Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
AnthonyBelmondo
Niveau 2
28 février 2024 à 20:40:36

Le 28 février 2024 à 20:36:22 :

Le 28 février 2024 à 20:31:07 :

Le 28 février 2024 à 20:24:56 :
Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

Mauvais chiffres pour Collision, le show était pas mal mais Akiyama c'est léger pour attirer le public mainstream.

Mon message a été supprimé pour message innoportun. Je n'ai rien supprimé par manque de courage. Mon amour pour la WWE n'est pas un secret, et je suis le premier à m'afficher avec mes trolls ou délires réels étranges. Je pense que tu m'attaques sur le mauvais point.

Pour le reste, si je pouvais redire ce message sans caricature. Je pense qu'il n'y a rien de honteux à suivre la WWE, que les shows soient parfois excellents et parfois très moyens. Cette fédération existait déjà avant notre naissance. On est attaché à savoir qui a remporté le dernier Rumble, qui sera dans le main event de Wrestlemania de l'année civile. Il n'y a rien de honteux à la suivre et le fait de la détester ne confère à certains aucune légitimité élite. Chacun a ses goûts.

Si c'est un problème, déjà parce que c'est une fédération impliquée dans une affaire sordide d'esclavage sexuel et dans bien d'autres, un boycott lui ferait pas de mal. Ensuite parce que tu mets en avant les ratings à chaque fois que quelqu'un critique la qualité du contenu par rapport à celui de la WWE, du coup c'est à toi d'expliquer pourquoi tu te sers de ça comme argument pour cacher le fait que t'arrives pas à parler de catch ou analyser des matchs.

Explique ton sophisme "avec ospreay ça devrait faire plus d'audience que la WWE" alors que personne n'a jamais prétendu cela.

Je ne m'attendais pas à te donner de réponse, comme le montre ton précédent message à mon encontre que j'avais ignoré mais je suis ouvert à répondre à celui-ci avec respect.

Si réellement la WWE et ses spectateurs te dégoûtent à un tel point, peut-être devrais-tu envisager de quitter le forum. Même Mortel, qui défend ardemment l'AEW sur ce sujet, regarde de temps en temps la WWE. Il semble que tu sois la seule l'exception en la haïssant à ce point...

YanaCleaner
Niveau 3
28 février 2024 à 20:43:40

Intéressante la ddb pour ne pas avoir à répondre. M'enfin ça valide mon point. :-)))

Le 28 février 2024 à 20:40:36 :

Le 28 février 2024 à 20:36:22 :

Le 28 février 2024 à 20:31:07 :

Le 28 février 2024 à 20:24:56 :
Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

Mauvais chiffres pour Collision, le show était pas mal mais Akiyama c'est léger pour attirer le public mainstream.

Mon message a été supprimé pour message innoportun. Je n'ai rien supprimé par manque de courage. Mon amour pour la WWE n'est pas un secret, et je suis le premier à m'afficher avec mes trolls ou délires réels étranges. Je pense que tu m'attaques sur le mauvais point.

Pour le reste, si je pouvais redire ce message sans caricature. Je pense qu'il n'y a rien de honteux à suivre la WWE, que les shows soient parfois excellents et parfois très moyens. Cette fédération existait déjà avant notre naissance. On est attaché à savoir qui a remporté le dernier Rumble, qui sera dans le main event de Wrestlemania de l'année civile. Il n'y a rien de honteux à la suivre et le fait de la détester ne confère à certains aucune légitimité élite. Chacun a ses goûts.

Si c'est un problème, déjà parce que c'est une fédération impliquée dans une affaire sordide d'esclavage sexuel et dans bien d'autres, un boycott lui ferait pas de mal. Ensuite parce que tu mets en avant les ratings à chaque fois que quelqu'un critique la qualité du contenu par rapport à celui de la WWE, du coup c'est à toi d'expliquer pourquoi tu te sers de ça comme argument pour cacher le fait que t'arrives pas à parler de catch ou analyser des matchs.

