Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [News] Darby Allin défie le top 5 + Main event Dynamite annoncé
TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:38:23

Le 17 avril 2021 à 15:24:43 :
Ca va être un super match! Très cool que le TNT soit défendu aussi souvent en ce moment.

Moi ça me dérangerait pas Page ou Miro champions. Page parce que ça lui donnerait encore plus d'exposition et que je crois pas qu'il va être champion du monde maintenant donc ça lui ferait un bon programme de transition. Ca en ferait aussi le premier à gagner toutes les ceintures masculine quand il sera AEW champ. Miro parce que je le vois pas champion du monde maintenant non plus et que le heel qui battra Allin sera très over et sera bien détesté en prenant le titre à un chouchou du public.

Le problème l'ami c'est que s'il perd le titre TNT avant d'être champion du monde, ça lui donnerai moins de crédibilité.
Mais au moins il est face, il pourrait très ne pas perdre clean.
Mais ce que je vois pour Page, ça serait d'abord un second match pour le titre AEW contre Kenny Omega qui ne gagnera pas clean. Ensuite ils continuent leur feud pour que Page le batte enfin pour leur troisième manche.
On aurait un sentiment de rédemption plus ancré, et c'est parfait pour un face qui est un peu sur le côté en ce moment.

En gros : Adam Page est N°1 Contender, il affronte Omega à All Out, il ne perd pas clean après 30 minutes de match. Ensuite, la feud continue, et ils s'affrontent une nouvelle fois pour le titre à Full Gear. Adam Page est enfin champion, moment feel good.

[[_Yana_]]
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:53:23

Le 17 avril 2021 à 15:38:23 :

Le 17 avril 2021 à 15:24:43 :
Ca va être un super match! Très cool que le TNT soit défendu aussi souvent en ce moment.

Moi ça me dérangerait pas Page ou Miro champions. Page parce que ça lui donnerait encore plus d'exposition et que je crois pas qu'il va être champion du monde maintenant donc ça lui ferait un bon programme de transition. Ca en ferait aussi le premier à gagner toutes les ceintures masculine quand il sera AEW champ. Miro parce que je le vois pas champion du monde maintenant non plus et que le heel qui battra Allin sera très over et sera bien détesté en prenant le titre à un chouchou du public.

Le problème l'ami c'est que s'il perd le titre TNT avant d'être champion du monde, ça lui donnerai moins de crédibilité.
Mais au moins il est face, il pourrait très ne pas perdre clean.
Mais ce que je vois pour Page, ça serait d'abord un second match pour le titre AEW contre Kenny Omega qui ne gagnera pas clean. Ensuite ils continuent leur feud pour que Page le batte enfin pour leur troisième manche.
On aurait un sentiment de rédemption plus ancré, et c'est parfait pour un face qui est un peu sur le côté en ce moment.

En gros : Adam Page est N°1 Contender, il affronte Omega à All Out, il ne perd pas clean après 30 minutes de match. Ensuite, la feud continue, et ils s'affrontent une nouvelle fois pour le titre à Full Gear. Adam Page est enfin champion, moment feel good.

C'est vrai pour le fait de perdre le titre TNT, après tout dépend contre qui et comment. Il peut le perdre après une intervention des Bucks ou Omega par exemple, ça relancerait la feud entre eux. Je suis pas partisan du "si tu perds une fois t'es discrédité et tu dois absolument conserver ta streak pour être légitime". Même si à la AEW ça fonctionne plutôt comme ça. J'ai le sentiment qu'Omega va avoir un très long règne et qu'il sera toujours champion après Full Gear. Je le vois plus perdre à Revolution 2022.

Sinon pour Shida ça va être sa 8ème défense de titre, et c'est trois titres différents qui auront été défendus en deux semaines. Je me demande si c'est pas possible qu'elle perde contre Conti qui a le vent en poupe. Ca change rien pour Baker de feud avec une autre face même s'il y a une petite histoire avec Shida.

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:03:27

Le 17 avril 2021 à 15:53:23 :

Le 17 avril 2021 à 15:38:23 :

Le 17 avril 2021 à 15:24:43 :
Ca va être un super match! Très cool que le TNT soit défendu aussi souvent en ce moment.

Moi ça me dérangerait pas Page ou Miro champions. Page parce que ça lui donnerait encore plus d'exposition et que je crois pas qu'il va être champion du monde maintenant donc ça lui ferait un bon programme de transition. Ca en ferait aussi le premier à gagner toutes les ceintures masculine quand il sera AEW champ. Miro parce que je le vois pas champion du monde maintenant non plus et que le heel qui battra Allin sera très over et sera bien détesté en prenant le titre à un chouchou du public.

Le problème l'ami c'est que s'il perd le titre TNT avant d'être champion du monde, ça lui donnerai moins de crédibilité.
Mais au moins il est face, il pourrait très ne pas perdre clean.
Mais ce que je vois pour Page, ça serait d'abord un second match pour le titre AEW contre Kenny Omega qui ne gagnera pas clean. Ensuite ils continuent leur feud pour que Page le batte enfin pour leur troisième manche.
On aurait un sentiment de rédemption plus ancré, et c'est parfait pour un face qui est un peu sur le côté en ce moment.

