Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Resultats] AEW Rampage 22/10/2021
Sondage : Etes-vous satisfait du tableau du tournoi pour le TBS Title ?
1
KennyOmegaAEW
Niveau 10
23 octobre 2021 à 08:50:52

World Championship Eliminator - Premier tour
Orange Cassidy accompagné de Chuck Taylor vs Powerhouse Hobbs accompagné de Hook

À la fin du combat, Cassidy se lance pour un Orange Punch, mais Hobbs l'attrape et le repousse contre le coin. Hobbs lui fait une Clothesline contre le coin et l'arbitre lui demande de sortir du coin. Hobbs pousse l'arbitre contre le coin opposé, Hook monte sur le tablier pour calmer Hobbs. Cassidy en profite pour faire son Roll Up spécial à Hobbs pour le compte de trois. https://twitter.com/AEW/status/1451732966686789637

Gagnant : Orange Cassidy

Tony Schiavone nous présente Penta El Zero M et Alex Abrahantes qui arrivent pour avoir leur commentaire sur l'aide d'Andrade. Penta arrête l'interview lorsqu'il voit deux hommes masqués en ringside comme FTR. Penta quitte le ring pour retirer les masques, mais ce n'est pas FTR. FTR et Tully Blanchard arrivent de l'autre côté pour attaquer Penta ! Tully s'amuse à frapper Penta. FTR pose avec les titres par équipe AAA et AEW, mais Pac arrive sur le ring et ils prennent la fuite. https://twitter.com/AEW/status/1451733800766124032

Singles Match - Non Title
Anna Jay vs Britt Baker accompagnée de Rebel et Jamie Hayter

À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais Baker résiste et met le pied sur un câble. Baker tire la tête de Jay contre un câble et lui porte un Superkick. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper.

Gagnante : Britt Baker via soumission

Après le combat, Baker célèbre sa victoire et décide de reprendre son Lock Jaw sur Anna Jay. Tay Conti arrive sur le ring et commence à rouer de coups Baker pour la sortir du ring. https://twitter.com/AEW/status/1451738212372787204

En coulisse, Tony Schiavone est avec Pac et Andrade pour l'interview à écran partagé. Andrade dit qu'il a battu Pac et il va encore le battre ce soir. Il a des amis partout à travers le monde et ce soir il va facilement gagner. Pac dit qu'il avait battu Andrade, mais il a ramené ses managers. Ce soir tout le monde est banni en ringside, alors nous aurons sa vengeance et peut-être qu'Andrade ne sera plus obsédé par lui et les Lucha Brothers.

Singles Match
Andrade El Idolo vs Pac

À la fin du combat, Andrade et Pac échangent les coups. Pac fait un Poison-Rana à Andrade et le charge, mais Andrade le bloque avec un coup de coude. Andrade veut faire une Powerbomb, Pac le renverse avec un compte rapide, mais Pac le renverse avec un compte rapide. Andrade revient à la charge avec une Powerbomb, Pac le renverse avec un Roll Up et l'arbitre compte à trois, mais les lumières s'éteignent ! https://www.youtube.com/watch?v=wpTGi-OkSno

Les lumières s'allument et Malakai Black est sur le ring ! Black asperge Pac avec son Black Mist au visage et lui porte des coups de pied. Pac et Black préparent une chaise, mais Arn Anderson arrive. Anderson fait un signe de pistolet et Cody Rhodes arrive de l'autre côté pour attaquer Andrade et Black. Cody expulse Andrade du ring et fait une PowerSlam à Black. Cody prend la chaise, mais Black prend la fuite.

News éclair :
De plus , lors de ce show on nous a présenté les brackets du tournoi pour le TBS Title que voici :
https://twitter.com/AEW/status/1451764065160806402

Ainsi Thunder Rosa, Jade Cargill, Nyla Rose et Kris Statlander auront accès directement au second tour. Pour le premier tour nous aurons :
-Anna Jay vs Jamie Hayter
-The Bunny vs Red Velvet
-Serena Deeb vs Hikaru Shida
-Penelope Ford vs Ruby Soho (match qui aura lieu demain soir à Dynamite)

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 08:55:34

Très gros match Pac vs Andrade, je m'y attendais un peu mais fiou.

Cette compagnie sérieux, c'est déja arrivé une semaine sans match 4* la bas ? :noel:

GucciGourmet
Niveau 28
23 octobre 2021 à 09:13:45

Shida pas qualifié directement au second tour alors que cest l'ancienne championne :(

Sinon gros épisode, PAC Andrade démentiel, et l après match était excellent aussi.

