Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] NXT 03/08/2021 !
Sondage : Êtes-vous content pour Dexter Lumis et Indi Hartwell ?
1
StevenWWE
Niveau 46
04 août 2021 à 04:33:45

Bienvenue sur le topic des résultats de NXT du 03 Août 2021.

Ce show se déroule au Capitol Wrestling Center.

Les commentateurs sont Beth Phoenix, Vic Joseph et Wade Barrett.

Une vidéo résumant les événements de la semaine dernière est diffusée.

Hit Row ( accompagnés par B-Fab & Isaiah Swerve Scott (c) ) vs Legado Del Fantasma ( accompagnés par Santos Escobar ).

Gagnants : Hit Row.

Après le match, Legado Del Fantasma attaque Hit Row.
Santos Escobar vole le dentier en Or d'Isaiah Swerve Scott (c) et ils s'enfuient.

Samoa Joe est entouré par des membres de la sécurité en coulisses.
William Regal arrive et lui dit que la sécurité est là pour s'assurer que Samoa et Karrion Kross (c) ne se batte pas avant leur match de NXT TakeOver 36.

Ikemen Jiro vs Ridge Holland ( accompagné par Oney Lorcan & Pete Dunne).
Gagnant : Ridge Holland.

Après le match Pete Dunne prend un micro et dit qu'ils sont plus forts que Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa.

Bobby Fish vs Roderick Strong ( accompagné par Diamond Mine ).
Gagnant : Roderick Strong.

Cameron Grimes et LA Knight sont dans leur vestiaire.
LA oblige Cameron à cirer ses chaussures.

Cameron Grimes & LA Knight vs Grizzled Young Veterans.

Pendant le match LA refuse le Tag et laisse Cameron seul face aux Grizzled Young Veterans.

Gagnants : Grizzled Young Veterans.

Une vidéo retraçant la carrière de Samoa Joe à NXT est diffusée.

Une vidéo promo de Dakota Kai est diffusée, elle dit qu'elle était amie avec Raquel Gonzalez (c) mais le titre est plus important que l'amitié.

NXT Breakout Tournament First Round !

Trey Baxter vs Joe Gacy.

Gagnant : Trey Baxter.

Une vidéo montrant Io Shirai & Zoey Stark (c) au restaurant est diffusée.

Une vidéo sur la rivalité entre Ilja Dragunov et Walter est diffusée.

Karrion Kross (c) vient se mettre debout sur la table des commentateurs et appelle Samoa Joe.
Samoa arrive mais Karrion se sauve et les membres de la sécurité essayent de retenir Samoa mais il les mets KO un par un.
Samoa applique sa Coquina Clutch sur un des membres de la sécurité et regarde la caméra en s'adressant à Karrion en lui disant de bien regarder ce qu'il l'attend pour leur match.

Love Her Or Lose Her Match !

Johnny Gargano vs Dexter Lumis.

Si Johnny gagne, Indi ne pourra plus jamais parler de Dexter et si Dexter gagne, il intègre The Way.

À noter que Candice LeRae et Indi Hartwell sont venues aux abords du ring pendant le match.

Gagnant : Johnny Gargano.

Après le match, The Way se dirige vers les coulisses mais Indi Hartwell va sur le ring et se jette sur Dexter Lumis qui était encore sur le ring.
Ils s'embrassent à pleine bouche pendant que Johnny Gargano et Candice LeRae sont choquer sur la scène.

Le show se termine sur Dexter Lumis et Indi Hartwell qui s'embrassent sur le ring.

La semaine prochaine à NXT !

Ember Moon vs Sarray.

Face à face entre Adam Cole et Kyle O’Reilly arbitré par William Regal.

Raquel Gonzalez (c) répondra à Dakota Kai.

Ilja Dragunov sera présent.

Matchs confirmés pour NXT TakeOver 36 qui aura lieu le 22 Août 2021 !

NXT Championship Match.
Karrion Kross (c) vs Samoa Joe.

NXT UK Championship Match.
Ilja Dragunov vs Walter (c).

Et n'oubliez pas, WE ARE NXT !

