Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
Assault_Driver
Niveau 19
27 avril 2024 à 00:10:19

Vite, censurons le sujet avant que Dynamite soit à 500k :o))

Mortel34
Niveau 45
27 avril 2024 à 00:14:32

Je trouve que le topic a perdu en intérêt, et ça va pas s'arranger étant donné que les ratings eux-même vont perdre en intérêt avec Raw sur Netflix.

Surtout qu'au final, on n'a aucun point de repère sur le fait qu'un rating soit bon ou pas.
Là par exemple, l'audience de Dynamite a chuté mais Warner en est "très content" selon PWInsider :
https://twitter.com/SoDuTw/status/1783974102522360130?t=H9QxthNDZeq2HAaX9uHE1A&s=19

YoloSums2
Niveau 66
27 avril 2024 à 00:17:31

Faudrait le renommer en "[Officiel] zone de guerre" vu l'état dans lequel il est

Puceaunizuka
Niveau 65
27 avril 2024 à 00:38:18

On a plus les audiences des nains d'ailleurs :(

AnthonyForever
Niveau 5
27 avril 2024 à 00:57:23

Après, personne ne vous force à venir sur le topic s'il vous dérange tant. On va pas cancel l'entièreté du forum :rire:

Franchement, j'aime bien publier les audiences, je ne met aucun commentaire sur le post où je publie les informations.

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
27 avril 2024 à 08:51:45

Le 27 avril 2024 à 00:14:32 :
Je trouve que le topic a perdu en intérêt, et ça va pas s'arranger étant donné que les ratings eux-même vont perdre en intérêt avec Raw sur Netflix.

Surtout qu'au final, on n'a aucun point de repère sur le fait qu'un rating soit bon ou pas.
Là par exemple, l'audience de Dynamite a chuté mais Warner en est "très content" selon PWInsider :
https://twitter.com/SoDuTw/status/1783974102522360130?t=H9QxthNDZeq2HAaX9uHE1A&s=19

Oui, parce que finalement c'est tous les scores télé qui sont en baisse. La WWE a aussi baissé ses ratings, même plus en terme de pourcentage que L'AEW dans l'absolu. Mais c'est carrément tous les programmes TV qui sont en diminution. Ça attire simplement plus comme avant. Hors L'AEW attire chaque semaine un bon nombre de spectateurs et est tjrs dans le top 3 des programmes les plus vues de la semaine.

Jokbat
Niveau 33
27 avril 2024 à 09:09:10

C'est un peu marrant que lorsque les audiences de l'AEW diminuent qu'on se met à questionner de l'intérêt du topic :hap:
Sinon même si ça a l'air de satisfaire Warner je trouve que c'est quand même un peu un échec, c'est littéralement au moment où ils ont fait les trois grosses signatures que les audiences ont diminué. Alors je ne pense pas que ce soit lié à ces signatures la baisse mais quand même l'objectif initial de ces signatures qui en partie attirer plus de monde, plus de visibilité sur le produit (surtout pour Mercedes) n'a pas trop fonctionné. :hap:

Kudo11
Niveau 44
27 avril 2024 à 09:18:38

Le 27 avril 2024 à 09:09:10 :
C'est un peu marrant que lorsque les audiences de l'AEW diminuent qu'on se met à questionner de l'intérêt du topic :hap:
Sinon même si ça a l'air de satisfaire Warner je trouve que c'est quand même un peu un échec, c'est littéralement au moment où ils ont fait les trois grosses signatures que les audiences ont diminué. Alors je ne pense pas que ce soit lié à ces signatures la baisse mais quand même l'objectif initial de ces signatures qui en partie attirer plus de monde, plus de visibilité sur le produit (surtout pour Mercedes) n'a pas trop fonctionné. :hap:

En fait la pill c'est surtout que tu peux signer qui tu veux, ça changera quasiment rien aux audiences. La seule fois où ça a été faux c'est avec Punk, mais c'est un cas beaucoup trop particulier parce que megastar qu'on a pas vu depuis 10 ans et il signe chez le "concurrent", forcément ça a fait un gros boost.

Okada, Copeland, Moné, Ospreay.. c'est des énormes nom, mais ça changera rien. Je suis sûr que tu ramènes Reigns, Rock et Austin à l'AEW que ça boosterait même pas tant que ça les ratings (et c'est pas contre l'AEW, ils ne boost pas énormément les ratings à la WWE non plus).

Après l'important c'est que Warner soient content avec les chiffres (PWInsider: WBD "really happy" with this week's Dynamite numbers; noted that with the West Coast feed not airing at 8 PM Eastern due to the NBA coverage and the audio issues that TBS were having, that AEW had obstacles they could not control and that internally, WBD were good with the numbers).

Perso je m'en fous des ratings et tout le monde ici devrait s'en foutre aussi :noel: tant que vous aimez le produit et que la chaine est contente c'est le principal.