Sarkapelli-RED-
Niveau 7
23 octobre 2021 à 09:37:53

Très gros match entre Pac et Andrade, mais je suis un peu déçu de l'après match, déjà parce que c'était pas nécessaire de croiser les storylines, mais surtout l'association Andrade/Black je la voyais pas venir et j'ai l'impression qu'elle a pas de sens.
Andrade peut engager n'importe qui on l'a déjà vu, mais Black il a un personnage de solitaire. J'aurai même préféré que Black attaque Andrade, ça aurait un peu plus collé à son perso je trouve, et ça aurai fait un semi face-turn (je le vois "tweener" perso) et garder le public derrière lui. là j'ai vraiment l'impression qu'ils ont voulus remettre le public derrière Cody.

TheLebowski
Niveau 10
23 octobre 2021 à 09:43:09

Le bracket est nul. Ils nous refoutent le Bunny et Penelope encore et encore et encore, alors qu'à côté ya Mizunami, Emi Sakura, etc... Ya même pas Skye Blue alors qu'elle avait fait une promo pour ça. C'est mal géré et je n'ai aucunement envie de voir un de ces matchs en dehors de Shida vs Deeb. Extrêmement déçu.

Pirulo
Niveau 46
23 octobre 2021 à 09:58:42

Le bracket nous spoil Tay Conti comme aspirante au titre de Baker à Full Gear non ?

Dommage que le Deeb vs Shida est dans le tournoi, j'aurai préféré qu'il serve à devenir l'aspirante au titre de Baker.

En tout cas le tournoi est serré mais ça ne sera pas une finale Cargill vs Rosa :-(

TheLebowski
Niveau 10
23 octobre 2021 à 10:06:50

Le 23 octobre 2021 à 09:58:42 :
Le bracket nous spoil Tay Conti comme aspirante au titre de Baker à Full Gear non ?

Dommage que le Deeb vs Shida est dans le tournoi, j'aurai préféré qu'il serve à devenir l'aspirante au titre de Baker.

En tout cas le tournoi est serré mais ça ne sera pas une finale Cargill vs Rosa :-(

Ça spoil pas vraiment puisqu'on sait que Conti est la challengeuses n°1 au titre féminin. Ça spoil juste que ce sera à Full Gear. En tout cas ils ont l'air de commencer à build même un minimum, espérons que ça continue.

Parapseudal
Niveau 47
23 octobre 2021 à 10:41:09

Pac Andrade excellent :oui:
Pour le coup je pensais que Skye Blue serait dans le tournoi vu qu'elle avait participé à la promo :(

lt175
Niveau 5
23 octobre 2021 à 10:41:20

Ça sent un Jamie Hayter contre Thunder Rosa au second tour avec Britt dans le corner de Jamie. Et j´aime beaucoup, beaucoup. Finale Jade vs. Ruby et victoire de Jade probablement.
Le main event était top. Pac et Andrade sont deux très grands catcheurs. Pac est un monstre. Pour moi il est vraiment dans le top 5 de AEW assez facilement. L´angle de fin était bien pour hyper le Cody/Malakai 3. Pac vs. Malakai pour le futur tout les jours.
Le premier match était chiant. Powerhouse Hobbs, je vois plein de gens dirent que le mec sera un futur AEW champion et je vois rien en fait. Il a de la présence c´est vrai et un certain charisme mais pour le reste c´est robotique, c´est lent. Il est tout sauf excitant. On va lui laisser le temps de progresser. Cassidy est capable de faire bien mieux que le sac de patates dans le ring.
Britt contre Anna c´était bien exécuté. Bon finish. Ça tease le Britt vs. Tay pour Full Gear.
Au final un très bon Rampage encore une fois. Vraiment un super show. Une très bonne heure de catch.

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 10:51:08

Le 23 octobre 2021 à 09:43:09 :
Le bracket est nul. Ils nous refoutent le Bunny et Penelope encore et encore et encore, alors qu'à côté ya Mizunami, Emi Sakura, etc... Ya même pas Skye Blue alors qu'elle avait fait une promo pour ça. C'est mal géré et je n'ai aucunement envie de voir un de ces matchs en dehors de Shida vs Deeb. Extrêmement déçu.

Je suis assez d'accord franchement, les 4 qui commencent en quart de finale direct ça les aurait tué de leur donner 4 adversaires pour faire un tournois à 16 ?
Dynamite sur TBS c'est dans 2 mois il y avait le temps !

