Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Match de la Semaine n°15
1
linksthebg
Niveau 33
18 avril 2021 à 17:27:53

Bonjour et bienvenue pour cette quinzième semaine du Match de la Semaine !

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 12 et le 18 avril 2021

ENDX8
Niveau 27
18 avril 2021 à 19:38:30

Raw :
WWE Title #1 Contendership Triple Threat Match
Drew McIntyre vs Braun Strowman vs Randy Orton

Le Main Event est la seule chose de regardable chez Raw cette semaine . Braun fais du Braun, Orton fais du Orton et Drew fais du Drew . Ça marche c'est correct la fin est propre. 10 minutes qui passe vite .

Mugowar2
Niveau 35
18 avril 2021 à 19:48:22

Young Bucks vs Death Triangle à Dynamite

Y'a pas eu beaucoup de bons matchs cette semaine à la WWE et l'AEW donc je prends l'un des seuls si ce n'est le seul qui sort du lot. 4 catcheurs excellents qui livrent un excellent match de 20 minutes, on les voit pas passer tellement y'a aucun temps mort ou presque

StewX27
Niveau 14
19 avril 2021 à 08:42:43

J’ai regardé tous les programmes de chez WWE : RAW, NXT, NXT UK, 205 Live et SmackDown. Il n’y avait vraiment pas grand chose de bon in-ring.

NXT CruiserWeight Championship Match :
KUSHIDA déf. Santos Escobar (c) w/ Legado Del Fantasma

C’est un match que je n’ai pas aimé, mais juste à cause du résultat. En vrai dans le ring c’était correct. C’est ce qu’il y a eu de mieux cette semaine.

linksthebg
Niveau 33
02 mai 2021 à 20:37:33
Hikari Noa vs Miyu Yamashita / 17 avril / TJPW

Match officieusement pour devenir #1 Contender à la ceinture Princess of Princess
Le match est court donc c'est condensé, bien sûr c'est principalement Yamashita qui brille pour la rendre légitime mais Noa ne déméritera pas. Elle ressortira d'ailleurs avec un challenge pour la ceinture International Princess.
Mais en 1 contre 1 elle domine Yamashita dans peu de domaines.
C'est pas le match de l'année à la TJPW mais on a des lariats, des grosses soumissions et une belle séquence de fin. Bien sûr le kick final est dingue. La semaine était pas très étoffée donc c'est ce match qui m'a le plus plu.

Yamashita est celle qui m'a fait découvrir la fed comme beaucoup, je pense qu'elle repartira avec la ceinture pour pouvoir faire un match au CyberFestival avec les plus gros noms à l'instar de la DDT et de la NOAH. Un peu dommage de devoir rush comme ça mais le règne ne sera pas décevant.

Pirulo
Niveau 47
02 mai 2021 à 23:27:05

Chris Jericho vs Dax Harwood, avec Mike Tyson en special enforcer.

Voilà ce que j'avais écrit sur le topic résultats de Dynamite : Mike Tyson en special enforcer ! Pour moi, ça été le meilleur match de la soirée. Plus constant et régulier que les matchs pour les titres. Déjà Mike Tyson est participatif et n'est pas juste là à faire de la figuration et à attendre que les caméras se braquent sur lui et intervenir à la fin. Non, il empêche tant Jericho que Dax de tricher mais aussi Cash Wheeler ou Guevara de gruger le plus possible le match. Dax Harwood est très sous-côté, dommage car c'est un bon worker. La foule est bien énergique pour animer Jericho, en babyface, c'est très agréable. Contrairement au match pour le titre TV, les interventions qui surviennent à la fin sont utiles car elles permettent à Jericho de gagner tout en conservant le crédit de Dax pour Blood & Guts. Mais j'aurai bien aimé une victoire de la moitié des FTR pour la surprise. .

En résumé : un des meilleurs matchs de Jericho à l'AEW, Dax Harwood (ou Scott Dawson) est un très bon worker en plus de faire partie d'une des meilleures tag team du monde avec Ortiz & Santana. Mike Tyson est bon dans le rôle et ne se contente pas de faire de la figuration car c'est une célébrité.

Sinon, mention au match féminin de la TPJW pour le titre principal entre Maki Ito et Rika Tatsumi au show Still Incomplete.

qc-style
Niveau 54
09 mai 2021 à 17:48:26

NOAH Neo Breeze 2021 - Day 3 :
Sugiura Gun (Kazushi Sakuraba & Takashi Sugiura) vs Sugiura Gun (Kazuyuki Fujita & Kendo Kashin)

Match qui servira de setup pour le match GHC National entre Kazuyuki Fujita récemment couronné et Takashi Sugiura.
La 1ere partie de match entre Sakuraba et Kashin est plutôt correct mais sera vite oublié outre un spot plutôt marrant ou Kashin écrasera la tête de Sakuraba contre un vitre de plexiglass.
La partie la plus intéressante vient après quand Fujita et Sugiura rentre dans le ring, et là on a un échange de coup très brutal entre les 2 qui se finira par un lariat du champion qui couche donc son futur chalenger.
Pas besoin de faire des trucs alambiqués pendant 45 min pour avoir un bon match, ce match en est un très bon exemple et prépare bien le terrain pour le match de championnat à venir.

1
Sujet : Le Match de la Semaine n°15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page