussi bon et intéressant. C'est le meilleur gars actuellement à la WWE.

Seed254902
Niveau 11
07 mars 2021 à 12:41:42

J'espère qu'il restera heel le plus longtemps possible.
Il a vraiment chopé de l'aura, quand on regarde Smackdown, on se demande qu'est-ce qu'il prépare et quand est-ce qu'il va agir.
En face c'était juste un surpushé ennuyant, un super cena qui gagnait tous ses matchs sans rien autour.

VibroCandaule
Niveau 8
07 mars 2021 à 13:10:22

Le 06 mars 2021 à 06:31:56 Lans4 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:23:44 EDPTHEGOAT445 a écrit :
C'est exactement pour ça que je voulais que Bryan gagne le Rumble pour affronter Reigns a WrestleMania, toute cette histoire entre les deux aurait rendu la rivalité entre les deux encore plus épique.
Mais non, on va gacher une storyline interessante pour un PPV sans interet comme Fastlane

Bryan n’est malheureusement plus assez crédible pour assumer un ME de Wrestlemania contre Reigns.

Bryan pas crédible pour un ME de Wrestlemania, mais boring Reigns oui...ce forum :rire:

PhasmedeNXT
Niveau 30
07 mars 2021 à 13:34:47

Le 06 mars 2021 à 06:31:56 Lans4 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:23:44 EDPTHEGOAT445 a écrit :
C'est exactement pour ça que je voulais que Bryan gagne le Rumble pour affronter Reigns a WrestleMania, toute cette histoire entre les deux aurait rendu la rivalité entre les deux encore plus épique.
Mais non, on va gacher une storyline interessante pour un PPV sans interet comme Fastlane

Bryan n’est malheureusement plus assez crédible pour assumer un ME de Wrestlemania contre Reigns.

Elle est bien bonne celle là, même en se couchant pour tout le monde DB sera toujours crédible pour un ME de WM, c'est une légende vivante

realnatureboy
Niveau 25
07 mars 2021 à 14:01:42

Daniel Bryan c'est vraiment l'underdog ultime.
Il peut jobber autant qu'il peut gagner un gaunlet ou un EC en première position.

Sa promo lors de SD était vraiment cool, oui la WWE essaye de refaire le coup de 2014 au niveau de son Booking mais j'ai bien aimé.

Quand il sort que en 3 semaines il a plus catché que Edge et Reigns en 3 mois. :bave:

Aromatique-A
Niveau 28
08 mars 2021 à 20:38:52

Il vaut mieux qu'il reste heel tant qu'il est dans les main event. A la WWE, c'est difficile d'être face sans vite devenir insupportable ou plat, être heel permet d'être plus créatif et d'avoir de l'aura. Par exemple, j'aime beaucoup Drew mais je le trouve tellement inintéressant en tant que champion face, et encore, je prend un exemple épineux parce que je sais que tout le monde ne partagera pas cet avis, mais en général, les face sont des copier/coller d'autres face.

C'est comme Césaro, j'aime bien le catcheur et comme beaucoup, j'attends son push, mais j'ai bien peur qu'il soit ultra chiant en tant que main eventer face :(

1
Sujet : Roman Reigns face
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page