Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le contenu supprimé du network par Peacock
1
LatrellSprebad
Niveau 9
19 avril 2021 à 00:14:48

Une liste existe de la totalité du contenu supprimé ?

Ça veut en gros dire que Vince est prêt à effacer des centaines de moments de l’histoire pour un deal avec Peacock ? J’ai du mal à comprendre le move (Le gain financier j’imagine) :(

Je recherche activement une liste du coup, j’imagine que ça a forcément dû être fait par quelqu’un sur Reddit ou autre mais j’ai rien trouvé :(

Kolossalossa
Niveau 27
19 avril 2021 à 00:21:00

Pourquoi chercher à faire la fouine comme ça ? Quel intérêt pour toi d'obtenir une telle liste, puis si Papa Vince l'a fait c'est qu'il y a des raisons. T'as pas les tenants et les aboutissants de ce qui peut se passer en backstage, ni l'appréhension d'une multinationales qui fait des milliards de dollars

[[_Yana_]]
Niveau 10
19 avril 2021 à 00:23:54

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1122831101
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1124206693

pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu mentionné sur les sites.

LatrellSprebad
Niveau 9
19 avril 2021 à 00:27:05

:rire:
Surtout par curiosité que j’veux voir l’ampleur du contenu supprimé :ok:
Merci Yana :ok:

Wilenos76
Niveau 10
19 avril 2021 à 01:24:16

Si les moments de l'histoire c'est des moments problématiques comme montré ci-dessus je comprends qu'ils suppriment et perso ça me dérange pas. En tout si c'est des moments aussi insignifiants pour moi ça va pas changer grand chose si on les retire du Network, ceux qui veulent les revoir (?) pourront toujours trouver des archives sur YouTube.

Asmrkfc1
Niveau 7
19 avril 2021 à 01:59:31

Le 19 avril 2021 à 01:24:16 :
Si les moments de l'histoire c'est des moments problématiques comme montré ci-dessus je comprends qu'ils suppriment et perso ça me dérange pas. En tout si c'est des moments aussi insignifiants pour moi ça va pas changer grand chose si on les retire du Network, ceux qui veulent les revoir (?) pourront toujours trouver des archives sur YouTube.

Dit moi en quoi c'est problématique ? Faut prendre en compte le contexte de l'époque et arreter d'accepter la cuckerie

Wilenos76
Niveau 10
19 avril 2021 à 02:52:15

Le 19 avril 2021 à 01:59:31 :

Le 19 avril 2021 à 01:24:16 :
Si les moments de l'histoire c'est des moments problématiques comme montré ci-dessus je comprends qu'ils suppriment et perso ça me dérange pas. En tout si c'est des moments aussi insignifiants pour moi ça va pas changer grand chose si on les retire du Network, ceux qui veulent les revoir (?) pourront toujours trouver des archives sur YouTube.

Dit moi en quoi c'est problématique ? Faut prendre en compte le contexte de l'époque et arreter d'accepter la cuckerie

Ba ça peut être offensant pour certaines personnes (la en l’occurrence les personnes noirs) et au vu de ce qui est déjà censuré c’est pas des segments très importants dans l’histoire de la WWE. Et oui je comprend que c’était une autre époque et que les limites n’était pas les mêmes mais ça n’empêche qu’en 2021 ces moments peuvent mettre certaines personnes mal à l’aise alors qu’elles sont visiblement dispensable à la compréhension des storylines. Donc perso qu’ils les retirent ça me gêne pas plus que ça.

Après si ils abusent et qu’ils censurent tout et n’importe quoi, là y avoir un problème en effet.

VerrePlein
Niveau 10
19 avril 2021 à 09:55:41

Le 19 avril 2021 à 00:21:00 :
Pourquoi chercher à faire la fouine comme ça ? Quel intérêt pour toi d'obtenir une telle liste, puis si Papa Vince l'a fait c'est qu'il y a des raisons. T'as pas les tenants et les aboutissants de ce qui peut se passer en backstage, ni l'appréhension d'une multinationales qui fait des milliards de dollars

Ouais

Vive la censure
Vive le politiquement correct
Vive Peacock, Longue Vie au Leader Suprême Vince McMahon et à sa glorieuse lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206773-risitasdictateur1.png

Sithrac
Niveau 10
19 avril 2021 à 09:57:32

Le 19 avril 2021 à 09:55:41 :

