Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
_Yana_
Niveau 43
09 janvier 2024 à 20:36:42

https://www.noelshack.com/2024-02-2-1704828979-gdbirtsw8aarypc.png

AEW mis en avant par WBD aux côtés de la NBA parmi ses plus grands succès de l'année passée.

AnthonyLevesque
Niveau 37
10 janvier 2024 à 01:13:08

:cd: RAW du 08/01/2024 (concurrence National Championship)
1,464,000 (-287k)
18-49 : 0.44 (-0.16)

_YanaTeHante_
Niveau 2
10 janvier 2024 à 01:14:53

Ouch.

AnthonyLevesque
Niveau 37
10 janvier 2024 à 01:17:59

Rien de choquant, la semaine dernière c’était un weekly spécial « Day 1 » avec donc une grosse carte et il y avait le retour annoncé d’un ancien champion de la WWE.

Donc c’est tout à fait logique que ça baisse avec un retour à la normal. Sachant qu’en plus il y avait une forte concurrence d’un match de football national…

Si on rentre dans les bassesses même avec un « ouch » c’est le double des audiences de Dynamite :hap:

_YanaTeHante_
Niveau 2
10 janvier 2024 à 01:24:04

Ah tient c'est plus "chacun a le droit d'avoir son avis, pas la peine d'interpeller tous ceux qui sont pas d'accord avec toi" que tu nous fais sur chaque topic quand ça t'arrange? Là c'est mal que je donne le mien?

Si la AEW connaissait les variations entre deux shows que la WWE peut connaître elle se ferait encore plus attaquer que maintenant et t'y verrais aucun problème.

Je vois pas le principe de la comparaison avec Dynamite alors que je compare Raw avec Raw en fait. Marrant non que t'aies tout de suite voulu en venir à la AEW, féd de 5 ans dont on attend évidemment pas les chiffres de la WWE (notamment les chaînes qui paient).

Et la concu c'est bien de la mentionner mais tu l'oublies pour les ratings de la AEW que tu rapportes, parfois agrémenté d'un smiley :peur: ou d'un petit comm fielleux comme on peut le voir au-dessus histoire d'inciter les gens à croire que c'est mauvais. Mais là je suppose que ça passe pas vrai?

AnthonyLevesque
Niveau 37
10 janvier 2024 à 01:31:04

Le 10 janvier 2024 à 01:24:04 :
Ah tient c'est plus "chacun a le droit d'avoir son avis, pas la peine d'interpeller tous ceux qui sont pas d'accord avec toi" que tu nous fais sur chaque topic quand ça t'arrange? Là c'est mal que je donne le mien?

Si la AEW connaissait les variations entre deux shows que la WWE peut connaître elle se ferait encore plus attaquer que maintenant et t'y verrais aucun problème.

Je vois pas le principe de la comparaison avec Dynamite alors que je compare Raw avec Raw en fait. Marrant non que t'aies tout de suite voulu en venir à la AEW, féd de 5 ans dont on attend évidemment pas les chiffres de la WWE (notamment les chaînes qui paient).

Et la concu c'est bien de la mentionner mais tu l'oublies pour les ratings de la AEW que tu rapportes, parfois agrémenté d'un smiley :peur: ou d'un petit comm fielleux comme on peut le voir au-dessus histoire d'inciter les gens à croire que c'est mauvais. Mais là je suppose que ça passe pas vrai?

Initialement, je n'ai rien dit de mal sur l'AEW. Je trouvais ça juste étonnant de voir Rampage qui est devenu un show très secondaire être devant Collision qui est censé être quasiment l'équivalent de Dynamite inkayfabe (à son lancement, c'était le cas en tout cas) et je me demandais si c'était la première fois ou non.

Et je ne t'interdit pas d'avoir ton avis, tu es libre d'écrire ce que tu veux. Même si je doute que " :ouch: " est un avis. Tu dois être sur les nerfs suite à la brouille Khan - USA Network sur les réseaux et donc tu es prêt à en découdre sur le forum...

AnthonyLevesque
Niveau 37
10 janvier 2024 à 01:32:02

Debug

_YanaTeHante_
Niveau 2
10 janvier 2024 à 01:35:47

Le 10 janvier 2024 à 01:31:04 :

Le 10 janvier 2024 à 01:24:04 :
Ah tient c'est plus "chacun a le droit d'avoir son avis, pas la peine d'interpeller tous ceux qui sont pas d'accord avec toi" que tu nous fais sur chaque topic quand ça t'arrange? Là c'est mal que je donne le mien?