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
27 avril 2024 à 09:45:43

Le 27 avril 2024 à 09:09:10 :
C'est un peu marrant que lorsque les audiences de l'AEW diminuent qu'on se met à questionner de l'intérêt du topic :hap:
Sinon même si ça a l'air de satisfaire Warner je trouve que c'est quand même un peu un échec, c'est littéralement au moment où ils ont fait les trois grosses signatures que les audiences ont diminué. Alors je ne pense pas que ce soit lié à ces signatures la baisse mais quand même l'objectif initial de ces signatures qui en partie attirer plus de monde, plus de visibilité sur le produit (surtout pour Mercedes) n'a pas trop fonctionné. :hap:

Bah le problème comme j'ai dis, c'est que y a plus vraiment de discussion autour de ça. Y plus d'analyse concrète du pourquoi du comment ça baisse, comment faire pour les augmenter, est-ce qu'il faut absolument les augmenter d'ailleurs ? Qu'est-ce qui se passe au niveau télévisuel globalement etc...

ça part juste en troll en mode "ayaaaaa l'AEW en sang ça fini pas l'année" quoi, du coup c'est juste inintéressant. Et si le topic existe juste pour troller, bah c'est un peu nul et ça a pas trop de sens.

[[YanaSankara]]
Niveau 4
27 avril 2024 à 10:58:19

Le 26 avril 2024 à 13:40:14 :
C'est possible de commenter les audiences d'un programme sans l'avoir regardé :hap:

Au moins il assume contrairement à d'autres qui disent boycotter certaines entreprises mais la regardent en cachette :)

Tout comme c'est possible de commenter le booking d'une féd sans la regarder en fait, pourtant tu pètes un câble à chaque fois que je le fais, pourquoi?

[[YanaSankara]]
Niveau 4
27 avril 2024 à 11:48:22

Le 27 avril 2024 à 09:45:43 :

Le 27 avril 2024 à 09:09:10 :
C'est un peu marrant que lorsque les audiences de l'AEW diminuent qu'on se met à questionner de l'intérêt du topic :hap:
Sinon même si ça a l'air de satisfaire Warner je trouve que c'est quand même un peu un échec, c'est littéralement au moment où ils ont fait les trois grosses signatures que les audiences ont diminué. Alors je ne pense pas que ce soit lié à ces signatures la baisse mais quand même l'objectif initial de ces signatures qui en partie attirer plus de monde, plus de visibilité sur le produit (surtout pour Mercedes) n'a pas trop fonctionné. :hap:

Bah le problème comme j'ai dis, c'est que y a plus vraiment de discussion autour de ça. Y plus d'analyse concrète du pourquoi du comment ça baisse, comment faire pour les augmenter, est-ce qu'il faut absolument les augmenter d'ailleurs ? Qu'est-ce qui se passe au niveau télévisuel globalement etc...

ça part juste en troll en mode "ayaaaaa l'AEW en sang ça fini pas l'année" quoi, du coup c'est juste inintéressant. Et si le topic existe juste pour troller, bah c'est un peu nul et ça a pas trop de sens.

Perso j'ai toujours analysé et expliqué pourquoi mais c'est en général ignoré par les mecs qui veulent juste troller et qui disparaissent quand on leur demande d'appliquer leur logique aux ratings de la WWE (pourquoi y'a pas de minimum à atteindre pour Raw et SD sans que ce soit considéré comme un échec à chaque fois par exemple).

C'est juste dommage d'avoir aucun argument dans un sens et d'avoir qu'un seul camp qui argumente.

Bull3gum
Niveau 49
27 avril 2024 à 12:44:29

C'est un peu marrant que lorsque les audiences de l'AEW diminuent qu'on se met à questionner de l'intérêt du topic :hap:

Je refais en plus soft sinon les MP admins / modos vont être chargés. :rire:

Personnellement, je m'en fiche qu'on taille les ratings AEW. À la limite, ça me fait rire, parce que le produit est très bon voire excellent dans certains cas, et pour moi est largement au-dessus de celui WWE depuis le début d'année, et donc que l'indicateur ratings n'est pas le seul indicateur viable de la qualité d'un show. Mais il y a deux problèmes majeurs :

- Ce sont toujours les mêmes qui réagissent mal aux remarques et qui engrainent le débat à coups de provocations ;
- Ce sont toujours les mêmes qui font des remarques (certains ne regardant même pas le produit) et qui engrainent le débat à coups de trolls ;

Donc, il reste quoi à la fin ? Des pavés de mauvaise foi où chacun y va de sa contribution pour expliquer qu'un produit est meilleur que l'autre. D'autres pavés en réponse où on explique la perte de popularité du câble ou qu'en face y'avait Lebron James. Ça, et que de toute façon Warner est content (c'est vrai d'ailleurs, j'avais moi-même posté des articles à ce sujet ; l'AEW devrait bientôt resigner un deal). Ça et je ne parlerai pas des "AEW finito", "passe pas l'été" ou encore "y'avait the big bang theory avant". Parfois, tu analyses par quart d'heure et tu prends un "ayaaa MJF le draw qui fait chuter les ratings". Donc, c'est finalement aussi sans intérêt.

