Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [News] Une ancienne équipe de WWE NXT fera ses débuts demain à AEW Dynamite
1
KennyOmegaAEW
Niveau 10
04 août 2021 à 08:27:10

Bonjour,

On a appris ce matin que l'ancienne équipe de WWE NXT qui s'appelait Ever-Rise composé de Matt Martel (Matt Lee) et Chase Parker (Jeff Parker) feront leurs débuts demain à AEW Dynamite.

Ils ont annoncé sur les réseaux sociaux de l'AEW qu'ils seront en équipe avec Daniel Garcia pour affronter Jon Moxley, Darby Allin et Eddie Kingston dans un Six-Man Tag Team Match pendant l'épisode de Dynamite Homecoming du 4 août 2021.

On apprend qu'ils retrouvent leur ancien nom d'équipe qui est 2.0.

Ils ne sont pas encore signés par la AEW il faudra voir par la suite si Tony Khan leur proposera un contrat.

Pour rappel l'équipe Ever Rise avaient été licenciés cette année en raison de coupes budgétaires.

La vidéo de Ever-Rise :
https://twitter.com/AEW/status/1422732946251915265

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
04 août 2021 à 10:05:24

Ça me fume, coupe budgétaire alors qu'ils devaient coûter 10€ chacun :noel:

Bon c'est cool pour eux mais je les vois pas aller loin

Pirulo
Niveau 48
04 août 2021 à 11:31:00

Même si c'est pour un soir, j'aurais préféré qu'ils puisent dans leur roster. Les Bear Country ça fait un moment qu'ils apparaissent plus à Dynamite par exemple.

_HHH_
Niveau 37
04 août 2021 à 11:53:00

Que l'AEW récupére les "gros noms" genre Andrade et Black ok je comprends. Si ils commencent même à prendre des gars aussi lambda c'est pas ça qui va aider à enlever l'image de la "poubelle de la WWE" que certains lui donne :hap:

Spankmidadi
Niveau 51
04 août 2021 à 12:01:29

Le 04 août 2021 à 11:53:00 :
Que l'AEW récupére les "gros noms" genre Andrade et Black ok je comprends. Si ils commencent même à prendre des gars aussi lambda c'est pas ça qui va aider à enlever l'image de la "poubelle de la WWE" que certains lui donne :hap:

Bah, si c'est pour un show je ne vois pas le soucis, et même, avec Rampage qui arrive, une équipe en plus ne ferait pas de mal. Les "lambdas" sont tout aussi important que les grosses stars, il faut bien remplir une carte et un roster :noel:

Et puis, parfois ça a du bon. Bon, je ne vais pas prendre exemple sur l'AEW, mais Derrick Bateman et Shaun Ricker c'était aussi des lambdas, même vraiment des jobbers qui n'apparaissaient jamais, pourtant on est d'accord que Ethan Carter III et Eli Drake c'était très bon :noel:

On ne sait pas si Ever Rise vont signer (d'ailleurs, ils ne sont pas nés à la WWE, du coup bah... Encore une fois, "poubelle de la WWE", bah du coup la WWE est la poubelle de l'indy vu qu'ils viennent de l'indy à la base :hap:) mais c'est pas un choix stupide, une équipe est toujours bonne à prendre. Si ils ne signent pas ça fera un one shot sympa, si ils signent ils renforceront la division par équipe et squatteront sûrement AEW Dark voire Rampage :oui:

StevenWWE
Niveau 47
04 août 2021 à 12:03:30

Bonne nouvelle, du peu qu'on a vu d'eux à NXT, ils sont assez divertissants :oui:

KennyOmegaAEW
Niveau 10
04 août 2021 à 12:11:17

Comme je l'ai dit on sait pas si ils vont signer , ce sera peut etre un one shot

qc-style
Niveau 54
04 août 2021 à 12:24:49

La team CHIKARA va être contente

FedericoKheysa
Niveau 49
04 août 2021 à 12:28:58

J'ai bien aimé du peu que j'ai vu et le segment avec Dakota Queen et Rachel

YanaTeHante
Niveau 21
04 août 2021 à 12:54:32

Le 04 août 2021 à 11:31:00 :
Même si c'est pour un soir, j'aurais préféré qu'ils puisent dans leur roster. Les Bear Country ça fait un moment qu'ils apparaissent plus à Dynamite par exemple.

L'un des frères a été blessé pendant longtemps donc l'autre apparaissait en solo surtout à Dark. Comme Dante Martin.

Pirulo
Niveau 48
04 août 2021 à 13:21:13

Pas au courant pour sa blessure :(

lefunleforumeur
Niveau 10
04 août 2021 à 19:19:59

Pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534151296-eh.png

JerichoTheBest
Niveau 41
04 août 2021 à 19:20:31

Ils sont nazes.

[K-M-K]
Niveau 10
04 août 2021 à 22:28:52

Ever Rise sont divertissants quand tu leurs donne une chance. Ils ont eu du mal à NXT mais c’est justement quand ils commençaient à capter l’attention des fans qu’ils se sont fait renvoyer.

Ça sera sûrement la même chose si ils signent à la AEW ou ailleurs, ça va prendre du temps mais à la longue ils vont trouver des segments qui leur conviennent.

1
Sujet : [News] Une ancienne équipe de WWE NXT fera ses débuts demain à AEW Dynamite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page