Le 19 avril 2021 à 00:21:00 :
Pourquoi chercher à faire la fouine comme ça ? Quel intérêt pour toi d'obtenir une telle liste, puis si Papa Vince l'a fait c'est qu'il y a des raisons. T'as pas les tenants et les aboutissants de ce qui peut se passer en backstage, ni l'appréhension d'une multinationales qui fait des milliards de dollars

Ouais

Vive la censure
Vive le politiquement correct
Vive Peacock, Longue Vie au Leader Suprême Vince McMahon et à sa glorieuse lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206773-risitasdictateur1.png

Le mec ne se rend même pas compte qu'avec sa logique, il peut dire adieu à son chouchou le Miz et à ses segments malaisants... :hap:

Dicos
Niveau 43
19 avril 2021 à 11:08:14

Ils ont juste supprimé les BlackFace et le Nigga de Vince.
C'est tout.
Visiblement, ils se sont juste débarrassés des segments "racistes"

kezdal
Niveau 11
19 avril 2021 à 11:31:57

Le Nword de Vince ils pouvaient juste le biper

ButtersDesu
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:51:19

J'avoue que la blackface de Piper, c'est chaud quand même :hap:

realnatureboy
Niveau 25
19 avril 2021 à 13:53:40

La blackface de Piper c'était pas fait pour être raciste non ? C'était dans un contexte qui n'a rien à voir ?

Perso tant qu'ils censurent pas Benoît, c'est bon pour moi.

Sithrac
Niveau 10
19 avril 2021 à 13:59:15

Le 19 avril 2021 à 13:53:40 :
La blackface de Piper c'était pas fait pour être raciste non ? C'était dans un contexte qui n'a rien à voir ?

Perso tant qu'ils censurent pas Benoît, c'est bon pour moi.

C'était justement un truc censé être anti-raciste: le "héros qui rassemble les peuples". Bon, c'est extrêmement maladroit, mais y voir un message raciste de base, c'est ne rien connaître à l'histoire derrière ce maquillage. :hap:

realnatureboy
Niveau 25
19 avril 2021 à 14:15:58

Ah d'acc !

Merci de ta réponse khey

GodStyles
Niveau 48
19 avril 2021 à 14:17:24

Le 19 avril 2021 à 09:55:41 :

Le 19 avril 2021 à 00:21:00 :
Pourquoi chercher à faire la fouine comme ça ? Quel intérêt pour toi d'obtenir une telle liste, puis si Papa Vince l'a fait c'est qu'il y a des raisons. T'as pas les tenants et les aboutissants de ce qui peut se passer en backstage, ni l'appréhension d'une multinationales qui fait des milliards de dollars

Ouais

Vive la censure
Vive le politiquement correct
Vive Peacock, Longue Vie au Leader Suprême Vince McMahon et à sa glorieuse lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206773-risitasdictateur1.png

Merci les "standards de 2021" :)

]EDGE[-
Niveau 26
19 avril 2021 à 20:15:12

Le 19 avril 2021 à 02:52:15 :

Le 19 avril 2021 à 01:59:31 :

Le 19 avril 2021 à 01:24:16 :
Si les moments de l'histoire c'est des moments problématiques comme montré ci-dessus je comprends qu'ils suppriment et perso ça me dérange pas. En tout si c'est des moments aussi insignifiants pour moi ça va pas changer grand chose si on les retire du Network, ceux qui veulent les revoir (?) pourront toujours trouver des archives sur YouTube.

Dit moi en quoi c'est problématique ? Faut prendre en compte le contexte de l'époque et arreter d'accepter la cuckerie

Ba ça peut être offensant pour certaines personnes (la en l’occurrence les personnes noirs) et au vu de ce qui est déjà censuré c’est pas des segments très importants dans l’histoire de la WWE. Et oui je comprend que c’était une autre époque et que les limites n’était pas les mêmes mais ça n’empêche qu’en 2021 ces moments peuvent mettre certaines personnes mal à l’aise alors qu’elles sont visiblement dispensable à la compréhension des storylines. Donc perso qu’ils les retirent ça me gêne pas plus que ça.

Après si ils abusent et qu’ils censurent tout et n’importe quoi, là y avoir un problème en effet.

De nos jours un rien devient offensant, faut arrêter

1
Sujet : Le contenu supprimé du network par Peacock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page