Se connecter

Sport

Catch

Sujet : topic débat Big E champion wwe bonne ou mauvaise idée ?
Sondage : bien ou pas bien
1
letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 19:31:04

Bonsoir à tous suite au nombreuses polémique à son sujet (polémique majoritairement 79éme) je me suis dit que ca serait bien d'en faire un topic. Vous l'aurez compris je parle de l'actuel champion de la wwe Big E qui est récemment devenu champion principal de la fédération au grand désarrois de nombreuses personne ici

en quoi c'est pour vous une bonne ou une mauvaise chose? je vous invite à en débattre ici dans le respect de l'opinion des autres

highlynegativ
Niveau 4
22 octobre 2021 à 19:40:02

Ça aurait pu ne pas être une mauvaise chose si :

1- il n’avait pas une gimmick de clown depuis des années, ce qui ne le rend absolument pas crédible en tant que champion « fort », un clown gagne comme un clown

2- il avait été construit, a minima lorsqu’il détenait la malette, mais là passer de feuder avec apollo crews à pin clean Lashley et McIntyre (ce qui au passage les décrédibilise totalement) sans rien entre, sans construction, ni rien qui puisse justifier un tel power up c’est de très mauvais goût

The_Claw
Niveau 52
22 octobre 2021 à 19:42:26

Il est over, interagit bien avec la foule, a un bon physique et est plus que correct que ce soit au micro ou dans le ring. Malheureusement à l'instar de Kingston il ne se détache pas de la gimmick licorne fluo twerk malaisante du New Day.

Après c'est un bon soldat, les gosses doivent l'adorer et le ME avait bien besoin de sang neuf. Donc oui, c'est positif et mérité c'est juste dommage qu'il n'ait pas été mieux construit en solo. Il y a quelques mois il sortait d'un règne intercontinental très oubliable, une feud moyenne avec Crews, un projet avorté avec Black et enchaînait les pitreries avec Heyman. Là, il pin tout d'un coup deux des catcheurs les plus dominants du roster tout en gardant son personnage de mi-clown.

Le catcheur est bon et méritant mais son personnage rien à faire je peux pas le piffer.

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 19:44:17

Le 22 octobre 2021 à 19:40:02 :
Ça aurait pu ne pas être une mauvaise chose si :

1- il n’avait pas une gimmick de clown depuis des années, ce qui ne le rend absolument pas crédible en tant que champion « fort », un clown gagne comme un clown

2- il avait été construit, a minima lorsqu’il détenait la malette, mais là passer de feuder avec apollo crews à pin clean Lashley et McIntyre (ce qui au passage les décrédibilise totalement) sans rien entre, sans construction, ni rien qui puisse justifier un tel power up c’est de très mauvais goût

Big E à toujours été booké comme un mec assez fort et ceux déja à l'époque du New Day

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 19:51:07

Le 22 octobre 2021 à 19:42:26 :
Il est over, interagit bien avec la foule, a un bon physique et est plus que correct que ce soit au micro ou dans le ring. Malheureusement à l'instar de Kingston il ne se détache pas de la gimmick licorne fluo twerk malaisante du New Day.

Après c'est un bon soldat, les gosses doivent l'adorer et le ME avait bien besoin de sang neuf. Donc oui, c'est positif et mérité c'est juste dommage qu'il n'ait pas été mieux construit en solo. Il y a quelques mois il sortait d'un règne intercontinental très oubliable, une feud moyenne avec Crews, un projet avorté avec Black et enchaînait les pitreries avec Heyman. Là, il pin tout d'un coup deux des catcheurs les plus dominants du roster tout en gardant son personnage de mi-clown.

Le catcheur est bon et méritant mais son personnage rien à faire je peux pas le piffer.

ba je trouve qu'il à clairement musclé son jeu depuis qu'il est champion d'excellente promo et déjà trois super match

son combat contre Mcintyre c'est exactement ce qu'on attendait d'un main eventer bon aprés c'est chaud de louper un match contre Drew

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 octobre 2021 à 19:54:39

Bien mais pas comme ça.

