Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE
1
CoolAubam
Niveau 40
15 avril 2021 à 12:41:56

Actuellement. Mais pourquoi ils font autant de merde avec lui ? Ok pour le faire attendre avant de toucher une ceinture à nouveau, pourquoi pas le titre US l'an prochain à WrestleMania mais il n'y a pas à le booker comme un faible car il est ce qu'ils ont de mieux à la WWE. Sa défaite n'a pas plu aux USA et la WWE risque de s'en mordre les doigts si rien n'est fait.

Quand on regarde la carte de SD il n'y a rien d'autres comme plan pour lui que de continuer la feud avec Cesaro mais il faudrait que Cesaro suive la vision pour que ça bénéficie aux deux. Un clan formé par Rollins, Cesaro et Nakamura serait cool.

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 12:43:22

Le 15 avril 2021 à 12:41:56 :
Actuellement. Mais pourquoi ils font autant de merde avec lui ? Ok pour le faire attendre avant de toucher une ceinture à nouveau, pourquoi pas le titre US l'an prochain à WrestleMania mais il n'y a pas à le booker comme un faible car il est ce qu'ils ont de mieux à la WWE. Sa défaite n'a pas plu aux USA et la WWE risque de s'en mordre les doigts si rien n'est fait.

Quand on regarde la carte de SD il n'y a rien d'autres comme plan pour lui que de continuer la feud avec Cesaro mais il faudrait que Cesaro suive la vision pour que ça bénéficie aux deux. Un clan formé par Rollins, Cesaro et Nakamura serait cool.

il est même pas top 5 actuellement par contre je vais pas etre de mauvaise fois son match contre Cesaro était excellent

wrestlerdu93
Niveau 10
15 avril 2021 à 12:44:31
VinnieMac
Niveau 23
15 avril 2021 à 12:45:13

Parce qu'il a déjà eu beaucoup de titre et qu'il est encore jeune, du coup pour l'instant on utilise son overness pour mettre en valeur d'autre talent comme Dominik et Cesaro, c'est tout à son honneur

Sa défaite n'a pas plu aux USA et la WWE risque de s'en mordre les doigts si rien n'est fait.

Wtf ? Tout le monde était content et ému pour Cesaro

YoloSums2
Niveau 66
15 avril 2021 à 12:48:33

J'ai vu personne se plaindre de na défaite de Rollins

MTLK777
Niveau 9
15 avril 2021 à 12:49:38

Calmos, la roue tourne et il revient de congés paternité, y'a le temps de le laisser se refaire, même si la feud contre Mysterio était interminable, en temps de covid finalement on pouvait pas beaucoup faire mieux

D'ailleurs je vois que lui pour aller titiller Reigns maintenant que ce dernier a battu tout le monde, je vois pas trop qui il reste à SD pour le titre.
Un push de Cesaro serait magique, est-ce que la feud avec Bryan va continuer ?

CoolAubam
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:02:49

In ring il fait l'unanimité, c'est le meilleur actuellement devant tout le monde : AJ Styles, Keith Lee etc mais il est mal utilisé depuis un moment. Quitte à ne plus le voir proche des ceintures, il faut lui donner un statut à la hauteur du meilleur performeur in ring de la WWE.

La défaite face à Cesaro pour mettre ce dernier sous les projecteurs pourquoi pas mais il doit rester un élément redouté du roster et s'il se couche ce doit être face à des talents qui visent le sommet à court / moyen terme car si Cesaro après cela ne rejoint pas Rollins, il doit être de par sa victoire et surtout la qualité de son match face à Rollins la principale menace de Reigns.

Actuellement Cesaro se doit d'être imbattable.

VinnieMac
Niveau 23
15 avril 2021 à 13:04:07

Le 15 avril 2021 à 12:49:38 :
Calmos, la roue tourne et il revient de congés paternité, y'a le temps de le laisser se refaire, même si la feud contre Mysterio était interminable, en temps de covid finalement on pouvait pas beaucoup faire mieux

D'ailleurs je vois que lui pour aller titiller Reigns maintenant que ce dernier a battu tout le monde, je vois pas trop qui il reste à SD pour le titre.
Un push de Cesaro serait magique, est-ce que la feud avec Bryan va continuer ?