Si la AEW connaissait les variations entre deux shows que la WWE peut connaître elle se ferait encore plus attaquer que maintenant et t'y verrais aucun problème.

Je vois pas le principe de la comparaison avec Dynamite alors que je compare Raw avec Raw en fait. Marrant non que t'aies tout de suite voulu en venir à la AEW, féd de 5 ans dont on attend évidemment pas les chiffres de la WWE (notamment les chaînes qui paient).

Et la concu c'est bien de la mentionner mais tu l'oublies pour les ratings de la AEW que tu rapportes, parfois agrémenté d'un smiley :peur: ou d'un petit comm fielleux comme on peut le voir au-dessus histoire d'inciter les gens à croire que c'est mauvais. Mais là je suppose que ça passe pas vrai?

Initialement, je n'ai rien dit de mal sur l'AEW.

T'es le plus gros troll anti aew du forum, arrête. Tu trompes personnes et t'es plus crédible depuis longtemps.

Je trouvais ça juste étonnant de voir Rampage qui est devenu un show très secondaire être devant Collision qui est censé être quasiment l'équivalent de Dynamite inkayfabe (à son lancement, c'était le cas en tout cas) et je me demandais si c'était la première fois ou non.

J'ai pas besoin que tu me redises ce que j'ai vu, je sais ce que t'as voulu faire et j'en ai rien à faire d'ailleurs, j'ai rien dit. Je me demande juste pourquoi toi t'as le droit de troller les ratings de la AEW mais tu nous chies un pavé si quelqu'un réagit à une grosse baisse de ratings d'un show de la WWE.

La AEW était hors de propos ici mais t'as voulu la ramener sur la table.

Et je ne t'interdit pas d'avoir ton avis, tu es libre d'écrire ce que tu veux. Même si je doute que " :ouch: " est un avis. Tu dois être sur les nerfs suite à la brouille Khan - USA Network sur les réseaux et donc tu es prêt à en découdre sur le forum...

Personne t'empêche de donner le tien non plus pourtant quand quelqu'un critique tes réactions tu nous ressors le couplet "les gens ont le droit de dire du mal de la AEW hein, pas la peine de leur répondre" donc je me demande aussi pourquoi ici ça s'applique pas à toi.

C'est toi qui parle d'être sur les nerfs, j'espère que c'est une blague... Tu viens de démarrer un clash en pleine nuit (alors que t'es là sans interruption depuis le matin) à cause d'un "ouch" et tu ddb des images de suricates.

AnthonyLevesque
Niveau 37
10 janvier 2024 à 01:41:12

Le 10 janvier 2024 à 01:35:47 :

Le 10 janvier 2024 à 01:31:04 :

Le 10 janvier 2024 à 01:24:04 :
Ah tient c'est plus "chacun a le droit d'avoir son avis, pas la peine d'interpeller tous ceux qui sont pas d'accord avec toi" que tu nous fais sur chaque topic quand ça t'arrange? Là c'est mal que je donne le mien?

Si la AEW connaissait les variations entre deux shows que la WWE peut connaître elle se ferait encore plus attaquer que maintenant et t'y verrais aucun problème.

Je vois pas le principe de la comparaison avec Dynamite alors que je compare Raw avec Raw en fait. Marrant non que t'aies tout de suite voulu en venir à la AEW, féd de 5 ans dont on attend évidemment pas les chiffres de la WWE (notamment les chaînes qui paient).

Et la concu c'est bien de la mentionner mais tu l'oublies pour les ratings de la AEW que tu rapportes, parfois agrémenté d'un smiley :peur: ou d'un petit comm fielleux comme on peut le voir au-dessus histoire d'inciter les gens à croire que c'est mauvais. Mais là je suppose que ça passe pas vrai?

Initialement, je n'ai rien dit de mal sur l'AEW.

T'es le plus gros troll anti aew du forum, arrête. Tu trompes personnes et t'es plus crédible depuis longtemps.

Je trouvais ça juste étonnant de voir Rampage qui est devenu un show très secondaire être devant Collision qui est censé être quasiment l'équivalent de Dynamite inkayfabe (à son lancement, c'était le cas en tout cas) et je me demandais si c'était la première fois ou non.

J'ai pas besoin que tu me redises ce que j'ai vu, je sais ce que t'as voulu faire et j'en ai rien à faire d'ailleurs, j'ai rien dit. Je me demande juste pourquoi toi t'as le droit de troller les ratings de la AEW mais tu nous chies un pavé si quelqu'un réagit à une grosse baisse de ratings d'un show de la WWE.

La AEW était hors de propos ici mais t'as voulu la ramener sur la table.