En gros : Adam Page est N°1 Contender, il affronte Omega à All Out, il ne perd pas clean après 30 minutes de match. Ensuite, la feud continue, et ils s'affrontent une nouvelle fois pour le titre à Full Gear. Adam Page est enfin champion, moment feel good.

C'est vrai pour le fait de perdre le titre TNT, après tout dépend contre qui et comment. Il peut le perdre après une intervention des Bucks ou Omega par exemple, ça relancerait la feud entre eux. Je suis pas partisan du "si tu perds une fois t'es discrédité et tu dois absolument conserver ta streak pour être légitime". Même si à la AEW ça fonctionne plutôt comme ça. J'ai le sentiment qu'Omega va avoir un très long règne et qu'il sera toujours champion après Full Gear. Je le vois plus perdre à Revolution 2022.

Sinon pour Shida ça va être sa 8ème défense de titre, et c'est trois titres différents qui auront été défendus en deux semaines. Je me demande si c'est pas possible qu'elle perde contre Conti qui a le vent en poupe. Ca change rien pour Baker de feud avec une autre face même s'il y a une petite histoire avec Shida.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Omega aura un très long règne. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve trop tôt le fait que Page soit Contender N°1. Mais comme on l'a vu cette semaine, Hangman Page n'a pas l'air très décidé à l'affronter. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Si ça se trouve Starks va gagner la semaine prochaine grâce à une intervention. Omega n'aura qu'à le squash dans un Dynamite classique.

qc-style
Niveau 54
17 avril 2021 à 16:05:42

Un run solide de Page avec le TNT bien sûr que ça le crédibilisera pour le titre de champion du monde. Ça doit servir à ça un titre midcard, essayer d’élever quelqu’un. La Page c’est le néant ça ne peut que le sauver.

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:06:32

Le 17 avril 2021 à 16:05:42 :
Un run solide de Page avec le TNT bien sûr que ça le crédibilisera pour le titre de champion du monde. Ça doit servir à ça un titre midcard, essayer d’élever quelqu’un. La Page c’est le néant ça ne peut que le sauver.

Tu le verrais perdre le titre avant son règne de champion du monde ?

KennyOmegaAEW
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:11:39

Bizarrement j'aurais vu au début de la AEW le Inner Circle avec toutes les ceintures :
-Guevara avec le titre TNT
-Jericho avec le titre AEW
-Santana et Ortiz avec le titre par équipe

Mais ce schéma je le vois aussi avec le Pinnacle :
-Shawn Spears avec le titre TNT
-FTR avec le titre par équipe
-MJF avec le titre poids lourds

Sinon pour le titre TNT je vois aussi Pentagon JR avec le titre TNT car dans le Death Triangle ils sont tous calibrés pour le titre poids lourds mais Penta je trouve est montré comme le moins fort des 3 , Fenix a été plus spectaculaire que Penta ces derniers mois et PAC est montré depuis le début de la fédération comme calibré pour le titre AEW.

TheKyrevam
Niveau 44
17 avril 2021 à 16:11:40

Le 17 avril 2021 à 12:43:56 :
Hangman ou rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616056924-156214.png

titre mondial pour lui

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:13:32

Un très long règne en tant que TNT champion, pour se le faire voler par un heel. C'est la seule chose qui pourrait ne pas le décrédibiliser (par contre faut vraiment qu'il soit solo, pour pas qu'il ne soit aidé et ainsi assoir son règne).

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:17:15

Le 17 avril 2021 à 16:11:39 :
Bizarrement j'aurais vu au début de la AEW le Inner Circle avec toutes les ceintures :
-Guevara avec le titre TNT
-Jericho avec le titre AEW
-Santana et Ortiz avec le titre par équipe

Mais ce schéma je le vois aussi avec le Pinnacle :
-Shawn Spears avec le titre TNT
-FTR avec le titre par équipe
-MJF avec le titre poids lourds

Sinon pour le titre TNT je vois aussi Pentagon JR avec le titre TNT car dans le Death Triangle ils sont tous calibrés pour le titre poids lourds mais Penta je trouve est montré comme le moins fort des 3 , Fenix a été plus spectaculaire que Penta ces derniers mois et PAC est montré depuis le début de la fédération comme calibré pour le titre AEW.

Je pense que même dans un an ça sera trop tôt pour le Pinnacle. Pour l'Inner Circle, tout ce que je voudrais c'est que Santana et Ortiz soient champions tag. J'aimerais aussi les lucha bros en tant que champions tag. Pour que PAC ait son opportunité pour le titre AEW qu'il mérite. Mais il ne faut pas oublier que les titres trio sont au bout du couloir.

qc-style
Niveau 54
17 avril 2021 à 16:18:21

Tout dépend comment il perd mais si il se fait voler pas clean ça passe.