Explique ton sophisme "avec ospreay ça devrait faire plus d'audience que la WWE" alors que personne n'a jamais prétendu cela.

Je ne m'attendais pas à te donner de réponse, comme le montre ton précédent message à mon encontre que j'avais ignoré mais je suis ouvert à répondre à celui-ci avec respect.

Si réellement la WWE et ses spectateurs te dégoûtent à un tel point, peut-être devrais-tu envisager de quitter le forum. Même Mortel, qui défend ardemment l'AEW sur ce sujet, regarde de temps en temps la WWE. Il semble que tu sois la seule l'exception en la haïssant à ce point...

Tu réponds à aucun de mes points justement. Je n'ai pas l'intention de quitter le forum, je peux librement critiquer une fédération impliquée dans des affaires aussi horribles et ses suiveurs. Il me semble que de nous deux c'est toi qui a annoncé ton départ, à plusieurs reprises. Or tu as dit que tu étais quelqu'un d'authentique, il faudrait pas que tu donnes l'impression inverse en ne respectant pas tes propres déclarations...

Mais tu n'as toujours pas répondu à quoi que ce soit. D'ailleurs la différence entre nous c'est que la haine contre la WWE est justifiée et le trolling est toujours de ce côté, celle contre la AEW ne l'est pas.

TransformersFan
Niveau 50
28 février 2024 à 20:44:09

Le 28 février 2024 à 20:31:20 :

Le 28 février 2024 à 20:28:52 :

Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

C'est l'avantage qu'a WWE : pouvoir se permettre des mauvais shows sans perte de public parce que fanbase très solide (et mainstream, mais bon, on a déjà bouclé là-dessus plein de fois). Cela dit, il faut noter la bonne qualité des récents shows WWE dans l'ensemble. On peut leur taper dessus pour plein de raisons mais le niveau est bien remonté dernièrement. Pareil du côté de Dynamite d'ailleurs : les shows sont très bons et TK avait dit que 2024 serait "le new 2021". Mais Collision ça fait un peu de la peine à voir, on dirait qu'on ne sait pas où ça va. Les fondations étaient déjà bancales de toute façon puisque c'était une offrande à Punk pour pas qu'il fracasse le premier venu backstage.

Collision fait de la peine à voir en quoi? T'appelles cartman à l'aide pour t'aider à piger les ratings, tu peux nous expliquer comment tout à coup tu arrives à cette conclusion tout seul? Le show est très qualitatif c'est quoi cette histoire de fondation et en quoi c'est pertinent si derrière les shows sont meilleurs qu'à l'époque où Punk y était? :doute:

On parle pas de smackdown là, c'est un show avec du catch.

Je ne commenterai que la partie sur Collision car je ne suis pas trop la WWE hormis les résultats mais il a raison quand même : là où à Dynamite tu as les storylines qui avancent, tu build ton PPV, à Collision on se demande où ça va : des matchs sortent de nulle part, il y a pas ou peu de storylines de racontées, bref à chaque fois que je vois les cartes de Collision, je me dis "Mais ça sort d'où ces matchs ?", c'est pas la meilleure manière de fidéliser ton audience...
Si tu rates un épisode de Dynamite, tu te dis "Merde j'ai raté tel élément dans la storyline", honnêtement si tu rates Collision, tu rates quoi ?

AnthonyBelmondo
Niveau 2
28 février 2024 à 20:45:35

Voici mon dernier message à propos de ce débat, avant de publier les audiences de NXT plus tard dans la soirée (qui sera je pense également en baisse, zéro honte).

Je tiens à préciser qu'initialement, en publiant les audiences, je ne m'attendais pas à voir des gens réagir. Pour ma part, je ne trouve rien de scandaleux dans l'audience de Collision, sans prétendre être un expert en audiences télévisuelles.