Et je ne t'interdit pas d'avoir ton avis, tu es libre d'écrire ce que tu veux. Même si je doute que " :ouch: " est un avis. Tu dois être sur les nerfs suite à la brouille Khan - USA Network sur les réseaux et donc tu es prêt à en découdre sur le forum...

Personne t'empêche de donner le tien non plus pourtant quand quelqu'un critique tes réactions tu nous ressors le couplet "les gens ont le droit de dire du mal de la AEW hein, pas la peine de leur répondre" donc je me demande aussi pourquoi ici ça s'applique pas à toi.

C'est toi qui parle d'être sur les nerfs, j'espère que c'est une blague...

J'admets à certains moment troller dans les discussions catch, je ne me cache pas à ce sujet et je pense que je suis loin d'être le seul à quelquefois troller sur ce forum, mais bon c'est un autre sujet.

Mais pour le coup, j'étais sincère et je ne trollais en rien quand je me demandais si c'était la première fois que Rampage passe devant Collision et je trouvais ça dommage de voir Collision tomber en intérêt et visiblement audiences petit à petit...

J'ai peut-être pour toi l'image de l'anti AEW. Mais pourtant regarde j'ai livé le dernier Dynamite sur le forum et ça s'est très bien passé sur le topic. Ensuite j'ai mis une review très positive sur le topic résultat. Comme quoi je déteste pas tant que ça la fédération. Sans oublier que, je sais pas si t'étais déjà sur le forum mais à sa création de la fédération, on disait l'inverse que je saoulais tout le monde à publier que des news sur l'AEW, limite j'étais le fanboy de la fédé :rire:

Je vais quitter le topic, mais si tu veux la paix envoie moi un message privé. Se taquiner pour du catch c'est un fait mais bon c'est dommage tout ce qu'on s'inflige souvent...

Bonne nuit à toi ! :ok:

_YanaTeHante_
Niveau 2
10 janvier 2024 à 01:48:06

Le 10 janvier 2024 à 01:41:12 :

Le 10 janvier 2024 à 01:35:47 :

Le 10 janvier 2024 à 01:31:04 :

Le 10 janvier 2024 à 01:24:04 :
Ah tient c'est plus "chacun a le droit d'avoir son avis, pas la peine d'interpeller tous ceux qui sont pas d'accord avec toi" que tu nous fais sur chaque topic quand ça t'arrange? Là c'est mal que je donne le mien?

Si la AEW connaissait les variations entre deux shows que la WWE peut connaître elle se ferait encore plus attaquer que maintenant et t'y verrais aucun problème.

Je vois pas le principe de la comparaison avec Dynamite alors que je compare Raw avec Raw en fait. Marrant non que t'aies tout de suite voulu en venir à la AEW, féd de 5 ans dont on attend évidemment pas les chiffres de la WWE (notamment les chaînes qui paient).

Et la concu c'est bien de la mentionner mais tu l'oublies pour les ratings de la AEW que tu rapportes, parfois agrémenté d'un smiley :peur: ou d'un petit comm fielleux comme on peut le voir au-dessus histoire d'inciter les gens à croire que c'est mauvais. Mais là je suppose que ça passe pas vrai?

Initialement, je n'ai rien dit de mal sur l'AEW.

T'es le plus gros troll anti aew du forum, arrête. Tu trompes personnes et t'es plus crédible depuis longtemps.

Je trouvais ça juste étonnant de voir Rampage qui est devenu un show très secondaire être devant Collision qui est censé être quasiment l'équivalent de Dynamite inkayfabe (à son lancement, c'était le cas en tout cas) et je me demandais si c'était la première fois ou non.

J'ai pas besoin que tu me redises ce que j'ai vu, je sais ce que t'as voulu faire et j'en ai rien à faire d'ailleurs, j'ai rien dit. Je me demande juste pourquoi toi t'as le droit de troller les ratings de la AEW mais tu nous chies un pavé si quelqu'un réagit à une grosse baisse de ratings d'un show de la WWE.

La AEW était hors de propos ici mais t'as voulu la ramener sur la table.

Et je ne t'interdit pas d'avoir ton avis, tu es libre d'écrire ce que tu veux. Même si je doute que " :ouch: " est un avis. Tu dois être sur les nerfs suite à la brouille Khan - USA Network sur les réseaux et donc tu es prêt à en découdre sur le forum...

Personne t'empêche de donner le tien non plus pourtant quand quelqu'un critique tes réactions tu nous ressors le couplet "les gens ont le droit de dire du mal de la AEW hein, pas la peine de leur répondre" donc je me demande aussi pourquoi ici ça s'applique pas à toi.

