Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Match de la Semaine n°16
1
linksthebg
Niveau 33
25 avril 2021 à 16:37:29

Bonjour et bienvenue pour cette seizième semaine du Match de la Semaine !

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 19 et le 25 avril 2021

StewX27
Niveau 14
25 avril 2021 à 20:20:58

J’ai regardé assez vite fait tout le contenu de WWE : RAW, NXT, NXT UK, 205 Live et SmackDown.

C’est dans le show bleu que j’ai vu le meilleur match.

Tag Team Match :
Daniel Bryan & Cesaro déf. Jey Uso & Seth Rollins

Déjà j’ai un faible sur les matchs par équipe. Mais la c’est un petit peu le haut du panier de SmackDown. On a Daniel Bryan et Cesaro qui se placent tous les deux comme des challenger au titre de Roman Reigns. On a Jey Uso : Main Event Jey Uso. Le gars est très bon. Et puis Seth Rollins toujours très bon dans le ring et qu’il montre quand même qu’il n’est pas sur le ring pour Reigns, mais pour lui. C’était très bien.

TheNewLebowski
Niveau 10
25 avril 2021 à 21:03:16

Tay Conti vs Hikaru Shida.
C'est un match qui prouve que s'il on est à fond et que l'on fait confiance à son adversaire, on rend l'alchimie parfaitement fusionnelle. Une grosse surprise qui aurait dû être un ME au dépend d'un match excellent mais sans build. Un bon 3.75 pour moi.

TheNewLebowski
Niveau 10
25 avril 2021 à 21:04:58

Après tout, rien que le match entre Shida et Tay Conti est plus long que les matchs féminins de SmackDown du mois d'avril réunis.

linksthebg
Niveau 33
02 mai 2021 à 23:12:28
Champion Carnival 2021 Block Match / Yuma Aoyagi vs Suwama / 24 avril / AJPW

Redite du match pour la Triple Crown début janvier.
Suwama est toujours aussi dominant mais Aoyagi a encore gagné de l'envergure, avec son règne Tag Team mais surtout avec son Carnival actuel, où il se paie des têtes comme Shotaro Ashino, Jake Lee ou le tenant du titre Zeus. Aoyagi est dans sa lancée.
Suwama, comme lors du match de janvier, ne doit absolument pas perdre alors que Aoyagi est toujours dans cette optique fougueuse où il n'a rien à perdre mais va tout donner pour prouver.

J'ai un mal fou à apprécier les shows en hard cam (sans commentaires ça me gêne pas), ça doit être celui du tournoi que j'ai le plus aimé à ce stade.
Le match est moins complet mais on ne se tape pas un finish stretch rempli de nearfalls, ça fait partie des éléments qui m'ont bien fait apprécier la fin.

Aoyagi domine très peu le match, il va se contenter de contrer lors des rares couvertures laissées par Suwama
Ce dernier est furieusement clinique et va affaiblir petit à petit Aoyagi comme s'il avait compris comment fonctionnait son adversaire, l'attitude du champion.
Même le booking de ce match est bon, arrêter la furie d'Aoyagi par Suwama ça va permettre de construire encore plus en profondeur, on est pas sur un échange de victoires insignifiant comme on retrouve dans une autre fed.

Pirulo
Niveau 48
02 mai 2021 à 23:34:46

Le 25 avril 2021 à 21:03:16 :
Tay Conti vs Hikaru Shida.
C'est un match qui prouve que s'il on est à fond et que l'on fait confiance à son adversaire, on rend l'alchimie parfaitement fusionnelle. Une grosse surprise qui aurait dû être un ME au dépend d'un match excellent mais sans build. Un bon 3.75 pour moi.

Pareil que toi. Meilleur match de Shida depuis plusieurs mois. Tay Conti est sur une excellente lancée et elle a confirmé qu'elle sera bientôt championne (après le run de Baker peut-être).

qc-style
Niveau 54
09 mai 2021 à 17:34:42

AJPW Champion Carnival 2021 - Day 6 :
Suwama vs Yuma Aoyagi

Second affrontement entre les deux après leur match pour le Triple Crown Championship de Suwama de Janvier, cette fois ci ça sera dans le cadre du Champion Carnival. Yuma Aoyagi est dans le peloton de tête avec ses 3 victoires en 5 matchs. Suwama ,champion depuis plus de 1 an, lui est à 2 victoires en 4 matchs, et à perdu ses 2 matchs contre ses anciens challengers TC, Aoyagi justement arrive avec ce "statut". Suwama qui fait partie des favoris se doit de gagner ce match pour ne pas être distancé.

On est un peu dans les mêmes configuration que le match TC de janvier avec un Suwama très dominant (encore plus que leur 1er affrontement j'ai trouvé), Aoyagi qui sur ses quelques offensives va jouer sur son catch dynamique pour essayer de prendre l'ascendant sur le champion, mais avec peu de réussite Suwama trouve le moyen de le stopper avec ses lariats, chop...

Pour moi c'est le meilleur match du tournoi qui aura vu Aoyagi briller tout le long de celui ci.

1
Sujet : Le Match de la Semaine n°16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page