Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Match de la Semaine n°18
1
linksthebg
Niveau 33
09 mai 2021 à 16:55:01

Bonjour et bienvenue pour cette dix-huitième semaine du Match de la Semaine !

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 3 mai et le 9 mai 2021

ENDX8
Niveau 27
09 mai 2021 à 17:14:06

Pas grand chose cette semaine , je vais retenir le Falls Count Anywhere Match entre Isaiah Scott & Leon Ruff .
Surprise car j'aime pas les deux mais bonne perf , alors que les deux bonshommes dépassent pas les 78 kg ils ont tous donnés à un point que à un moment je me suis dit " Ba bordel les gars vous manger pas, vous faite le ramadan ou quoi , ils vont pas pouvoir continuer "
On peux dire que malgré le manque de fer ils ont bataillé comme des guerriers. Bravo

Pirulo
Niveau 48
09 mai 2021 à 17:29:04

Cody Rhodes vs QT Marshall à Blood & Guts

Mugowar2
Niveau 35
09 mai 2021 à 17:40:18

Shotzi Blackheart & Ember Moon vs The Way à NXT

Bon match bien rythmé, faut avouer aussi que la stipulation Street Fight aide. Les filles de NXT m'impressionnent toujours quand elles bumpent, notamment Candice et Shotzi qui prennent souvent des risques, j'aime bien. Victoire du Way qui me surprend un peu mais au final ça donne l'un des meilleurs matchs féminins à NXT de 2021

linksthebg
Niveau 33
10 mai 2021 à 00:13:06
Princess Of Princess Championship / Rika Tatsumi (c) vs Miyu Yamashita / 04 mai / TJPW 

La reine reprend sa couronne. Une issue malheureusement courue d'avance avec le CyberFestival mais on a tout de même une fin de règne à la hauteur du règne, juste dommage de le terminer dans ces circonstances.
Tous les matchs du règne de Rika étaient bons, c'est mon préféré. Aucune minute n'est gâchée, on a un quart d'heure bien rythmé.

Miyu est toujours d'une grande maîtrise avec son grappling et ses kicks mais Rika va essayer d'arrêter la furie avec des contres et ensuite un travail sur la jambe pour empêcher les kicks dont le skull kick.
Malheureusement le travail sur la jambe s'arrêtera progressivement mais Rika augmentera d'un niveau avec des grosses prises pour grimper en violence. La courte maîtrise de la championne s'arrêtera avec un gros contre sur la diving hip attack qui montre la polyvalence de Miyu. On nous mène ensuite à un gros final excitant, flashy comme j'aime.
C'est avec ce genre de match que le public aurait pu encore ajouter un truc au match, là pas de chance y'a personne.

Les Korakuen TJPW sont toujours à regarder, c'est loin d'être ma fédération préférée mais je sais qu'avec ces shows y'aura du bon car les cartes sont toujours bien compactes.
Même quand y'a pas de public ça reste marquant dans l'ensemble comme le montre ce show et plus particulièrement ce match.

StewX27
Niveau 14
10 mai 2021 à 08:40:21

Cette semaine j’ai regardé RAW, NXT, NXT UK, 205 Live et SmackDown. C’est le Main Event de la branche jaune que j’ai préféré.

NXT Womens Tag Team Championship Street Fight Match :
The Way déf. Ember Moon & Shotzi Blackheart (c)

Déjà j’ai bien aimé les tenus des participantes. Ember et Shotzi en Jason et Freddy c’était cool. Ensuite le match était très bon, la stipulation en Street Fight aide beaucoup. Puis il y a eu un changement de titre. The Way a un gros capitale sympathie de ma part grâce à leur récent segment comique.

A noter que c’est le premier match féminin que je place comme match de la semaine.

1
Sujet : Le Match de la Semaine n°18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page