Pour moi Cesaro doit affronter Reigns au prochain PPV, c'est clairement le moment de lui donner un main event. Il perd évidemment mais je salive d'avance de la confrontation, Edge et Bryan sur la touche à cause du conchairto, je ne vois que Cesaro

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:05:18

Le 15 avril 2021 à 13:04:07 :

Le 15 avril 2021 à 12:49:38 :
Calmos, la roue tourne et il revient de congés paternité, y'a le temps de le laisser se refaire, même si la feud contre Mysterio était interminable, en temps de covid finalement on pouvait pas beaucoup faire mieux

D'ailleurs je vois que lui pour aller titiller Reigns maintenant que ce dernier a battu tout le monde, je vois pas trop qui il reste à SD pour le titre.
Un push de Cesaro serait magique, est-ce que la feud avec Bryan va continuer ?

Pour moi Cesaro doit affronter Reigns au prochain PPV, c'est clairement le moment de lui donner un main event. Il perd évidemment mais je salive d'avance de la confrontation, Edge et Bryan sur la touche à cause du conchairto, je ne vois que Cesaro

putain oui ca va être incroyable si ca se fait

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:11:52

Le 15 avril 2021 à 13:02:49 :

>In ring il fait l'unanimité, c'est le meilleur actuellement devant tout le monde : AJ Styles, Keith Lee etc mais il est mal utilisé depuis un moment. Quitte à ne plus le voir proche des ceintures, il faut lui donner un statut à la hauteur du meilleur performeur in ring de la WWE.

La défaite face à Cesaro pour mettre ce dernier sous les projecteurs pourquoi pas mais il doit rester un élément redouté du roster et s'il se couche ce doit être face à des talents qui visent le sommet à court / moyen terme car si Cesaro après cela ne rejoint pas Rollins, il doit être de par sa victoire et surtout la qualité de son match face à Rollins la principale menace de Reigns.

Actuellement Cesaro se doit d'être imbattable.

non mais c'est pas le sujet merci de ne pas parler au nom de tous pour un avis subjectif qui ne regarde que toi demande qui est le meilleur catcheur à la wwe en ce moment la grande majorité te répondra Reigns Sheamus Mcintyre Riddle voir Bryan ou Cesaro

CoolAubam
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:16:33

Lorsque tu parles de Reigns Cesaro Drew etc tu parles bien du in ring ? Car mon topic est clair et in ring c'est le numéro un et c'est un avis partagé un peu partout surtout aux USA.

Jamais Reigns et Drew ne font d'aussi bons matchs.

The_Claw
Niveau 52
15 avril 2021 à 13:19:41

Styles > Rollins. C'est pas pour rien que le premier a été élu catcheur de la décennie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1583015794-imfine2.gif

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:20:51

Le 15 avril 2021 à 13:16:33 :
Lorsque tu parles de Reigns Cesaro Drew etc tu parles bien du in ring ? Car mon topic est clair et in ring c'est le numéro un et c'est un avis partagé un peu partout surtout aux USA.

Jamais Reigns et Drew ne font d'aussi bons matchs.

non encore une fois tu parle au nom de tous pour un avis subjectif qui n'engage que toi va voir les sondages de la wwe et regarde quel match est le meilleur pour la majorité il te répondront le main event de wrestlemania 37 qui impliqué Reigns c'était pareil pour fastlane ou la majorité des personnes foutait Reigns/Bryan et Sheamus/Mcintyre en motn

CoolAubam
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:21:21

Styles pas depuis un moment même si au top c'est probablement vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:24:29