En tant que simple spectateur, je constate que la télévision n'a plus la même influence qu'au début des années 2000 ou dans les années 90.

De plus, même la consommation du catch a évolué. Ainsi, que les shows soient excellents ou très mauvais, l'audience ne sera pas nécessairement fortement impactée. Quelques rares stars telles que Punk, Rock, ou Lesnar peuvent légèrement augmenter les audiences, mais cela reste limité.

Je pense que, à moins d'une révolution, la hiérarchie entre la WWE et l'AEW ne changera probablement jamais. Il sera intéressant de voir l'impact de l'arrivée de la WWE sur Netflix à l'échelle mondiale dans les prochains mois et éventuellement aux États-Unis dans quelques années.

Si je ne réponds plus, c'est probablement parce que je n'ai plus de messages disponibles, mon compte principal étant indisponible. Je n'ai pas une multitude de comptes de niveaux 1/2 à ma disposition, moi...

YanaCleaner
Niveau 3
28 février 2024 à 20:48:26

Le 28 février 2024 à 20:44:09 :

Le 28 février 2024 à 20:31:20 :

Le 28 février 2024 à 20:28:52 :

Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

C'est l'avantage qu'a WWE : pouvoir se permettre des mauvais shows sans perte de public parce que fanbase très solide (et mainstream, mais bon, on a déjà bouclé là-dessus plein de fois). Cela dit, il faut noter la bonne qualité des récents shows WWE dans l'ensemble. On peut leur taper dessus pour plein de raisons mais le niveau est bien remonté dernièrement. Pareil du côté de Dynamite d'ailleurs : les shows sont très bons et TK avait dit que 2024 serait "le new 2021". Mais Collision ça fait un peu de la peine à voir, on dirait qu'on ne sait pas où ça va. Les fondations étaient déjà bancales de toute façon puisque c'était une offrande à Punk pour pas qu'il fracasse le premier venu backstage.

Collision fait de la peine à voir en quoi? T'appelles cartman à l'aide pour t'aider à piger les ratings, tu peux nous expliquer comment tout à coup tu arrives à cette conclusion tout seul? Le show est très qualitatif c'est quoi cette histoire de fondation et en quoi c'est pertinent si derrière les shows sont meilleurs qu'à l'époque où Punk y était? :doute:

On parle pas de smackdown là, c'est un show avec du catch.

Je ne commenterai que la partie sur Collision car je ne suis pas trop la WWE hormis les résultats mais il a raison quand même : là où à Dynamite tu as les storylines qui avancent, tu build ton PPV, à Collision on se demande où ça va : des matchs sortent de nulle part, il y a pas ou peu de storylines de racontées, bref à chaque fois que je vois les cartes de Collision, je me dis "Mais ça sort d'où ces matchs ?", c'est pas la meilleure manière de fidéliser ton audience...
Si tu rates un épisode de Dynamite, tu te dis "Merde j'ai raté tel élément dans la storyline", honnêtement si tu rates Collision, tu rates quoi ?

Merci d'avoir cité, quelqu'un avait ddb pour faire disparaître le post.

Non à Collision t'as des storylines qui avancent aussi et les matchs "qui sortent de nulle part" c'est ce qui a tout le temps été utilisé pour attaquer la AEW bien avant la création de Collision aussi. Vraiment je comprends pas trop cette critique, rien qu'en regardant la carte du dernier Collision tu vois plusieurs matchs dirigés par une storylines avec c'est vrai toujours quelques matchs qui servent de remplissage ou d'exhibition pour une star mais je trouve pas le booking de Dynamite très différent. Les deux shows se ressemblent pas mal, contrairement aux débuts où t'avais un format assez différent (et c'était justement cent fois plus proches de ce que tu décris que ce qu'est le show maintenant donc je vois quelque chose d'incohérent dans le fait de dire que ça provoquerait des baisses de ratings par rapport aux débuts).

