Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 15/04/21
1
StewX27
Niveau 14
16 avril 2021 à 08:33:45

Single Match :
Nathan Frazer déf. Saxon Huxley
by pinfall
 
En coulisse, Noam Dar et Sha Samuels disent qu’ils ont travaillés fort chaque jour pour s'assurer que la division reste au top pendant que Tyler Bate et Trent Seven obtiennent toutes les chances dans la title pictures. Ils disent qu’ils vont affronter Moustache Mountain la semaine prochaine.

C’est l’heure du Supernova Sessions présenté par Noam Dar. Il accueil ses invités, le clan Gallus. Les irlandais vont s’asseoir directement sur le canapé de Noam. L’host se sent un peu mal, pour se rassurer il demande si les vacances de Gallus était bonne et si ils lui ont ramenés un cadeau. Ils disent qu’ils ont repris l’entraînement, des grosses journées de training, ils travaillent aussi leur self-control. Maintenant ils sont prêt pour faire un carnage. Eddie Dennis arrive et dit que Gallus ont perdus les titres par équipe car ils ont décidés de mettre son nez dans leur business. Eddie invite Joe à l'affronter si il veut faire un carnage. Joe dit qu'ils ne sont pas vêtus pour se battre, mais la semaine prochaine ça sera le moment. Primate et T-Bone arrivent et attaquent Gallus. Une bagarre générale éclate. Noam a l’air heureux de ce qu’il se passe dans son talk-show.

Au Performance Center, Sam Gradwell veut entrer et voir Dave Mastiff. Ce dernier ne le laisse pas entrer.

En coulisse, les Moustache Mountain disent que Tyler Bate est en route pour l’Heritage Cup. Il est obligé de faire une pause dans sa route car avec Trent Seven ils vont affronter Noam Dar et Sha Samuels la semaine prochaine.
 
Single Match :
Isla Dawn déf. Emilia McKenzie
by pinfall
 
En coulisse, Jinny dit à Joseph Conners qu’il n’a pas l’air heureux, il porte toujours la même tenue sale, etc... La semaine prochaine elle va l'aider.

En coulisse, Meiko Satomura dit qu'elle a compris le message de Aoife Valkyrie et elle accepte le challenge.
 
Single Match :
Jack Starz w/ Piper Niven déf. Ashton Smith
by pinfall
 
Single Match :
Kenny Williams déf. Amir Jordan
by pinfall

StewX27
Niveau 14
16 avril 2021 à 11:57:43

L’opener était ok. J’ai trouvé que c’était le meilleur match de la soirée, mais surtout grâce à Nathan Frazer parce que Saxon Huxley est vraiment insupportable.
 
Les Supernova Sessions ce n’est vraiment pas ma came. La c’était juste une raison pour essayé de nous hype un Gallus vs Eddie Dennis, T-Bone et Primate. Ça ne m’intéresse pas du tout. J’ai envie de savoir ce que donne le Gallus en face et c’est tout.

Noam Dar avait l’air content de tout ce bordel, il fera moins le malin la semaine prochaine contre Tyler Bate et Trent Seven. J’espère un bon match malgré la présence de Sha Samuels dans le ring. Qu’est ce qu’il peut être insupportable.

Vachement surpris de la victoire de Isla Dawn contre Emilia McKenzie. Je pensais qu’elle serait challenger, mais avec cette défaite elle perd sa place. C’est illogique qu’elle soit challenger. J’attends de voir la suite.

Par contre je suis content de ne plus voir Piper Niven autour du titre. Qu’elle reste manager de Jack Starz c’est sa place, avec un nul.

J’ai hâte de voir le Meiko Satomura vs Aoife Valkyrie.

Le Main Event était intéressant. Je voulais savoir qui sera over dans cette histoire. Ils ont choisi le bon gars, ça sera Kenny Williams.

NXT UK vraiment faible pour le coup :-(

Pirulo
Niveau 47
16 avril 2021 à 12:12:08

Il est temps que StewX27 devienne All Elite

wrestlerdu93
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:23:42

Le 16 avril 2021 à 12:12:08 :
Il est temps que StewX27 devienne All Elite

StewX27
Niveau 14
17 avril 2021 à 11:27:20

Je vais tenter mercredi prochain mon premier All Elite (vu que je n’ai plus le choix à faire avec NXT)

KennyOmegaAEW
Niveau 10
17 avril 2021 à 11:29:22

Le 17 avril 2021 à 11:27:20 :
Je vais tenter mercredi prochain mon premier All Elite (vu que je n’ai plus le choix à faire avec NXT)

ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons , en plus mercredi la carte de dynamite prévoit de très bons matchs

CYDT_JayFoiray
Niveau 60
17 avril 2021 à 20:15:36

Ça va mieux à T-Bone, la coupe de cheveux avec les tempes rasées. Il fait plus jeune :oui: J'espère que la nouvelle composition du Hunt va remporter sa rivalité contre Gallus.

Le personnage de chanceux de Kenny Williams aurait pu être intéressant s'il avait été plus exploité (par exemple, des segments où il ressort indemne d'accidents dangereux). Là, la chance était juste dans son surnom. C'est dommage qu'à chaque fois que la WWE utilise cette gimmick, elle ne l'exploite pas jusqu'au bout. C'était déjà le cas avec Lucky Cannon lors de NXT saison 2. J'attends de voir comment Kenny va s'en sortir avec son nouveau personnage heel.

Ça sent mauvais pour Amir Jordan en solo. Je ne vois pas ce qu'il pourrait devenir à part être un jobber.

Pour le titre féminin, on semble s'orienter vers Aoife Valkyrie en challenger après sa future victoire sur Meiko Satomura. Ça se voit depuis ses débuts qu'Aoife est un projet à long terme.

J'espère que le futur match contre Mastiff sera l'occasion pour Gradwell d'enfin obtenir une victoire sur un gros nom.

Le 16 avril 2021 à 08:33:45 :
En coulisse, Jinny dit à Joseph Conners qu’il n’a pas l’air heureux, il porte toujours la même tenue sale, etc... La semaine prochaine elle va l'aider.

Il y a une erreur, la promo de Jinny s'adressait à Dany Luna qui sera son adversaire lors de l'épisode de la semaine prochaine.

Gravelord
Niveau 9
17 avril 2021 à 22:49:23

Episode moins bon que d'habitude
Le roster est pourtant impressionnant

StewX27
Niveau 14
18 avril 2021 à 08:59:44

Le 17 avril 2021 à 20:15:36 :
Le personnage de chanceux de Kenny Williams aurait pu être intéressant s'il avait été plus exploité (par exemple, des segments où il ressort indemne d'accidents dangereux). Là, la chance était juste dans son surnom. C'est dommage qu'à chaque fois que la WWE utilise cette gimmick, elle ne l'exploite pas jusqu'au bout. C'était déjà le cas avec Lucky Cannon lors de NXT saison 2. J'attends de voir comment Kenny va s'en sortir avec son nouveau personnage heel.

C’est vrai qu’au tout début Kenny Williams avait ce gimmick. Il l’a très vite abandonné quand il s’est mis en team avec Amir Jordan. Je ne me souvenais plus du tout d’un gars comme Lucky Cannon. Il était revenu dans NXT Redemption si je ne me trompe pas.

Il y a une erreur, la promo de Jinny s'adressait à Dany Luna qui sera son adversaire lors de l'épisode de la semaine prochaine.

Désolé pour l’erreur :hap:

Maintenant ça a plus de sens.

1
Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 15/04/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page