Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultat] Smackdown du 30 Juillet 2021
1
Dean-ambrooose
Niveau 8
31 juillet 2021 à 08:26:34

WWE Minneapolis, Minnesota

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis John Cena fait son entrée. Une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et le 16 fois champion du monde est ensuite montrée. Cena nous dit que si on trouve une personne qui rend la position du missionnaire intéressante pendant deux décennies, alors on devrait la garder, il nous le promet. Bienvenue à SmackDown ! Il est content pour Finn Balor, il aura droit à une signature de contrat ce soir. Mais Roman Reigns craint, c'est un petit gamin qui a peur. Il accepte le challenge de Balor, mais refuse le sien. Il n'a aucun problème avec ça. Il revient sur le fait que Reigns a dit que Cena n'avait pas changé sa musique, son look, etc... C'est stupide. C'est comme si on demandait à Steve Austin de revenir en tant que Sasquatch Steve Houston, ou le Rock en tant que Dwayne "Too Small" Johnson.

Les vrais champions font de leur mieux pour gagner le respect de la foule chaque soir. Les gens ont arrêté de se soucier de Reigns et ce dernier doit changer tous les deux ans car il n'a aucune confiance en lui, tout comme nous. Baron Corbin arrive sur la scène et dit à John Cena d'attendre. La foule chante "You Suck" puis Cena dit qu'il ne sait pas qui c'est... oh c'est Baron Corbin ! Corbin dit qu'ils n'ont jamais été proches mais il est désespéré, sa vie s’effondre. Il a perdu sa couronne, ses voitures et bientôt sa maison. S'il y a bien une personne qui peut l'aider, c'est John Cena. Ce dernier demande à la foule s'il doit l'aider et elle répond "non". Cena lui donne un billet et Corbin trouve que ce n'est pas assez, Cena est riche ! Il peut même le mettre dans Suicide Squad 2. Cena répond que le tournage est fini et le film sortira bientôt aux États-Unis (déjà sorti en France).

Baron Corbin commence à dire que John Cena est égoïste, égocentrique et il a un égo aussi grand que la Californie. Cena veut lui donner quelque chose, quelque chose dont il a besoin... un Attitude Adjustement ! John Cena fait son AA sur Baron Corbin et part du ring.

______________________________________________________

Singles Match

Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)

À la fin du match, Rey Mysterio fait un tombé spécial sur Jimmy Uso et Dominik l'aide avec ses pieds pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

______________________________________________________

- Bianca Belair fait son entrée sur le ring et Kayla Braxton est sur le ring. Elle rappelle que Belair est désormais championne depuis 100 jours, mais que prévoit-elle pour les 100 prochains jours ? Belair répond que ces derniers mois ont été incroyables. Elle a remporté un award aux ESPY et remporté le titre à WrestleMania. Maintenant, elle est face à nous. Carmella arrive sur la scène et la félicite ironiquement. Mais Belair devrait donner un match de plus à quelqu'un qui a tenu ce titre pendant 130 jours, la plus belle femme de la WWE.

Zelina Vega fait elle aussi son entrée et dit à Carmella de se calmer. Elle n'a pas besoin d'être une perdante pour la troisième fois. Vega pense que les fans veulent voir Belair contre une star montante comme Vega. Personne d'autre mérite plus qu'elle. Donc elle accepte son challenge ! Carmella attaque Belair dans le dos, puis Vega s'en prend aussi à la championne. Mais Sasha Banks effectue son retour pour venir en aide à Bianca Belair ! Banks sort Carmella et Zelina Vega du ring puis fait un câlin à Bianca Belair.

- Dans la Gorilla Position, Reginald est avec Kayla Braxton, qui lui parle du match de titre qui vient. Reginald fait d'abord savoir que son nouveau nom est "Reggie" et répond qu'il ferait n'importe quoi pour avoir sa place à la WWE, que ce soit aider Carmella, Sasha Banks ou Nia Jax. Il attend le match de titre. Il doit être prêt pour n'importe quel adversaire n'importe quand. Mais celui qui décide de le défier doit s'attendre à l'inattendu.

- Reginald fait son entrée et il est suivi par Chad Gable et Otis. Une fois sur le ring, Otis dit que Reginald affrontera Chad Gable puis il l'attaque !

