Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 29/07/21
1
StewX27
Niveau 14
03 août 2021 à 18:53:36

Single Match :
Jordan Devlin déf. Tristan Archer
by pinfall
Après le match, Devlin dit qu’il a accepté le Iron Man Match de 30 minutes contre A-Kid. Si l’espagnol monte sur le ring contre lui sa carrière sera en danger. A-Kid arrive en béquilles. Devlin se moque de lui et repousse les béquilles. A-Kid tient debout et marche normalement, il n'est pas blessé ! A-Kid attaque Devlin et le chasse du ring. A-Kid dit que Devlin a échoué. Il est guéri.

En coulisse, la NXT UK Womens Champion Meiko Satomura arrive dans le vestiaire féminin et dit qu’elle veut que tout le monde obtienne sa chance contre elle. Toutes les féminines du vestiaire commence à ce trashtalk.

Single Match :
Jinny w/ Joseph Conners déf. Aoife Valkyrie
by pinfall

En coulisse, A-Kid dit qu'il est confiant, il fera l'histoire en remportant le premier Iron Man Match de NXT UK la semaine prochaine.

Single Match :
Stevie Turner déf. Aleah James
by pinfall

En coulisse, Dave Mastiff et Jack Starz s’entraînent.

Tag Team Match :
Moustache Moutain déf. Symbiosis w/ Eddie Dennis
by pinfall
Après le match, les NXT UK Tag Team Champion Pretty Deadly viennent challenger les Moustache Mountain.

OceaneBeauty
Niveau 32
03 août 2021 à 18:59:15

Valkyrie plusieurs défaites j'aime pas trop la tournure que ca prend.

Par contre bon match de Stevie Turner ca semble être un projet et Aleah James je l'ai trouvé plus en forme que dans ses précédents matchs

StewX27
Niveau 14
03 août 2021 à 19:28:58

Deuxième match pour Tristan Archer, j’espère qu’il va signer à NXT UK.

Je suis hype de fou pour le A-Kid vs Jordan Devlin :bave:

Le segment féminin c’est tout ce que je déteste. Ça ridiculise tout le monde, personne ne reste fort. Néanmoins ce soir Stevie Turner a sortie un gros match. J’aime bien ce qu’elle dégage. Par contre je ne suis pas fan de la victoire de Jinny sur Aoife Valkyrie. Je croyais qu’il y avait un projet Valkyrie…

Le Main Event est cool. Et l’après match est cool avec les Pretty Deadly qui viennent challenge les Moustache Mountain. Ça promet de très bon match.

Cool ce NXT UK !

Pseudo supprimé
Niveau 31
03 août 2021 à 20:09:02

Jinny w/ Joseph Conners déf. Aoife Valkyrie by pinfall

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1
Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 29/07/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page