Le MITB est un frein à la construction des mecs, c'est un cheat code qui te rend champion sans avoir passé par la case "battre le champion clean en PPV à l'issue d'une feud épique".

Si bien qu'à ce stade plus j'y pense plus je me dit que contrairement à l'idée de base le MITB devrait être donné uniquement à des gars qui ont déja touché un titre mondial pour ne pas gacher la "première fois champion" des jeunes comme ça.

Le MITB devrait être supprimé, ou au moins rendu plus rare.
Peut être devraient ils utiliser le fait que maintenant la stipulation se fait aussi chez les femmes pour alterner. Une année MITB masculin / une année MITB féminin, ça réduirait un peu la chose.

Bref Big E champion, oui, ça aurait pu être bien, j'en suis sur, mais pas comme ça il part avec un handicap de légitimité dés le départ c'est vraiment trop con. Oui il a battu Lashley, oui il a battu Drew, mais ce dont on se souvient c'est la conquête du titre et dans son cas c'est un hold-up, par définition il part avec un handicap de légitimité qu'il est difficile à combler.

Lion-Heart38
Niveau 43
22 octobre 2021 à 19:59:44

Pas avec cette gimmick.

mael-madara
Niveau 18
22 octobre 2021 à 20:05:55

Le soucis c'est que Bobby Lashley et surtout MVP était très bon. Et on attendait encore un match contre Goldberg et peut être Brock Lesnar ...

La on passe à Big E clown pas impressionant malgres un forcing et en plus un retour de la boucle de Macynteillere qui orbite autour de la ceinture ...

Enfaite pour moi Lashley avait encore un truc à raconter et un beau match vs Brock Lesnar qu'on aurait bien aimer voir.
Alors que Big E ne raconte rien et on retourne en arrière avec Macynteillere .

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 20:13:07

Le 22 octobre 2021 à 19:59:44 :
Pas avec cette gimmick.

elle a quoi cette gimmick?

Lion-Heart38
Niveau 43
22 octobre 2021 à 20:13:35

Le 22 octobre 2021 à 20:05:55 :
Le soucis c'est que Bobby Lashley et surtout MVP était très bon. Et on attendait encore un match contre Goldberg et peut être Brock Lesnar ...

La on passe à Big E clown pas impressionant malgres un forcing et en plus un retour de la boucle de Macynteillere qui orbite autour de la ceinture ...

Enfaite pour moi Lashley avait encore un truc à raconter et un beau match vs Brock Lesnar qu'on aurait bien aimer voir.
Alors que Big E ne raconte rien et on retourne en arrière avec Macynteillere .

« Macyteillere » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366349-risitas79.png

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 20:20:07

Le 22 octobre 2021 à 20:05:55 :
Le soucis c'est que Bobby Lashley et surtout MVP était très bon. Et on attendait encore un match contre Goldberg et peut être Brock Lesnar ...

La on passe à Big E clown pas impressionant malgres un forcing et en plus un retour de la boucle de Macynteillere qui orbite autour de la ceinture ...

Enfaite pour moi Lashley avait encore un truc à raconter et un beau match vs Brock Lesnar qu'on aurait bien aimer voir.

> Alors que Big E ne raconte rien et on retourne en arrière avec Macynteillere .

mais t'en sais quoi bordel? le bougre est champion juste depuis un mois

VinnieMac
Niveau 23
22 octobre 2021 à 20:21:46

L'argument anti Big E de base = clown, à partir de là flemme de débattre

Lans26
Niveau 5
22 octobre 2021 à 20:23:37

Personnage ridicule, le catcheur en soi est talentueux, mais les Comedy character autour du titre suprême c'est non, ok c'est du catch mais faut laisser une certaine crédibilité aux titres mondiaux.

Le titre wwe a pris cher ces dernières années avec Kofi, jinder, big e

3ways
Niveau 28
22 octobre 2021 à 20:25:50

Les anti Big E :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 octobre 2021 à 20:28:14

Et en fait il est champion au pire moment.

