Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultat] Monday Night RAW du 2 aout 2021
4
cenaker
Niveau 35
04 août 2021 à 14:14:27

J'ai l'impression que les fans les plus investis sont surtout partis voir autre chose que la WWE

Matuidiieuu
Niveau 10
04 août 2021 à 14:30:07

J'ai l'impression que même les catcheurs sont de plus en plus dubitatif sur le contenu proposé.
Les we want bryan, cm punk, et cri pour Becky Lynch ont pas mal fait tiqué, ça se voyait a leur visage malgré le fait qu'ils essaient de le cacher.
A coup sur le phénomène va s'exporter et toutes les prochaines semaines on aura des chants de soutien pour les mecs partis.
Par contre le BIDE de Priest sur son entrée :rire:

Seed254902
Niveau 11
04 août 2021 à 21:34:41

Ouais les chants veulent dire que les fans s'en foutent du produit proposé.
Que ce soit la rivalité Edge vs Rollins, Lashley vs Goldberg, Nikki ASH, Alexa qui est bas de plafond...

MTLK777
Niveau 9
05 août 2021 à 10:26:11

la barre de vie de Charlotte qui a perdu que 3% mais c'est suffisant pour faire un pin...

Omos contre Riddle j'ai pas compris d'où ça sortait ?

Un match féminin qui finit sur un roll up :) enfin la fin de Baszler/Jax au moins on s'en contentera
Damian Priest j'accroche pas

Ce qui est dommage c'est qu'on a 3 fois plus de Reigns à SD que de Lashley à Raw et c'est vraiment problèmatique, finir le show sur un combat féminin c'est quand même pas ouf même si c'était un no holds barred

JerichoTheBest
Niveau 41
05 août 2021 à 15:13:41

Omos a cassé la trottinette de Riddle la semaine dernière d’où le match. Impressionnant d’ailleurs, propre theme song, squash d’un baby face, quasi no sell... Ils ont l’air de vouloir en faire quelque chose.

YanaTeHante
Niveau 21
05 août 2021 à 16:12:57

Omos a cassé la trottinette de Riddle la semaine dernière d’où le match

...

Mugowar2
Niveau 35
05 août 2021 à 16:46:04

Le 05 août 2021 à 15:13:41 :
Omos a cassé la trottinette de Riddle la semaine dernière d’où le match. Impressionnant d’ailleurs, propre theme song, squash d’un baby face, quasi no sell... Ils ont l’air de vouloir en faire quelque chose.

C'est aussi l'attaque post-match d'AJ sur Riddle qui a entraîné le match entre Riddle et Omos

Jinrohmaster
Niveau 46
05 août 2021 à 17:06:10

Le 05 août 2021 à 16:12:57 :

Omos a cassé la trottinette de Riddle la semaine dernière d’où le match

...

Tout le booking WWE résumé en une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2021 à 22:29:33

Y a que sur ce forum qu on crache sur becky

Seed254902
Niveau 11
06 août 2021 à 20:00:11

Bonne prestation de Reggie, il apporte un truc en + à Raw, un bon élément en guise de divertissement, il égalise quasiment la Eva-Lution en terme d'intérêt pour le show rouge.

Damien Priest a tiré plusieurs balles, c'est plaisant, John Morrison est très bon dans son statut de catcheur comique.

Goldberg vs Lashley je m'en fou complètement, le star power au niveau des rivalités pour le titre mondial c'est 0 encore une fois.
Je veux des affrontements entre des catcheurs de gros calibres mais de la génération actuelle, pas un forceur qui revient chaque année pour demander un match pour le titre.

Charlotte vs Nikki ASH pas trop mal surtout grâce à The Queen qui a apporté un peu de psychologie qui à force d'être trop confiante s'est tapé la table + le finish claqué de la championne.

Alexa Bliss c'est 0 en ce moment, je trouve que c'était une grosse erreur de faire une rivalité entre elle vs la Eva-lution, à moins que ça soit le personnage qui colle pas avec la division féminine, il y a un truc qui va pas en tout cas.
Pour Tamina, autant lui laisser les ceintures, si ça peut lui profiter, Natalya sera pas absente longtemps à ce qui parait, 1 mois seulement.

La fin de Shayna et Jax, c'est pas dur, comme le draft approche, tu laisses une à Raw et l'autre on va l'envoyer à Smackdown.
Je suis surpris par le fait que le public soit hype par un possible retournement de veste de Shayna, la meuf elle avait 0 réactions lorsqu'elle a débuté à Raw peu avant le virus.

4
Sujet : [Résultat] Monday Night RAW du 2 aout 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page