Mortel34
Niveau 51
28 février 2024 à 20:51:08

Évitez de m'utiliser comme argument, merci

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 février 2024 à 20:51:47

Pas la peine de m'envoyer des mp antho, je sais qui a ddb, j'ai pas dit que c'était toi.

Le 28 février 2024 à 20:45:35 :
Voici mon dernier message à propos de ce débat, avant de publier les audiences de NXT plus tard dans la soirée (qui sera je pense également en baisse, zéro honte).

Je tiens à préciser qu'initialement, en publiant les audiences, je ne m'attendais pas à voir des gens réagir. Pour ma part, je ne trouve rien de scandaleux dans l'audience de Collision, sans prétendre être un expert en audiences télévisuelles.

En tant que simple spectateur, je constate que la télévision n'a plus la même influence qu'au début des années 2000 ou dans les années 90.

De plus, même la consommation du catch a évolué. Ainsi, que les shows soient excellents ou très mauvais, l'audience ne sera pas nécessairement fortement impactée. Quelques rares stars telles que Punk, Rock, ou Lesnar peuvent légèrement augmenter les audiences, mais cela reste limité.

Je pense que, à moins d'une révolution, la hiérarchie entre la WWE et l'AEW ne changera probablement jamais. Il sera intéressant de voir l'impact de l'arrivée de la WWE sur Netflix à l'échelle mondiale dans les prochains mois et éventuellement aux États-Unis dans quelques années.

Si je ne réponds plus, c'est probablement parce que je n'ai plus de messages disponibles, mon compte principal étant indisponible. Je n'ai pas une multitude de comptes de niveaux 1/2 à ma disposition, moi...

Oui mais ça répond pas vraiment à ce que je disais non plus. On parlait pas de ça. Tu fais diversion.

Y'a toujours pas d'explication sur le "olol ospreay, mercedes, ça devrait faire plus non?".

Surtout que t'es le seul à essayer d'utiliser les audiences ou le bilan comptable comme un indicateur de qualité à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet du contenu.

Mortel34
Niveau 51
28 février 2024 à 20:55:55

C'est vrai que la storyline autour du titre majeur est rarement développée à Collision (le seul exemple que je vois étant BTYBB avant All In et MJF/Omega).

Le fait de voir tout le temps les mêmes têtes n'aide peut-être pas non plus, ça tourne quand même beaucoup autour de FTR et HoB depuis le lancement du show.

Puceaunizuka
Niveau 68
28 février 2024 à 20:56:42

Le 28 février 2024 à 20:44:09 :

Le 28 février 2024 à 20:31:20 :

Le 28 février 2024 à 20:28:52 :

Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

C'est l'avantage qu'a WWE : pouvoir se permettre des mauvais shows sans perte de public parce que fanbase très solide (et mainstream, mais bon, on a déjà bouclé là-dessus plein de fois). Cela dit, il faut noter la bonne qualité des récents shows WWE dans l'ensemble. On peut leur taper dessus pour plein de raisons mais le niveau est bien remonté dernièrement. Pareil du côté de Dynamite d'ailleurs : les shows sont très bons et TK avait dit que 2024 serait "le new 2021". Mais Collision ça fait un peu de la peine à voir, on dirait qu'on ne sait pas où ça va. Les fondations étaient déjà bancales de toute façon puisque c'était une offrande à Punk pour pas qu'il fracasse le premier venu backstage.

Collision fait de la peine à voir en quoi? T'appelles cartman à l'aide pour t'aider à piger les ratings, tu peux nous expliquer comment tout à coup tu arrives à cette conclusion tout seul? Le show est très qualitatif c'est quoi cette histoire de fondation et en quoi c'est pertinent si derrière les shows sont meilleurs qu'à l'époque où Punk y était? :doute:

On parle pas de smackdown là, c'est un show avec du catch.

