Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Network] Brassard et Rougeau remplacés pour les commentaires FR
8
KM_Pernigius
Niveau 8
11 avril 2021 à 17:29:34

Mike Johnson est un petit grassouillet de 1m55 à tout casser et au physique de gremlins qui à presque 50 balais travaille sur le site americain PWinsider pour 500 dollars mensuels tout en touchant des aides d'état à côté :rire:

Un peu de respect JTG merci, je ne t'apprécie pas et remet en cause ta déontologie douteuse mais je te respecte en tant qu'être humain merci d'en faire de même :(

KM_Pernigius
Niveau 8
11 avril 2021 à 17:34:14

M'oblige pas non plus à ressortir tes propos écrits sur les maghrébins ou les homos, y'aurait de quoi affoler ton auditoire :rire:

JTGReport_III
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:03:05

En attendant celui qui fait une fixette sur l'autre, entre nous deux, on sait qui c'est, vu ton pseudo

KM_Pernigius
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:15:21

Un hommage rendu à deux personnalités importantes du MONDE (du catch), y'a quoi de mal?

Sabu
Niveau 17
11 avril 2021 à 21:03:29

Le 11 avril 2021 à 17:14:09 :
Mais si t’as vraiment des trucs KM sors les hein parce que tu dis que des trucs vagues :hap:

Je te remercie d'avoir essayé d"expliquer l'histoire KM mais vrai que ça reste flou.

KM_Dalidos
Niveau 7
11 avril 2021 à 21:41:37

J'ai pas vraiment expliqué, juste fait quelques vocaux sans rien dire de fou mais ça commence visiblement à censurer aussi les vocaroo (ceux qui concernent Voldemort).

D'après un admin, ça signale pour "message inopportun" et c'est boosté par pas mal de secondaires, ça passe pas le robot JV qui supprime.

Étrange mais pas surprenant et au final pas bien grave :oui:

wrestlerdu93
Niveau 10
11 avril 2021 à 21:42:39

Le 11 avril 2021 à 21:41:37 :
J'ai pas vraiment expliqué, juste fait quelques vocaux sans rien dire de fou mais ça commence visiblement à censurer aussi les vocaroo (ceux qui concernent Voldemort).

D'après un admin, ça signale pour "message inopportun" et c'est boosté par pas mal de secondaires, ça passe pas le robot JV qui supprime.

Étrange mais pas surprenant et au final pas bien grave :oui:

Tu me butes km https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sabu
Niveau 17
11 avril 2021 à 21:50:53

C'est dommage de vouloir censuré, ça aurait été bien d'en savoir plus puis ça prouve bien qu'il y a gens qui écoutent et donc que ça intéresse.

KM_Dalidos
Niveau 7
11 avril 2021 à 22:04:35

@Sabu Yep je trouve ça dommage également mais je suis pas vraiment surpris :)

Mais ça reste assez coulant dans l'ensemble, y'a juste ces vocaroo-là (4 en l'occurence aujourd'hui, et quelques autres sur Voldemort que j'avais du faire y'a une dizaine de jours) qui bien que très softs sautent car signalés puis boostés par des pseudos inconnus au bataillon :fete:

C'est pas bien grave et pas surprenant ;)

Maisons
Niveau 61
19 avril 2021 à 15:26:09

Franchement mais c'est la meilleure nouvelle pour tout fan de catch FR ça :bave:
J'ai mis Wrestlemania après avoir manqué 5 PPV, je ne pouvais juste plus du tout, je me suis d'ailleurs désabonné du WWE network uniquement pour ça, mail d'explication (qui n'a servi à rien j'imagine, enfin quoi que) à la clé justifiant le mauvais choix de commentateurs québecois. Leur trop sérieux, leur manque de rigueur.
Alors que de l'autres cotés, nos français sont de vrais passionnés. Ils ont compris que le catch devait être avant tout un divertissement, qu'il fallait grossir les traits, en faire trop, mais pour autant respecter la logique du catch, ne jamais donné l'illusion au spectateur que c'est entièrement truqué.

Vraiment merci à la WWE, je n'en avais aucune idée et là je vais enfin pouvoir me réabonner, pouvoir voir chaque semaine et mois les PPV sans une immense pic dans mon coeur.

Plus jeune j'adorai la VO, maintenant je ne peux juste plus, c'est beaucoup trop sérieux, aucun humour ou jeu de mots (alors que par exemple, en NBA ils adorent ça les petits jeux de mots :( ), mais maintenant que j'ai quasi 30, j'ai envie de retrouver le plaisir décontractant d'allumer un show ou PPV, et de se poeler de rire en faisant sa cuisine en même temps ou le ménage. :ok:

[Yesman]
Niveau 15
23 avril 2021 à 17:50:00

Agius explique son arrivée sur le Network ici: https://www.youtube.com/watch?v=Q9Gva9WTp1g&ab_channel=L%27Universd%27Agius

8
Sujet : [Network] Brassard et Rougeau remplacés pour les commentaires FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page