Je suis sur que la finale et les demi finales seront bien mais avant c'est mouaif

KennyOmegaAEW
Niveau 10
23 octobre 2021 à 11:35:24

Le PAC VS Andrade était génialissime

Une rivalité future entre pac et black j’achète

Le tournoi féminin est moins pire que ce que je pensais

RamsesRodriguez
Niveau 33
23 octobre 2021 à 11:48:21

Un petit PAC/Cody vs Andrade/Black a Full Gear la :bave:

Lass-Kicker
Niveau 12
23 octobre 2021 à 12:07:31

L'après match du main event qui gâche TOUT, c'est du niveau d'un raw là. Vous aviez réussi à raconter quelques choses d'intéressant entre les deux : premier match, Andrade gagne grâce à une intervention de Chavo, sa fierté en prend un coup, il le défonce.
Deuxième match, PAC a une revanche à prendre, Andrade également malgré sa victoire. Gros matchs des deux, ils ont chacun pour objectif de détruire l'autre, mais dans les règles, pas de triche, mais une grosse utilisation de tout ce qu'un ring de catch peux offrir comme coup vicieux mais accepté : prise à l'extérieur, utilisation des rebords du ring, prise sur la nuque...

Difficile de départager les deux, la fin est folle, PAC termine sur un rollup surprise, c'est super le public exulte, 1-1 on peux préparer le troisième match facile avec un NO DQ ou un truc du genre en gardant le même esprit mais NON. Lumière qui s'éteigne, apparition de Malakai qui attaque seulement PAC. Ils viennent de ruiner toute la subtilité de la feud, bravo.

mandraker17
Niveau 28
23 octobre 2021 à 12:13:55

D'accord avec Lass, je comprends pas du tout l'ajout de Black (et par extension Cody) dans cette rivalité qui était parfaite sans

lt175
Niveau 5
23 octobre 2021 à 12:35:56

Ben c´est juste Malakai qui vient faire sa déclaration de guerre à Pac et provoquer le run in de Cody. Il y´a le match à Dynamite à hyper aussi pour ce soir.
Et puis une fin de merde, ça aurait été Malakai qui intervient juste avant le finish pour faire un bon No Contest des familles ou pire un DQ. Là il y´a eu un finish clean et derrière ils ont fait un angle pour teaser autre chose.
Je comprends qu´on eut préféré un Pac triomphant pour la fin du show mais il me semble que Rampage a aussi besoin de ces gros angles de fin de show avec des top stars. Ça c´est un type d´ angle de fin de show dont on aurait pu penser qu´ils soit réserver pour Dynamite avec plus d´exposition TV.

Lass-Kicker
Niveau 12
23 octobre 2021 à 12:40:32

Faire une déclaration de guerre à PAC alors qu'il part sur une feud avec Cody jusqu'à la fin de l'année ? Et merci de confirmer que c'est ruiné un bon match juste pour faire du buzz et que c'est pensé pour du marketing avant la qualité du match en lui même du coup, ce qui en fait un angle RAW like, à la WWE tout le monde aurait chié dessus, pas de raison de pas le faire ici

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 12:43:39

N'en faites pas trop, la fin de match est clean et Malakai arrive après, le match n'est en rien ruiné.
C'est exagéré de parler de WWE, si c'était ça Malakai serait arrivé en plein match et ça aurait fait une DQ.

Lass-Kicker
Niveau 12
23 octobre 2021 à 12:45:11

Fin clean oui, et le match est parfait j'ai rien à redire, mais feud qui perd toute sa nature c'est un fait : la feud commence avec Andrade qui pète un cable après une intervention de Chavo, tu peux pas ajouter quelqu'un d'autre c'est tout, c'est un fait

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 12:46:07

Le 23 octobre 2021 à 12:40:32 :
Faire une déclaration de guerre à PAC alors qu'il part sur une feud avec Cody jusqu'à la fin de l'année ? Et merci de confirmer que c'est ruiné un bon match juste pour faire du buzz et que c'est pensé pour du marketing avant la qualité du match en lui même du coup, ce qui en fait un angle RAW like, à la WWE tout le monde aurait chié dessus, pas de raison de pas le faire ici

Dès que quelqu'un écrit quelque part "à la WWE vous auriez réagi différemment" tu sais quel but sert ce genre de messages de merde. Un angle post match (très bon d'ailleurs) qui gâche un match déjà terminé? Bien sûr. Très malin.

Mention à Mandraker qui a pas posté un message positif sur la feud mais qui vient maintenant te dire que c'était excellent avant pour chier sur 5 secondes d'un show qu'il a pas vu.

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 12:48:03

Le 23 octobre 2021 à 12:45:11 :
Fin clean oui, et le match est parfait j'ai rien à redire, mais feud qui perd toute sa nature c'est un fait : la feud commence avec Andrade qui pète un cable après une intervention de Chavo, tu peux pas ajouter quelqu'un d'autre c'est tout, c'est un fait

Ben c'est à dire que pour moi la feud est finie en fait...

Ce segment lance Malakai vs PAC qui est la prochaine feud.

Cody vs Malakai se termine d'ailleurs ce soir, on est en transition c'est tout.

J'imagine d'ailleurs que Andrade va feud avec Cody après, c'est un échange de feud quoi.

1
Sujet : [Resultats] AEW Rampage 22/10/2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page