______________________________________________________

24/7 Championship - Singles Match

Reggie (c) vs Chad Gable (accompagné par Otis)

À la fin du match, Reggietente le tombé sur Chad Gable, mais Otis attaque Reggie et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Reggie (via disqualification) - Toujours champion

______________________________________________________

- Dans les coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce annoncent le main event de ce soir : Carmella et Zelina Vega contre Sasha Banks et Bianca Belair.

- Adam Pearce et Sonya Deville sont à présent sur le ring pour la signature de contrat. Ils nous demandent d’accueillir Finn Balor qui fait son entrée, puis au tour de Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns s'assoie au bout de la table et Pearce demande à Reigns ainsi que Balor de signer le contrat.

Paul Heyman prend le micro et le donne à Roman Reigns. La foule chante "John Cena" et Reigns dit qu'on a déjà vu monsieur missionnaire ce soir. Il demande à Finn Balor s'il a vu la promo de Cena ? En acceptant le challenge de Balor, Cena pense que Reigns l'esquive. Cena pense que Balor est une personne inférieure à lui. Mais Reigns ne pense pas ça. Il pense que Balor a le niveau afin de le défier pour le titre Universel. Mais s'il signe ce contrat, Reigns va l'écraser et le faire retourner à NXT. Roman Reigns signe le contrat. Finn Balor dit que ce sera son privilège de revenir à NXT en tant que champion Universel. Il veut signer le contrat, mais Baron Corbin l'attaque par derrière puis l'envoie au sol ! Baron Corbin veut signer le contrat, mais John Cena arrive et envoie Corbin dans le coin, avant de signer le contrat !

- Dans les coulisses, Paul Heyman félicite Adam Pearce et Sonya Deville, mais il veut savoir ce qu'il va se passer à SummerSlam. Le nom de Finn Balor est sur le contrat, mais c'est la signature de John Cena. Pearce et Deville répondent que tout est bon, John Cena affrontera Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam.

______________________________________________________

6-Man Tag Team Match

Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Rick Boogs) vs Dolph Ziggler, Robert Roode et Apollo Crews

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Apollo Crews pour la victoire par tombé.

Gagnants : Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura

______________________________________________________

- Edge fait son entrée. Pendant la publicité, Seth Rollins attaque Edge pendant son entrée et on retrouve Rollins sur le ring. Il nous dit que tout ce que fait Edge, c'est de prendre ce qui lui appartient et il en a marre. Il nous montre une vidéo qui revient sur la rivalité entre les deux catcheurs. Seth Rollins continue en disant qu'il n'a pas honte de ce qu'il a fait, il a fait ce qu'il fallait faire. Si Rollins ne peut pas être champion, Edge non plus !

- La semaine prochaine, Finn Balor affrontera Baron Corbin.

______________________________________________________

Tag Team Match

Carmella et Zelina Vega vs Sasha Banks et Bianca Belair

À la fin du match, Sasha Banks fait son Banks Statement sur Carmella, qui finit par abandonner.

Gagnantes : Sasha Banks et Bianca Belair
- Après le match, Sasha Banks et Bianca Belair célèbrent sur le ring, mais Banks fait son Backstabber sur Bianca Belair et célèbre avec la ceinture. Elle lui fait ensuite un Tornado DDT puis lui applique son Banks Statement ! Le show se termine ainsi.
______________________________________________________

Source : CatchNewz

3ways
Niveau 28
31 juillet 2021 à 09:04:20

Meh, en dehors de tout ce qui tourne autour de Cena et Rollins/Edge c'est soit inintéressant ou boucle.

LeENDX
Niveau 7
31 juillet 2021 à 09:08:11

https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715236-20210731-085627.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715254-img-20200309-222107.jpg
https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715265-20210731-085601.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715272-152776-full.png
https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715279-20210731-085551.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627715287-200363-full-1.png

The_Claw
Niveau 52
31 juillet 2021 à 10:13:24

Balor éjecté de la course au titre comme un malpropre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596793090-img-20200709-194258-2-removebg-preview.png

ShiroyashaFR18
Niveau 9
31 juillet 2021 à 10:23:18

C'est quand même incroyable ça fait 2ans la que Sasha Banks a forcément un programme pour un titre majeur , une affiche qu'on a déjà vu et qui était loin d'être exceptionnel en dépit du forcing monstrueux qu'il y a eu :pf:

