Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Match de la Semaine n°14
1
linksthebg
Niveau 33
11 avril 2021 à 13:46:47

Bonjour et bienvenue pour cette quatorzième semaine du Match de la Semaine !

Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la fameuse WrestleMania Week, j'en profite donc pour rappeler qu'on peut mettre une mention honorable en cas de deux très gros matchs.

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 05 et le 11 avril 2021

Kolossalossa
Niveau 27
11 avril 2021 à 15:21:02

Miz & Morrison vs Bad Bunny et le mec de NXT

KagutoReBanni
Niveau 36
11 avril 2021 à 19:12:16

WALTER vs Tommaso Ciampa à NXT Takeover: Stand & Deliver Night 1

Chibi-Ginji
Niveau 23
11 avril 2021 à 19:14:10

Le 11 avril 2021 à 19:12:16 :
WALTER vs Tommaso Ciampa à NXT Takeover: Stand & Deliver Night 1

Mugowar2
Niveau 35
11 avril 2021 à 19:18:53

Adam Cole vs Kyle O'Reilly à Takeover

Très brutal, très bien géré, d'une bonne durée. Les matchs hardcore sont toujours très bons à NXT et celui-ci en est l'exemple

StewX27
Niveau 14
12 avril 2021 à 09:30:10

J’ai regardé tous les programmes de la WWE lors de la WrestleMania Week : RAW, TakeOver 1&2, NXT UK Prelude, SmackDown et WrestleMania 1&2.

J’avais tellement envie que le Main Event de WrestleMania de la Night 2 soit mon match préféré. Le Triple Treath avait tout me plaire, même le match je l’ai trouvé très bon. Mais le résultat et surtout la manière d’arrivé au résultat ne me plait pas. Je suis déçu.

Il faut que je me rende à l’évidence, mon match c’est :

Triple Treath NXT Tag Team Championship Match :
MSK déf. Grizzled Young Veterans ; El Legado Del Fantasma

C’est surprenant, ce n’est pas un des plus gros matchs, ce n’est pas un des matchs avec le plus d’enjeux, ce n’est même pas un match de WrestleMania. Mais. C’est le match que j’ai préféré dans le ring et puis j’ai un gros faible pour les matchs Tag et malheureusement sur la carte de WrestleMania il n’y avait pas grand chose. Choix étonnant.

WALTER a aussi fait une bonne WrestleMania Week.

Lesnar504Record
Niveau 16
12 avril 2021 à 09:35:57

The Fiend VS Randy Orton à Wrestlemania.
Du pur storytelling, de l'excellente mise en scène, c'était hyper divertissant.

mandraker17
Niveau 29
12 avril 2021 à 09:38:23

Je vais dire Pete Dunne contre Kushida à NXT Takeover Stand and Deliver.

Le seul défaut que je trouve au match est qu'il est trop court, mais c'est une très belle démonstration de technicité des 2. J'étais vraiment investi dans cette affrontement.

Mizawa
Niveau 3
12 avril 2021 à 11:26:37

Mon match de la semaine de WrestleMania est Heddi Karaoui vs Matt Makowski, qui s'est déroulé le 8 avril lors du show GCW Josh Barnett's Bloodsport 6.

Je ne connais pas du tout Matt Makowski et je sais seulement que le français Heddi Karaoui a été un disciple d'Antonio Inoki et qu'il a coaché au LA Dojo. Par curiosité, j'ai regardé le match et pour le coup, j'ai été emballé par leur technicité et la fluidité des transitions. Le match dure un peu plus de 5', ce qui est, a priori, long pour un match qui tient plus du grappling scripté que du catch. Sauf que ça m'a semblé passer à une vitesse folle tant c'était bon et beau.

Pour le coup, je suis curieux de visionner des matchs de Karaoui au Mexique. La foule semblait l'apprécier.

lass-kicker
Niveau 12
12 avril 2021 à 11:52:49

Un match que tout le monde oubliera, et même pas mon préféré au final de cette wresltemania week, mais que je vais affectionner longtemps : https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618221162-new-day-vs-styles-omos-1000x600.jpg New Day vs AJ & Omos. Ou comment une équipe 11 fois championne remplis de fierté jusqu'au cou tente de donner une leçon sur la conception d'une équipe à deux gars qui ont décidé de se mettre en équipe juste pour le fun. Une grosse domination du New Day sur AJ, ils le maitrisent et l'humilie grace à leur complémentarité avant de se faire squash par une force encore plus forte que leur duo : Omos. Le début d'un (j'espère) grand personnage de la WWE, profitant d'une storyline parfaite pour son introduction et des meilleurs partenaires pour la mettre en place.

Je pense que si la WWE ne grille pas rapidement la carte du turn d'Omos sur Style, on pourra assister à une belle série de match entre les deux équipes pouvant nous offrir du très lourd à mon sens.

linksthebg
Niveau 33
16 avril 2021 à 03:41:44
Champion Carnival 2021 Block Match / Shinjiro Otani vs Yuma Aoyagi / 09 avril / AJPW

Le vieux loup de mer contre le jeune qui doit prouver, Aoyagi en solo sort des grosses perf’ depuis un bon moment et Otani au CC va rajouter de la fraîcheur aux matchs.
C’est ce qu’on a avec ce match, on se retrouve avec un Aoyagi arrogant et provocateur contre un Otani qui cherche juste à faire le job mais qui finit par s’énerver et foutre une raclée au petit, schéma classique mais beaucoup de bonne volonté.
Vraiment cool de finir sur un shotei, ça donne vraiment de la légitimité à Otani et c’est jamais anticlimatique de finir sur ça.

Otani est l’homme avec une calvitie non assumée le plus cool: il a l’arsenal et l’attitude.
Il va nous régaler et nous sauver d’un Carnival potentiellement faible.

Aoyagi aussi https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618537227-screenshot-www-bilibili-com-2021-04-16-02-56-30.png

AlmaDeOro
Niveau 49
16 avril 2021 à 10:16:40

Lass :d) complètement d’accord avec toi sur ce match qui prouve la maîtrise du ND et qui a bénéficié d’un excellent booking. J’espère que les futures défenses seront du même acabit.

DolphZiggler80
Niveau 38
16 avril 2021 à 10:22:44

Reigns Bryan Edge clairement

79isJericho
Niveau 9
16 avril 2021 à 11:44:07

Bobby Lashley vs Drew McIntyre, le choc de deux forces de Raw, et une issue surprenante. Lashley a enfin sa défense référence pour son règne, McIntyre ne tombe pas (encore ?) dans le syndrome Cena/Reigns du face boucled et surcheaté. L'opener a fait le travail dans des conditions dantesques.

Mention honorable à Bunny/Priest vs JoMo/Miz, peu d'attentes, et c'est peut-être la belle surprise de ce WM. Une action sympa dans le ring, le tout accompagné par des entrées exceptionnelles :cimer:

qc-style
Niveau 54
09 mai 2021 à 17:37:10

NXT Takeover Stand & Deliver - Night 1 :
NXT UK Championship Match : WALTER (c) vs Tommaso Ciampa

je vous redirige par la :

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1129692514

1
Sujet : Le Match de la Semaine n°14
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page