Je ne commenterai que la partie sur Collision car je ne suis pas trop la WWE hormis les résultats mais il a raison quand même : là où à Dynamite tu as les storylines qui avancent, tu build ton PPV, à Collision on se demande où ça va : des matchs sortent de nulle part, il y a pas ou peu de storylines de racontées, bref à chaque fois que je vois les cartes de Collision, je me dis "Mais ça sort d'où ces matchs ?", c'est pas la meilleure manière de fidéliser ton audience...
Si tu rates un épisode de Dynamite, tu te dis "Merde j'ai raté tel élément dans la storyline", honnêtement si tu rates Collision, tu rates quoi ?

Juste en prenant ce qu'il y a sur la carte de Revolution, à Collision on a eu le build up de Garcia vs Cage, Danielson vs Kingston et FTR vs BCC.

qc-style
Niveau 58
28 février 2024 à 20:56:42

Depuis le début de l'année je trouve Collision bien plus sympa à regarder, Dynamite c'est tout ou rien soit c'est très bon soit c'est la sieste

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 février 2024 à 20:57:21

(Encore un bel exemple de "faut pas lui adresser la parole" :sarcastic: )

Y'a beaucoup le BCC depuis un moment maintenant, le BCG a aussi souvent eu un rôle important. Garcia et Starks s'y sont développés plus que quiconque.

TransformersFan
Niveau 50
28 février 2024 à 21:06:16

Le 28 février 2024 à 20:48:26 :

Le 28 février 2024 à 20:44:09 :

Le 28 février 2024 à 20:31:20 :

Le 28 février 2024 à 20:28:52 :

Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

C'est l'avantage qu'a WWE : pouvoir se permettre des mauvais shows sans perte de public parce que fanbase très solide (et mainstream, mais bon, on a déjà bouclé là-dessus plein de fois). Cela dit, il faut noter la bonne qualité des récents shows WWE dans l'ensemble. On peut leur taper dessus pour plein de raisons mais le niveau est bien remonté dernièrement. Pareil du côté de Dynamite d'ailleurs : les shows sont très bons et TK avait dit que 2024 serait "le new 2021". Mais Collision ça fait un peu de la peine à voir, on dirait qu'on ne sait pas où ça va. Les fondations étaient déjà bancales de toute façon puisque c'était une offrande à Punk pour pas qu'il fracasse le premier venu backstage.

Collision fait de la peine à voir en quoi? T'appelles cartman à l'aide pour t'aider à piger les ratings, tu peux nous expliquer comment tout à coup tu arrives à cette conclusion tout seul? Le show est très qualitatif c'est quoi cette histoire de fondation et en quoi c'est pertinent si derrière les shows sont meilleurs qu'à l'époque où Punk y était? :doute:

On parle pas de smackdown là, c'est un show avec du catch.

Je ne commenterai que la partie sur Collision car je ne suis pas trop la WWE hormis les résultats mais il a raison quand même : là où à Dynamite tu as les storylines qui avancent, tu build ton PPV, à Collision on se demande où ça va : des matchs sortent de nulle part, il y a pas ou peu de storylines de racontées, bref à chaque fois que je vois les cartes de Collision, je me dis "Mais ça sort d'où ces matchs ?", c'est pas la meilleure manière de fidéliser ton audience...
Si tu rates un épisode de Dynamite, tu te dis "Merde j'ai raté tel élément dans la storyline", honnêtement si tu rates Collision, tu rates quoi ?

Merci d'avoir cité, quelqu'un avait ddb pour faire disparaître le post.