KennyOmegaAEW
Niveau 10
31 juillet 2021 à 10:25:21

La boucle on va encore avoir un banks vs belair , ils refont le match de wrestlemania

J'ai pas aimé la façon dont ils ont amené le remplacement de Cena face à Reigns par rapport à Balor

PhasmedeNXT
Niveau 30
31 juillet 2021 à 10:51:47

J'aime pas Balor mais chaud le traitement, il va être dégouté de pas être resté à NXT :rire:

Chibi-Ginji
Niveau 23
31 juillet 2021 à 10:52:00

Faut arrêter de parler de boucle dès qu'on ose faire un rematch qui date de plusieurs mois, par contre, c'est ridicule.

Cena, le bon babyface qui vole le match d'un mec, excellent booking.

Le Rollins - Edge est de très loin le match que j'attends le plus pour le moment.

eFootball
Niveau 4
31 juillet 2021 à 11:09:57

oh nn ne me dites pas qu’ils vont arrêter le délire avec corbin

LichKing_
Niveau 10
31 juillet 2021 à 11:12:43

Ca y est c'est officiel (mais on s'y attendait) ce sera bien Reigns vs Cena à Summerslam.

A côté on aura probablement Balor vs Corbin, et la semaine prochaine à Smackdown, Balor et Cena vs Reigns et Corbin, histoire de pimenter ces 2 feuds.

Edge vs Rollins s'annonce bien aussi, j'ajouterai même un match à stipulation, ça pourrait être intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 11:15:16

Un babyface qui vole le contrat d un autre babyface apres que ce dernier se soit fait attaqué par un heel, c est pas très... babyface

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2021 à 11:45:56

Non mais, qu'on apprécie ou non Balor, ça se voyait à des kilomètres qu'il y allait avoir une couille et donc pas de match contre Reigns pour lui lors de SS. C'était obvious quand même, non ? :hap:

On parle de la wwe, je vous rappelle. Après, si il se tape Corbide lors du ppv, ça craint mais pourquoi on serait encore étonné.. bien vite que cet étron soit redrafté dans ce show de merde qu'est Raw, au moins il sera à place. Et cette gimmick ridicule, juste pour nous l'enfoncer encore un peu plus dans la gorge alors qu'on a rien demandé à personne :malade:

Et oui, la manière dont Cena vole le match, bah c'est très mal amené. Fallait s'y attendre.

Gable qui se fight pour le 24/7, n'importe quoi bon sang et l'autre clown est censé être à Raw non ?!

Banks de retour, manque plus que Becky et on est bon. (et Bayley :snif2: ) Je me fais pas de soucis pour ce Belair - Banks II, au vu des protagonistes. Et au moins, Sasha revient remonter un peu le niveau de la divison, surtout niveau heel parce que c'est pas Carmella, Vega ou les championnes qui font office de grande menace.. :)

Et justement tiens, aucune nouvelle sur la blessure de Natalya ainsi que l'avenir des titres, bizarre. Ils attendent sans doute le bon moment pour prendre une décision. Pas de Shotzi, Tegan ou Storm, dommage.

Rollins - Edge est aussi le match qui me donne le plus envie, jusqu'à présent.

Le 31 juillet 2021 à 11:12:43 :
A côté on aura probablement Balor vs Corbin, et la semaine prochaine à Smackdown, Balor et Cena vs Reigns et Corbin, histoire de pimenter ces 2 feuds.

Il y a déjà un Balor vs Corbin pour la semaine prochaine, normalement. :hap: :peur:

VerrePlein
Niveau 10
31 juillet 2021 à 11:47:14

Je regrette parfois de ne pas regarder Smackdown en direct le vendredi soir, puis je lis les résultats le lendemain et je comprends pourquoi.

