Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Match de la Semaine n°30
1
linksthebg
Niveau 33
02 août 2021 à 12:24:31

Bonjour et bienvenue pour cette trentième semaine du Match de la Semaine !

les règles:
-1 match qu'on aime (On met donc 1 match qu'on a aimé)
-le commentaire (pas long c'est pas grave)
-pas de vote (on ne vote donc pas)
-pas de match gagnant (parce qu'on ne vote pas)

les règles plus en détail
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-65341463-1-0-1-0-presentation-le-match-de-la-semaine.htm

Entrent en compte les matchs diffusés entre le 26 juillet et le 1er août 2021

KennyOmegaAEW
Niveau 10
02 août 2021 à 12:34:36

Dark Order & Adam Page VS The Super Elite - AEW Dynamite
Très surpris du résultat, c'est vite parti dans tous les sens , le final était super ou on a l'impression que Page va nous refaire une Michaels de 2003, la symbolique du face à face Page VS les Bucks et Omega qui m'a refait penser à l'après match de Revolution 2020.
Du spot partout, bref très gros match , un des meilleurs openers de l'histoire de Dynamite.

Mugowar2
Niveau 35
02 août 2021 à 12:43:38

Chris Jericho vs Nick Gage à Fight for the Fallen

Très bien rythmé, des spots dignes de Gage, j'aurais juste aimé que ça dure quelques minutes de plus parce qu'il perd sur un seul Judas Effect mais ça reste malgré tout un match de bonne qualité

Mr_Scratch
Niveau 8
02 août 2021 à 13:03:08

Page & Dark Order vs thé élite

L'entrée de Page est incroyable, le match est très bon même si le résultat était prévisible.

Pirulo
Niveau 48
02 août 2021 à 13:29:48

:d) Shun Skywalker vs Kzy à Dragon Gate Kobe Pro-Wrestling Festival 2021

Le show est grosso modo l'équivalent de Wrestle Kingdom de la Dragon Gate. Un match très bon qui fait plaisir à voir sachant que j'ai été un peu déçu cette année au niveau des singles matchs masculins. Bien que je sois pas familier avec la DG et que j'ai du mal entre les blazes chelous et les looks atypiques des catcheurs, je recommande ce match qui vaut le stream.

La semaine a été globalement bonne sinon mais je choisis ce match.

StewX27
Niveau 14
03 août 2021 à 19:41:19

J’ai regardé RAW, NXT, NXT UK, 205 Live et SmackDown.

Pas grand chose de fou cette semaine.

Single Match :
John Morrison w/ Thé Miz déf. Riddle

Je vais retenir ce match parce que depuis que The Miz est blessé, John Morrison est en train d’exploser à toute proportion gardé. Il sort de bon matchs à RAW semaine après semaine. J’aimerais bien un push pour lui et pourquoi pas un title shot.

lass-kicker
Niveau 12
10 août 2021 à 11:22:34

Utami Hayashishita vs Maika 31.07.2021 5Stars Day 1.

Main Event de la première journée du tournoi qui nous offres déjà un très bon Iwatani vs Watanabe à côté, mais c'est le ME qui propose ce qu'il y a de plus intéressant, c'est puissant, technique, il y a du public et une bonne ambiance, j'adore

linksthebg
Niveau 33
28 août 2021 à 00:12:18
Open The Dream Gate Championship Match / Shun Skywalker (c) vs YAMATO / 1er août / DG

La DG a enfin sorti ce week-end des shows dignes des talents actuels, celui-ci est mon préféré.
Je suis loin d’être un grand fan de YAMATO (actuel), j’ai toujours trouvé ses matchs assez plat. Pour ce match, il m’a donné tort. J’ai pas aimé leur match au KoG donc j’avais mes raisons. Si j’ai aimé ce match c’est parce que YAMATO s’est sorti les doigts, il a été très dynamique et n'a pas hésité à prendre de sales chutes.
Shun a eu un règne très étrange, notamment avec les fins malheureuses contre Ben-K et Kikuta en PPV. Ses 2 matchs de ce week-end ont vraiment donné du prestige à son règne et ça m’a fait plaisir parce qu’il a été vraiment convaincant avec ce statut de top champion.
Shun m’a encore impressionné alors qu’il sort d’un match kamikaze contre Kzy datant de la veille, c’était vraiment pas ce que je pensais que ça allait être. Mais ils y sont allés fort. C’était plus condensé et on a eu moins de botchs (gênants) que le match de la veille.
Ce que j’aime pas avec les matchs Open The Dream Gate c’est leur durée, toujours environ 30min alors que la moitié est vide. Ce match en fait moins de 20 et ça se ressent. J’ose espérer que ça puisse les inspirer pour les défenses à venir, étant donné que ce match est une exception vu le contexte du double show.
YAMATO a toujours des règnes longs mais si c’est que des matchs comme ça je vais prendre mon mal en patience.

1
Sujet : Le Match de la Semaine n°30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page