Au moins on a pas une overdose de Rollins WWE ou Universal Champion la moitié de l'annee.
Apres j ai ce sentiment bizarre que sa carrière est déja derriere lui.
Quand tu compares aux précédents Main Eventers Cena, Batista, HHH, Orton, on en a bouffé pendant 10 ans au top , entre 2004 et 2015 y avait que eux grosso modo bon ca a tourné mais voila.
En faites ce que je veux dire c est que, meme si on nous enfonce Reigns et McIntyre dans la gorge, je trouve que ces dernieres annees et dans cette " era " , on a moins le côté " 3 - 4 Main eventers qui trustent et explosent tout ".
Le nombre de former world champion dans le roster est je pense assez incroyable et la main event scene a quand meme pas mal bougé, je veux dire, quand dans la meme année en 2017 t'as pour le wwe title : cena vs styles, orton vs wyatt, nakamura vs mahal en quoi, 8 mois. Bon, tu repars en 2008, t as pas cette diversité.
J avais fais un poste similaire y a 2 ans mais voila je trouve que y a + de tetes d affiches aujourdhui

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:24:58

Le 15 avril 2021 à 13:19:41 :
Styles > Rollins. C'est pas pour rien que le premier a été élu catcheur de la décennie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1583015794-imfine2.gif

le pwi il à des parts dedans rien que l'année dernière il fini dixième (classement qui privilégie le kafbaye) alors qu'il à touché qu'une ceinture l'ic pour un régne de 1 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:26:21

Et pour boucler sur Rollins mais je pense pareil pour Styles par exemple les mecs me donnent ce sentiment qu ils ont eu leur moment, leur epoque, et qu on est passé à lashley, mc intyre, et que probablement demain ce sera autour de quelqu un d autres. Y a un turn over ouf

CoolAubam
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:26:28

Pro Reigns tu cites de bons performeur mais je te dis qu'il ne s'agit pas que de mon avis mais un avis majoritaire même dans les sondages et même dans des commentaires YouTube.

Reigns Drew ont besoin de bons performeur qui les mettent en valeur alors que c'est Rollins qui carry les matchs et sort toujours des master-classes. Drew vs Rollins ? In ring c'est largement Rollins.

À ce compte tous les avis sont subjectifs et il n'y a pas de meilleur catcheur encore que là je parle du meilleur performeur in ring.

wrestlerdu93
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:28:34

Le 15 avril 2021 à 13:26:28 :
Pro Reigns tu cites de bons performeur mais je te dis qu'il ne s'agit pas que de mon avis mais un avis majoritaire même dans les sondages et même dans des commentaires YouTube.

Reigns Drew ont besoin de bons performeur qui les mettent en valeur alors que c'est Rollins qui carry les matchs et sort toujours des master-classes. Drew vs Rollins ? In ring c'est largement Rollins.

À ce compte tous les avis sont subjectifs et il n'y a pas de meilleur catcheur encore que là je parle du meilleur performeur in ring.

Mais arrete avec ton avis majoritaire sortie de nulle part tu rend ouf

proreigns
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:33:08

Le 15 avril 2021 à 13:26:28 :
Pro Reigns tu cites de bons performeur mais je te dis qu'il ne s'agit pas que de mon avis mais un avis majoritaire même dans les sondages et même dans des commentaires YouTube.

Reigns Drew ont besoin de bons performeur qui les mettent en valeur alors que c'est Rollins qui carry les matchs et sort toujours des master-classes. Drew vs Rollins ? In ring c'est largement Rollins.

À ce compte tous les avis sont subjectifs et il n'y a pas de meilleur catcheur encore que là je parle du meilleur performeur in ring.

j'aurais pas du feed mais si quelqu'un à le courage de regarder les sondages réalisé auprés des fans sur les ppv wwe depuis le début de l'année je peux vous certifier que Reigns et Mcintyre sont constamment dans les MOTN et ceux depuis des mois (rollins à était absent un mois il faut le souligner) par contre je me rappel plus quand est ce que rollins c'est retrouvé dans un motn sur un ppv enfin c'était au mitb 2020 contre Drew

faut vraiment avoir rien vu de Mcintyre en indy pour nié que c'est un athlète cent fois plus complet et intéressant que rollins tout ce que fait seth dans le ring Mcintyre sait le faire aussi à la différence qu'il fait 2 mètre et plus de 100 kilos

rollins est un bon catcheur mais des mecs de son profil il y'en à une centaine en mieux que ce soit à la wwe au Japon ou sur le circuit indy

1
Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page