Smackdown s'enfonce dans les abysses de la médiocrité pour rejoindre RAW, c'est officiel

Corbin doit tailler des pipes à Vince en scred, un peu comme Shawn Michaels à son époque selon Hart (Le talent et le charisme en moins)
Encore les mêmes catcheurs qu'on voit à l'écran ensemble, avec zéro évolution, les sempiternels Big E, Nakamura, Crews, Cesaro, Roode, Ziggler...Pensez ce que vous voulez de Balor, mais au moins il peut apporter quelque chose de neuf à...Non, il est avec Corbin, mdr. Même remarque pour Mysterio - Uso.
Banks - Belair. Certains crieront à la boucle ou au chantage, mais c'est toujours mieux que Carmella ou Zelina Vega. Avoir de vraies et nouvelles challengeuses au titre semble être hors de portée des bookers
Rollins devient de plus en plus éclaté avec ses costumes. Je sais pas si la WWE essaye de forcer Becky à revenir en faisant passer son compagnon pour un clown, mais ça serait pas étonnant. J'ai aucune hype pour le Edge - Rollins, je sens que le second ne pourra pas porter le premier et qu'on va se retrouver avec un match nul
Otis réduit à courir derrière le 24/7 et Zayn porté disparu. Pour Corbin il y a du monde, mais dès qu'on veut accorder un peu de temps d'antenne aux quelques profils intéressants de Smackdown pour faire autre chose que de la boucle ou du 24/7 (La même chose en gros) il n'y a plus personne
Le titre intercontinental ne risque pas d'être défendu à Summerslam. Merci de la supprimer, je meurs d'envie d'avoir rematch sans enjeu à la place

Cena et Reigns sauvent (à peine) le show, mais rendre propre un cadavre n'en fait pas un mannequin pour autant. La WWE entre tenter de saboter l'AEW et réfléchir à la qualité de ses shows, semble avoir fait son choix.

DieuEren
Niveau 37
31 juillet 2021 à 11:56:46

Donc la Cena vole la place de Balor comme un malpropre mais c'est censé être lui le babyface dans l'histoire ?

Sur le segment Reigns est plus face que lui presque :rire:

Et sinon faut arrêter avec les ME féminin c'est désastre sur désastre. Le ME appartient au main-eventer point final.

Cumain
Niveau 33
31 juillet 2021 à 12:00:51

Cena frappe un face
Cena vole le contrat d'un face

Je comprends absolument pas le booking

Lesnar504Record
Niveau 16
31 juillet 2021 à 12:10:29

Banks à peine de retour déjà entrain de voler le spot du ME au Tribal Chief. :)
Ce forcing autour d'elle et Belair sans déconner... À tel point qu'on va se manger un autre rematch et on est reparti dans la boucle alors que la sauce ne prend pas ça fait tellement pitié.
Dire qu'à RAW t'as Nikki ASH qui a de meilleures pop et une meilleure connexion avec le public. :rire:

Les 6 Tag c'est vraiment la stip des enfers faudrait interdire ce genre de match. :sleep:
En plus on revoit encore Big E et Apollo s'affronter pour les 150 056 044e fois.

Reigns c'est carré et propre comme d'hab l'affiche de Summerslam est sauvée et Balor va se faire enterrer par Corbin c'est génial tout le monde est à sa place.

SASTheGOAT
Niveau 6
31 juillet 2021 à 12:12:17

Très bon SmackDown mais des choix douteux d'un point de vue booking.

-Pourquoi avoir inclus Balor dans cette storyline si c'est juste pour le jarter de l'affiche comme un malpropre?

-Super content du retour de Sasha mais le coup où elle reviens en Babyface pour refaire un heel turn ensuite était bcp trop prévisible, ils auraient dû la faire tourner heel direct en fait.

-Le personnage de Seth Rollins est atroce, il le fait régresser a un point où je peux pas le prendre au sérieux deux secondes face à Edge.

PhasmedeNXT
Niveau 30
31 juillet 2021 à 12:20:23

J'espère que Rollins va se faire defoncer par Edge, insupportable ce type :malade:

Daemon23
Niveau 44
31 juillet 2021 à 12:35:17

Putain des heel turn prévisibles j'en ai vu des tas, mais celui de Banks c'est le ponpon.
Le schéma vu et revu du "Je reviens tout gentil pour trahir mon adversaire le soir même dans le ME" :malade:

En plus elle surjoue tellement son euphorie qu'on voit le turn arriver à des kilomètres, encore plus quand tu sais que le match sera le ME.

Kwannon
Niveau 6
31 juillet 2021 à 12:42:16

Tres bon show, ça change de RAW.

Je retiens surtout la signature de contrat et le retour de Sasha banks

1
Sujet : [Résultat] Smackdown du 30 Juillet 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page