Une fois que ça c'est dit, ben y'a plus rien, c'est creux la plupart du temps. On se répète les mêmes choses avec d'autres mots. Tout le monde campe sur ses positions. Quand tu apportes un élément nouveau pour tenter d'expliquer - par exemple - une baisse de rating d'une semaine à une autre, tu es un "drone". C'est sans intérêt.

Y'a une baisse évidente des ratings WWE et AEW, on le sait, on l'a vu (c'est vérifiable et vérifié). WWE y'a 4 ans ça fait 4 millions par SD et Raw, AEW y'a 4 ans ça tape le million ou les 900k régulièrement. Maintenant quoi ? La WWE va en plus bientôt partir sur Netflix donc ça va devenir sans intérêt de comparer l'un et l'autre.

Est-ce qu'on n'a pas fait un peu le tour de la question ?

AnthonyForever
Niveau 5
27 avril 2024 à 12:52:28

Moi je partage toutes les audiences AEW/WWE qu'elles soient bonnes ou mauvaises

AnthonyForever
Niveau 5
27 avril 2024 à 12:56:04

Le 27 avril 2024 à 10:58:19 :

Le 26 avril 2024 à 13:40:14 :
C'est possible de commenter les audiences d'un programme sans l'avoir regardé :hap:

Au moins il assume contrairement à d'autres qui disent boycotter certaines entreprises mais la regardent en cachette :)

Tout comme c'est possible de commenter le booking d'une féd sans la regarder en fait, pourtant tu pètes un câble à chaque fois que je le fais, pourquoi?

Aucun rapport entre avoir des connaissances en chiffres et la télé américaine pour commenter des audiences générales et commenter la qualité propre d'un programme que tu ne regardes pas.

Mais de toute manière, ça ne fonctionne pas pour toi car tu regardes la WWE puisque tu as donné ton avis sur WrestleMania et tu as l'air bien à jour.

Bull3gum
Niveau 49
27 avril 2024 à 12:56:23

Le 27 avril 2024 à 12:52:28 :
Moi je partage toutes les audiences AEW/WWE qu'elles soient bonnes ou mauvaises

Personne n'a reproché à quelqu'un de partager les audiences bonnes ou mauvaises

Bull3gum
Niveau 49
27 avril 2024 à 12:57:22

Le 27 avril 2024 à 12:56:04 :

Le 27 avril 2024 à 10:58:19 :

Le 26 avril 2024 à 13:40:14 :
C'est possible de commenter les audiences d'un programme sans l'avoir regardé :hap:

Au moins il assume contrairement à d'autres qui disent boycotter certaines entreprises mais la regardent en cachette :)

Tout comme c'est possible de commenter le booking d'une féd sans la regarder en fait, pourtant tu pètes un câble à chaque fois que je le fais, pourquoi?

Aucun rapport entre avoir des connaissances en chiffres et la télé américaine pour commenter des audiences générales et commenter la qualité propre d'un programme que tu ne regardes pas.

Mais de toute manière, ça ne fonctionne pas pour toi car tu regardes la WWE puisque tu as donné ton avis sur WrestleMania et tu as l'air bien à jour.

Il a raison ahi

qc-style
Niveau 55
27 avril 2024 à 12:57:27

C’est surtout que globalement les gens comprennent rien aux audiences et prennent les chiffres comme ça sans réfléchir pour partir dans des comparaisons qui 90% du temps n’ont pas lieu d’être, du coup ça fait que la majorités des posts de ce topic sont pas pertinent.

Et puis y’a ceux qui plongent encore dans les trolls en 2024 au lieu de les ignorer mais la on peut vraiment rien faire pour eux

LichKing92
Niveau 61
27 avril 2024 à 13:02:50

Le 27 avril 2024 à 00:17:31 :
Faudrait le renommer en "[Officiel] zone de guerre" vu l'état dans lequel il est

Ou remplacer officiel par WWE vs AEW

Du coup ça donnerai [WWE vs AEW] Topic des audiences

Bull3gum
Niveau 49
27 avril 2024 à 13:04:43

Et puis y’a ceux qui plongent encore dans les trolls en 2024 au lieu de les ignorer mais la on peut vraiment rien faire pour eux

Le troll "micro wrestling" qui est une blague rigolote pour détendre l'atmosphère pendant que tout le monde se tabassait sur le forum mais même là ça a réussi à mal le prendre et à dire que c'était une conspiration contre l'AEW. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648302359-binottoeyesdone2.png

[[YanaSankara]]
Niveau 4
27 avril 2024 à 13:06:16

Le 27 avril 2024 à 12:52:28 :
Moi je partage toutes les audiences AEW/WWE qu'elles soient bonnes ou mauvaises

Non pas vraiment, pendant longtemps tu nous mettais à côté des chiffres de la WWE des justifications de ratings quand ils étaient en baisse, et tu nous mettais un comm négatif devant n'importe quel rating de la AEW. Jusqu'à ce qu'on te le fasse remarquer.

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page