Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Qui détrônera Roman Reigns ?
Sondage : Qui détrônera the head of the table ?
1
highlynegativ
Niveau 4
21 septembre 2021 à 13:23:51

Le règne de Roman Reigns approche des 400 jours, ayant dominé smackdown, étant dans trois rivalités individuelles (vs Finn Balor, vs Brock Lesnar, vs Big E) et la draft approchant, se pose nécessairement la question de celui qui détrônera la tête de table.

Pour rappel, Roman Reigns a terrassé et fait acknowledge de nombreuses victimes :
- The Fiend
- Braun Strowman
- Jey Uso
- Rey Mysterio
- Kevin Owens
- Cesaro
- Daniel Bryan
- Edge
- John Cena
- Finn Balor

Sithrac
Niveau 10
21 septembre 2021 à 13:25:52

J'espère un nouveau gars afin de le propulser très haut; mais connaissant la WWE, on sait très bien que ça n'arrivera pas (ou qu'il sera abandonné au bout de 1 mois).

orton1308
Niveau 25
21 septembre 2021 à 13:27:13

J’espère pas que Roman Reigns battra le démon, faut qu’il reste invaincu

mael-madara
Niveau 18
21 septembre 2021 à 13:27:42

Jey Uso serait le meilleur choix possible, c'est lui qui a carry le début de reigne de Roman.
Il a vraiment step UP physiquement et même in ring il est très bon et plaisant à regarder avec les superkicks qui manque à la WWE.

Malheureusement ça sera soit Drew car ils forcent avec lui alors qu'il est bof.

Soit ils vont faire perdre Roman Reigns et lui faire regagner la ceinture plusieurs fois histoire de crée des "moments" a cause de la concurrence.

Mugowar2
Niveau 35
21 septembre 2021 à 13:31:59

On peut aussi ajouter Drew dans la liste des victimes de Reigns

Pour l'instant je vois que 2 noms pour celui qui va le battre : Lesnar (éventuellement à Crown Jewel) et Lashley (dans l'hypothèse où il serait drafté à SD)

J'aurais bien aimé que ce soit Keith Lee mais il a l'air abandonné, il fait que des dark matchs

ENDX_
Niveau 7
21 septembre 2021 à 13:33:15

Finn Balor est capable, il fait partie des entités les plus puissantes en démon dans le WWE UNIVERS .
Mais Reigns en ce moment détient le gant doré du pouvoir des Antilles céleste donc il peut totalement terrasser le démon .
Sinon y a le guerrier écossais Drew McIntyre qui détient Excalibur aussi.

Jinrohmaster
Niveau 45
21 septembre 2021 à 13:33:20

Je penche pour McIntyre.

The_Claw
Niveau 52
21 septembre 2021 à 13:49:19

Il y a que Drew et Lesnar de crédible mais s'ils prennent le titre ça va gueuler. Lashley est heel donc peu probable.

Nouvelle star, je vois pas trop qui. Peut-être Riddle s'il est drafte.

Guy-ManAfterAll
Niveau 48
21 septembre 2021 à 14:01:16

Je veux pas d'un part-timer pour le battre en tout cas, donc exit Goldberg et Lesnar qui apparaissent tous les 6 mois

mandraker17
Niveau 29
21 septembre 2021 à 14:01:59

Imaginez un Keith Lee drafté à Smackdown qui revient et qui est build correctement, franchement ça donne envie

BananeGentille
Niveau 45
21 septembre 2021 à 14:07:16

Le match Drew Reigns aux series de l'année dernière est tout ce qu'il faut faire à la WWE.

Du gros starpower crédible avec une grosse confrontation où les 2 sortent grandis. Ce qui n'est plus le cas depuis quelques années désormais :(

Lion-Heart38
Niveau 43
21 septembre 2021 à 14:13:56

Drew McIntyre

MonsieurZip
Niveau 50
21 septembre 2021 à 14:38:04

Drew McEntier grâce à Excalibur
Ou le Caillou

[[_Yana_]]
Niveau 10
21 septembre 2021 à 14:46:15

topic déjà fait fait vraiment pas mal de fois.

cenaker
Niveau 34
21 septembre 2021 à 14:46:57

Honnêtement je ne vois que McIntyre vu comment ça se dessine, il est autant considéré que Roman par Vince, l'histoire entre Roman et Drew n'est pas terminé et tout porte à croire que Drew sera à SD et considéré comme un Big deal là-bas donc à voir. Je ne vois personne d'autre dans le roster qui puisse être en position de récupérer ce titre qui a été élever à un niveau énormissime.
Si Lesnar ne le prend pas, seulement Drew ou à la rigueur le Rock peut le faire. Un petit nouveau ça serait un trop gros upset je pense et pas crédible de le faire perdre comme ça à Reigns.

Pseudo supprimé
Niveau 54
21 septembre 2021 à 14:48:16

Ce qui me fait halluciner c'est qu'en quelques années ils ont construit AJ Styles puis l'ont totalement gommé au point qu'on le met même plus dans un sondage sur les champions potentiels.

Celui a qui John Cena a transmis le flambeau, en vrai, c'était AJ Styles.
Il a aussi eu le dernier match de la carrière de l'Undertaker en main event de la nuit 1 de Wrestlemania, c'est un accomplissement même si c'est une défaite.

Et on l'a totalement gommé en le mettant en équipe avec le Great Khali du Nigéria, un géant super nul qui fera jamais de match solo supérieur à 2 étoiles. C'est ainsi qu'on gaspille les dernières années d'un talent d'exception.
Ca fout vraiment la gerbe cette compagnie vraiment.

Je pourrais dire pareil pour Kevin Owens aussi mais comme il est déja passé dans la boucle de Reigns à TLC et au royal rumble, je comprends qu'il soit exclu des candidats.

Bref, Drew pour le sondage.

cenaker
Niveau 34
21 septembre 2021 à 14:50:10

"Malheureusement ça sera soit Drew car ils forcent avec lui alors qu'il est bof."

C'est quand-même ironique de parler de forcing avec Drew quand on parle du règne de Roman aka la superstar la plus surpushée de l'histoire

MonsieurZip
Niveau 50
21 septembre 2021 à 15:01:18

Rollins qui s’est fait passer devant par le choisi un dans la hiérarchie des têtes d’affiche ça doit être dur

Lasource79
Niveau 27
21 septembre 2021 à 15:40:33

The Next Big Thing, BRON BREAKKER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542809336-suplex.jpg

Lesnar504Record
Niveau 16
21 septembre 2021 à 15:46:38

Le Rocher. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556561363-rock1.png

1
Sujet : Qui détrônera Roman Reigns ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page