Je vais prendre l’exemple de Rollins en 2018 qui avec ses 2 règnes IC l’ont crédibiliser à aller chercher Lesnar et gagner le titre Universel derrière. Bon après c’est la WWE ils se sont pas empêcher de faire de la merde derrière.

[[_Yana_]]
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:18:57

Santana, Ortiz et Guevara champions trios :bave: Mais après Death Triangle

qc-style
Niveau 54
17 avril 2021 à 16:20:36

Le problème pour Pinnacle c’est que 2/3 des titres sont détenus par The Elite, donc tant qu’ils sont champion je vois pas The Pinnacle prendre un de leurs titres (allez peut être le tag à la limite). Mais un Omega heel vs MJF heel y’a pas grand intérêt de faire ça

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:22:58

Oui, je pense que celui qui prendra le titre à Page sera MJF, mais là on en est loin.

KennyOmegaAEW
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:23:51

Si on réfléchit par rapport au fait qu'il va se faire voler par un heel , alors les prétendants peuvent etre :
-Kip Sabian
-Matt Hardy
-Miro
-Lance Archer
-Brian Cage
-Ricky Starks
-QT Marshall
-MJF
-Shawn Spears

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:27:17

Le 17 avril 2021 à 16:23:51 :
Si on réfléchit par rapport au fait qu'il va se faire voler par un heel , alors les prétendants peuvent etre :
-Kip Sabian
-Matt Hardy
-Miro
-Lance Archer
-Brian Cage
-Ricky Starks
-QT Marshall
-MJF
-Shawn Spears

Pour moi, dans ta petite liste clé les plus crédibles sont Starks et surtout Archer. J'adorerais voir Archer en tant que champion, je l'adore.
Faut pas oublier le titre FTW qui ne pourra pas être détenu par Cage indéfiniment. Ça serait d'ailleurs plutôt cool que Starks le batte pour le titre.

KennyOmegaAEW
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:28:57

Le 17 avril 2021 à 16:27:17 :

Le 17 avril 2021 à 16:23:51 :
Si on réfléchit par rapport au fait qu'il va se faire voler par un heel , alors les prétendants peuvent etre :
-Kip Sabian
-Matt Hardy
-Miro
-Lance Archer
-Brian Cage
-Ricky Starks
-QT Marshall
-MJF
-Shawn Spears

Pour moi, dans ta petite liste clé les plus crédibles sont Starks et surtout Archer. J'adorerais voir Archer en tant que champion, je l'adore.
Faut pas oublier le titre FTW qui ne pourra pas être détenu par Cage indéfiniment. Ça serait d'ailleurs plutôt cool que Starks le batte pour le titre.

Hobbs pour moi va aller chercher le titre FTW à Double Or Nothing 2021 vu que Cage commence à se désintéressé du clan FTW

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:32:28

Le 17 avril 2021 à 16:18:21 :
Tout dépend comment il perd mais si il se fait voler pas clean ça passe.

Je vais prendre l’exemple de Rollins en 2018 qui avec ses 2 règnes IC l’ont crédibiliser à aller chercher Lesnar et gagner le titre Universel derrière. Bon après c’est la WWE ils se sont pas empêcher de faire de la merde derrière.

Je suis d'accord, je ne suis pas contre un long règne TNT pour Page. Faudrait juste que Page soit présent plus souvent dans le haut de la carte avant de le gagner. Mais de toute façon Face contre Face ça bloque. Il y aura un champion TNT entre les deux si jamais ça se fait. C'est pour ça que je suis perplexe. Peut être qu'on aura : Darby -> Archer -> Page -> Starks (Omega -> Page pour le AEW ; Cage -> Starks -> Hobbs pour le FTW).

TheNewLebowski
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:33:18

Le 17 avril 2021 à 16:32:28 :

Le 17 avril 2021 à 16:18:21 :
Tout dépend comment il perd mais si il se fait voler pas clean ça passe.

Je vais prendre l’exemple de Rollins en 2018 qui avec ses 2 règnes IC l’ont crédibiliser à aller chercher Lesnar et gagner le titre Universel derrière. Bon après c’est la WWE ils se sont pas empêcher de faire de la merde derrière.

Je suis d'accord, je ne suis pas contre un long règne TNT pour Page. Faudrait juste que Page soit présent plus souvent dans le haut de la carte avant de le gagner. Mais de toute façon Face contre Face ça bloque. Il y aura un champion TNT entre les deux si jamais ça se fait. C'est pour ça que je suis perplexe. Peut être qu'on aura : Darby -> Archer -> Page -> Starks (Omega -> Page pour le AEW ; Cage -> Starks -> Hobbs pour le FTW).

Remarque Cody était face lui aussi.

[[_Yana_]]
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:34:44

Face vs Face pour un titre c'est pas un souci surtout pour le titre TV. Faut pas que ce soit toujours le cas mais pour des open challenges c'est justifié, tout le monde veut la ceinture, pas que les heels.

KennyOmegaAEW
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:35:46

Face VS Face ça va surtout à Full Gear on a eu Darby qui a gagné le titre TNT contre Cody

Sujet : [News] Darby Allin défie le top 5 + Main event Dynamite annoncé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page