Non à Collision t'as des storylines qui avancent aussi et les matchs "qui sortent de nulle part" c'est ce qui a tout le temps été utilisé pour attaquer la AEW bien avant la création de Collision aussi. Vraiment je comprends pas trop cette critique, rien qu'en regardant la carte du dernier Collision tu vois plusieurs matchs dirigés par une storylines avec c'est vrai toujours quelques matchs qui servent de remplissage ou d'exhibition pour une star mais je trouve pas le booking de Dynamite très différent. Les deux shows se ressemblent pas mal, contrairement aux débuts où t'avais un format assez différent (et c'était justement cent fois plus proches de ce que tu décris que ce qu'est le show maintenant donc je vois quelque chose d'incohérent dans le fait de dire que ça provoquerait des baisses de ratings par rapport aux débuts).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de storylines (encore heureux d'ailleurs), mais qu'elles ne sont pas aussi développées que pour Dynamite...J'ai un peu l'impression qu'en voulant proposer quelque chose de différent, ils se sont perdus en route et qu'en voyant que les audiences ne sont pas si "bonnes" (ça reste relatif puisque la chaine semble contente), ils concentrent leurs efforts sur Dynamite et Collision passe au second plan...même si c'est le B-show...

Le 28 février 2024 à 20:56:42 :

Le 28 février 2024 à 20:44:09 :

Le 28 février 2024 à 20:31:20 :

Le 28 février 2024 à 20:28:52 :

Ça dépassera pas WWE, parce que comme tu l'as très bien dit ajd dans un post supprimé depuis car tu n'assumes rien, son public est rempli de suiveurs qui s'en foutent de la qualité du produit.

C'est l'avantage qu'a WWE : pouvoir se permettre des mauvais shows sans perte de public parce que fanbase très solide (et mainstream, mais bon, on a déjà bouclé là-dessus plein de fois). Cela dit, il faut noter la bonne qualité des récents shows WWE dans l'ensemble. On peut leur taper dessus pour plein de raisons mais le niveau est bien remonté dernièrement. Pareil du côté de Dynamite d'ailleurs : les shows sont très bons et TK avait dit que 2024 serait "le new 2021". Mais Collision ça fait un peu de la peine à voir, on dirait qu'on ne sait pas où ça va. Les fondations étaient déjà bancales de toute façon puisque c'était une offrande à Punk pour pas qu'il fracasse le premier venu backstage.

Collision fait de la peine à voir en quoi? T'appelles cartman à l'aide pour t'aider à piger les ratings, tu peux nous expliquer comment tout à coup tu arrives à cette conclusion tout seul? Le show est très qualitatif c'est quoi cette histoire de fondation et en quoi c'est pertinent si derrière les shows sont meilleurs qu'à l'époque où Punk y était? :doute:

On parle pas de smackdown là, c'est un show avec du catch.

Je ne commenterai que la partie sur Collision car je ne suis pas trop la WWE hormis les résultats mais il a raison quand même : là où à Dynamite tu as les storylines qui avancent, tu build ton PPV, à Collision on se demande où ça va : des matchs sortent de nulle part, il y a pas ou peu de storylines de racontées, bref à chaque fois que je vois les cartes de Collision, je me dis "Mais ça sort d'où ces matchs ?", c'est pas la meilleure manière de fidéliser ton audience...
Si tu rates un épisode de Dynamite, tu te dis "Merde j'ai raté tel élément dans la storyline", honnêtement si tu rates Collision, tu rates quoi ?

Juste en prenant ce qu'il y a sur la carte de Revolution, à Collision on a eu le build up de Garcia vs Cage, Danielson vs Kingston et FTR vs BCC.

D'accord pour Kingston vs Danielson et FTR vs BCC, pour le Garcia vs Cage ils sont allés faire un petit tour à Dynamite aussi.
C'est un peu le reproche que je ferais d'ailleurs, tu as plein (trop ?) de titres, pourquoi ne pas en "réserver" à Collision ? à une période le titre TNT n'apparaissait quasiment exclusivement que sur Collision (avec les masterclass de Christian), le titre trios pareil, le titre TBS aussi... Collision devrait être le moyen de mettre en lumière ces titres "mineurs" et d'approfondir les storylines autour d'eux, pourtant je reste sur ma faim, comme une impression de gâchis...