C'est toi qui parle d'être sur les nerfs, j'espère que c'est une blague...

J'admets à certains moment troller dans les discussions catch, je ne me cache pas à ce sujet et je pense que je suis loin d'être le seul à quelquefois troller sur ce forum, mais bon c'est un autre sujet.

Mais pour le coup, j'étais sincère et je ne trollais en rien quand je me demandais si c'était la première fois que Rampage passe devant Collision et je trouvais ça dommage de voir Collision tomber en intérêt et visiblement audiences petit à petit...

J'ai peut-être pour toi l'image de l'anti AEW. Mais pourtant regarde j'ai livé le dernier Dynamite sur le forum et ça s'est très bien passé sur le topic. Ensuite j'ai mis une review très positive sur le topic résultat. Comme quoi je déteste pas tant que ça la fédération. Sans oublier que, je sais pas si t'étais déjà sur le forum mais à sa création de la fédération, on disait l'inverse que je saoulais tout le monde à publier que des news sur l'AEW, limite j'étais le fanboy de la fédé :rire:

Je vais quitter le topic, mais si tu veux la paix envoie moi un message privé. Se taquiner pour du catch c'est un fait mais bon c'est dommage tout ce qu'on s'inflige souvent...

Bonne nuit à toi ! :ok:

T'es un disque rayé, les 3/4 de ce post est composé d'éléments de langage que tu rebalances partout et qu'on connaît par coeur tellement tu spammes ça; avoir dit du bien de la AEW puis avoir retourné ta veste pour susciter des réactions et troller ça change rien à ce que je dis, t'écris des trucs contradictoires d'un sujet à l'autre notamment sur le respect des opinions et réactions d'autrui.

Comme je l'ai dit je m'en moque que t'aies voulu troller sur les ratings de la AEW ou que t'oublies opportunément de mentionner la concu dans un cas mais la mentionne pour l'autre fed; c'est toi qui a voulu me reprocher ma réaction à la base, c'est toi qui m'a interpellé alors que j'ai juste réagi aux chiffres; avec un mot.

Bull3gum
Niveau 53
10 janvier 2024 à 02:04:24

Pitié, ignorez-vous

Lt_Sithrac
Niveau 63
10 janvier 2024 à 08:30:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Pseudo supprimé
Niveau 24
10 janvier 2024 à 23:40:01

:cd: WWE NXT 09/01/2024
:d) 722.000 (-46k)
:d) 0.21 (-0.04)

Et bah franchement en toute objectivité, la baisse est assez faible malgré que ce ne soit pas un épisode spécial comme le précédent et qu’en plus c’était une carte assez moisie :ok:

MagogPoutine
Niveau 31
10 janvier 2024 à 23:51:17

Le 10 janvier 2024 à 23:40:01 :
:cd: WWE NXT 09/01/2024
:d) 722.000 (-46k)
:d) 0.21 (-0.04)

Et bah franchement en toute objectivité, la baisse est assez faible malgré que ce ne soit pas un épisode spécial comme le précédent et qu’en plus c’était une carte assez moisie :ok:

NXT est-ce que c'est solide où ça risque de retourner sur le Network/Peacock à un certain moment?

Merguezvschipo
Niveau 9
10 janvier 2024 à 23:58:14

Mais t'es tellement énervant avec tes :ok: sérieusement !!

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 janvier 2024 à 00:00:21

Le 10 janvier 2024 à 23:51:17 :

Le 10 janvier 2024 à 23:40:01 :
:cd: WWE NXT 09/01/2024
:d) 722.000 (-46k)
:d) 0.21 (-0.04)

Et bah franchement en toute objectivité, la baisse est assez faible malgré que ce ne soit pas un épisode spécial comme le précédent et qu’en plus c’était une carte assez moisie :ok:

NXT est-ce que c'est solide où ça risque de retourner sur le Network/Peacock à un certain moment?

NXT déménage sur la chaîne CW Network à la rentrée prochaine et RAW devrait passer sur Amazon.

Car USA a lâché tout son pognon pour récupérer Smackdown le vendredi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 janvier 2024 à 00:00:39

Le 10 janvier 2024 à 23:58:14 :
Mais t'es tellement énervant avec tes :ok: sérieusement !!

Ah désolé :ok:

Puceaunizuka
Niveau 68
11 janvier 2024 à 00:04:57

:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

TonyCannes
Niveau 50
11 janvier 2024 à 00:10:01

ent

BolPlein
Niveau 31
11 janvier 2024 à 00:33:58

Elle va comment ta chtouille Anthony ? :ok:

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page