Il deviennt champion par effraction avec le MITB.
Premier PPV : pas de match car la WWE flippe de ses ratings menacés par AEW et met la défense de titre le lendemain à Raw.
Deuxième PPV : en pleine période de draft contre quelqu'un qui part à Smackdown donc feud sans aucun suspens, contre un babyface en plus ce qui est encore plus con.
Troisième PPV : Ce sera Survivor Series donc allez hop par ici la défaite contre Roman Reigns le boss final du catch.

Au final faudra attendre le 1er janvier 2022 pour espérer le voir dans un PPV défendre son titre et être mis en valeur dans un programme correct et engageant.

Rept-inceI
Niveau 10
22 octobre 2021 à 20:28:42

Contre
Il fallait le pusher avant de lui donner le titre

Et ok il fait le clown, mais pendant les bastons il faudrait qu'il soit en mode sérieux

Daemon23
Niveau 44
22 octobre 2021 à 20:28:46

J'adore Big E mais il ne se démarque pas assez du New Day, sa gimmick ND lui colle trop à la peau.

Kudo11
Niveau 44
22 octobre 2021 à 20:35:04

Big E est un bon catcheur, crédible physiquement et décent au micro (perso je le trouve pas particulièrement bon dans ce domaine mais je pense pas qu'il serait ridicule à côté de la plupart du roster)

Maintenant lui en tant que champion.. je suis assez mitigé. Big E est pas un comedy character comme l'ont pu être les clowns comme Marella, Kozlov à la fin ou R-Truth mais quand les bookers étaient entrain de lui faire des blagues chaque semaine avec la mallette et Heyman, non seulement c'était gonflant mais en plus je me disais "ce type va être champion mondial?" bref en gros, le build up du gros E était un peu problématique. Et aussi à smackdown sans le New Day, il ne se démarquait pas, c'est le moment où il sortait un peu de son personnage de New Day et c'était nul. Pas entièrement de sa faute ceci dit, il a pas été aidé parce que 0 build à part la boucle habituelle.

Je pense pas que Big E soit une cause perdue en tant que champion, il est crédible, aimé des enfants parce que le New Day, il est meilleur que Kofi pour ce rôle de champion. Pour son personnage, je demande pas à ce qu'il devienne un face destructeur tout méchant tout vener, mais quand il twerk ou que y a des séquences avec le New Day j'ai l'impression qu'il régresse en tant que champion, et que pendant son règne ça serait mieux si on le voyait très peu, voir pas du tout avec eux. Je pense que c'était trop tôt, il avait quasi 0 build à part faire le clown autour d'Heyman avec la mallette, et il manquait clairement de crédibilité, mais pour ce dernier point c'est pas très grave puisque ça se construit vite et que sa victoire clean contre McIntyre est un bon début pour lui donner cette crédibilité.

Du coup bilan assez mitigé de mon côté pour le moment

The_Claw
Niveau 52
22 octobre 2021 à 20:43:15

Le 22 octobre 2021 à 20:21:46 :
L'argument anti Big E de base = clown, à partir de là flemme de débattre

On ne peut que s'incliner face à une plaidoirie aussi imparable.

letonkqlf
Niveau 6
22 octobre 2021 à 20:45:39

Le 22 octobre 2021 à 20:23:37 :
Personnage ridicule, le catcheur en soi est talentueux, mais les Comedy character autour du titre suprême c'est non, ok c'est du catch mais faut laisser une certaine crédibilité aux titres mondiaux.

Le titre wwe a pris cher ces dernières années avec Kofi, jinder, big e

c'est pas un comedy character un comedy character comme la dit vdd c'est R Truth (que j'adore) Marella no way jose

Big E lui avait déjà un palmarès avant et des victoires clean sur des ou d'ancien main eventer

1
Sujet : topic débat Big E champion wwe bonne ou mauvaise idée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page