YanaHauntsYa
Niveau 6
28 février 2024 à 21:16:21

Je perçois justement pas cette différence, ça a été différent à une époque où ils tentaient un format différent mais là c'est assez semblable. Après comme mortel l'a dit une des seules grosses diff pour moi c'est le fait que le titre mondial s'y trouve rarement. C'est rarement là que tu vas avoir la storyline "main event" développée c'est vrai.

Oui Dynamite est clairement positionné comme la A show et je pense pas que ça changera pour des raisons de case horaire. Je pense pas qu'il ait jamais été prévu de faire autrement, Collision ne peut qu'être au second plan vu que c'est le samedi. Dès le départ ils savaient à quoi s'attendre. Inverse les jours et je pense que t'inverses la hiérarchie aussi.

Pour ça que je m'inquiète pas pour les ratings de Collision. A moins de leur demander de battre tout le sport le samedi ce qui est délirant, y'a pas grand chose à attendre de mieux, ils s'en sortent bien.

YoloSums2
Niveau 70
28 février 2024 à 21:34:41

Depuis le début de l'année je trouve Collision bien plus sympa à regarder, Dynamite c'est tout ou rien soit c'est très bon soit c'est la sieste

AnthonyBelmondo
Niveau 2
29 février 2024 à 02:17:56

:cd: NXT du 28/02/2024 :
:d) 570,000 (soit une baisse de 46k)
:d) 18-49 : 0,16 (soit une baisse de 0,02)

Alors HBK va mettre la clé sous la porte également ? :hap:
Après, en soit, NXT est vraiment devenu le vrai show secondaire auquel il est prédestiné, ces derniers temps. Il y a de moins en moins de starpower... Je trouve que les chiffres ne sont pas si catastrophiques, au vu du contenu et l'intérêt du show.

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 mars 2024 à 20:37:51

:cd: AEW Dynamite du 28/02/2024
:d) 822,000 (soit une baisse de 7k)
:d) 18-49 : 0,29 (=)

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 mars 2024 à 20:38:36

Le 01 mars 2024 à 20:37:51 :
:cd: AEW Dynamite du 28/02/2024
:d) 822,000 (soit une baisse de 7k)
:d) 18-49 : 0,29 (=)

J'aurais imaginé une petite hausse avec les débuts de Ospreay et le dernier show de Sting. Mais bon ce n'est qu'une petite remarque, c'est déjà très bien de voir le show se stabiliser. :ok:

JokerWhite
Niveau 8
01 mars 2024 à 21:52:32

Sinon pourquoi ils proposent deux matchs de qualification avec déjà un gars de la CMLL qui devrait battre le jobbeur du coin. C'est une honte de faire un match à qualification avec des noms comme ça. Mais le pire c'est l'autre match seul Penta reste le plus sérieux mais qu'est ce que tu viens foutre à mettre Dante Martin un mec sans charisme le pire. Et un gars qui qui n'arrête pas de perdre. Il est où Malakai Black ? Tu pouvais très bien faire un Malakai Black vs Mark Briscoe pour une place de qualification. Tony Khan doit faire deux rosters au lieu de faire des matchs random.

Pseudo supprimé
Niveau 31
05 mars 2024 à 15:31:20

:cd: Semaine dernière :

:d) Smackdown du 01/03/2024
2,348,000 (+76k)
18-49 : 0,64 (+0,02)

:d) Rampage du 01/03/2024
344,000 (-20k)
18-49 : 0,10 (-0,01)

Impossible de trouver les ratings du Collision du 02/03 pour le moment. Peut-être ce soir avec ceux de RAW...

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 mars 2024 à 08:04:46

:d) AEW Collision du 02/03/2024
455,000 (+75k)
18-49 : 0,13 (+0,02)

:cd: Cette semaine :

:d) WWE RAW du 04/03/2024
1,649,000 (-89k)
18-49 : 0,54 (-0,03)

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page