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
04 août 2021 à 04:47:39

Prono de merde bordel
Y’a que Santos Escobar de bon dans LDF mais d’après le tweet de HHH ça semble se diriger vers Takeover

Sinon Holland j’aime bien, j’aurai aimer le voir affronter Walter lui ou en solo car il commence a avoir que des clans à NXT entre Diamond Mind, Hit Row, LDF, les anglais

Le fish strong était cool mais ça aurai ça place en ppv avec une stipulation histoire qu’on puisse voir un peu plus Fish avant de l’enterrer le pauvre

Je pense aussi que KOR remportera la feud en faisant en sorte de faire partir Cole sur blessure au vu des rumeurs de son contrats après SS donc bon j’espère un ultime beau match entre les deux quand même pour le clap de fin de Cole

Kross sans Scarlett, il est vraiment book comme un boloss, j’espère que c’est un scénario et qu’il sera injouable avec elle parce que sinon autant stopper tout avec lui maintenant même si c’est quasiment sûr que Joe prend le titre

StewX27
Niveau 14
04 août 2021 à 12:07:22

L’opener est cool. Par contre dans la rivalité, j’ai toujours l’impression que Hit Row fini par avoir le dessus sur la Legado Del Fantasma. Il faudrait que ça tourne de temps en temps, le meilleur moment ça sera à TakeOver. Du coup Isaiah Swerve Scott a l’air assez transparent en tant que North American Champion dans son clan.

C’est bien que Ridge Holland détruise ce nul de Ikemen Jiro. Il dégage vraiment quelque chose de puissant. J’espère qu’ils vont le mettre en avant pendant la rivalité avec Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher.

Franky Monet prend les rênes de la Robert Stone Brand.
 
Le Bobby Fish vs Roderick Strong c’est MOTN. J’aime pas la Diamond Mine, je ne crois pas au projet. Strong sera mieux utiliser en solo selon moi.
 
J’ai trouvé ça cool aussi le Grizzled Young Veterans vs LA Knight & Cameron Grimes. Ce dernier est en train de se mettre le public dans la poche. Son association avec Ted Dibiase va faire de lui un gros babyface. C’était cool.

Dans le NXT Breakout Tournament je pensais voir Joe Gacy se qualifier, mais non. Les deux gars qui ce sont qualifiés a 205 Live ce sont fait sortir des le premier tour.
 
Io Shirai et Zoey Stark c’est inintéressant.

On nous hype difficilement le Samoa Joe vs Karrion Kross (normal avec le call-up catastrophique de Kross dans le Main Roster). On nous a hype aussi les programmes Dakota Kai vs Raquel Gonzalez, Kyle O’Reilly vs Adam Cole et Ilja Dragunov vs WALTER. Celui qui me hype le plus c’est le Dragunov vs WALTER.
 
Le Main Event est vraiment très cool. C’était un bon match et j’ai été pris par l’enjeu. Bravo a The Way et Dexter Lumis. Je voyais vraiment une victoire de Lumis pour continuer son histoire avec The Way. Finalement, non. Et avec le segment d’après match je pense que la rivalité est terminé. The Way va se séparer de Indi Hartwell je pense. Ils peuvent aussi continuer sur pas mal d’angle, c’est bien.

Un NXT ok :hap:

FedericoKheysa
Niveau 49
04 août 2021 à 12:32:53

Dexter est booké faible et passe pour un looser

Après pécho Indy ça vaut n'importe quel titre

Victorocuck
Niveau 9
04 août 2021 à 13:31:58

Je reviendrai quand Dexter arrêtera de jobber

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 août 2021 à 13:39:25

Superbe promo de Dakota, la façon dont elle dit "I'm nobody's sidekick" qui donne des frissons. :ouch:

Les championnes par équipe, osef qu'elles rendent vite les titres cette team random puissance 1000.. malaise de ouf le segment, en plus :)

EDIT: Encore un beau gaspillage de nourriture made in WWE, je suppose que c'est fun...

Moon/Sarray, ça s'annonce propre.

Dexter qui job pour un mec qui est censé avoir quitté NXT depuis de long mois, ras :o))

qc-style
Niveau 54
04 août 2021 à 16:21:33

Gargano qui fait jobber l’infâme Lumis carré

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2021 à 17:24:57

Vivement que Tian Sha (Xia Li & Mei Ying) prennent les titres.

lefunleforumeur
Niveau 10
04 août 2021 à 19:21:08

Il a fallu que je réfléchisse énormément avant de pouvoir répondre au sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529940032-shrekcringe.png

Seed254902
Niveau 11
05 août 2021 à 05:04:03

J'ai regardé la vidéo avec Io Shirai et Zoey Stark au restaurant, elle m'a tué, un pur moment de divertissement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 31
09 août 2021 à 23:43:45

Le match entre Raquel et Dakota est désormais officiel

https://www.wwe.com/shows/nxttakeover/article/raquel-gonzalez-vs-dakota-kai-nxt-womens-championship

1
Sujet : [Résultats] NXT 03/08/2021 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page